www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Courrier pour une mosquée à Talence

Partagez
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Courrier pour une mosquée à Talence

Message par Cesar14 le Jeu 17 Mai 2012 - 18:29

On me l'a envoyé, je fais suivre.
Si ça n'est pas un faux, c'est quand même énorme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Re: Courrier pour une mosquée à Talence

Message par Marie13 le Jeu 17 Mai 2012 - 18:52

César, je ne sais pas pour le courrier que tu as posté (à savoir un fake ou un réel cauchemard) mais d'après ce que je viens de trouver sur le net, il y a bien une nouvelle mosquée qui devrait se construire.

Les administrés n'auraient vraisemblabement pas été mis au courant par le Maire de ce projet avant que la vente ne soit entendue entre les 2 parties.

A Talence, le m² se vend entre 600 et 1200 €, la Mairie aurait vendu ce terrain à l'association des musulmans de Talence à 120 Euros le m²...

http://www.blocidentitaire-aquitaine.com/2011/08/talence-une-sacree-grande-mosquee/

GOUPILL

Date de naissance : 23/12/1967
Capricorne Date d'inscription : 15/05/2012
Passion : sport,lecture,la nature

Message par GOUPILL le Jeu 17 Mai 2012 - 19:07

Bonjour,

je viens de lire pour la Mosquée de TALENCE, mais où va-t-on ? Je suis vraiment dans une rage folle, de plus les pauvres choux ils ne faut pas les déranger, pendant leurs prières, un coup pied au cul.....oui !!! Et quand ils font le bordel dans les villes, qu'ils vandalisent, qu'ils font leurs lois faut pas les déranger non plus, JOLIE NOTRE FRANCE... j'avais mis autre chose mais j'ai préféré changer... je suis dégoûtée...

BONNE SOIREE A VOUS confused
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 17 Mai 2012 - 19:35

Laughing Laughing Laughing Que l'on construise une mosquée, c'est possible, mais le reste, c'est sûrement un joli canular! Laughing
papillonbleu

Date de naissance : 21/11/1966
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Message par papillonbleu le Jeu 17 Mai 2012 - 21:16

J'espère que c'est une blague quand même!
sinon il faut que Marine soit au courrant.

ne pas garer les voitures à proximité,
pas de chiens dehors,
les femmes devrons avoir une tenue descente( ça veut dire quoi exactement ça ? )
ne pas cuire de porc,
ne pas manger ou boire en public pendant le ramadan;donc fini les terrasses
des restos l'été ?

nous sommes en France tout de même,tout ceci est INADMISSIBLE.

MARINE , AU SECOURS .

***************************************************************************************
Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race.
Il représente un instinct de conservation collectif qui,en cas de péril national,
se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle.
G.LeBon.
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Jeu 17 Mai 2012 - 21:24

@Blanche d'Issy a écrit: Laughing Laughing Laughing Que l'on construise une mosquée, c'est possible, mais le reste, c'est sûrement un joli canular! Laughing

Non, c'est notre futur proche !! avec le droit de vote des étrangers, ce type de courrier sera bien réel d'ici peu!! .
Bien fait pour les c. censuré j'en connais qui m'ont envoyée paitre sans vouloir m'entendre, j'espère qu'ils seront les premiers concernés par ce type de courrier !!.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Mai 2012 - 22:25

@marie13 a écrit:César, je ne sais pas pour le courrier que tu as posté (à savoir un fake ou un réel cauchemard) mais d'après ce que je viens de trouver sur le net, il y a bien une nouvelle mosquée qui devrait se construire.

Les administrés n'auraient vraisemblabement pas été mis au courant par le Maire de ce projet avant que la vente ne soit entendue entre les 2 parties.
Et ben çà doit etre un maire PS!

A Talence, le m² se vend entre 600 et 1200 €, la Mairie aurait vendu ce terrain à l'association des musulmans de Talence à 120 Euros le m²...
Les saligauds!

http://www.blocidentitaire-aquitaine.com/2011/08/talence-une-sacree-grande-mosquee/

@GOUPILL a écrit: Bonjour,

je viens de lire pour la Mosquée de TALENCE, mais où va-t-on ? Je suis vraiment dans une rage folle, de plus les pauvres choux ils ne faut pas les déranger, pendant leurs prières, un coup pied au cul.....oui !!! Et quand ils font le bordel dans les villes, qu'ils vandalisent, qu'ils font leurs lois faut pas les déranger non plus, JOLIE NOTRE FRANCE... j'avais mis autre chose mais j'ai préféré changer... je suis dégoûtée...

BONNE SOIREE A VOUS confused
MOI aussi: un coup de pied au cul, çà tombe bien: ils se penchent pour PRIER!!! grrr

@mado8 a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit: Laughing Laughing Laughing Que l'on construise une mosquée, c'est possible, mais le reste, c'est sûrement un joli canular! Laughing

Non, c'est notre futur proche !! avec le droit de vote des étrangers, ce type de courrier sera bien réel d'ici peu!! .
Bien fait pour les c. censuré j'en connais qui m'ont envoyée paitre sans vouloir m'entendre, j'espère qu'ils seront les premiers concernés par ce type de courrier !!.

pancarte+1
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Jeu 17 Mai 2012 - 22:39

Un fake qui dénonce la vérité.... Mad

espahod

Date de naissance : 12/10/1962
Balance Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : les voilures tournantes, l'astrophysique à mes heures, le 18ème siècle pour son art de vivre....

Message par espahod le Ven 18 Mai 2012 - 9:44

pancarte+1 : je penche aussi pour le fake en ce qui concerne les "recommandations" d'accueil".. boite

brujarc

Date de naissance : 05/09/1954
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai

Message par brujarc le Lun 21 Mai 2012 - 22:50

Hallucine Shocked Shocked Shocked Shocked Et la population dite "de souche",comment réagit-elle mouais
Il est plus que temps de freiner et de mettre un terme à cette dangereuse dérive "droit de l'hommiste" crie crie crie
Channel56

Date de naissance : 07/09/1975
Vierge Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : Graphiste - Designer

Message par Channel56 le Lun 21 Mai 2012 - 23:45

J'espère que c'est une blague Siffle

Jean Paul

Date de naissance : 28/01/1947
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012

Message par Jean Paul le Mar 22 Mai 2012 - 6:42

Pour le vivre ici j'ai un document allant dans le même sens donc cela ne me fait pas rire du tout (nous en avons la preuve etl'authenticité a suivre lors des législatives)

http://youtu.be/jQntTeeYrNk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Mai 2012 - 11:20

Je ne sais pas combien de personnes ont voté pour Marine dans cette ville , mais il faut absolument qu'ils se mobilisent ainsi que les gens des allentours , c'est comme ça que je voyais la résistance dans l'autre post au coup par coup pour aller contre certains projets aulieu de les accepter de gré ou de force .
Manifestement dans ce cas là il y'a infraction contre la loi 1905 et il y'a vente de terrain assez illégale dans le but et dans le prix , je pense qu'il y'aurait à creuser contre le Maire .

Je viens d'aller voir effectivement c'est pas une ville favorable à Marine > 8,74 %

Donc ce projet de mosquée n'est pas étonnant .
alain.pierrephie

Date de naissance : 05/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme

Message par alain.pierrephie le Mar 22 Mai 2012 - 14:17

..... En fait c'est un hoax, un faux, mais un faux qui est là pour que la vérité apparaisse au jour, en fait c'est un faux/vrai. J'habite Bègles et j'ai beaucoup d'amis qui habitent Talence à côté du quartier de Thouars, je vous joins le raccourci pour mieux comprendre le pourquoi du comment.
http://www.sudouest.fr/2011/09/06/un-tract-pernicieux-491078-710.php
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 22 Mai 2012 - 15:57

Cool C'était une évidence! Et je suis tout à fait contre l'utilisation de tels procédés qui décrédibilisent notre parti. Le mensonge est une arme qui a trop servi!

Quelle est la réaction des gens qui se sont fait avoir, qui se sont indignés comme un seul homme devant les affirmations grossières et absurdes, quand ils constatent qu'ils se sont fait avoir? Quel crédit leur accorder quand on constate leur manque flagrant de discernement?

Comme si s'indigner et crier " au loup " suffisait! A propos...tout le monde connaît l'histoire du berger qui criait au loup pour faire des blagues...

En attendant, les " grandes gueules " rasent les murs et serrent les fesses....et moi je suis comme St Thomas... Cool

Jean Paul

Message par Jean Paul le Mar 22 Mai 2012 - 18:27

Tu as entièrement raison, mais moi je confirme ici mes propos et je pense que cette révélation que nous avons faite à la presse il y a 8 jours et qui n'est toujours pas passée (doit gèner certaines personnes ) et crois-moi, nous ne lacherons pas le morceau...

http://youtu.be/jQntTeeYrNk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 22 Mai 2012 - 18:47

Quelle déclaration, Jean-Paul?

Je ne ris pas de la situation, mais de cette annonce qui était bidon, de toute évidence!

Quant à ne pas lacher le morceau...je connais ton opiniâtreté! et je t'en félicite! :aplaudissement:

Jean Paul

Message par Jean Paul le Mar 22 Mai 2012 - 18:51

Pour l'instant je ne peux rien dire, le forum pouvant être lu par des yeux malsains, mais tôt ou tard ces documents feront du bruit sur la circonscription.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:34