www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Sondages sur la liberté d'expression sur les forums politiques

Partagez

Sondage

Les autres forums politiques sont:

Total des votes: x
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Sondages sur la liberté d'expression sur les forums politiques

Message par CoqGaulois le Ven 22 Juin - 9:51

Suite au sondage sur la liberté de sujets abordés sur notre forum, que pensez vous des autres forums politiques en matière de liberté d'opinion?
J'aurais bien aimé y glisser aussi une appréciation sur l'accueil des forums politiques aux idées contradictoires mais là, on n'en finissait plus, alors restons à l'essentiel et puis peut-être qu'Atlantis nous aurait sabrés! Wink
Si en plus on lui donne un bâton pour qu'il nous tape!
Sans rancune Atlantis? Very Happy

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Sondages sur la liberté d'expression sur les forums politiques

Message par gemini le Ven 22 Juin - 9:58

Je ne vois pas pourquoi j'irais ailleurs. Ici même si quelquefois je trouve des divergences d'opinion, personne ne m'a jamais vraiment énervé. Sauf une fois peut être mais cela ne mérite pas d'en parler. Siffle Les idées sont communes, le but identique et les échanges courtois. Very Happy

***************************************************************************************
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 22 Juin - 12:23

Ca doit faire 12 ans que je fréquente les forums politiques sur Internet, et je peux affirmer que rares sont ceux où il y a vraiment une liberté d'expression comme il se doit.

Certains même vont jusqu'à sanctionner pour "polémiques". On vous bannit d'un forum POLITIQUE car vous créez une POLEMIQUE. On peut m'expliquer comment on fait des débats politiques sans faire de polémiques ?

Sans oublier les sempiternels " incitation à la haine ", " propos discriminatoires ", " contestation de la modération ", et j'en passe, divers excuses bidon pour censurer celui qui ne fait pas dans le politiquement correct.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Juin - 13:52

euh...Pourquoi changer "une équipe qui gagne"??? hihihi I love u
PLENERT

Date de naissance : 14/06/1970
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Message par PLENERT le Dim 24 Juin - 12:58

GALINETTE26 a écrit:euh...Pourquoi changer "une équipe qui gagne"??? hihihi I love u
C'est clair !
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 24 Juin - 13:01

joie joie joie joie Razz
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Dim 24 Juin - 13:13

Certains même vont jusqu'à sanctionner pour "polémiques". On vous bannit d'un forum POLITIQUE car vous créez une POLEMIQUE. On peut m'expliquer comment on fait des débats politiques sans faire de polémiques ? msn:Le compte que vous utilisez ne peut actuellement plus écrire de commentaire sur ce site. Ce compte a été récemment utilisé pour envoyer un contenu qui va à l'encontre du code de conduite. Toutefois, vous pouvez toujours naviguer sur le site et lire les commentaires. Siffle censuré crie
Naushka

Date de naissance : 01/10/1981
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Message par Naushka le Jeu 28 Juin - 21:26

j'ai répondu "je n'y vais jamais" car le seul forum qui parle de politique et ou je vais c'est celui ci^^ Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Message par pastis75 le Jeu 28 Juin - 21:37

@CoqGaulois a écrit:Suite au sondage sur la liberté de sujets abordés sur notre forum, que pensez vous des autres forums politiques en matière de liberté d'opinion?
J'aurais bien aimé y glisser aussi une appréciation sur l'accueil des forums politiques aux idées contradictoires mais là, on n'en finissait plus, alors restons à l'essentiel et puis peut-être qu'Atlantis nous aurait sabrés! Wink
Si en plus on lui donne un bâton pour qu'il nous tape!
Sans rancune Atlantis? Very Happy

Je dois sûrement avoir un côté un peu maso c'est vrai Very Happy
Mais j'aime bien venir ici, le pluralisme, c'est important et échanger avec des FN quand on est PS, échanger avec des UMP quand on est PS... c'est ça la politique et c'est ça le but d'un forum politique (même s'il y'a un cadre selon l'orientation de base).
Ce serait un comble que je prône le vivre ensemble et le métissage et que je le refuse quand ce métissage est idéologique.
Je vais pas m'éterniser pour pas personnaliser le sujet et que ça dérape trop.

PS (pas le parti...): tu sais bien que je ne t'en voudrai jamais Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 0:05