www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Partagez
avatar
Castille

Age : 63
Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Castille le Mer 16 Mai 2012 - 20:56


L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter


J'ai discuté avec beaucoup de musulmans et je leur ai expliqué qu'on ne pouvait pas être à la fois français et musulman. Si on est musulman, on dit que la femme est inférieure, si on est français on dit qu'elle est égale. J'ai eu trente six fois la même réponse : d'après un hadith, le paradis est sous les pieds des mères, donc les femmes ont une dignité particulière qui compense leur infériorité. J'ai répliqué que ce point de vue réduisait les femmes à leur fonction reproductrice. De plus, dans ce cas, les jeunes filles, les femmes stériles ou mariées à un homme stérile n'ont aucune dignité. Cet argument ne portait pas.

Par contre un autre laissait les femmes et les jeunes filles musulmanes sans réponse, et très perturbées : la conception française des rapports entre les hommes et les femmes, c'est l'égalité, la conception islamique est une infériorité féminine compensée par une dignité spéciale. Celle qui choisit l’égalité est française, celle qui choisit l’infériorité compensée ne l’est pas, même si l’infériorité compensée lui convient personnellement.

En fait, 95% de ceux avec qui j'ai discuté se croient musulmans ou musulmanes, mais ils ne le sont pas.

Sur toutes les matières importantes ils ont fait leur choix, et leur choix c'est d'être français et non pas musulman. Quand on demande à une jeune fille, même voilée pour manifester son identité, "avez-vous envie d'avoir 3 co-épouses?" elle répond avec chaleur :"Ah! Pas question!".

- Vous avez envie que votre mari ramène des concubines chez vous?

- Pas question!

- Considérez vous comme normal, comme le dit le Coran, que si votre mari vous soupçonne de penser à désobéir, il ait le droit de vous battre?

- Pas question!

En France, on a le droit de penser ce que l'on veut, et de changer de conviction si on en a envie. Dans l'Islam (sourate 4 verset 91), celui qui cesse d'être musulman doit être mis à mort.

La première fois que j’ai dis cela dans une conférence, un musulman s’est levé et a crié : "C'est pas vrai! " Maintenant j'amène un Coran dans les conférences, et je montre le verset. Et on me dit : "Ben çà, on n'accepte pas".

- Donc vous n'êtes pas musulman. Vous êtes français!

- Euh! Non je suis bien musulman, mais j'en prends et j'en laisse.

- Si vous dites cela en Egypte, ou ailleurs dans le Dâr al islam, au mieux vous allez en prison, au pire vous êtes trucidé par votre voisin.

Vous pouvez faire le choix de rejeter une partie du Coran parce que vous habitez la France, où vous avez des droits de Français, et non de musulman. Puisque vous utilisez ces droits, vous avez choisi d’être français, vous n'êtes plus musulman.

Chaque fois qu'on prend un point sur lequel l'opposition entre français et musulman est irréductible, on s'aperçoit que toutes les femmes et la plupart des hommes sont en fait français et non musulmans.

Je ne pense pas que l'islam puisse durer très longtemps dans le monde moderne. On me dit qu’il a duré 14 siècles, et que cela va continuer.

En 1980 on disait aussi " le communisme a duré 70 ans, ça va continuer". Puis en 89, Mitterrand, qui est un excellent sismographe de l'opinion publique, avait dit, 5 semaines avant la chute du mur de Berlin : "la réunification de l'Allemagne n'est ni pour cette génération ni pour ce siècle".

Il n’avait rien vu venir, malgré sa sensibilité politique, parce que la violence de la répression dans les pays du socialisme total dissimulait la perte de conviction des habitants. L’islam pratique la même répression des opinions dissidentes, il en résulte la même dissimulation, mais cela n’empêche pas les esprits d’évoluer en secret.

Comme j'ai pu le voir au Liban et en Kabylie, il y a trois éléments pour lesquels le monde moderne est radicalement opposé au monde musulman et ces trois éléments finiront par engendrer sa perte :

- la liberté. La liberté de défendre son opinion, de changer d'avis. Les musulmans la réclament de plus en plus. Comme ils sont en danger chaque fois qu'ils la réclament dans un pays musulman, ils le font peu, mais c'est une demande de plus en plus forte.

- la rationalité. Le Coran, selon les musulmans a été écrit par Allah avant la fondation du monde, en arabe parce qu'Allah parlait en arabe avec les anges. Or l'arabe n'existe que depuis 2.000 ans et la création du monde remonte à 14 milliards d'années. Confrontés à ce genre d'invraisemblance, le musulman, même modérément cultivé, vous répond "çà, on ne peut pas croire"!

- l'affectivité. Chez les Kabyles, il y a beaucoup de conversions : 5.000 par an à peu près. Ils sont convertis par les Baptistes américains. J'ai demandé à plusieurs convertis "pourquoi êtes vous devenus chrétiens ?". La réponse n'était pas du tout celle que j'attendais. La liberté, c'était très accessoire. La rationalité ne les tracassait guère car ils n'étaient pas de grands intellectuels.

Ce qui était décisif pour eux c'était l'affectivité. Les Baptistes organisent des réunions de prière, des musulmans viennent voir, et ils sont pris par l'affectivité qui règne dans ces réunions, entre hommes, entre femmes, entre hommes et femmes. D’après ce qu’ils disent, il y a dans les réunions musulmanes de la camaraderie, de la solidarité, mais pas la sorte de chaleur affective qu’ils rencontrent chez les Chrétiens.

L’affectivité est une des fondations de l'Occident. Aujourd'hui la moitié des mariages se cassent. On a l'impression que l'institution se délite. C'est exactement le contraire. Pendant des siècles le mariage a été fondé sur le désir d'avoir une descendance et sur les convenances sociales. Quand il y avait de l'affection ou de l'amour entre les époux, c'était tant mieux. Aujourd'hui, l'idéal est l'amour conjugal. Si l'amour n'est pas là, le couple se sépare.

Ceci est radicalement incompatible avec l'islam.

La conception du mariage fondé sur le choix personnel et sur l'amour conjugal est incompatible avec la situation de la femme dans l'islam. C'est la plus grosse pression qui s'exerce sur l'islam. Au moins au Liban et en Kabylie, l'Islam se trouve dans la situation où se trouvait le communisme en 70.

Je vais vous raconter une anecdote. Ma femme, fondatrice, directrice et rédactrice en chef d'une revue de musique, avait été invitée avec 200 journalistes français en Pologne. Au cours d'un grand cocktail un des ministres présents lui dit dans un assez bon français qu'elle était une abominable capitaliste et qu'elle devrait être au Goulag. "Et d'ailleurs vous n'allez pas tarder à y être car l'armée soviétique peut arriver à Brest en dix jours." Deux minutes plus tard un autre ministre lui disait : "Ne croyez pas que les Polonais soient des imbéciles. Mon collègue est le seul qui soit communiste. Tous les autres sont ministres parce que c'est plus agréable d'être ministre qu'autre chose, mais aucun ne croit au communisme. Nous savons parfaitement que le communisme çà ne marche pas".

J'ai été très surpris que des ministres communistes parlent aussi librement à des journalistes et j'ai mesuré que le système était mûr pour l'effondrement. Il tenait à cause des structures administratives qui avaient tout intérêt à faire durer le système, mais plus personne n'y croyait.

L'Islam est aujourd'hui dans une position analogue. Sa structure mentale interne est en voie d'effondrement. En tout cas en Kabylie et au Liban. Et je ne crois pas que l'organisation politique puisse survivre très longtemps à la ruine de son idéologie.

L'islam contre l'Occident, aujourd'hui, c'est le pot de terre contre le pot de fer : Regardons ce que font ceux qui ne sont ni musulmans ni occidentaux, c'est-à-dire les Indiens, les Chinois, les Japonais etc. Je me souviens d'avoir été à un concert il y a une dizaine d'années, à Berlin. La pianiste était japonaise et portait une robe noire à l'occidentale. Le chef d'orchestre était chinois et portait une redingote.

Je n'ai jamais vu nulle part dans la planète un Chinois ou un Japonais ou un Indien se mettre en turban et en djellaba et entonner une mélopée islamique.

Aujourd'hui, si vous allez dans n'importe quel pays qui ne soit ni islamique ni occidental et que vous regardiez l'architecture dans les villes, l'urbanisme, les méthodes économiques, la science, la technologie, jusqu'au mariage, c'est l'Occident. Cela va jusqu'aux robes blanches. Lorsque Eugénie de Montijo avait épousé Napoléon III, elle avait mis une robe blanche. Toutes les parisiennes l'ont copiée, les Françaises ont copié les parisiennes, les Européennes ont copié les Françaises. Maintenant le monde entier se marie en robe blanche.

L'ensemble des peuples qui ne sont ni islamiques ni occidentaux, soit plus de 4 milliards d'habitants, ont adopté l'occident. L'islam n'a qu’un très faible pouvoir de conversion : il fait environ un million de convertis par an, essentiellement en Afrique noire, alors que les diverses variantes de christianisme en font 10 millions chaque année, essentiellement dans l’hémisphère sud.

En matière de liberté, de rationalité, et surtout d’affectivité, l’islam n’a aucune capacité d'intégration au monde moderne. De plus, l'islam est figé depuis plus de mille ans, alors que, sous l’impulsion de l'Occident, le monde connaît aujourd’hui l’évolution la plus rapide de son histoire.

L’islam a une autre faiblesse, plus mortelle encore : la manière dont il s’est formé commence à être connue. On croit communément que l’histoire de la formation de l’islam et la biographie de Mahomet sont assez bien connus. Ce n’est pas du tout le cas.

Dans la région où s’est formé l’islam, tous les documents originaux ont disparu, sur plus de deux siècles. La biographie de Mahomet a été rédigée 220 ans après sa mort, sous les ordres d’un calife. Les hadiths ont été mis par écrits entre 250 et 300 ans après la mort de Mahomet. Le Coran a été remplacé plusieurs fois, notamment par le général Hajjâj, en 692, soixante ans après la mort de Mahomet, avec destruction des exemplaires précédents.

L'Islam naissant s’étendait sur le Proche Orient, l'Egypte, l'Irak, la Syrie, région la plus civilisée du monde à l'époque. Elle avait des bibliothèques, des ateliers de copistes, des universités. Il est tout à fait anormal que tous les documents originaux aient disparu. Cela ne s’explique que par une intervention délibérée et méthodique du pouvoir politique.

La comparaison avec la France de la même époque est éclairante. Il n’y avait alors ni bibliothèque, ni université, ni atelier de copiste, ni librairie en France. Pourtant, les politiques français, Clotaire II et Dagobert I ont laissé leurs traces dans bien des écrits, et plus encore leurs successeurs immédiats, Pépin de Heristal, Charles Martel, Pépin le Bref, Charlemagne. Les personnages religieux importants étaient des évêques, saint Ouen de Rouen, saint Omer de Thérouane, saint Césaire d'Arles, Sidouane Apollinaire de Clermont, saint Grégoire de Tours, saint Léger d'Autun, saint Eloi de Noyon, etc... Ils sont bien connus.

Mahomet était à la fois un politique et un religieux. Pourquoi aucun document original sur lui n’a subsisté, si ce n’est pour cacher une histoire fort différente de celle que les érudits musulmans racontent ?

Comme dit Harald Motzki, un islamologue fameux, ou bien on fait une critique des sources de l'Islam et on n’écrit pas d'histoire, ou bien on ne fait pas la critique des sources et on peut écrire "des histoires".

Alfred-Louis de Prémare, Professeur à l'université d'Aix en Provence, historien du monde arabo-islamique, et enseignant-chercheur à l'Institut de Recherche et d'Etude sur le Monde Arabe et Musulman ajoute : "Toute biographie du prophète de l'Islam a la valeur d'un roman qu'on espère historique".

Depuis dix ans, un certain nombre de travaux ont permis de retrouver des textes écrits en Georgien, en Arménien, en Araméen, en Syriaque, en Hébreu ou en Copte, qui donnent des informations (quelques phrases dans des livres de plusieurs centaines de pages) sur ce qu'était l'Islam d'origine.

Les découvertes sont surprenantes : Mahomet n’a jamais été musulman, car les mots musulman et islam sont apparus 60 ans après la mort de Mahomet. Les premiers compagnons de Mahomet se nommaient eux même les Magrayes, un terme syro-araméen qui veut dire les émigrés.

Leur langue sacrée était le syro-araméen, non l’arabe. Mahomet n’est pas né à la Mecque, car les travaux de Patricia Crone, une islamologue qui enseigne à Princeton et à Cambridge, ont montré que cette ville a été créée vers 670, quarante ans après la mort de Mahomet.

L'Islam que nous connaissons aujourd'hui est une fabrication des califes inventée pour servir d’idéologie à l’empire que les compagnons de Mahomet on commencé à créer, et que ses successeurs ont développé.

La religion de Mahomet était le nazaréisme, une secte judéo-chrétienne née au Proche Orient. Le nazaréiszme ne pouvait servir de ciment à l’empire en formation, d’une part parce qu’il n’était pas arabe, alors que les conquérants arabes voulaient une religion qui justifie leur prééminence sur tous les autres musulmans, d’autre part parce que le nazaréisme prévoyait le retour du Christ, qui viendrait prendre la tête des armées nazaréennes pour conquérir le monde par la force armée.

Cela ne s’étant pas produit, il a fallu remplacer le nazaréisme par une religion qui ne fasse pas de prophétie fausse. La construction de la nouvelle religion à partir de matériaux puisés dans la première et l’effacement des traces de la première se sont poursuivies pendant plus de deux siècles. D’où la destruction de toutes les traces écrites de ce qui s’est produit, et la fabrication par le pouvoir califal d’un livre sacré en arabe, d’un prophète arabe, et d’une histoire arabe utilisable comme base de l’idéologie.

Le nombre énorme de chercheurs en tous domaines dans le monde moderne, l’utilisation de techniques nouvelles en exégèse, archéologie, épigraphie, etc. La découverte de textes anciens non musulmans sur la formation de l’islam, qui datent de 10 à 30 ans après les faits, et non de plus de 200 comme les documents islamiques, sont en train de remettre en cause tout ce que l’on croyait savoir sur la formation de l’islam.

Il n’est pas vraisemblable que la religion et l’idéologie islamiques puissent résister à la destruction de leurs fondations historiques par la science moderne.

Source: http://bastiat.net/fr/cercle/rencontres/2008-1.html


***************************************************************************************
A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
avatar
Castille

Age : 63
Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Castille le Mer 16 Mai 2012 - 21:00

http://www.redon.maville.com/actu/actudet_-eglise-incendiee-Cela-va-choquer-tout-le-monde-_52698-2153300_actu.Htm



© Joël Le Gall
.


Indignation et stupeur dans les rues de la petite commune de La Gacilly, hier matin. Le choeur de l'église Saint-Nicolas a été entièrement détruit dans un incendie, dans la nuit de vendredi à samedi.

Samedi matin, jour de marché à La Gacilly. Depuis 9 h, une vingtaine de sapeurs-pompiers des centres de secours de La Gacilly et de Redon, ainsi que de nombreux gendarmes, s'affairent autour de l'église Saint-Nicolas, située à quelques pas des étals. Dans la nuit de vendredi à samedi, un incendie a ravagé le choeur de cette église paroissiale datant de la fin du XIXe siècle (lire aussi cahier Actualités page 12).

L'indignation et la stupeur sont générales dans les rues de la petite commune. « C'est complètement fou. Qui a pu faire une chose pareille dans une ville aussi tranquille, réagit vivement Liliane. C'est invraisemblable. » Même consternation à la pharmacie toute proche de la place de l'Église. « Des vols dans une église, ça arrive. Mais là, c'est vraiment de la sauvagerie », regrette Jérôme Le Bescot, pharmacien.

« Tout est recouvert de suie »

En milieu d'après-midi, après le départ des gendarmes en investigation criminelle venus de Vannes, les adjoints et élus, présents en nombre depuis le début de matinée, sont autorisés à pénétrer dans l'édifice. « Il n'y a plus rien, toutes les boiseries, toutes les grandes statues et le tableau de Saint-Nicolas, c'est une valeur inestimable pour les Gacilliens de perdu, réagit avec émotion le conseiller municipal, Didier Le Brazidec, en ressortant de l'église. Tout est recouvert de suie. » « Cela va choquer tout le monde ici, pratiquant ou non », ajoute Yvon Castel, adjoint à la culture, au sport et à la communication.

Durant cette même nuit, plusieurs distributeurs de billets ont également été cassés, à La Gacilly et à Carentoir. « Ce n'est pas terrible pour nos affaires, c'est sûr, regrette cette commerçante du marché. Il y a des gens qui voulaient nous acheter des choses mais qui n'ont pas pu, faute d'argent ! »
















***************************************************************************************
A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
avatar
francoise

Age : 74
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par francoise le Mer 16 Mai 2012 - 21:06

Le seul problème c'est que ces gens-là, ceux qui ont une pratique modérée de l'Islam, ne font strictement rien pour régir cette façon de vivre l'Islam et laissent à 100% à des radicaux le soin de dire ce qui est musulman ou pas !
Ils laissent aux salafistes le soin de régir les quartiers islamisés, ils laissent aux salafistes le soin d'encadrer l'enseignement religieux musulman ou le profil de l'imam de la mosquée du quartier...

Dans ces conditions, ces musulmans "modérés" n'ont aucune existence dans le paysage français et, s'ils font de la sorte, c'est tout simplement que "qui ne dit mot consent" et que lorsque les salafistes auront le pouvoir, tous ces gens prétendus "modérés" basculeront illico dans la radicalisation. Voilà exactement qui sont ces musulmans "modérés".


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
avatar
Castille

Age : 63
Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Castille le Mer 16 Mai 2012 - 21:11

pancarte+1 je suis à 100% d'accord, et rien ne changera pour les raions que tu dénonces.


***************************************************************************************
A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.

Obéissez à Dieu

Age : 41
Date de naissance : 02/01/1977
Capricorne Date d'inscription : 25/05/2012
Passion : Peace and Love

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Obéissez à Dieu le Ven 25 Mai 2012 - 11:13

Bonjour,

En France, on a le droit de penser ce que l'on veut, et de changer de conviction si on en a envie. Dans l'Islam (sourate 4 verset 91), celui qui cesse d'être musulman doit être mis à mort.


Voilà ceux qu'il est écrit exactement dans le Coran et vous pouvez faire une recherche sur le net. Et l'explication de cette sourate est en bas.
Sourate 4 Verset 91
" Vous en trouverez d'autres qui désirent avoir des rapports pacifiques aussi bien avec vous qu'avec les leurs, mais qui, chaque fois que l'occasion de se révolter s'offre à eux, ne manque jamais de la saisir. Si ces gens-là ne se mettent pas à l'écart, ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous agresser, alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez* ! Nous vous donnons sur eux plein pouvoir."

***Cela veut dire que à l'époque quelques clans bédouins, qui pour leurs affaires avaient l'habitude de se rendre à Médine, s'étaient "convertis"à l'islam uniquement dans le but de protéger et de faire fructifier leurs négoces. Dès qu'ils revenaient dans leurs zones d'influences, ils redevenaient païens et ne perdaient pas une occasion de combattre les musulmans. Ce verset invite les croyants à leur poser un ultimatum : s'ils ne cessent pas de se comporter ainsi, ils seront considérés comme des ennemis et donc combattus.


Nous savons que de partout dans le monde les traites sont condamnés. Faites une recherche sur google est vous verrez par vous même les traites russes, américains etc...


La première fois que j’ai dis cela dans une conférence, un musulman s’est levé et a crié : "C'est pas vrai! " Maintenant j'amène un Coran dans les conférences, et je montre le verset. Et on me dit : "Ben çà, on n'accepte pas".

- Donc vous n'êtes pas musulman. Vous êtes français!

- Euh! Non je suis bien musulman, mais j'en prends et j'en laisse.



Ce musulman doit se dire musulman mais je suis convaincu qu'il ne doit même pas savoir ceux qu'il y a dans le coran. Il doit en connaitre peu de sa religion.



La véritable signification du mot Islam est se soumettre.
Ceux soumettre à quoi ?
Se soumettre à la volonté, aux commandement de Dieu Le Très Haut. Musulman vient du mot Muslim qui veut dire : « Celui qui se soumet à la volonté de Dieu » voilà la véritable signification.
C’est comme le mot marcher qui vient de vous marchez c’est un marcheur.

Sourate Le tonnerre

19)Peut-on comparer à un aveugle celui qui est convaincu que ce que ton Seigneur t’a révélé représente bien la vérité ? Mais seuls en saisissent le sens ceux qui sont douées d’intelligence; 20)ceux qui respectent leur engagement envers Dieu et ne violent pas la foi jurée; 21) ceux qui maintiennent les liens que Dieu a ordonné de maintenir, qui craignent leur Seigneur et redoutent une mauvaise reddition de leur compte; 22) ceux qui se montrent patients pour être agréables à leur Seigneur, qui accomplissent la Prière, qui font des prélèvements sur les biens que Nous leur avons donnés, pour faire des aumônes en secret et en public, et qui repoussent le mal par le bien. A tous ceux-là sont réservés, comme demeure finale, 23) les jardins d’Éden où ils entreront avec tous ceux de leurs pères, de leurs conjoints et de leurs enfants qui auront accompli de bonnes œuvres. Et les anges accourront de tous côtés pour les recevoir. 24) « Que la paix soit avec vous!, leur diront-ils. Recevez comme prix de votre patience cette belle demeure qui sera éternellement vôtre! »
25) Mais ceux qui violent le pacte de Dieu après s’y être engagés, qui brisent les liens que Dieu a ordonné de maintenir, qui sèment la corruption sur la Terre, ceux-là seront maudits et voués à la plus détestable des demeures. 26) Dieu prodigue Ses dons ou les mesures à qui Il veut. Ils se réjouissent de la vie de ce monde, alors que cette vie n’est qu’une jouissance éphémère par rapport à la vie future! 27) Les négateurs disent : » Que n’a-t-on fait descendre sur lui un miracle de la part de ton Seigneur? » Dis : « Dieu égare qui Il veut et dirige vers Lui ceux qui se repentent; 28) ceux qui croient et qui s’apaisent au souvenir de Dieu. N’est-ce pas que c’est au souvenirs de Dieu que s’apaisent les cœurs? »



Je ne pense pas que l'islam puisse durer très longtemps dans le monde moderne. On me dit qu’il a duré 14 siècles, et que cela va continuer.


C'est votre opinion, mais grâce au médias et à la mondialisation, l'islam qui hier était inconnu des gens, aujourd'hui on se lève avec l'islam, on vit avec l'islam et on dort avec. Donc je pense que l'islam va durer assez longtemps avec la volonté de Dieu. Mais pas l'islam dont vous parlez car je ne connais pas cette islam.


Dieu Le Très Haut dit :

Ne discutez avec les gens des Écritures (Bibles et Thora) que de la manière la plus courtoise,à moins qu’il ne s’agisse de ceux d’entre eux qui sont injustes.

Dites-leur :

« Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé (Bibles et Thora) »
« Notre Dieu et le vôtre ne font qu’un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis. »


Le Coran, selon les musulmans a été écrit par Allah avant la fondation du monde, en arabe parce qu'Allah parlait en arabe avec les anges. Or l'arabe n'existe que depuis 2.000 ans et la création du monde remonte à 14 milliards d'années. Confrontés à ce genre d'invraisemblance, le musulman, même modérément cultivé, vous répond "çà, on ne peut pas croire"!

La Bible, la Thora et Le Coran sont les paroles mêmes De Dieu, L'Unique créateurs de l'Univers


Merci pour votre lecture


avatar
France libre

Age : 53
Date de naissance : 08/07/1964
Localisation : Seine Saint Denis
Cancer Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : drôle de question...
Humeur : stable dans l'ensemble

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par France libre le Ven 25 Mai 2012 - 12:48

Message pour "Obéissez à Dieu":
Dans mon pays, la courtoisie voudrait que l'on commence par se présenter!
Mais peut être que nous ne sommes pas du même pays!


***************************************************************************************
http://mp3.live.tv-radio.com/courtoisie/all/courtoisie.mp3

Conférence de serge de Beketch: http://rutube.ru/tracks/3080859.html

http://www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ&feature=youtube_gdata_player
avatar
alain.pierrephie

Age : 60
Date de naissance : 05/01/1958
Localisation : Bordeaux et Cahors
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme
Humeur : Toujours d'humeur joyeuse

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par alain.pierrephie le Ven 25 Mai 2012 - 13:44

@Obéissez à Dieu a écrit:Bonjour,

La Bible, la Thora et Le Coran sont les paroles mêmes De Dieu, L'Unique créateurs de l'Univers


..... Chacun a le droit de choisir son ami imaginaire !!! lol lol lol
avatar
France libre

Age : 53
Date de naissance : 08/07/1964
Localisation : Seine Saint Denis
Cancer Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : drôle de question...
Humeur : stable dans l'ensemble

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par France libre le Ven 25 Mai 2012 - 13:51

@France libre a écrit:Message pour "Obéissez à Dieu":
Dans mon pays, la courtoisie voudrait que l'on commence par se présenter!
Mais peut être que nous ne sommes pas du même pays!
Hum!...


***************************************************************************************
http://mp3.live.tv-radio.com/courtoisie/all/courtoisie.mp3

Conférence de serge de Beketch: http://rutube.ru/tracks/3080859.html

http://www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ&feature=youtube_gdata_player
avatar
Castille

Age : 63
Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Castille le Ven 25 Mai 2012 - 15:43

ouaips! Mais le coran fut crée par des malades au nom d'un satanique qui haissait l'humanité :mrgreen, et les autres religions n'ont rien à voir avec les écrits du coran.


***************************************************************************************
A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Plume de guerre le Ven 25 Mai 2012 - 18:18

Obéissez à Dieu : Pour s'en tenir à la charte du forum, vous êtes priée - sans jeu de mot - à vous présenter dans la section dédiée.

Ensuite, je vous demanderai d'apporter un peu de nuance dans votre propos. En effet, vous pouvez parler religion, mais pas de prosélytisme, merci.


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Plume de guerre le Ven 25 Mai 2012 - 18:26

Merci Castille. L'analyse de ce Jean-Jaques Walter est du plus grand intérêt.

Ça me rassure un peu. Cela veut dire qu'une partie des musulmans sont prêts à se détacher du texte comme l'on fait les chrétiens bien avant eux.

Cependant, tant qu'ils ne le reconnaitront pas ouvertement et qu'ils laisseront faire les extrémistes, je ne leur accorderai aucune confiance.


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
alain.pierrephie

Age : 60
Date de naissance : 05/01/1958
Localisation : Bordeaux et Cahors
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme
Humeur : Toujours d'humeur joyeuse

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par alain.pierrephie le Ven 25 Mai 2012 - 18:51

@Plume de guerre a écrit:Merci Castille. L'analyse de ce Jean-Jaques Walter est du plus grand intérêt.

Ça me rassure un peu. Cela veut dire qu'une partie des musulmans sont prêts à se détacher du texte comme l'on fait les chrétiens bien avant eux.

Cependant, tant qu'ils ne le reconnaitront pas ouvertement et qu'ils laisseront faire les extrémistes, je ne leur accorderai aucune confiance.

..... Idem , aucune confiance pour cette religion qui prone la haine et la mort pour ceux qui ne sont pas comme eux , en France c'est un véritable danger que l'on constate jour aprés jour, car ils ne sont qu'un milliard de par le monde et sont aussi prêt a exterminer les 6 autres milliards au nom de leur allah. Red Gun
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

DIEU?......JAMAIS VU!!

Message par dysneylandresort le Sam 26 Mai 2012 - 0:07

Je ne voudrai pas incommoder les chretiens mes amis ou les assimilés.

Mais en ce qui me concerne, je n' ai pas l'intention de me faire mener par des superstitions ou élucubrations écrites il y a 5000, 2000, 1000 ou moins années par des gens instruits de la parole d'un autre qui l' était de celle d'un plus ancien ou de celle d'un qui avait plus d'ascendance sur les esprits plus faibles!

Toutes ces croyances ne reposent sur rien de tangible, seulement la foi, qualité ou défaut largement ignoré dans la Méthode Scientifique!

C'est la Méthode Scientifique et le raisonnement qui ont permis d'expliquer divers phénomènes ignorés jusquà la venue des sciences modernes : origine de la planète, trajectoire des astres, datation des terrains et de la Terre, bref, je n' ai jamais vu dieu et ne le verrai jamais et cela ne me préoccupe guère!

Même si je suis agnostique, mais sûrement pas une miette de doute pour l'islam qui est une escroquerie pour les peuples attardés!
Ne sombrons pas dans l'obscurantisme et battons nous pour conserver la Verité Scientifique, seule à même d'expliquer l'inexplicable au fur et à mesure de nos découvertes!
Et nos découvertes seront le fruit de nos recherches, de notre instruction et de notre travail, donc, travaillons!

Ne croyons pas qu'à notre époque, l'aboutissement d'une periode de grandes decouvertes et de progrès techniques assez rapprochés en l' espace d' un siècle ou deux,marque la fin de découvertes et que tout est abouti.
Que des organisations comme les verts voudraient nous le faire croire!
Je pense que, même s'il est plus difficile d' avancer dans la recherche maintenant qu'auparavant, les entités étudiées devenant de plus en plus complexes pour le profane,nous avons toujours, les civilisations d'origine chrétienne, de grandes possibilités.
Ces musulmans, en prière ou en querelles toute la journée ne méritent pas le pétrole sur lequel ils sont assis, ni les gratte-ciels des émirats construits grâce aux connaissances et développements faits par notre civilisation occidentale,ni de voyager en avion: qu'ils gardent leurs chimères et leur tapis volants!

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils avaient inventé les mathématiques, ils ont dû tout pomper aux autres civilisations avec leur habitude d'aller piller chez les autres les biens et le bibliothèques, en particulier en Perse et en Grece Antique!
Ce sont avant tout des nomades toujours en gueguerre entre eux!

boite

Cool Cool Cool
avatar
Castille

Age : 63
Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Castille le Sam 26 Mai 2012 - 1:07

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1


***************************************************************************************
A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
avatar
Castille

Age : 63
Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Castille le Sam 26 Mai 2012 - 1:16

Je ne sais pas si c'est rassurant ou si l'on cherche à nous rassurer mais perso, je trouve l'islam de plus en plus voyant partout dans le monde et surtout chez nous en Europe et ce n'est pas pour nous faire du bien. Je ne pene pas que ce soit un sursaut avant sa mort. mais ce n'est que mon avis.


***************************************************************************************
A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
avatar
Quebec-Patrie

Age : 56
Date de naissance : 07/02/1961
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Quebec-Patrie le Sam 26 Mai 2012 - 3:33

Pour répondre à M. Jean-Jaques Walter je dirai ceci, je ne crois pas qu'il soit en voie de disparition mais plutôt en voie d'explosion.
De par la démographie présente en France, les musulmans ont la courbe de croissance la plus importante. Dans moins d'un siècle ils seront majoritaire.
Alors qu'il soit modéré ou non, quand le plus grand nombre le permettra la France deviendra république islamique.
La pression sociale et le groupe d'appartenance aura raison facilement de tout résistance qui pourrait exclure un modéré de devenir malgré lui un extrémiste modéré.à
Cette secte, embrigade des soldats, c'est sont but ultime, la conversion de tous les infidèles que ce soit par la force ou par l'obéissance sociale.
Sociale mais la laïcité n'a pas droit au chapitre, il s'agit ici d'une société totalitaire qui exclut ceux qui ne pensent pas comme eux.
Tu refuses d'entrer dans le groupe, tu n'en fait plus partie, pour eux qui sont immigrants en majorité, ne pas adhérer à leurs confrérie les confinent irrémédiablement dans l'exil.
Ceux là les braves qui refusent la dictature des dogmes religieux il reste la France, ceux qui se disent français avant tout. Pour les autres, permettez-moi de douter qu'ils se réveilleraient d'un long sommeil et se dirait français avant musulman.
Pour l'affectivité je n'ai rien à dire si ce n'est que l'interprétation est carrément subjective et ne saurait tenir un examen rigoureux.
Les modérés ne sauraient être tenté de basculer dans un début d'extrémiste par ce que disiez-vous, l'occident avait l'évolution la plus rapide et que les modérés favorisaient la technologie mais cette technologie est employée pour détruire des états souvent du monde arabe par des guerres instituer par cette même technologie.
Je ne crois pas que je serais tenté d'expliquer à un extrémiste islamique pourquoi son Mahomet est un pédophile ou bien qu'il était un chef militaire plutôt qu'un porteur de bonne nouvelle, je ne crois pas que je serais tenté d'expliquer que si Jésus est un prophète pour les musulmans et bien la religion ou secte est fausse dans sa prémisse puisqu'il est un mythe solaire, que Moïse non plus, n'a jamais existé, que sa vie est celle de Gilgamesh copiée textuellement des sumériens donc on peut aller loin comme ça, mais je ne crois pas qu'il serait réceptif.
Non Monsieur, l'islam n'est pas en régression mais en expansion comme la lèpre de l'occident. Pour moi le mal absolu.

avatar
France libre

Age : 53
Date de naissance : 08/07/1964
Localisation : Seine Saint Denis
Cancer Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : drôle de question...
Humeur : stable dans l'ensemble

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par France libre le Sam 26 Mai 2012 - 10:38

Voici un artcle du regretté Serge de Beketch
http://unionbordeaux.over-blog.com/article-12919003.html

Lundi 8 octobre 2007

Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

Exellent article de Serge de Beketch, décédé il y a quelques jours.

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.

Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.

Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.

Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.

Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.

Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.

Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France. Aucune oeuvre d’art, on l’a vu. Aucune oeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.

Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?

Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.

Aucune oeuvre de progrès, enfin.

On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.

Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?

Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.

La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.

La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud.L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.

Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.

Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.

Ceux qui, aujourd’hui, accablent de leurs injures le Maréchal Pétain et le Président Laval, font bien pire.

La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.

Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.

Le Maréchal Pétain et le Président Laval n’ont jamais dit, dans aucun discours, que les occupants étaient « chez eux, chez nous ».

Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.

Jamais la France n’a été aussi gravement malade.

Infecté par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.

Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !

(Libre Journal de la France Courtoise - n° 308 du 29 novembre 2003)


***************************************************************************************
http://mp3.live.tv-radio.com/courtoisie/all/courtoisie.mp3

Conférence de serge de Beketch: http://rutube.ru/tracks/3080859.html

http://www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ&feature=youtube_gdata_player

bruniquel

Date d'inscription : 24/11/2011

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par bruniquel le Sam 26 Mai 2012 - 11:17

Il faudrait plutôt changer le titre du post par "L'Islam en voie de renforcement"
Les Lois liberticides ont toutes fait l'objet de renforcement depuis 81 par tous les gouvernements successifs. De surcroît on ne parlera pas du début de règne très prometteur (pour notre plus grand malheur) de François 3 ...

Ajouter à cela une Europe passoire sans réelle volonté d'enrayer le phénomène depuis sa création, l'Islam a plus que de beaux jours devant lui mais un véritable avenir. Désolé.
avatar
France libre

Age : 53
Date de naissance : 08/07/1964
Localisation : Seine Saint Denis
Cancer Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : drôle de question...
Humeur : stable dans l'ensemble

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par France libre le Sam 26 Mai 2012 - 11:37

@bruniquel a écrit:Il faudrait plutôt changer le titre du post par "L'Islam en voie de renforcement"
Les Lois liberticides ont toutes fait l'objet de renforcement depuis 81 par tous les gouvernements successifs. De surcroît on ne parlera pas du début de règne très prometteur (pour notre plus grand malheur) de François 3 ...

Ajouter à cela une Europe passoire sans réelle volonté d'enrayer le phénomène depuis sa création, l'Islam a plus que de beaux jours devant lui mais un véritable avenir. Désolé.

Je suis hélas bien placé pour confirmer ce que tu dis. J'ai pu voir évoluer négativement mon département.
Il suffit de voir la décadence de la ville où se situe la basilique Saint Denis!...


***************************************************************************************
http://mp3.live.tv-radio.com/courtoisie/all/courtoisie.mp3

Conférence de serge de Beketch: http://rutube.ru/tracks/3080859.html

http://www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ&feature=youtube_gdata_player
avatar
francoise

Age : 74
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par francoise le Sam 26 Mai 2012 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà exactement ce qu'est l'Islam d’aujourd’hui !

Ceux qui veulent y voir autre chose n'auront plus que leurs yeux pour pleurer la grave erreur qu'ils ont commise (croire qu'il ne s'agit que d'une BANALE religion)


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
avatar
Cesar14

Age : 50
Date de naissance : 19/04/1967
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Cesar14 le Sam 26 Mai 2012 - 13:22

@France libre a écrit:Voici un artcle du regretté Serge de Beketch
http://unionbordeaux.over-blog.com/article-12919003.html

Lundi 8 octobre 2007

Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

Exellent article de Serge de Beketch, décédé il y a quelques jours.

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.

Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.

Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.

Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.

Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.

Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.

Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France. Aucune oeuvre d’art, on l’a vu. Aucune oeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.

Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?

Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.

Aucune oeuvre de progrès, enfin.

On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.

Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?

Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.

La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.

La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud.L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.

Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.

Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.

Ceux qui, aujourd’hui, accablent de leurs injures le Maréchal Pétain et le Président Laval, font bien pire.

La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.

Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.

Le Maréchal Pétain et le Président Laval n’ont jamais dit, dans aucun discours, que les occupants étaient « chez eux, chez nous ».

Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.

Jamais la France n’a été aussi gravement malade.

Infecté par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.

Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !

(Libre Journal de la France Courtoise - n° 308 du 29 novembre 2003)

@francoise a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà exactement ce qu'est l'Islam d’aujourd’hui !

Ceux qui veulent y voir autre chose n'auront plus que leurs yeux pour pleurer la grave erreur qu'ils ont commise (croire qu'il ne s'agit que d'une BANALE religion)

Ben voilà deux choses que je garde bien au chaud. I love u

Pour les écrits de Serge de Beketch, j'ai décidé de parler comme ça, y compris avec des socialos. J'ajoute juste que je me sens "stigmatisé" (dénoncé), puisque je n'ai pas le droit de dire certaines choses alors que nos voisins victimisés m'accusent d'être nationaliste et patriote. Ben oui, je protège mon pays pour mes enfants... et alors ??!!??
avatar
alain.pierrephie

Age : 60
Date de naissance : 05/01/1958
Localisation : Bordeaux et Cahors
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme
Humeur : Toujours d'humeur joyeuse

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par alain.pierrephie le Sam 26 Mai 2012 - 16:05

..... Serge de Beketch , d'accord avec cet écrit là mais n'oublions pas qu'il croyait dur comme fer que le monde n'avait pas plus de 10 000 ans (sic) et que c'était un antisémite primaire (inacceptable avec la tendance Marine) donc de bons écrit sur le monde musulman mais quand même un tantinet "azimuté" et quelque peu antisémite (il ne faut pas se tromper de cible , ce qu'il m'a semblé faire).... Personnellement il ne me manque pas.
avatar
France libre

Age : 53
Date de naissance : 08/07/1964
Localisation : Seine Saint Denis
Cancer Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : drôle de question...
Humeur : stable dans l'ensemble

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par France libre le Sam 26 Mai 2012 - 16:17

Fais toi une raison par toi même: http://sdebeketch.com/index-des-emissions/

J'avais un grand plaisir à écouter ses émissions durant son vivant.
Il n'était absolument pas antisémite! Il ne faut pas croire ce que les merdias ont diffusés sur lui!
Wink



***************************************************************************************
http://mp3.live.tv-radio.com/courtoisie/all/courtoisie.mp3

Conférence de serge de Beketch: http://rutube.ru/tracks/3080859.html

http://www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ&feature=youtube_gdata_player
avatar
Castille

Age : 63
Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Castille le Sam 26 Mai 2012 - 20:09

Si je comprends bien tout le monde ici, l'islam c'est de la merde! Very Happy Very Happy Very Happy


***************************************************************************************
A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
avatar
Cesar14

Age : 50
Date de naissance : 19/04/1967
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Cesar14 le Sam 26 Mai 2012 - 21:05

@Castille a écrit:Si je comprends bien tout le monde ici, l'islam c'est de la merde! Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, antirépublicaine, on le sait.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.

Contenu sponsorisé

Re: L’islam en voie d’effondrement ? par Jean-Jaques Walter

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 20:19