www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

LA BURQA CE SERA SANS MOI

Partagez

cactusjoe

Date de naissance : 13/05/1977
Taureau Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : discussion économique, politique

LA BURQA CE SERA SANS MOI

Message par cactusjoe le Mar 19 Juin 2012 - 14:21

"La burqa, ce sera sans moi !"
Vive les Maliens, vive les femmes touareg, vive les fumeurs, malheur aux barbus !

"Tout le monde n’a pas la chance d’être Français ou Grec et de pouvoir donner son avis sur le cours des choses au moyen d’un bulletin de vote.
Le Mali va mal, comme un excellent éditorial du Monde le rappelait le 4 juin. Au nord, des alliances entre indépendantistes touareg et islamistes menacent la cohésion nationale. Mais quand les femmes de Kidal manifestent pour leur liberté, les barbus n’ont qu’à bien se tenir.

Selon Le Républicain, quotidien malien, environ trois cents femmes qui souhaitaient rejoindre plusieurs centaines de jeunes manifestant contre les djihadistes d’Aqmi et les salafistes d’Ansar-Eddine ont failli en être dissuadées par une « police islamique » s’imaginant que leur mâle courroux et leur pratique du coup de bâton les intimiderait. Mal en prit aux barbus de les frapper : telles des David contre Goliath, elles les ont lardés de coups de pierres et ne s’en sont pas tenues à ces faits de bravoure : dénonçant les violences, les voiles et les burqas, elles se sont prononcées contre la charia.

« Ils nous demandent de nous voiler, de porter leur truc-là ; on ne va pas baisser la tête pour eux », a témoigné l’une d’entre elles.
« Les femmes manifestent pour leur liberté ; elles sont fatiguées », a déclaré Nina Wallet, figure du Mouvement national de libération de l’Azawad, « Elles ne peuvent plus marcher dehors ; elles ne peuvent plus travailler ; elles ne peuvent plus se rencontrer et faire la fête ».

Faire la fête aux gendarmes coraniques, à la façon des mégères de Brive-la-Gaillarde immortalisées par Brassens, à ceci près qu’elles ont risqué leur vie, ça s’arrose ! Yes, les courageuses touareg they can : les tortionnaires ont pris la poudre d’escampette. En signe de victoire, les jeunes ont transgressé la loi islamique en fumant des clopes dans les rues et les femmes ont tombé le voile.

Les « féministes » françaises qui défendent la tenue intégrale islamiquement correcte au nom des libertés feraient bien de s’en inspirer.
SOURCE : auteur Isabelle KERSIMON - publié dans le Monde du 19/06/2012

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
à toutes ces courages femmes maliennes qui osent s'oppser à une pseudo charia aussi archaique qu'avilisante pour la condition féminine.

bruniquel

Re: LA BURQA CE SERA SANS MOI

Message par bruniquel le Mar 19 Juin 2012 - 14:29

Tout ça c'est encore de l'immigration en perspective pour chez nous, avec des femmes qui diront qu'elles sont des réfugiées politique (même si elles ne le sont pas) et qui de surcroît viendront accoucher sur le sol Français avec tous les nouveaux avantages offert par les socialos.
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Message par Chouchou le Mar 19 Juin 2012 - 20:40

@bruniquel a écrit:Tout ça c'est encore de l'immigration en perspective pour chez nous, avec des femmes qui diront qu'elles sont des réfugiées politique (même si elles ne le sont pas) et qui de surcroît viendront accoucher sur le sol Français avec tous les nouveaux avantages offert par les socialos.

Tout à fait d'accord avec toi Bruniquel. Tiens le gouvernement cherche 10 milliards sous 15 jours. Moi j'ai une solution toute prête : suppression de l'aide médicale pour les immigrés irréguliers et hop on économise déjà 7 milliards... Des solutions simples et de bon sens plutôt que nous faire encore supporter des taxes et des impôts
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Ven 22 Juin 2012 - 21:15

@Chouchou a écrit:
@bruniquel a écrit:Tout ça c'est encore de l'immigration en perspective pour chez nous, avec des femmes qui diront qu'elles sont des réfugiées politique (même si elles ne le sont pas) et qui de surcroît viendront accoucher sur le sol Français avec tous les nouveaux avantages offert par les socialos.

Tout à fait d'accord avec toi Bruniquel. Tiens le gouvernement cherche 10 milliards sous 15 jours. Moi j'ai une solution toute prête : suppression de l'aide médicale pour les immigrés irréguliers et hop on économise déjà 7 milliards... Des solutions simples et de bon sens plutôt que nous faire encore supporter des taxes et des impôts

pancarte+1

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Ven 22 Juin 2012 - 21:21

@Chouchou a écrit:

pancarte+1 pancarte+1

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Ven 22 Juin 2012 - 23:15

@Cesar14 a écrit:
@Chouchou a écrit:

pancarte+1 pancarte+1

pancarte+1 pancarte+1 L'Espagne a déjà donné l'exemple en supprimant l'aide médicale aux immigrés
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Sam 23 Juin 2012 - 9:14

Et oui, HOLLANDE va gonfler son électorat pour 2017, ils seront régularisés et naturalisés à la vitesse grand V !!.Et si les Français UMPS continuent à voter contre la France, on est mort.
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Sam 23 Juin 2012 - 12:43

@mado8 a écrit:Et oui, HOLLANDE va gonfler son électorat pour 2017, ils seront régularisés et naturalisés à la vitesse grand V !!.Et si les Français UMPS continuent à voter contre la France, on est mort.

pas question de mourir sans se defendre Red Gun Red Gun

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
Elegans

Date de naissance : 21/02/1991
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie

Message par Elegans le Sam 23 Juin 2012 - 14:16

@chtimi54 a écrit:
pas question de mourir sans se defendre Red Gun Red Gun

Et on va "tirer" contre qui ? Notre propre peuple ? J'espère que d'ici à 2017, nos Français dont l'esprit est obnubilé par l'UMPS auront ouverts grand leurs yeux. Shocked

crie
Falbala25

Passion : le naturel

Message par Falbala25 le Sam 23 Juin 2012 - 14:17

@chtimi54 a écrit:
@Chouchou a écrit:

pancarte+1

pancarte+1 tout à fait d'accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

brujarc

Date de naissance : 05/09/1954
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai

Message par brujarc le Sam 23 Juin 2012 - 19:22

@cactusjoe a écrit:"La burqa, ce sera sans moi !"
Vive les Maliens, vive les femmes touareg, vive les fumeurs, malheur aux barbus !

"Tout le monde n’a pas la chance d’être Français ou Grec et de pouvoir donner son avis sur le cours des choses au moyen d’un bulletin de vote.
Le Mali va mal, comme un excellent éditorial du Monde le rappelait le 4 juin. Au nord, des alliances entre indépendantistes touareg et islamistes menacent la cohésion nationale. Mais quand les femmes de Kidal manifestent pour leur liberté, les barbus n’ont qu’à bien se tenir.

Selon Le Républicain, quotidien malien, environ trois cents femmes qui souhaitaient rejoindre plusieurs centaines de jeunes manifestant contre les djihadistes d’Aqmi et les salafistes d’Ansar-Eddine ont failli en être dissuadées par une « police islamique » s’imaginant que leur mâle courroux et leur pratique du coup de bâton les intimiderait. Mal en prit aux barbus de les frapper : telles des David contre Goliath, elles les ont lardés de coups de pierres et ne s’en sont pas tenues à ces faits de bravoure : dénonçant les violences, les voiles et les burqas, elles se sont prononcées contre la charia.

« Ils nous demandent de nous voiler, de porter leur truc-là ; on ne va pas baisser la tête pour eux », a témoigné l’une d’entre elles.
« Les femmes manifestent pour leur liberté ; elles sont fatiguées », a déclaré Nina Wallet, figure du Mouvement national de libération de l’Azawad, « Elles ne peuvent plus marcher dehors ; elles ne peuvent plus travailler ; elles ne peuvent plus se rencontrer et faire la fête ».

Faire la fête aux gendarmes coraniques, à la façon des mégères de Brive-la-Gaillarde immortalisées par Brassens, à ceci près qu’elles ont risqué leur vie, ça s’arrose ! Yes, les courageuses touareg they can : les tortionnaires ont pris la poudre d’escampette. En signe de victoire, les jeunes ont transgressé la loi islamique en fumant des clopes dans les rues et les femmes ont tombé le voile.

Les « féministes » françaises qui défendent la tenue intégrale islamiquement correcte au nom des libertés feraient bien de s’en inspirer.

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
à toutes ces courages femmes maliennes qui osent s'oppser à une pseudo charia aussi archaique qu'avilisante pour la condition féminine.

En Afrique,comme aussi souvent ailleurs,ce sont les femmes "qui en ont" Laughing bond :aplaudissement: boite boite boite
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2012 - 22:13

@Falbala25 a écrit:
@chtimi54 a écrit:
@Chouchou a écrit:
pancarte+1

pancarte+1
pancarte+1

pancarte+1 tout à fait d'accord

@brujarc a écrit:
@cactusjoe a écrit:"La burqa, ce sera sans moi !"

Selon Le Républicain, quotidien malien, environ trois cents femmes qui souhaitaient rejoindre plusieurs centaines de jeunes manifestant contre les djihadistes d’Aqmi et les salafistes d’Ansar-Eddine ont failli en être dissuadées par une « police islamique » s’imaginant que leur mâle courroux et leur pratique du coup de bâton les intimiderait. Mal en prit aux barbus de les frapper : telles des David contre Goliath, elles les ont lardés de coups de pierres et ne s’en sont pas tenues à ces faits de bravoure : dénonçant les violences, les voiles et les burqas, elles se sont prononcées contre la charia. pancarte+1

à toutes ces courages femmes maliennes qui osent s'oppser à une pseudo charia aussi archaique qu'avilisante pour la condition féminine. pancarte+1 pancarte+1 :aplaudissement:

En Afrique,comme aussi souvent ailleurs,ce sont les femmes "qui en ont" Laughing bond :aplaudissement: boite boite boite
pancarte+1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 1:24