www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Olivier Delamarche, 1h10 de bon sens !

Partagez
jean

Olivier Delamarche, 1h10 de bon sens !

Message par jean le Ven 1 Juin 2012 - 13:37

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Olivier Delamarche, 1h10 de bon sens !

Message par gemini le Sam 2 Juin 2012 - 2:26

Cela fait des mois que cet économiste et chef d'entreprise tire la sonnette d'alarme. Cela fait des mois que le journaliste de BFM TV le tourne en dérision. Cependant la situation évolue lentement et inéluctablement dans le sens qu'il annonce.

***************************************************************************************
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Sam 2 Juin 2012 - 3:46

Il est chiant Delamarche. Il passe son temps à tourner autour du pot.
La seule chose que l'on tire de son discours est que la crise est là et qu'il n'y a pas de solution pour la régler. 1 heure pour raconter ça, désolée mais je le savais déja.
Il serait temps qu'il mouille un peu plus le maillot!
jean

Message par jean le Sam 2 Juin 2012 - 4:52

@pomcaramel a écrit:Il est chiant Delamarche. Il passe son temps à tourner autour du pot.
La seule chose que l'on tire de son discours est que la crise est là et qu'il n'y a pas de solution pour la régler. 1 heure pour raconter ça, désolée mais je le savais déja.
Il serait temps qu'il mouille un peu plus le maillot!

Siffle
Si ses commentaires passaient sur des chaines grand public (c.a.d public mal informé voir pas imformé du tout), cela ferait avancer 'le schmilblic' car c'est la desinformation qui permet aux politichiens umps mondialistes de faire perdurer le système jusqu'a une situation 'Ubuesque'.
Olivier Delamarche n'a pas de solution car la crise est mondiale.
Le système a prouvé dans toutes les facettes de son implications son incapacité à construire un monde humain (santé, sécurité, alimentation,liberté de penser et de choisir, culture et formation,...).

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

( Albert Einstein)
pomcaramel

Message par pomcaramel le Sam 2 Juin 2012 - 5:26

Je suis daccord avec toi.
Si les médias ne faisaient pas de la propagande, notre France ne serait pas au bord du gouffre. ca c'est pas un scoop!

Je dis seulement qu'il ne dit jamais quand et comment explicitement tout cela va se terminer. Il constate seulement que la crise n'est pas gérable.
Je ne lui demande pas des solutions mais un constat, sans langue de bois, de l'avenir qui nous est réservé, et éventuellement comment limiter la casse individuellement.

En apportant ni solutions, ni hypthèses futures, ils n'informent pas grand monde et donc ne sert pas à grand chose.
Je préfère 100 fois écouter Jovanovic.

L'important c'est qu'il s'adresse à ceux qui l'écoutent, tant pis pour ceux qui ne font pas l'effort de chercher la vraie information ou qui ont le cerveau lessivé. Or nous qui le suivons régulièrement, nous entendons toujours le même discours.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.

Message par gemini le Sam 2 Juin 2012 - 6:58

@pomcaramel a écrit:Je suis daccord avec toi.
Si les médias ne faisaient pas de la propagande, notre France ne serait pas au bord du gouffre. ca c'est pas un scoop!

Je dis seulement qu'il ne dit jamais quand et comment explicitement tout cela va se terminer. Il constate seulement que la crise n'est pas gérable.
Je ne lui demande pas des solutions mais un constat, sans langue de bois, de l'avenir qui nous est réservé, et éventuellement comment limiter la casse individuellement.

En apportant ni solutions, ni hypthèses futures, ils n'informent pas grand monde et donc ne sert pas à grand chose.

L'important c'est qu'il s'adresse à ceux qui l'écoutent, tant pis pour ceux qui ne font pas l'effort de chercher la vraie information ou qui ont le cerveau lessivé. Or nous qui le suivons régulièrement, nous entendons toujours le même discours.

Le même discours, mais en dehors de lui qui parle depuis des mois de l'accentuation du problème ? Il faut reprendre ce qu'il a dit il y a quelques mois en arrière sur B F M, la solution passe par la sortie de l'euro. Une sortie assortie d'une remise sous surveillance étroite des marchés bancaires. C'est l'un des rares qui rejoint Marine dans son analyse. Je concède volontiers que sa diction est plus qu'agaçante.

pomcaramel

Message par pomcaramel le Sam 2 Juin 2012 - 7:05

@gemini a écrit:
@pomcaramel a écrit:Je suis daccord avec toi.

Le même discours, mais en dehors de lui qui parle depuis des mois de l'accentuation du problème ? Il faut reprendre ce qu'il a dit il y a quelques mois en arrière sur B F M, la solution passe par la sortie de l'euro. Une sortie assortie d'une remise sous surveillance étroite des marchés bancaires. C'est l'un des rares qui rejoint Marine dans son analyse. Je concède volontiers que sa diction est plus qu'agaçante.

Je me positionne différement de vous parce que vous avez encore l'espoir d'ouvrir les yeux des moutons, ce à quoi moi je ne crois plus du tout depuis le résultat des présidentielles.
j'attend de ces gens qu'ils s'adressent aux personnes qui les écoutent régulièrement et qu'ils leurs donnent des pistes plutôt que des "vous allez en chier".

Non , le sauveur qui va nous sortir de ce merdier n'arrivera pas, donc il est temps de se préparer à survivre au calaclysme qui s'annonce!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Sam 2 Juin 2012 - 7:16

Very Happy

Dans la vie il y a toujours un moment où l'on pense que c'est foutu. Pour l'instant les choses ne peuvent que s’aggraver encore et c'est vrai nous allons en baver. Pour l'instant les médias abreuvent le peuple avec de la guimauve et ne parlent que de ce qui va dans le sens du poil. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille abandonner et laisser le champ libre à la clique qui met en coupe réglée la France.

jean

Message par jean le Sam 2 Juin 2012 - 7:46

Je trouve qu'il a raison de répeter son point de vue.
Ceux qui régulièrement suivent les ses interventions, sont inmanquablements les temoins de redondances et répetitions.
Mais les nouveaux, eux, ont peut être l'occasion d'accrocher à un autre mode d'information.
En ce sens je trouve que la répétition est utile !
Lorsque je l'ai posté j'ai pensé aux nouveaux venus qui n'ont peut être pas tous les liens vers l'information non officielle.
Jovanovic bien sur est une 'bête de réinformation" mais je ne souhaite pas comparer.
Chaque pièce d'un puzzle est importante pour former l'image,
Chaque intervention aussi pour peu qu'elle participe de la prise de conscience de la réalité !

George Orwell

( Albert Einstein)
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Sam 2 Juin 2012 - 7:51

C'est très bien d'avoir posté ce sujet.
Nous n'allons quand même pas commencer à faire la grimace, dès que quelqu'un nous soutient.
Nous sommes bien placé pour savoir, qu'il faut sans cesse répéter la même chose pour se faire entendre.
Invité
Invité

Oolivier-Delamarche-1h10-de-bon-sens

Message par Invité le Sam 2 Juin 2012 - 8:36

Si seulement il parlait avec un peu plus de punch !
On dirait qu'il a baissé les bras non ?
ou qu'il est totalement désabusé ?
en tout cas il est moins facile à écouter que Marine ! Siffle
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Sam 2 Juin 2012 - 11:40

"Il serait temps qu'il mouille un peu plus le maillot"

Si il faisait cela il ne serait plus sur BFM TV....

N'oubliez pas.... Dis-moi qui te paie...

Pour Jovanovic je l'aime bien aussi mais manque encore de courage....

Faut dire que le COURAGE c'est pas vraiment ce qu'il recherche...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 14:31