www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Mayotte nouveau département Français

Partagez
avatar
jérome

Date d'inscription : 01/05/2011

Mayotte nouveau département Français

Message par jérome le Jeu 12 Mai - 18:26

Salut ;

Voilà , encore une connerie de plus , l'ile de Mayotte devient un département Français .
Les migrants des Comores vont se faire un plaisir d'user et abuser du droit du sol qui consiste que lorsqu'une femme en situation irrégulière accouche à Mayotte son enfant devient defacto Français et les parents inexpulsables ... avec à la clée le droit au RSA , à la CMU etc... des musulmans soit-dit au passage .

Quel est l'interêt "stratégique" de cette procédure ? Quels sont les interrêts pour la France ???

ahele

Age : 63
Date de naissance : 20/12/1953
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 28/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par ahele le Jeu 12 Mai - 22:59

moi franchement je ne connais pas assez le sujet : la seule chose qui me gêne c'est pourquoi encore un département Français alors que tout le territoire intra-muros et même nos amis de Guyane Martinique Guadeloupe ... vont si mal ! ils pensent qu'il n'y a pas assez à faire pour en rajouter ! maintenant je ne connais pas les raisons de cette décisions et ma réaction n'est pas personnelle contre les habitants de Mayotte ! donc j'attends les avis et les éclaircissements de tous pour mieux comprendre ! drunken Rolling Eyes Wink
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par Plume de guerre le Lun 7 Nov - 15:11

C'est très simple, L'UMPS est prêt à tout pour recueillir des voix. Avec Mayotte, c'est pas moins de deux cent mille bulletins musulmans dans la poche de Sarkozy ou Hollande aux prochaines présidentielles.

C'est, en plus d'une nouvelle poche de voix amies, une porte ouverte sur l'Afrique, facilitant l'immigration vers la France métropolitaine... et sur place un aspirateur de réfugiés de toutes sortes.

Pour en savoir plus sur cette opération électoraliste, lire la pièce jointe (diaporama).
Fichiers joints
Mayotte.ppt
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(463 Ko) Téléchargé 2 fois


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Sawashyé

Age : 25
Date de naissance : 17/09/1991
Vierge Date d'inscription : 07/09/2011

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par Sawashyé le Lun 7 Nov - 21:55

Totalement d'accord avec vous, décidément l'heure est aux manœuvres hypocrites on dirait...
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par Plume de guerre le Mar 8 Nov - 13:50

Le pire, c'est que visiblement, les Mahorais votaient déjà pour les précédentes présidentielles. C'est assez difficile de recueillir des infos là dessus.


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Le PATRIOTE

Date d'inscription : 05/11/2011

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par Le PATRIOTE le Mar 8 Nov - 14:03

HUMOUR NOIR : Mayotte devient de fait, la plus grande maternité de France...!!! :afro:
avatar
moko 83

Age : 67
Date de naissance : 13/09/1949
Localisation : la valette du var
Vierge Date d'inscription : 19/09/2011
Passion : VOYAGES
Humeur : patriote avant tout

mayotte

Message par moko 83 le Ven 2 Déc - 10:54

je connais bien le sujet car je me rends sur La Réunion assez souvent !!!
là j'ai eu l'extrème plaisir de voir débarquer les Mayotais, qui ne parlent pas un mot de Français !!! qui arrivent revetus de leur boubou et la face passé au blanc ( signe de beauté parait-il°
ILS RECLAMENT .............. DE L'ARGENT !!! c'est tout !!!!

je pense que si le peuple français avait été consulté à travers un réferendum , ladhésion de Mayotte eùt-ete compromise , non ?

Jean_Paul

Date d'inscription : 09/01/2011

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par Jean_Paul le Ven 2 Déc - 12:05

@Plume de guerre a écrit:Le pire, c'est que visiblement, les Mahorais votaient déjà pour les précédentes présidentielles. C'est assez difficile de recueillir des infos là dessus.

DIMANCHE 6 MAI 2007

MAYOTTE (976) (résultats officiels)


Source>>>>>




avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par kabout le Jeu 14 Jan - 10:35

Départementalisation de Mayotte : une bombe à retardement, selon la Cour des comptes

Mayotte est devenue un département en 2011. Mais les difficultés très particulières de l’île ont été mal anticipées, jugent les sages de la rue Cambon.

Une réforme « insuffisamment préparée et pilotée », aux conséquences financières mal maîtrisées et qui soulèvent des inquiétudes pour l’avenir : la Cour des comptes a livré mercredi un premier bilan pessimiste du passage de Mayotte au statut de département d’outre-mer en 2011. Dans un rapport présenté mercredi par le premier président de la Cour des comptes, Didier Migaud, devant la délégation aux outre-mer de l’Assemblée nationale, la Cour fait part de ses inquiétudes quant à la capacité du 101e département, « très différent des autres départements et régions d’outre-mer », de rentrer dans le droit commun.
Confronté à une importante croissance démographique (la moitié des 220 000 habitants estimés a moins de 17,5 ans) et à une forte pression migratoire venue des Comores, Mayotte connaît le taux de chômage le plus élevé des départements d’outre-mer (36,6 %), et son PIB par habitant ne s’élève qu’à 7 900 euros, contre 31 500 euros au niveau national. Et « les opportunités de développement économique sont rares », a souligné Didier Migaud, évoquant l’aéroport de Dzaoudzi-Pamandzi ou le port de commerce de Longoni.
(…) Des priorités bien identifiées par le gouvernement, qui a contractualisé avec Mayotte « près de 200 millions d’euros d’investissements d’ici 2020 », pour « répondre à des besoins criants dans les domaines de l’eau, de l’assainissement, des déchets, du logement et de la santé », a précisé le ministère des Outre-mer à l’AFP. Le ministère a aussi insisté sur le travail déjà accompli, notamment en matière de construction d’écoles et de collèges et a souligné « l’ampleur de la tâche et son caractère inédit » dans un territoire où notamment « les Codes du travail, des impôts, l’organisation sociale et judiciaire particulières constituaient autant de spécificités ».
« Bien sûr, ce travail prend du temps, et la départementalisation n’est pas l’affaire d’un quinquennat », a insisté le ministère, rappelant qu’a été mis en place en juin 2015 le plan Mayotte 2025, « une véritable feuille de route » pour permettre le rattrapage du territoire. Avec ce rapport, le député de Mayotte Ibrahim Aboubacar espère que « cela va faire avancer les choses ». « On perd trop de temps », a-t-il déploré.
Le Point

(Merci à Capucine)
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par kabout le Mer 20 Jan - 22:24

Mayotte au bord de la guerre civile ?

 

Selon l’avocat Mansour Kamardine, qui a été député de Mayotte de 2002 à 2007, Mayotte, le 101e département français, serait « au bord de la guerre civile ». George Pau-Langevin, ministre des Outre-mers, estime que les propos tenus par Mansour Kamardine sont « irresponsables ».
Principale cause selon lui, « la population d’origine mahoraise est aujourd’hui minoritaire«  dans l’archipel. « 80% des immigrés, chez nous, sont des irréguliers! Ils viennent principalement des Comores. Le passage maritime entre Anjouan, la principale île de l’archipel des Comores, et Mayotte est une gigantesque autoroute à huit voies à sens unique sur laquelle le trafic est intense 24 heures sur 24. En 2015, 75% des naissances enregistrées dans nos maternités étaient étrangères et clandestines. Ce n’est pas tenable, et pourtant l’État régularise à la pelle. Nous étions 215.000 à vivre ici il y a dix ans; nous sommes, j’en suis sûr, plus de 300.000 aujourd’hui« , conclut-il. [...]
Selon Mansour Kamardine, « Dans le flux de migrants se glissent des individus qui s’improvisent imams ou maîtres coraniques. Ils prônent un islam qui est à mille lieues de celui qui est pratiqué par la majorité des habitants de Mayotte« . « L’Etat ferme les yeux, ce sont les Mahorais eux-mêmes qui veillent à prévenir les dérives religieuses« , estime encore l’ancien député.


Le Figaro via Le Salon Beige
Merci à cartouche_bandit

VIDEO http://www.la1ere.fr/2016/01/19/interroge-par-le-figaro-mansour-kamardine-ex-depute-affirme-que-mayotte-est-au-bord-de-la-guerre-civile-323371.html
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par kabout le Mer 23 Mar - 16:51

Mayotte : faillite,islamisation,criminalité,immigration c'est pas grave c'est les francais qui paient


Une pétition a récemment été lancée dans l’île afin d’alerter les plus hautes autorités françaises sur la situation du 101e département français : criminalité, mais également fiscalité locale et toujours et encore l’immigration. Près de 10 % de la population adulte de l’île l’a signée.
Alain Juppé lui-même, pourtant peu suspect de virulence dans ses propos, s’est rendu compte de tous ces maux après une brève visite à Mamoudzou, la préfecture du département
Il a pris soin d’en alerter directement l’exécutif en utilisant les termes tels que, je cite : « Affrontements inter-ethniques », « insécurité extrême », « flambées de violence à court terme ». Fin de citation. Il pointe également du doigt l’immigration débordante en provenance des Comores, de Madagascar et des autres pays africains.
La criminalité est donc le fléau majeur ?
En effet, et particulièrement chez les très jeunes. Malgré certaines mesures telles que le couvre-feu pour les mineurs, les dégradations et les vols prolifèrent. Les violences, notamment celles déclenchées par les rivalités inter-villageoises, sont aggravées par l’arrivée de la drogue de synthèse.


Les mauvaises langues doivent dire « Merci Sarkozy » ?
La départementalisation fut non seulement un échec complet mais une pure folie. Sarkozy avait promis à Mayotte le statut de département comme Hollande vient de promettre à Papeete les « indemnisations nucléaires ». Mayotte n’a été départementalisé que dans un but électoral : 50 000 voix d’assurées, cela compte même s’il faut y sacrifier l’intérêt général.
Une départementalisation qui a de lourdes conséquences
La Cour des comptes y a consacré un rapport au vitriol. Mayotte, maintenue à flot par l’argent public, n’en est que plus attractive pour les populations voisines. En outre, la normalisation des moeurs déstabilise une société matriarcale, islamisée, très peu francophone mais autrefois tranquille, agréable et chaleureuse.


J.Y le Gallou essayiste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par kabout le Dim 26 Mar - 15:22

Un vice-recteur d’académie de Mayotte : « On fait beaucoup répéter/mémoriser les enfants, à l’école coranique : un appui fort pour l’école de la République »


Nathalie Costantini, inspectrice d’académie-inspectrice pédagogique régionale, hors classe, est affectée auprès du préfet de Mayotte afin d’y exercer les fonctions de vice-recteur de Mayotte, pour une première période de deux ans, du 7 juillet 2014 au 6 juillet 2016.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par QUIBERON le Dim 26 Mar - 18:36

Merci Sarko !!!!
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par l'Apôtre le Dim 26 Mar - 19:06

@kabout a écrit:Mayotte : faillite,islamisation,criminalité,immigration c'est pas grave c'est les francais qui paient


Laughing Il y a dix jours, benoit hamon jugeait "excellent" le bilan outre mer de hollande Amusant, non?
Le candidat socialiste a estimé samedi qu’« à peu près tous les engagements » pris
vis-à-vis des outre-mer avaient été tenus pendant le quinquennat.

source

Eclat le mec a tout compris


***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Re: Mayotte nouveau département Français

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 4:37