www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Hollande bradera-t-il l'or de la France pour les Eurobonds ?

Partagez

sylvain76

Age : 48
Date de naissance : 09/08/1969
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Hollande bradera-t-il l'or de la France pour les Eurobonds ?

Message par sylvain76 le Sam 9 Juin 2012 - 22:49

http://www.telegraph.co.uk/finance/financialcrisis/9298180/Europes-debtors-must-pawn-their-gold-for-Eurobond-Redemption.html#

C'est la question que l'on peut se poser en lisant cet article sur un journal Anglais. L'or de la France, c'est, au cour actuel de l'or, 100 Milliards d'Euros. Est-ce-que Hollande, pour montrer qu'il peut "imposer" l'idée des Eurobonds aux Allemands, ira jusqu'a mettre notre or en Garantie ? (autant dire le vendre)...
Dans le contexte actuelle, ce serait une enorme erreur, car si demain, l'euro s'effondre, cet or pourrait bien nous aider a nous en sortir, surtout si l'or redevient ce qu'il etait autrefois, l'etalon or.
Voila une affaire a suivre de prés...

je ne sais pas pour vous les amis mais si il fait une chose comme sa alors il faudra faire une révolution car sera la plus haute trahison qu'un chef d'état puisse faire

c'est dangereux
avatar
tier24

Age : 51
Date de naissance : 25/08/1966
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Re: Hollande bradera-t-il l'or de la France pour les Eurobonds ?

Message par tier24 le Sam 9 Juin 2012 - 22:57

L'or n'est plus étalon depuis 1945...

Et de 1945 à 1973 tout fonctionnait quand même pas trop mal, jusqu'à ce que...

Des eurobons, des dépenses supplémentaires, encore plus de dettes et puis encore plus en se portant solidaires des autres pays et puis se séparer de tout ce qui a encore de la valeur en France : génial gouda 1er, tout simplement génial ton idée crie .


***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

cactusjoe

Age : 40
Date de naissance : 13/05/1977
Localisation : PONTOISE (VAL d'OISE 95)
Taureau Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : discussion économique, politique
Humeur : jovial, tolérante, ouverte

Re: Hollande bradera-t-il l'or de la France pour les Eurobonds ?

Message par cactusjoe le Sam 9 Juin 2012 - 23:33

"Est-ce-que Hollande, pour montrer qu'il peut "imposer" l'idée des Eurobonds aux Allemands, ira jusqu'a mettre notre or en Garantie ? (autant dire le vendre)..."
OUI IL IRA JUSQUE Là
cet homme est passé maitre dans l'art de la flagornerie du mensonge et de la fourberie! Même Mélenchon le dit (voir l'article ci-dessous)
Donc en arriviste qu'il est et pour ne pas montrer son vrai visage à savoir un ignare qui pète plus haut que son derrière, il va tout faire pour se mettre en avant, surtout devant les Allemands!
Je l'ai dit et je le répète ce gars là c'est l'astre du désastre!

"Dans une vidéo, le candidat du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon raconte un accord qu'il aurait conclu avec François Hollande pour gonfler leurs scores respectifs lors d'un congrès, en 1997, avant que le second ne le trahisse, ce qu'il ne lui a jamais "pardonné". La vidéo a été déterrée par le site "24heuresactu", classé à droite. Elle se retrouve également sur la page d'accueil du site de l'UMP.
Dans ce témoignage, filmé en 2009 par France24, et d'une durée d'à peine plus d'une minute, Jean-Luc Mélenchon, lui-même ancien membre du PS, raconte cette histoire édifiante d'un arrangement entre socialistes qui aurait eu lieu lors du congrès PS de Brest en 1997, selon lexpress.fr.
Il raconte : "Et donc je rencontre Hollande et je lui dis 'moi c'est fini tu fais ton truc tout seul, tu te mets le score que tu veux parce que moi je ne participe pas à ton truc'".
"'Oh allez tu ne vas pas discréditer le parti', me dit-il", poursuit Jean-Luc Mélenchon en faisant parler François Hollande, lequel lui aurait dit 'Bon alors comment on arrange ça ?'".
"On l'a arrangé comme on dit, lui 85 (%) moi 15 (%). Alors lui il avait plus que sa motion au congrès et moi plus que la mienne, on s'est quittés bons amis en s'embrassant sur les joues. Evidemment un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil, il ne tient jamais parole", relate encore l'ex-socialiste.

Je ne lui pardonnerai jamais"
Il poursuit : "Non seulement il [François Hollande, ndlr] ne tient pas parole, mais il met plus de 15 jours à annoncer les résultats [...] et il me donne un score inférieur à ma motion, ce qui est littéralement impossible", à savoir 10,21%.
"Pourquoi ?" lui demande alors le journaliste. "Comme ça, par jeu. C'est un homme qui aime jouer et ça l'a amusé de me voir humilié, de me voir fou de rage, ça le distrayait. Dans son cas il s'agit d'un vice de cynique. Je lui ai dit que je ne lui pardonnerai jamais, vous voyez en effet je ne lui pardonne pas", conclut la vidéo qui a été récupérée par l'UMP
"Mensonge" répond l'entourage de Hollande. "Je me souviens bien de ce congrès pour la bonne raison que j'étais alors directeur de cabinet de François Hollande et que j'ai assisté à ces rencontres. Mélenchon voulait à tout prix passer la barre des 10%. Les résultats reçus lui donnaient 9,85%. Je lui ai répondu que c'était comme cela. Jamais il n'y a eu d'accord à 85%/15%", à dit Stéphane Le Foll, interrogé par Lexpress.fr.

Mélenchon confirme, mais minimise
"Je ne l'accuse pas, je dis ce qui était : il trichait comme un arracheur de dents. C'est des histoires de congrès socialistes, ça n'intéresse personne. Si c'est tout ce que l'UMP a trouvé à révéler, ça fait pas beaucoup", a réagi Jean-Luc Mélenchon jeudi en marge d'un déplacement à Marseille au Forum alternatif mondial de l'eau."

La vidéo n'est plus en ligne (enfin moi je n'ai jamais pu remettre la main dessus!)
Quant à l'article -Source : le Nouvel Observateur

Contenu sponsorisé

Re: Hollande bradera-t-il l'or de la France pour les Eurobonds ?

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 12:37