www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le génocide d'un peuple par qui ? Les Musulmans (qui d'autre pourrait s'autoriser à le faire?)

Partagez
avatar
francoise

Age : 74
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le génocide d'un peuple par qui ? Les Musulmans (qui d'autre pourrait s'autoriser à le faire?)

Message par francoise le Sam 30 Juin 2012 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le peuple Kalash, sa langue, et sa religion depuis plus d'un millénaire dépérissent en raison de la pression et de l'avance de l'islam. Ils ne sont plus due quelques centaines de kafirs (= soi-disant infidèles pour les islamistes) vivant dans le Chitral pakistanais, à la province de la frontière du Nord-ouest. et de l'ancien Kafiristan (= Nuristan, en Afghanistan). Ils parlent le Kalasha/kalashamon, une langue dardic indo-aryenne. Une partie des Kalash sont encore polythéistes. Ce peuple d'origine indo-européenne, qui ne descend pas malgré les légendes des guerriers d'Alexandre, mais a eu des contacts avec eux, est en voie de disparition. Ils sont les seuls Pakistanais ou presque à boire du vin et leurs femmes ne subissent pas la charia. Le Kafiristan est surnommé ainsi pour les musulmans était la terre des infidèles. En 1895, l'émir Abdur Rahman Khan, encouragé par les Britanniques, décide de convertir les Kafirs rouges comme on les appelle à l’époque à l'islam. C'est un génocide réussi. De 100.000 au XIXe siècle, les Kalash ne sont plus que de 3/400 individus, du fait des massacres, des viols et des conversions forcées.

La culture Kalash, un peu préservée grâce à l'isolement et au strict respect des traditions religieuses vieilles de 2300 ans va disparaître. Ils se convertissent peu à peu à l'islam. Les talibans les enlèvent et s'en prennent aux travailleurs humanitaires et scientifiques qui font construire des écoles, des centres de santé, se soucient de la qualité de l'eau et bâtissent un musée. L'engagement, par exemple, du professeur grec Larounis à préserver la culture Kalash dans le Nouristan, sur le côté afghan de la frontière, a fait de lui une cible des talibans. Mais dans les zones tribales les Kalash, hier photographiés par les touristes, vivent persécutés par les jihadistes et envahis et presque esclaves des musulmans.

Les hommes vont dans les pâturages d'altitude avec leurs troupeaux tandis que les femmes cultivent les champs, dans les vallées, près de leurs villages. Les enfants portent leurs cheveux longs avec des boucles, et des topi-chapeaux aux couleurs vives. Les femmes ont parfois le visage tatoué, et portent de longues robes noires avec des broderies de couleur. Les femmes Kalash, les infidèles noires, du fait de la couleur de leurs robes et de leur paganisme, sont considérées par les islamistes comme particulièrement immorales. Ce qui veut dire pour ces fanatiques qu'elles aiment être violées.

Les Kalash gardent le phénotype (= caractère anatomique, morphologique, moléculaire... ) européen de leurs ancêtres. Comme beaucoup d’autres groupes ethniques anciennement caucasiens habitant la vaste étendue géographique allant du Proche-Orient à l’Asie Centrale, ils ont largement succombé au métissage racial durant les nombreux siècles d’invasions turcophones, mongoles et arabes successives. Cependant quelques-uns d'entre eux sont de type presque nordiques ou slaves. Ils ne vivent plus que dans trois vallées du Pakistan, Bumboret, Rumbur, et Birir. Il n'y a plus, actuellement de rapport entre les Kalash musulmans du Pakistan et ceux d'Afghanistan.

Les études entre la mythologie et le folklore kalash comparés à ceux de la Grèce antique sont faits régulièrement. Il existe de nombreuses similitudes entre la culture kalash et la grecque, y compris les divinités communes, les détails architecturaux, la musique..., mais ils sont aussi très proches des traditions indo-iraniennes (védique et pré-zoroastrienne). Toutefois des similarités dans le style des vêtements et des pratiques de vinification, sans parler de statues funéraires en bois et de sculptures stylisées, qui n’existent nulle part ailleurs dans la région – ont aussi beaucoup d’affinités frappantes avec celles des anciens Grecs.


Les dépenses accompagnant l’accès aux honneurs et aux distinctions, tels le droit d’user de chaises-trônes sculptées à motifs anthropomorphes ou l’érection de poteaux sculptés en l’honneur des donneurs de festins et des guerriers victorieux, sont devenues de plus en plus élevées.

Cette société est fortement patriarcale, les valeurs viriles étant exacerbées. Elle est patrilinéaire. La fête la plus importante est la fête de Joshi au mois de mai qui annonce les premières transhumances. Les Kalash sont également réputés pour leurs fêtes de solstice, durant plusieurs jours et incluant des sacrifices animaux.

Actuellement, seules bien moins de 5.000 personnes parlent encore Kalasha, langue indo-aryenne comportant de forts éléments grecs et sanscrits. Cette langue est considérée comme en danger critique par l'UNESCO.


Les Kafirs pratiquent une religion où coexistent la croyance en un dieu suprême, Imra ou Yamrai, le culte de divinités secondaires et la vénération de figures d’ancêtres-héros. Datant des védas indiennes, ce culte est tombé en désuétude chez les Hindous. Imra est l’équivalent du sanskrit Yama Rana (ou “Roi Yama”), dieu des mortels et de la mort, dont le nom dérive d’une racine indo-européenne Jemo, le jumeau. Cette divinité présente aussi un apparentement avec la figure mythologique perse Yima qui, premier mortel, est le père de l’humanité. Dans les panthéons indo-européens, nous trouvons également un Ymir vieux-norrois, géant primordial qui s’auto-sacrifie pour que les parties de son corps servent de composantes pour la construction du monde. Le dieu védique de l’assaut et des tempêtes, Indra, survit dans le culte des Kafirs Kalash, notamment sous l’appellation d’Indotchik, la foudre, et d’Indrou, l’arc-en-ciel.

On chuchote aussi que leurs fêtes religieuses, à la tombée de la nuit, se terminent par des pratiques sexuelles de groupe. Les pratiques liées aux croyances varient selon les vallées. Leurs divinités ont des sanctuaires à travers les vallées, où ils reçoivent souvent des chèvres en sacrifices.

Leurs croyances et pratiques religieuses partagent de fortes similarités avec le polythéisme de la Grèce antique. En effet, diverses déités locales ayant une forte ressemblance avec Zeus, Dionysos, Apollon et Aphrodite sont encore vénérées dans leurs rites et coutumes aujourd'hui. Toutefois l'on retrouve des liens entre tous les panthéons des Indo-Européens et Indo-Iraniens.

Jusqu’à leur conversion à l’islam, leur civilisation, avec des variantes notables de vallée à vallée, repose sur un ethos où entrent le culte de la valeur guerrière et la recherche du rang et du prestige qui s’attachent à la générosité des donneurs de fêtes et aux exploits des chasseurs de têtes, dont sont parfois victimes leurs voisins musulmans.

La religion Kalash est riche en termes de célébrations, sacrifices et autres rituels propitiatoires. Alors que les autres Pakistanais privilégie en priorité le mariage entre cousins germains, le rôle des Shaman Kalash vise au contraire à s’assurer qu’il n’y ait pas de mariage entre les deux même familles pour un minimum de cinq générations.


la suite ici :

http://fr.guyderambaud.wikia.com/wiki/Kalash


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Le génocide d'un peuple par qui ? Les Musulmans (qui d'autre pourrait s'autoriser à le faire?)

Message par gemini le Sam 30 Juin 2012 - 15:04

Tôt ou tard il faudra répondre de la même manière!


***************************************************************************************
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Le génocide d'un peuple par qui ? Les Musulmans (qui d'autre pourrait s'autoriser à le faire?)

Message par MARINICE le Sam 30 Juin 2012 - 18:35

Le génocide d'un peuple par qui ? les musulmans (qui d'autres pourrait s'autoriser à le faire?)


Qui d'autres ? Laughing
Oui le génocide juif et amérindiens et hutu, c'était les musulmans aussi, seuls eux le font dans toute l'Histoire de l'humanité. Laughing


Je commence vraiment à croire que tu n'es rien d'autre qu'un gros troll venu pourrir l'image du FN ou servir les desseins de tout sauf le mouvement et le pays. Tu es complètement contre-productive.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
Naushka

Age : 36
Date de naissance : 01/10/1981
Localisation : Provence
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Re: Le génocide d'un peuple par qui ? Les Musulmans (qui d'autre pourrait s'autoriser à le faire?)

Message par Naushka le Sam 30 Juin 2012 - 18:40

UnGarsDeLaMarine a écrit:Le génocide d'un peuple par qui ? Les Musulmans (qui d'autre pourrait s'autoriser à le faire?)


Qui d'autre ? Laughing
Oui le génocide juif et amérindien et hutu, c'était les Musulmans aussi, seuls eux le font dans toute l'Histoire de l'humanité. Laughing


Je commence vraiment à croire que tu n'es rien d'autre qu'un gros troll venu pourrir l'image du FN ou servir les desseins de tout sauf le mouvement et le pays. Tu es complètement contre-productive.

lol

Oui, faut pas non plus tout mélanger, c'est sûr! Mais tu penses vraiment que Francoise est un troll?! Suspect


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Le génocide d'un peuple par qui ? Les Musulmans (qui d'autre pourrait s'autoriser à le faire?)

Message par MARINICE le Sam 30 Juin 2012 - 18:41

[quote="Naushka"]
[Oui, faut pas non plus tout mélanger, c'est sûr! Mais tu penses vraiment que Francoise est un troll?! /quote]

Oui je le pense de plus en plus. Pour sortir des énormités pareilles, faut le faire exprès. Bientôt elle va te dire que la pollution et les OGM c'est de la faute de l'Islam. Sans parler de Fukushima. Elle va bien te trouver un ingénieur musulman responsable de la mauvaise construction dans le lot.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
Naushka

Age : 36
Date de naissance : 01/10/1981
Localisation : Provence
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Re: Le génocide d'un peuple par qui ? Les Musulmans (qui d'autre pourrait s'autoriser à le faire?)

Message par Naushka le Sam 30 Juin 2012 - 18:50

[quote="UnGarsDeLaMarine"]
@Naushka a écrit:
[Oui, faut pas non plus tout mélanger, c'est sûr! Mais tu penses vraiment que Francoise est un troll?!
/quote]

Oui je le pense de plus en plus. Pour sortir des énormités pareilles, faut le faire exprès. Bientôt elle va te dire que la pollution et les OGM c'est de la faute de l'Islam. Sans parler de Fukushima. Elle va bien te trouver un ingénieur musulman responsable de la mauvaise construction dans le lot.

lol


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Le génocide d'un peuple par qui ? Les Musulmans (qui d'autre pourrait s'autoriser à le faire?)

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:59