www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

FLF front de liberation française

Partagez
mystic

Date de naissance : 03/09/1970
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen

FLF front de liberation française

Message par mystic le Mer 16 Mai 2012 - 0:56

Le FLF, mouvement de citoyens(nes) sans parti politique mais affilié au FN nationaliste, pour une vraie défense du pays français, à rejoindre par ceux qui, courageux, seront la résistance la plus féroce de France.

A la demande du FLF je poste donc son lien auprès de ce forum Bleu Marine.

https://www.facebook.com/FlfFrontDeLiberationFrancais

le FLF recherche des membres anonymes et civils ...
mystic

Re: FLF front de liberation française

Message par mystic le Mer 16 Mai 2012 - 1:02

[quote="mystic"]Le FLF, mouvement de citoyens(nes) sans parti politique mais affilié au FN nationaliste, pour une vraie défense du pays français, à rejoindre par ceux qui, courageux, seront la résistance la plus féroce de France.

A la demande du FLF je poste donc son lien auprès de ce forum Bleu Marine.

https://www.facebook.com/FlfFrontDeLiberationFrancais

le FLF recherche des membres anonymes et civils ...quote]

À propos,

Bonjour à vous compatriotes français. Je tiens à préciser par ce présent document, que le FLF ( Front de Libération Français ) est un groupe de résistant prêts à se battre pour leur pays et l'honneur de leur nation.

Ce groupe sert à réunir tous les patriotes français pour une même cause. Vous vous engagez à vous battre pour la France avec les moyens du peuple. Vous vous engagez à être et à rester des résistants unis au service de la France.

Au FLF, vous deviendrez les gardiens de la France.
Vous ferez honneur à vos ancêtres résistants morts pour la France.

Vous défendrez vos couleurs, vos idéaux, votre religion, votre terre, vos femmes et vos enfants, les femmes et les enfants du vrai peuple Français, votre foyer et tout ce qui vous appartient.

Au FLF, vous ne vous battrez que pour une seule chose : La France.

Le FLF se doit de s'étendre sur toute la France. Dans chaque département, dans chaque ville. Formez votre propre résistance au nom du FLF. Chassez ceux qui vous nuisent. Aidez-vous, soyez malins... Hissez haut notre drapeau !

C'EST MAINTENANT QUE CA COMMENCE !!!

Unissons-nous pour un meilleur lendemain.

Je compte sur vous, le FLF compte sur vous, la France a besoin de nous !

Merci à vous.

Cordialement,
Julien Resistant et tout les adhérents du FLF.

VIVE LA FRANCE !

Jean Paul

Date de naissance : 28/01/1947
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012

Message par Jean Paul le Mer 16 Mai 2012 - 6:52

Je ne m'associerai jamis avec ce mouvement (il n'y a qu'à voir son emblème affraid ) le FN n'a pas besoin de ces gens-là mais ce n'est que mon avis personnel...

***************************************************************************************
http://youtu.be/jQntTeeYrNk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mystic

Message par mystic le Mer 16 Mai 2012 - 7:46

Jean Paul a écrit:Je ne m'associerai jamis avec ce mouvement (il n'y a qu'à voir son emblème affraid ) le FN n'a pas besoin de ces gens-là mais ce n'est que mon avis personnel...

Ce n'est pas un parti politique, je ne passe que le message de celui qui m'a demandé de transmettre au Bleu Marine, sans plus. Je ne suis également pas sûr que son truc serve à quelque chose avec 62 membres sur un groupe Facebook, mais bref, le message est bien transmis.

dany3858

POURQUOI créer encore un mouvement politique ??

Message par dany3858 le Mer 16 Mai 2012 - 8:08

Il serait plus efficace de rejoindre le parti de MARINE PomPom
mystic

Message par mystic le Mer 16 Mai 2012 - 8:30

dany3858 a écrit:Il serait plus efficace de rejoindre le parti de MARINE PomPom

Je vote Bleu Marine et donc Marine Le Pen et j'en suis partisan ok, vous avez quoi contre moi là, si vous le désirez venir s'en cesse me balancer des pics je m'en retire faisant partir facile 20¨% de voix sur une commune ok, ça me dérangerai juste pour la France et ceux qui l'aiment comme moi alors voilà stop on arrete de venir me conseiller avec la prétention hautisme je suis pareil que toi et basta.

Et encore dsl d'avoir mon sale caractère pourri je suis comme ça faut savoir me prendre c'est tout.
mystic

Message par mystic le Mer 16 Mai 2012 - 8:35

mystic a écrit:

Je vote Bleu Marine et donc Marine Le Pen et j'en suis partisan ok, vous avez quoi contre moi là, si vous le désirez venir sans cesse me balancer des pics je m'en retire faisant partir facile 20¨% de voix sur une commune ok, ça me dérangerai juste pour la France et ceux qui l'aiment comme moi, alors voilà stop, on arrête de venir me conseiller avec la prétention hautisme, je suis pareil que toi et basta.

Et encore dsl d'avoir mon sale caractère pourri je suis comme ça faut savoir me prendre c'est tout.

Pardonne moi de mon agacement, mais je me suis démené comme un lion pour que Marine Le Pen devienne présidente, tout seul sur ma commune avec ma compagne on était que deux pour tout dynamiser, on a rassemblé 20% des voix pour Marine ok, donc voilà et ça on l'a fait que à nous deux comme des tarés à foncer partout, maintenant je me sens presque vexé que tu me sorte que je suis pas partisan des Bleu Marine
mais si on me reconnait pas en partisan ok, faut le dire, ça va être tout aussi rapide à régler ?
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 16 Mai 2012 - 8:58

mystic a écrit:
mystic a écrit:

Je vote Bleu Marine et donc Marine Le Pen et j'en suis partisan ok, vous avez quoi contre moi là, si vous le désirez venir sans cesse me balancer des pics je m'en retire faisant partir facile 20¨% de voix sur une commune ok, ça me dérangerai juste pour la France et ceux qui l'aiment comme moi, alors voilà stop on arrête de venir me conseiller avec la prétention hautisme, je suis pareil que toi et basta.

Et encore dsl d'avoir mon sale caractère pourri, je suis comme ça faut savoir me prendre c'est tout.

Pardonne moi de mon agacement mais je me suis démené comme un lion pour que Marine Le Pen devienne présidente tout seul sur ma commune avec ma compagne on était que deux pour tout dynamiser, on a rassemblé 20% des voix pour Marine ok, donc voilà et ça on l'a fait que a nous deux comme des tarés à foncer partout, maintenant je me sens presque vexé que tu me sorte que je suis pas partisan des Bleu Marine
mais si on me reconnait pas en partisan ok, faut le dire, ça va être tout aussi rapide à régler ?

Bonjour mystic,
je pense que dany a voulu dire que les "68" membres du FLN feraient mieux de rejoindre le FN Wink
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 16 Mai 2012 - 10:02

pomcaramel a écrit:
Bonjour mystic,
je pense que dany a voulu dire que les "68" membres du FLN feraient mieux de rejoindre le FN Wink

Curieux lapsus que tu viens de faire là. Laughing

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 16 Mai 2012 - 10:12

affraid Ca m'avait échappé!.....curieux, oui! Sans doute par associations d'idées.... Cool
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 16 Mai 2012 - 10:14

OUPSSS!!! :mrgreen:
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 16 Mai 2012 - 10:15

Blanche d'Issy a écrit: Sans doute par associations d'idées.... Cool

Association de malfaiteurs tu veux dire. :mrgreen:

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 16 Mai 2012 - 10:16

Wink
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

-flf-front-de-liberation-francaise

Message par mimilleleglaude le Mer 16 Mai 2012 - 11:35

Cela faisait un moment et je vois que c'est toujours aussi passionné sur le forum Siffle salut à tous! PomPom

dany3858

bonjour mystic

Message par dany3858 le Jeu 24 Mai 2012 - 16:43

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les autres FLF devraient rejoindre notre Vague bleu Marine.
A force d'être dans une France mélangée, je ne sais plus écrire et parler le français, il va falloir que je reprenne mes cours de français, mais en ce moment je suis dans le " Bien-ëtre, et la forme avec CALICEO " pour me refaire une jeunesse. Embarassed
bonne journée bisou

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:02