www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Les dessous de l'Hadopi

Partagez

avecesar

Age : 32
Date de naissance : 05/05/1985
Taureau Date d'inscription : 29/05/2012
Passion : tir

Les dessous de l'Hadopi

Message par avecesar le Lun 4 Juin 2012 - 21:47

Quand on est naïf de la première heure, on suppose qu'il y a le droit et que le droit c'est le juste absolu. Donc le droit d'auteur doit s'appliquer sans défaillance. Malheureusement le droit c'est relatif et variable au gré de la politique. L'Hadopi, n'est qu'une des multiples combines sarkozistes pour obtenir des soutiens financiers de la mafia juive, laquelle a perdu de sa superbe avec l'arrivée d'internet. Une mafia qui aime beaucoup trop les monopoles et encore plus se substituer à l'Etat dans l'exercice des droits régaliens, contre des cadeaux aux politiques pour maintenir sa toute puissance et aussi un monopole politique, nettement plus confortable pour tous les profiteurs du pouvoir. Donc pour eux combattre le FN c'est plus qu'une nécessité, c'est une garantie de survie.

Le président du Congrès Juif Mondial, Bronfman senior, était impliqué dans le commerce des alcools forts, Seagram etc. depuis plusieurs générations et ce au Canada. Alors que les firmes américaines du tabac devaient payer des millions de dollars d'indemnités, il a pris peur et s'est séparé de son empire pour investir dans le multimédia à travers Universal. Roulé dans la farine par de dénommé Messier, il a perdu une grande partie de la colossale fortune familiale. En plus l’arrivée d’internet et sa toute puissance de distribution et de copie ont porté un coup très sérieux à ses activités.

Avant ils nous menaient pas le bout du nez. Dans la musique c'était le disque fourre-tout avec un tube et le reste du moins mauvais au pire. Dans les salles de spectacles même truc, on imposait dix navets à avaler contre un bon film. Donc tout était vendable même l'exécrable. Avec internet la donne a changé et bien des preuves démontrent que malgré tout il y a un sérieuse stimulation du marché officiel et payant. Malheureusement, ces profiteurs de plusieurs génération ont les dents longues et croient dur comme fer, que toutes les copies égales des ventes perdues.

Dès lors le petit Sarkozy, affamé de capitaux pour assurer les arrosages des médisants médiatiques en sa faveur, ne pouvait qu’être un allié dans cette tentative de reconquête des profits abusifs et c’est pour cela que l’Hadopi et ses avatars ont été créés.

Mais aujourd’hui la commission européenne « s’attaque » à EMI et Universal Music Group en raison d’une position monopolistique donc des concentrations bien organisées. Voilà donc des potentialités, non pas pour démanteler la machine à traire, mais plus prosaïquement pour enrichir quelques partis importants, afin de maintenir le statu quo de la dictature européenne, qui ressemble de plus en plus à l'ex-Urss, mais est-ce bien un hasard?
avatar
tier24

Age : 51
Date de naissance : 25/08/1966
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Re: Les dessous de l'Hadopi

Message par tier24 le Lun 4 Juin 2012 - 21:57

Ici on cite nos sources, afin de vérifier toutes informations et son contraire par soi même.


***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

avecesar

Age : 32
Date de naissance : 05/05/1985
Taureau Date d'inscription : 29/05/2012
Passion : tir

Re: Les dessous de l'Hadopi

Message par avecesar le Lun 4 Juin 2012 - 22:47

Justement pour vérifier soi-même. Mais les sources sont parfois taries par la bonne volonté de l'imposteur qui paie pour que tout soit effacé. De même qu'il y a des dialogues fictifs sur internet, pour faire vendre un produit invendable, il y a des vendeurs peu scrupuleux qui manient les menaces d'un pouvoir de nuisance qui doit tout à leur qualité d'annonceur. Dans le même registre, il y a même des livres soustrait des bibliothèques officielles pour faire perdurer des légendes scandaleuses, une nouvelle forme d'autodafé exécuté par ceux-là même qui haïssaient ceux perpétrés par de méchants nazis.
avatar
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Date d'inscription : 18/02/2012

Re: Les dessous de l'Hadopi

Message par Orion le Mar 5 Juin 2012 - 9:32


Bonjour,

Avecesar, je te prie de fournir le lien source de tes articles, conformément à la Charte du forum.


***************************************************************************************



L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein

Contenu sponsorisé

Re: Les dessous de l'Hadopi

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 13:37