www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Communautarisme : trois jours fériés chrétiens supprimés au nom de la diversité !

Partagez

malone44

Re: Communautarisme : trois jours fériés chrétiens supprimés au nom de la diversité !

Message par malone44 le Sam 30 Juin 2012 - 17:11

On est vraiment mal barré, ça continue encore et encore, c'est que le début, on va vraiment morfler, ils vont y arriver à nous faire croire que la France n'est plus nôtre!
De plus viendra un jour où se recueillir dans une église sera considéré comme une offense à nos nouveaux maîtres musulmans et nous serons châtiés comme de vulgaires brigands. Il faut stopper cela et envoyer les D R H en pays musulmans et ils verront bien la façon dont ils seront traités chez leurs maîtres à penser!
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Re: Communautarisme : trois jours fériés chrétiens supprimés au nom de la diversité !

Message par Erg41 le Sam 30 Juin 2012 - 17:13

***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 30 Juin 2012 - 18:09

Comme l'a dit Jupiter, encore une fois, les demandes et les décisions n'émanent pas de musulmans. La question à se poser est " qui bénéficierait d'un aménagement des jours fériés, en dehors des musulmans ". D'ailleurs cela concerne aussi les Juifs, si vous lisez bien. Mais personne n'en parle, c'est trop tabou.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Naushka

Date de naissance : 01/10/1981
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Message par Naushka le Sam 30 Juin 2012 - 18:11

Ouais enfin je pense que il doit avoir aussi des pressions d'intégristes musulmans et juifs et il doit y en avoir qui seraient bien contents d'avoir ces jours fériés, ne soyons pas naïfs! Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 30 Juin 2012 - 18:15

@Naushka a écrit:Ouais enfin je pense que il doit avoir aussi des pressions d'intégristes musulmans et juifs et il doit y en avoir qui seraient bien contents d'avoir ces jours fériés, ne soyons pas naïfs!

Les Musulmans ont un pouvoir de pression sur l'association nationale des DRH ? Explique-moi ça. Les Juifs, ça me paraît déjà plus probable.

Rappelle-toi l'histoire des enseignes halal. Toutes détenues non pas par des Musulmans, mais par des Juifs.

Les Musulmans sont juste les idiots utiles dans l'histoire.

Naushka

Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Message par Naushka le Sam 30 Juin 2012 - 18:20

Pourquoi toujours les Juifs? Oui et les Musulmans ne font aucune revendication! Siffle

MARINICE

Message par MARINICE le Sam 30 Juin 2012 - 18:22

@Naushka a écrit:Pourquoi toujours les Juifs? Oui et les Musulmans ne font aucune revendication! Siffle

Ce sont des associations qui le font. Et quand tu regardes qui tient et fonde ces associations, tu comprendras ... Un exemple. SOS-racisme.

Naushka

Message par Naushka le Sam 30 Juin 2012 - 18:26

Pour SOS racisme, t'inquiète pas, je connais très bien cette pseudo-assoc d'anti-racistes. Après, faut pas non plus tout confondre!

Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Sam 30 Juin 2012 - 19:49

De toute manière, les franc-maçons, réels dirigeants du pays, veulent pousser le communautarisme pour créer les conditions d'une guerre civile. Ils veulent qu'on s'entre-tue parce que ça rentre dans leur plan de réduction de la population mondiale.

De plus, la culture chrétienne, c'est trouver des excuses et tendre l'autre joue, le Français n'a que ce qu'il mérite.

Force et honneur.

sylvain76

Date de naissance : 09/08/1969
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Message par sylvain76 le Sam 30 Juin 2012 - 19:56

on rêve là

le rsa et la stars ac et
les français dorment vraiment Shocked Shocked
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 30 Juin 2012 - 20:07

@Domremy a écrit:
@Erg41 a écrit:Vu le peu de pratiquants en France, ça ne devrait pas gêner grand monde
Rolling Eyes
C'est clair que c'est ce qui permet aux Musulmans de proliférer...les pratiquants sont de plus en plus rares. Les Français athées ne voient l'Islam que comme une religion parmi tant d'autres...c'est un tort car ils subiront aussi cette religion et cette culture moyenâgeuse comme les autres...

Ca, c'est ce que TU penses, ce n'est pas forcément le reflet de la réalité. En mon nom, et en celui de pas mal d'athées de ma connaissance, nous nous affirmons comme athées de culture chrétienne. Et nous ne considérons pas l'Islam comme une religion mais comme un système politico-religieux.

aquarius

Message par aquarius le Sam 30 Juin 2012 - 20:13

Je serais curieux de voir ce Mocky être aussi agressif avec un rabbin ou un imam. Tiens, il faudrait refaire une émission avec le même malotru et le grand rabbin de France. Ca ce serait un truc à proposer à cette chaîne de télé.
Domremy

Date de naissance : 26/03/1970
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Message par Domremy le Sam 30 Juin 2012 - 20:55

@Blanche d'Issy a écrit:
@Domremy a écrit:
@Erg41 a écrit:Vu le peu de pratiquants en France, ça ne devrait pas gêner grand monde
Rolling Eyes
C'est clair que c'est ce qui permet aux Musulmans de proliférer...les pratiquants sont de plus en plus rares. Les Français athées ne voient l'Islam que comme une religion parmi tant d'autres...c'est un tort car ils subiront aussi cette religion et cette culture moyenâgeuse comme les autres...

Ca, c'est ce que TU penses, ce n'est pas forcément le reflet de la réalité. En mon nom, et en celui de pas mal d'athées de ma connaissance, nous nous affirmons comme athées de culture chrétienne. Et nous ne considérons pas l'Islam comme une religion mais comme un système politico-religieux.

Merci, ça me rassure car le peu que je connais s'en fichent...tant qu'il ne sont pas touchés par cette gangrène, ils ne réagissent pas...
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 30 Juin 2012 - 22:01

@Plume de guerre a écrit:De toute manière, les franc-maçons, réels dirigeants du pays, veulent pousser le communautarisme pour créer les conditions d'une guerre civile. Ils veulent qu'on s'entre-tue parce que ça rentre dans leur plan de réduction de la population mondiale.

De plus, la culture chrétienne, c'est trouver des excuses et tendre l'autre joue, le Français n'a que ce qu'il mérite.

Je suis d'accord, il est clair qu'on veut nous pousser à la guerre civile. Je ne sais pas si c'est pour réduire la population mondiale. Je vois plutôt ça comme un moyen de perpetuer éternellement le fameux diviser pour régner, pour garder un pays affaibli, incapable de se sortir de la misère. Un pays bouffé de l'intérieur, ne peut s'élever. Si tous les gens vivaient en harmonie civile entre eux, ils se retourneraient contre les seuls responsables de leurs problèmes : les élites.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juil 2012 - 7:03

Respecter la diversité dans les entreprises... La bonne blague ! Depuis quand les DRH sont-ils devenus philanthropes ? J'ai dû rater quelque chose. Ils appliquent à la lettre ce que souhaitent les grandes entreprises (et certaines petites de ma connaissance...) et cette proposition est sans rapport avec le communautarisme. Du reste, il ne me semble pas que les Musulmans, ou les Juifs, aient réclamé quoi que ce soit. Ils bénéficient de nos jours de congés religieux et des leurs, ils ne vont tout de même pas se tirer une balle dans le pied.

Puisque nous vivons dans un pays laïque, il s'agit simplement de trouver un excellent prétexte pour supprimer peu à peu la plupart des jours de congé à connotation religieuse, afin que votre patron puisse disposer de vous, à sa guise bien évidemment, du 1er janvier au 31 décembre. Qui va à la messe en ces jours particuliers qui semblent menacés ? Bien peu de monde. Vidés de leur substantifique moelle, ils n'ont pas conséquemment plus de raison d'être. Et voilà comment on écrit l'Histoire. En outre, c'est tout bénéfice, exit les abondements de salaire.

Je me souviens d'une caissière m'expliquant, totalement découragée, que le groupe auquel elle appartenait réfléchissait à la possibilité d'ouvrir l'hyper le jour de Noël, afin que les distraits et les surbookés puissent acheter le foie gras et les jouets des gamins à la dernière minute, voire anticiper les courses du jour de l'An. Et puis, au détour des rayons, quelques trucs supplémentaires inutiles car il était également question de chambouler l'ordre du magasin pour l'occasion. Procédé classique et bien connu. C'était il y a largement plus de 15 ans... Cela ne s'est pas produit, mais nous y viendrons certainement un jour ou l'autre...

MARINICE

Message par MARINICE le Dim 1 Juil 2012 - 12:17

coquelicot a écrit: il s'agit simplement de trouver un excellent prétexte pour supprimer peu à peu la plupart des jours de congé à connotation religieuse, afin que votre patron puisse disposer de vous, à sa guise bien évidemment, du 1er janvier au 31 décembre.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Plus haut j'énonçais un avantage économique pour le patronat.
Moi non plus je ne crois pas à ce supposé philantropisme des DRH.

MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Lun 2 Juil 2012 - 15:54

bonjours mes amis
Nous sommes bien malades nous devons rester vigilants sur ce monde qui bouge
Il faut informer en parler autour de nous ,nous sommes les garants de notre société
Je m'exprime peu sur le site mais je vous lis beaucoup..
Un jour viendra ou chacun retournera chez soi.
J'ai la haine aussi autant que vous .
Jamais je ne me laisserai dominer par l'islam ...jamais
Et "ventre mou" va tout faire pour adoucir le fossé.
J'ai honte pour notre pays .Que va être la prochaine étape....
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Mar 3 Juil 2012 - 15:12

Vont ils supprimer les 52 dimanches par année qui sont des jours fèriés religieux?

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2012 - 15:16

@Erg41 a écrit:Vont ils supprimer les 52 dimanches par année qui sont des jours fèriés religieux?

C'est déjà en cours, combien il y a de grandes surfaces ouvertes le dimanche? De petits magasins dans les grandes villes? Et dans plein d'autres domaines! Vous n'avez jamais eu des démarcheurs au téléphone le dimanche? Moi si. Et ce n'est que le début.
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Mar 3 Juil 2012 - 15:19

@Erg41 a écrit:Vont ils supprimer les 52 dimanches par année qui sont des jours fèriés religieux?
Pourquoi pas on est plus a un jour pres et que faite vous de la croyance du portefeuille!!!!!!!
mely

Date de naissance : 22/10/1984
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Message par mely le Mar 3 Juil 2012 - 15:35

Au nom de la diversité doit-on réellement supprimer notre histoire, nos fondements, notre mode de vie, doit-on disparaître pour créer une nouvelle France moins Française.
Chrétiens, athée ou autres, notre vie dans ce pays a toujours été rythmée par un calendrier chrétien,
alors le but est-il financier, laïque où déclencheur de désunion?
C'est en connaissant l'objectif que l'action prend tous son sens...
Bientôt supprimera-t-on le 14 juillet car notre calendrier historique n'est pas représentatif de l'histoire des minorités de ce pays ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2012 - 21:16

Ce n'est pas au nom de la diversité, c'est au nom du fric. La poignée d'individus qui dirige le monde par la finance se contrefiche des religions. Ils les utilisent, comme ils nous utilisent.

Faisons preuve d'un peu d'auto discipline. N'allons pas au supermarché le dimanche. Ne cautionnons pas leur ouverture, car ce faisant, nous sommes les artisans de notre perte. Nous jouons contre notre camp. Et franchement je n'ai aucune envie de participer au misérable traitement que les grands groupes infligent aux caissières. Les parkings des carrefour et autres cora affichent complet le dimanche matin. C'est tout de même un monde vous ne croyez pas ?

Quant à notre culture, elle a volé en éclats il y a déjà longtemps. Quel gamin aujourd'hui connaît, même un peu, l'histoire de France ? Combien savent que la Loire coule à Orléans et la Garonne à Bordeaux ? Tout cela est voulu et habilement orchestré avec notre consentement tacite.

Bon sang, ça me rend dingue...
MARINICE

Message par MARINICE le Mar 3 Juil 2012 - 21:23

coquelicot a écrit:Ce n'est pas au nom de la diversité, c'est au nom du fric. La poignée d'individus qui dirige le monde par la finance se contrefiche des religions. Ils les utilisent, comme ils nous utilisent.

Faisons preuve d'un peu d'auto discipline. N'allons pas au supermarché le dimanche. Ne cautionnons pas leur ouverture, car ce faisant, nous sommes les artisans de notre perte. Nous jouons contre notre camp. Et franchement je n'ai aucune envie de participer au misérable traitement que les grands groupes infligent aux caissières. Les parkings des carrefour et autres cora affichent complet le dimanche matin. C'est tout de même un monde vous ne croyez pas ?

Quant à notre culture, elle a volé en éclats il y a déjà longtemps. Quel gamin aujourd'hui connaît, même un peu, l'histoire de France ? Combien savent que la Loire coule à Orléans et la Garonne à Bordeaux ? Tout cela est voulu et habilement orchestré avec notre consentement tacite.

Bon sang, ça me rend dingue...

Complètement d'accord.
Pour le dimanche je l'applique déjà.

Stesse

Date de naissance : 07/03/1997
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

Message par Stesse le Jeu 5 Juil 2012 - 9:05

mais c'est normal de supprimer ces jours ferie, on n'est plus en France on est en Algerie vous etiez pas au courant?
carpediem

Date de naissance : 15/08/1964
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

Message par carpediem le Ven 6 Juil 2012 - 11:42

ça permettrait aux entreprises d’être ouvertes 7/7 Les chrétiens auraient le dimanche de repos , les juifs et musulmans le vendredi de repos .Ainsi le clients en sortirait gagnant!

brujarc

Date de naissance : 05/09/1954
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai

Message par brujarc le Lun 9 Juil 2012 - 21:26

@Cesar14 a écrit:Hollande (et le PS) veut récompenser certains, avec les voix desquels il a été élu, en voulant supprimer des jours fériés chrétiens et faire plaisir avant le ramadan.

A ce propos, d'expérience, je peux vous dire que le "ménage" en France est arrêté le jour de l'aïd.
Cette année ça tombera sans doute le 20 août 2012, on m'a prévenu que ce jour il n'y aura pas de nettoyage. Ce à quoi j'ai répondu qu'il y aura bien du nettoyage et que s'ils ne se présentant pas, je romps illico presto le contrat et traite avec une autre société : 10 minutes plus tard on me confirme qu'il y aura du monde.

RAF des jours fériés autres que chrétiens.

Qu'elle hypocrisie! les athées de tous bords,eux aussi,en ont rien à f....des fêtes dites"chrétiennes" et même la plupart des gens Rolling Eyes Quand on est chrétien ,véritablement,on peut tout de même accepter,me semble t-il que le joli mois de mai ne soit pas plombé par tant d'absentéisme Shocked Certaines fêtes peuvent très bien se vivre de manière plus "intérieure". Premier point

Mais,supprimer des fêtes d'origine catholique,pour en introduire d'autres,de quelque religion que ce soit,c'est totalement absurde,sauf à vouloir y trouver des "raisons" économiques,bassement démagogiques de surcroit Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 6:22