www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Renvoyer une lettre de Francois Hollande

Partagez
did54

Date de naissance : 11/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 06/01/2012
Passion : paintball,loisir,nature,peche

Renvoyer une lettre de Francois Hollande

Message par did54 le Mer 23 Mai 2012 - 19:53

Bonjour, j'ai reçu un e-mail et cette idée me plaisait bien, je vous la fais parvenir:

Mes chers compatriotes... plus de 48% de Français ont dit NON. Au suicide de la ...Nation...
> > > > > >
> > > > > > ... Voici un conseil que chacun comprendra et fera suivre autour de lui pour atteindre une efficacité maximale.
> > > > > >
> > > > > > La lettre de François HOLLANDE arrivera prochainement dans nos boîtes.
> > > > > >
> > > > > > Cette lettre doit être renvoyée impérativement sans l'ouvrir.
> > > > > >
> > > > > > La procédure est simple :
> > > > > >
> > > > > > 1/ Ne pas ouvrir le courrier
> > > > > >
> > > > > > 2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L’EXPÉDITEUR
> > > > > >
> > > > > > 3/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste qui se chargera de la retourner à l'envoyeur.
> > > > > >
> > > > > > 4/ Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone, e-mail, internet, etc.
> > > > > >
> > > > > > 5/ Inutile de motiver votre renvoi, IL comprendra...
> > > > > >
> > > > > > Merci de faire suivre.
> > > > > >
> > > > > > A FAIRE ABSOLUMENT .... C EST UN ACTE PATRIOTIQUE...

***************************************************************************************
lorrain et fier de l'etre

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 22:41