www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Effondrement des monnaies imminent

Partagez

ellepasaranquandmême!

Re: Effondrement des monnaies imminent

Message par ellepasaranquandmême! le Lun 11 Juin 2012 - 23:11

investir dans l'or ou l'argent ou autres métaux ou encore le concept de BAD c'est très bien...pour ceux qui en ont les moyens. ceux qui ne les ont pas devront passer par le stade de prédateur le moment venu pour survivre. d'ailleurs, nous le serons tous plus ou moins à un moment ou à un autre....
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 11 Juin 2012 - 23:20

@ellepasaranquandmême! a écrit:investir dans l'or ou l'argent ou autres métaux ou encore le concept de BAD c'est très bien...pour ceux qui en ont les moyens. ceux qui ne les ont pas devront passer par le stade de prédateur le moment venu pour survivre. d'ailleurs, nous le serons tous plus ou moins à un moment ou à un autre....
Cette triste logique causerait notre perte de manière immédiate. Ce serait le pire de tous les comportements.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Invité
Invité

Effondrement des monnaies

Message par Invité le Mar 12 Juin 2012 - 7:42

Merci beaucoup, j'ai fait passer !! alea jacta est !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Juin 2012 - 7:46

@Quebec-Patrie a écrit:C'est pas mieux au Québec, une chance que nous avons les jeunes ceux de ma génération X, bêlent tranquillement.

Message à Québec Patrie (je ne sais pas si on a le droit d'envoyer des messages personnels ?)

es-tu québecois ? j'ai habité 7 ans au Québec !!! j'ai adoré !
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 12 Juin 2012 - 14:33

Surprise....
Plus d'Hercule disponibe nulle-part....
J'en ai trouvé à 26 E la pièce alors que le cours est à 19 E environ soit 27% plus chèr que le cours.... Sad
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Mar 12 Juin 2012 - 19:06

Un autre article, publié aujourd'hui, qui ne remonte pas le moral :

La crise finale ? Cet analyste financier qui prévoit la fin du monde que nous connaissons pour 2012.

A lire ici.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 12 Juin 2012 - 19:28

@Cesar14 a écrit:Un autre article, publié aujourd'hui, qui ne remonte pas le moral :

La crise finale ? Cet analyste financier qui prévoit la fin du monde que nous connaissons pour 2012.

A lire ici.
Je vais paraître complètement désinvolte : ce serait cool ! cheers

Entre les mayas qui prédisent un monde nouveau, l'Apocalypse de Jean et les analyses des économistes réalistes, tout collerait ! Si c'est ça, c'est champagne ! La fin des banques, ahhhhhh. Basketball

Force et honneur.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 12 Juin 2012 - 19:30

@pomcaramel a écrit:Surprise....
Plus d'Hercule disponibe nulle-part....
J'en ai trouvé à 26 E la pièce alors que le cours est à 19 E environ soit 27% plus chèr que le cours.... Sad

Ohhhhh !

Ça prouve que ça arrive ! Les pièces disparaissent !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Force et honneur.
Domremy

Date de naissance : 26/03/1970
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Message par Domremy le Mer 13 Juin 2012 - 8:19

@Plume de guerre a écrit:
Quant à la confiscation par l'État, c'est un point qui est effectivement à soulever. Ne dites rien à vos voisins, munissez vous d'une pelle, sortez dans votre jardin et incarnez le capitaine Barbossa. :mrgreen:

c'est clair que si l'or a été acheté de façon "non anonyme", il y aura confiscation...donc acheter via un site internet mouais. Le mieux est de se rendre sur place et payer cash et repartir avec son or.
titamazonn

Date de naissance : 21/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée

C'est impossible

Message par titamazonn le Mer 13 Juin 2012 - 8:29

[quote]c'est clair que si l'or a été acheté de façon "non anonyme", il y aura confiscation...donc acheter via un site internet . Le mieux est de se rendre sur place et payer cash et repartir avec son or.
[quote]
Où que tu ailles , ta transaction sera déclarée et il est interdit de payer en espèces.
Domremy

Message par Domremy le Mer 13 Juin 2012 - 8:38

[quote="titamazonn"][quote]c'est clair que si l'or a été acheté de façon "non anonyme", il y aura confiscation...donc acheter via un site internet . Le mieux est de se rendre sur place et payer cash et repartir avec son or.

Où que tu ailles , ta transaction sera déclarée et il est interdit de payer en espèces.

Donc confiscation possible par l'Etat...mais il existe des marchés "parallèles"...
alain.pierrephie

Date de naissance : 05/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme

Message par alain.pierrephie le Mer 13 Juin 2012 - 9:20

[quote="titamazonn"][quote]c'est clair que si l'or a été acheté de façon "non anonyme", il y aura confiscation...donc acheter via un site internet . Le mieux est de se rendre sur place et payer cash et repartir avec son or.

.... Je ne comprends pas !!!!! Tu achètes de l'or boursier (lingot lingotin pièces cotées en bourse) tu payes en respectant les règles (pièce d'identité) on vous envoie votre bien et vous le gardez physiquement, ou chez vous (je ne conseille pas) ou en coffre-fort à la banque (LOCATION=50 euros par an). Pensez-vous que l'on viendra vous demander de rendre l'or qui vous appartient alors que toutes les banques auront depuis fort longtemps baissés leur rideau de fer et que les Français auront tout cassé dehors parcequ'il n'y aura plus rien qui marche !!! mouais
Domremy

Message par Domremy le Mer 13 Juin 2012 - 9:51

cf ce qui s'est passé aux Etats-Unis en 1933 (année de la grande répression). La détention d'or par les particuliers américains a été décrétée illégale.
Si besoin était de récupérer l'or détenu par les Français, l'Etat se tournerait vers les possesseurs "déclarés" (donc fichés).
alain.pierrephie

Date de naissance : 05/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme

Message par alain.pierrephie le Mer 13 Juin 2012 - 10:05

@Domremy a écrit:cf ce qui s'est passé aux Etats-Unis en 1933 (année de la grande répression). La détention d'or par les particuliers américains a été décrétée illégale.
Si besoin était de récupérer l'or détenu par les Français, l'Etat se tournerait vers les possesseurs "déclarés" (donc fichés).

Si jamais ça devait arriver, l'info devrait vite se répandre et là, je te garantis qu'ils auraient du mal à me trouver et même si, jamais je ne le donnerais (si j'en avais bien sûr) Rolling Eyes
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Mer 13 Juin 2012 - 21:05

[quote="Domremy"][quote="titamazonn"]
C'est clair que si l'or a été acheté de façon " non anonyme ", il y aura confiscation...donc acheter via un site internet. Le mieux est de se rendre sur place et payer cash et repartir avec son or.

Où que tu ailles, ta transaction sera déclarée et il est interdit de payer en espèces.

Donc confiscation possible par l'Etat...mais il existe des marchés " parallèles "...

bonjour,

Il suffit de prendre son or dans un pays étranger!! Cool

Pour les transactions, il est prudent de refuser de l'or papier ou autre, mais de prendre la matière, et la ramener dans un lieu de son choix. pirat

les pièces seront la meilleur alternative, car échangeables!
Siffle
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mer 13 Juin 2012 - 22:27

Les pires magouilles sont toujours possibles. Tâchons d'être prudents.

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Juin 2012 - 22:49

BOPN, tout ce post me fout les pétoches...et avance pas trop le smilblick!!! Embarassed Rolling Eyes
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 14 Juin 2012 - 8:15

Very Happy Allons, Galinette! Faut garder le sourire!
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 15 Juin 2012 - 17:31

Force et honneur.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 15 Juin 2012 - 17:40

@pomcaramel a écrit:Je veux savoir si c'est des pièces neuves, si le colis est livré par colissimo sécurisé +délai, et surtout le choix de pièces que tu fais...
J'ai reçu mon trésor. Cool

100 pièces 5F Semeuse Argent.

Les pièces ont déjà circulé dans plusieurs mains mais le métal est en bon état (aucune rayure). Je suis content de cette acquisition et la pénurie me conforte dans mon choix. Il y a pourtant de quoi rester dubitatif devant mon petit tas de pièces, sachant que ça représente quand même 800 euros.

Force et honneur.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Ven 15 Juin 2012 - 17:49

@Plume de guerre a écrit:
@pomcaramel a écrit:Je veux savoir si c'est des pièces neuves, si le colis est livré par colissimo sécurisé +délai, et surtout le choix de pièces que tu fais...
J'ai reçu mon trésor. Cool

100 pièces 5F Semeuse Argent.

Les pièces ont déjà circulé dans plusieurs mains mais le métal est en bon état (aucune rayure). Je suis content de cette acquisition et la pénurie me conforte dans mon choix. Il y a pourtant de quoi rester dubitatif devant mon petit tas de pièces, sachant que ça représente quand même 800 euros.

OK merci....
Moi, je voulais des Hercules....donc je lache l'affaire...qui vivra verra!

Dieusauve

Date de naissance : 10/01/1957
Capricorne Date d'inscription : 25/01/2011
Passion : Lecture Sorties culturelles

Effondrement des monnaies imminent

Message par Dieusauve le Ven 15 Juin 2012 - 18:38

Eh oui, LE MERDIER, C'EST MAINTENANT !

Vous l'avez voulu, maintenant, vous l'avez!
L'EURO NOUS PLOMBE, PLOMBONS L'EURO !
Quand un bateau prend l'eau, il vaut mieux le quitter avant de sombrer...
Malheureusement, l'aveuglement de nos gouvernants nous mène au désastre...
Sauve qui peut !
L'histoire jugera les responsables de cette catastrophe annoncée...
Soyons forts, mes amis, car les lendemains seront durs, très durs!
Dieu nous sauve... Red Gun
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Juin 2012 - 9:51

Merci Plume de guerre pour cette belle démonstration, il est bien énervé "le monsieur" et moi aussi je dois dire,
peux-tu me donner le lien que j'en fasse profiter tous les sceptiques et les convertis qui m'entourent....

merci
Dicidela

Date de naissance : 01/03/1944
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES

Message par Dicidela le Sam 16 Juin 2012 - 11:09

UnGarsDeLaMarine a écrit:Edifiant oui.
Mais bon je n'espère plus rien des moutons. Ils ne se réveilleront jamais, jamais, c'est impossible. Pas avant que ce ne soit trop tard en tout cas.

C'est hélas aussi mon opinion, et encore je suis étonnée de voir le score qu'a pu faire Marine Le Pen, il y a encore des gens courageux, mais je veux encore espérer sans trop y croire, l'espoir fait vivre...

... LA FRANCE LIBRE GRACE A UNE FEMME ...
MARINE LE PEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Sam 16 Juin 2012 - 11:37

NOSTALGIE a écrit:Merci Plume de guerre pour cette belle démonstration, il est bien énervé "le monsieur" et moi aussi je dois dire,
peux-tu me donner le lien que j'en fasse profiter tous les sceptiques et les convertis qui m'entourent....

merci
Quand tu veux le lien d'une vidéo YouTube, tu fais un clique-droit dessus et tu prends la première option "Copy video url".

Tu le colles où tu veux ensuite.

Force et honneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 18:01