www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'espion israélien qui met la Turquie en émoi

Partagez
avatar
francoise

Age : 74
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'espion israélien qui met la Turquie en émoi

Message par francoise le Jeu 17 Mai 2012 - 10:16

Les autorités turques sont persuadées d'avoir mis la main sur un espion israélien d'un genre nouveau.

Selon les medias turcs, en effet, il s'agirait d'un oiseau qui se livrerait à de dangereuses activités d'espionnage pour le compte d'Israël.

Une vaste enquête aurait été lancée à Ankara, après qu'un fermier ait trouvé dans son champ un "Merops Apiaster" – plus communément appelé guêpier d'Europe, un oiseau dévoreur d'abeille – mort: le volatile portait sur une patte un anneau avec une inscription "Israël", gravée dessus. Un tel marquage est une pratique très courante chez les ornithologues: elle permet de suivre les voies de migration des espèces.

L'anneau n'est cependant pas la seule pièce à conviction retenue contre le volatile. Plutôt ses "narines". En effet selon les experts turcs, son bec supporterait " des narines anormalement large"; ce qui les conforte dans l'idée que la bestiole se serait vue implanter un système de surveillance avancé, preuve de son implication dans un vaste dispositif d'espionnage sioniste !?!

Le cadavre, d'abord confié au ministère de l'agriculture a été promptement transmis aux services de sécurité d'Ankara. Les nouvelles de l'espion n'a pas tardé à transpirer chez les ornithologues, et jusqu'en Israël, où la société de Protection de la nature a confirmé que ce type d'oiseaux était bagué depuis désormais quatre ans.

Yoav Pearlman, du centre israélien d'observation des oiseaux, rappelle que le nord d'Israël est une route importante de migration des guêpiers d'Europe, et que, pour un grand nombre d'entre eux, Israël représente une station dans leurs itinéraires –qui passent également par la Turquie, le sud de l'Europe et la Russie.

"Les autorités turques peuvent dormir sur leur deux oreilles, ce n'est pas un espion", ajoute-t-il. Ce n'est pas la première fois que des oiseaux en provenance d'Israël et qui atterrissent en terre arabe sont immédiatement accusés d'espionnage. En janvier 2011 (voir notre édition du 7 janvier 2011), les saoudiens avaient capturé un vautour immédiatement taxé "d'espionnage sioniste"…dont on n'a plus jamais eu de nouvelles…probablement condamné pour haute trahison.


Par Gerard Fredj.
http://www.israel-infos.net/L-espion-israelien-qui-met-la-Turquie-en-emoi-8771.html

Dire que Hollande est favorable à l'entrée de la Turquie en Europe ! Comme si on avait pas suffisamment de problèmes de dettes solidaires comme ça !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.

    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:45