www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Défense : Stages de culture arabe pour la gendarmerie nationale

Partagez
Invité
Invité

Défense : Stages de culture arabe pour la gendarmerie nationale

Message par Invité le Ven 6 Mai 2011 - 9:20

Stages de culture arabe pour
la gendarmerie nationale...!!!

Les infirmiers suivent une formation à la mosquée pour apprendre à “soigner les croyants” !

Il fut un temps où le personnel médical devait apprendre à soigner les patients.

Nous entrons dans une ère où il doit apprendre à soigner les croyants.

Bienvenue dans le petit monde ubuesque du multiculturalisme.

Les élèves infirmiers de Limeil ont des cours pour réussir à concilier la pratique religieuse des patients et les soins.

Ils ont découvert les rites musulmans à la mosquée de Créteil.

Comment concilier le respect de la liberté du culte, inscrit noir sur blanc dans l’article 8 de la charte du patient hospitalisé, avec une bonne gestion des soins ?

Une trentaine d’étudiants de l’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) de l’hôpital Emile-Roux (AP-HP), à Limeil-Brévannes, cherchaient des réponses à cette question hier à la mosquée de Créteil.

Pour les uns, pas question d’être examiné par un médecin de sexe masculin.

Dans un hôpital, il n’est pas rare en effet que le personnel soignant soit confronté à des refus pour des raisons religieuses.…

« Ce module est un enseignement imposé. Certains de ces étudiants de deuxième année ont fait entendre leurs réticences au motif qu’ils étaient profondément athées.

Certes, le personnel soignant doit rester dans une position neutre, les établissements de santé sont des établissements laïcs mais ces futurs infirmiers auront à prendre en charge des patients qui viennent avec leur histoire », explique Anna Giacomini, formatrice à l’Ifsi.

Avant d’engager les discussions, Ibrahim, de l’UAMC, remercie les étudiants.

L’infirmier non-musulman doit ramasser le Coran du patient en se servant d’une couverture.

Les étudiants ont multiplié les questions. « Il paraît qu’un non-musulman ne peut pas toucher un Coran écrit en arabe.

Comment fait-on si un patient hospitalisé le laisse tomber du lit? » demande une étudiante.

Réponse : « Vous pouvez le ramasser avec une couverture, il faut que quelque chose fasse barrière. »

« Si un patient ne peut pas entrer en contact avec l’eau, pour des raisons médicales, comment peut-il faire ses ablutions avant la prière ? » interroge un autre étudiant.

« Ne soyez pas étonné si vous voyez une pierre dans sa chambre, il peut en effet passer cette pierre pour se purifier s’il ne peut pas utiliser l’eau », indique l’intervenant.

Don du sang et don d’organes, jeûne du ramadan et grossesse, crémation… tout est passé en revue par les futures blouses blanches.

Dans ce cadre, la mosquée accueille également les élèves de l’Ifsi de l’hôpital Henri-Mondor (AP-HP) de Créteil.

Des discussions sont également en cours avec l’hôpital Paul-Brousse (AP-HP) de Villejuif.

NO COMMENT………………………..

Source : Communication interne retraités Gendarmerie

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Re: Défense : Stages de culture arabe pour la gendarmerie nationale

Message par ahele le Ven 6 Mai 2011 - 18:05

bientôt la France ne sera plus laïque mais islamiste ! c'est la seule religion qui s'impose partout et de plus en plus ! le péril est dans la demeure ! vite marine 2012 ! il faut vraiment tout remettre à sa juste place ! :evil: affraid confused

HANQUEZ

Date de naissance : 23/03/1959
Bélier Date d'inscription : 22/05/2011
Passion : peinture, musique, théâtre

Message par HANQUEZ le Ven 27 Mai 2011 - 6:55

je suis outrée affraid

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Ven 27 Mai 2011 - 7:07

HANQUEZ a écrit:je suis outrée affraid
Bonjour Hanquez petit rappel peux-tu passer par la case "Présentation" afin que nous puissions faire plus ample connaissance, en cliquant ici :

http://www.partisansmarine.com/postf=3&mode=newtopic
LePatrioteRebelle

Message par LePatrioteRebelle le Ven 27 Mai 2011 - 20:38

Pauvre France !

Quand je pense à la vieille France
Qu'on appelai notre beau pays
Je n'voudrai pas tomber plus bas
Tomber plus bas qu'aujourd'hui

Quand je pense à la vieille France
Ses traditions,sa culture et sa patrie
Je me demande bien
ou tous ça est passé aujourd'huiiii

Ne m’appelez plus jamais France
Les Français me laisse tomber
Je suis un pays dépriméééé

J’étais un état gigantesque
Capable de défier la Russie
J’étais un géant
J’étais presque
Presque aussi fort que 100 pays

Les Français me laisse tomber
Je suis un pays dépriméééé

Que les gars de la Marine
Vienne enfin me délivrer
Les Français dans l'urne en 2012
Marine Le Pen devront voter !

***************************************************************************************
En France, à force de baisser le pantalon,"on" va finir par y marcher dessus et se casser la figure. Après, pour se relever, ça va être très difficile...

Bilan Présidentielles 2012 1er tour: 17,90% des Français sont lucides...le reste est inconscient.
Bilan Présidentielles 2012 2ème tour: On est mal.
manu

Date de naissance : 18/09/1971
Vierge Date d'inscription : 22/05/2011

Message par manu le Ven 27 Mai 2011 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
http://www.fssp.fr/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:29