www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

GENDARMERIE

Partagez

GAUMET

Date de naissance : 17/08/1951
Lion Date d'inscription : 31/05/2012
Passion : video photos

GENDARMERIE

Message par GAUMET le Jeu 31 Mai 2012 - 18:28

[i][justify] Je n'ai pas beaucoup apprécié le passage de nos GENDARMES sous la coupe du Ministére de l'intérieur, ma déclaration n'engage que moi, et je le fais à titre personnel, car j'ai beaucoup d'estime pour les militaires.

***************************************************************************************
Bonjour à tous et à toutes sur ce forum.
Je me présente rapidement je suis ancien fonctionnaire de la poste, et suis à la retraite depuis deux ans. Ma profonde motivation pour être parmi vous est la suivante, j'ai subi un harcèlement moral extrême de la part d'une minorité de certains collègues de travail d'une part, d'autre part depuis plus de 40 années environ j'ai servi mon pays en adhérant à l'udf le rpr (que je regrette beaucoup) et l'ump et je suis au front national depuis deux années. Mon objectif aider le FN à combattre une insécurité permanente qui règne sur mon secteur géographique.De plus je suis profond chrétien qui fréquente Saint Nicolas du Chardonnet. Je suis un homme courageux qui dans la vie n'a jamais agit sous la forme de l'anonymat .
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Re: GENDARMERIE

Message par Orion le Jeu 31 Mai 2012 - 19:07

Bonjour Gaumet,

Merci de passer par la rubrique présentation avant d'ouvrir un sujet ou de participer aux discussions.

http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription

***************************************************************************************
orion@partisansmarine.com

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
PACHA83

Date de naissance : 13/11/1942
Scorpion Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : lecture, écriture

GENDARMERIE

Message par PACHA83 le Lun 26 Nov 2012 - 23:46

Le passage de la gendarmerie sous la coupe légale du ministère de l'intérieur obéit à une logique légaliste. En effet,

Dans un état de droit, nulle force de police militaire (ils dépendaient du ministère de la défense, ne peut contrôler, appréhender un citoyen sauf si la loi martiale a été déclarée. Les textes sont très clairs là dessus, et pourtant dans notre pays où les polices légales et parallèles ont pullulé, les citoyens se sont faits menés par le bout du nez par des policiers militaires qui étaient dans l'illégalité la plus noire.

Comment se fait il donc qu'on en arrive à ouvrir les yeux et à décider de mettre ces braves pandores dans la légalité ?

Dans le nord de la France sur une nationale roule un fonctionnaire d'une commission européenne de Bruxelles. Il se fait arrêter par deux gendarmes qui lui demandent ses papiers. Le fonctionnaire leur dit clairement que le pays n'étant pas placé sous la martiale, il n'a pas à déférer à des flics militaires. il est embarqué au poste. Là l'affaire a pris une mauvaise tournure....pour la France et aussi pour la Belgique.
Voilà pourquoi la gendarmerie belge a précédé la française dans son ministère de l'intérieur.

Toutefois la situation des gendarmes est ambiguë. Ils se flattent d'être des militaires mais....administrativement ils sont des civils et physiquement des militaires. Comprenne qui pourra.

Contenu sponsorisé

Re: GENDARMERIE

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 14:48