www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Interview au Times de Jean-Marie Le Pen

Partagez

staretz

Re: Interview au Times de Jean-Marie Le Pen

Message par staretz le Sam 7 Juil 2012 - 10:41

...comme le disait fort à propos un Eric Zemmour lors des procès inquisitoires dont il fût l'objet : "ce sont des professionnels du choquage"...
Quant à moi j'ajouterais "tout profiteur vit aux dépens de celui qui l'écoute..."
papillonbleu

Date de naissance : 21/11/1966
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Message par papillonbleu le Sam 7 Juil 2012 - 20:44

Je ne suis plus choquée de son franc parler, depuis le temps que nous l'écoutons,
nous savons bien que c'est du Jean Marie Le Pen.
Il a toujours été comme ça, et ce n'est pas à son âge qu'il va changer.

N'oublions pas que c'est lui qui a créé le FN, peut-être que le parti n'en serait
pas là où il est aujourd'hui sans lui.

Je sais bien que les médias ne racontent pas QUE des âneries, mais la façon dont
nous en avons entendu parler à la TV, et bien je les ai trouvé sortis de son contexte.

Et puis qui sait comment nous parlerons et réagirons quand nous aurons son âge ?

***************************************************************************************
Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race.
Il représente un instinct de conservation collectif qui,en cas de péril national,
se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle.
G.LeBon.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 7 Juil 2012 - 21:09

freddyphoto a écrit:
"Si ses déclarations sont vraies, je les trouve particulièrement méprisantes envers sa fille.
Je l'ai trouvé très mou dans ses commentaires à la présidentielle et pour l'élection de Marion Le Pen.
Il a beaucoup nui au FN par ses écarts de langage.
Il me fatigue......................."

Franchement déçu, des commentaires

Moi je suis déçu de ce qu'il dit sur les crânes rasés. Des crétins finis, qui deviennent de super militants à qui on doit tout. Mais ce sont sûrement les merdias qui ont déformé ses propos. Rolling Eyes

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil 2012 - 21:03

Il ne faut pas oublier que sans lui le Front n'existerait pas, on lui doit tous au moins ça. Quant à ses propos, il n'est pas toujours particulièrement délicat, mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer, on s'en fout ça ne va rien changer. La seule qui pourrait être un peu énervée c'est Marine parce que c'est elle que ça concerne. Pour la suite, ce sera une histoire de famille.
Jordan

Message par Jordan le Mar 10 Juil 2012 - 6:40

A mon avis les médias cherchent à nous nous diviser ! Ils cherchent dans les propos de Jean- Marie Le Pen des phrase ou des mots en les sortant du contexte. Pour que nous soyons scandalisés par les propos de Le Pen.

Surtout ne rentrez pas de ce jeu sinon nous serons encore divisés et l'UMPS encore plus renforcé. Agissons en adulte et défendons Jean Marie Le Pen !

Moi, les propos ne m'ont même pas choqué ! Car qu'on soit riche ou pauvre n'est pas le plus important. Certaines personnes pensent qu'il faut être pauvres pour défendre les pauvres MDR !! Et alors! MARINE, même si elle est riche, elle a le droit de nous défendre, non?

L'argent ne fait pas le bonheur de pauvres " Coluche " ^^

Le temps n’est plus à tenter de convaincre mais à chercher à rassembler. Ceux qui n’ayant toujours rien compris aujourd’hui, demeurent nos farouches adversaires, ne comprendront pas d’avantage demain. Laissons-les s’enliser dans leurs polémiques et attaques stériles – bien dignes de leur médiocrité – et, fraternellement, travaillons !
"Jimmy Guieu"
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Mar 10 Juil 2012 - 9:03

N'allez pas chercher midi à 14h, JMLP est un danger pour le FN, même si c'est lui qui l'a créé, il a toujours tout fait pour qu'il n'arrive jamais au pouvoir et pour qu'il soit diabolisé !! Et là, il continue, alors si MARINE n'est pas capable de le faire taire, c'est cuit pour 2017.
La question n'est pas la division entre nous, mais la fuite de nos électeurs.
MARINE était à 25% au début de la campagne de 2012, elle a perdu des points suite à quelques phrases de JMLP et son fameux voyage au bal de Vienne, qu'elle aurait dû éviter, connaissant le pouvoir de nuisance des médias.
Oui les médias ont un grand pouvoir de nuisance qu'il faut savoir prendre en compte et tout faire pour éviter de lui prêter le flanc, c'est ça la politique.
Jordan

Message par Jordan le Mar 10 Juil 2012 - 9:20

mado8 Que du blablabla et des bêtise que tu racontes !!

Jean Marie Le Pen, il n'a jamais eu le pouvoir car c'est la faute des Français ! Il a toujours voulu être au pouvoir mais le peuple n'était pas encore prêt à entendre la vérité !! Ceux qui pensent que Le Pen n'a jamais voulu du pouvoir sont des collabos UMPS !

Le temps n’est plus à tenter de convaincre mais à chercher à rassembler. Ceux qui n’ayant toujours rien compris aujourd’hui, demeurent nos farouches adversaires, ne comprendront pas d’avantage demain. Laissons-les s’enliser dans leurs polémiques et attaques stériles – bien dignes de leur médiocrité – et, fraternellement, travaillons !
"Jimmy Guieu"
mado8

Message par mado8 le Mar 10 Juil 2012 - 10:24

Marine a été élue par 68% des militants du FN sur une autre ligne du FN avec une divergence par rapport à celle de JMLP .
C'est MARINE qui a amplifié l'électorat du FN parce qu'elle a une autre vision que celle de son père et elle l'a bien dit.
Elle a rénové le FN et aurait dû d'ailleurs changer son nom, pour bien montrer cette rupture, c'est ce que souhaitent Collard et bon nombre d'électeurs.
Florian Philippot est obligé d'arrondir les angles surtout face aux caméras, mais il n'est visiblement pas content des interventions de JMLP, même si on lui doit beaucoup.

Ceci dit je suis d'accord avec vous sur le fait qu'en tout cas, si Marine n'a pas été élue là en 2012, c'est la faute des Français qui se laissent trop influencer par les médias et les partis ennemis (UMPS et Mélenchon qui ont vraiment diabolisé et décrédibilisé le FN par des mensonges, des diffamations)ainsi que les journalistes, les économistes à la botte de l'UMPS .
François Langlet, qui partageait bien des idées de Marine sur le plan économique a été chargé de la décrédibiliser lors d'émissions ("Des paroles et des actes"...).

Et quelques jours après les élections, alors qu'il a participé à la victoire de Hollande contre Marine, il ose dire sans rougir ni baisser les yeux, que Hollande sera le Président du retour au franc !!!.

Maintenant il serait bon que JMLP laisse le FN évoluer avec celle qui a été élue à sa tête, c'est à dire MARINE avec F.PHILIPPOT, Collard et les nouveaux cadres qui continuent d'arriver et qui vont certainement être nombreux à rejoindre au FN vu le fiasco UMPS et le désastre de l'UE et de l'euro ..
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 10 Juil 2012 - 10:25

" Le temps n’est plus à tenter de convaincre mais à chercher à rassembler. "

JORDAN Ca, c'est une phrase de ta signature...alors, s'il te plaît, évite de porter des jugements péremptoires sur nos camarades, explique plutôt pourquoi tu n'es pas d'accord avec eux.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 10 Juil 2012 - 10:29

mado8 a écrit:

Marine a été élue par 68% des militants du FN sur une autre ligne du FN avec une divergence par rapport à celle de JMLP .
C'est MARINE qui a amplifié l'électorat du FN parce qu'elle a une autre vision que celle de son père et elle l'a bien dit.
Elle a rénové le FN et aurait dû d'ailleurs changer son nom, pour bien montrer cette rupture, c'est ce que souhaitent Collard et bon nombre d'électeurs.
Florian Philippot est obligé d'arrondir les angles surtout face aux caméras, mais il n'est visiblement pas content des interventions de JMLP, même si on lui doit beaucoup.

Ceci dit je suis d'accord avec vous sur le fait qu'en tout cas, si Marine n'a pas été élue là en 2012, c'est la faute des Français qui se laissent trop influencer par les médias et les partis ennemis (UMPS et Mélenchon qui ont vraiment diabolisé et décrédibilisé le FN par des mensonges, des diffamations)ainsi que les journalistes, les économistes à la botte de l'UMPS .
François Langlet, qui partageait bien des idées de Marine sur le plan économique a été chargé de la décrédibiliser lors d'émissions ("Des paroles et des actes"...).

Et quelques jours après les élections, alors qu'il a participé à la victoire de Hollande contre Marine, il ose dire sans rougir ni baisser les yeux, que Hollande sera le Président du retour au franc !!!.

Maintenant il serait bon que JMLP laisse le FN évoluer avec celle qui a été élue à sa tête, c'est à dire MARINE avec F.PHILIPPOT, Collard et les nouveaux cadres qui continuent d'arriver et qui vont certainement être nombreux à rejoindre au FN vu le fiasco UMPS et le désastre de l'UE et de l'euro ..

Assez d'accord avec toi, Mado! Et il faudrait aussi que certains militants de la première heure ne balancent pas des critiques de Marine à tout va, au prétexte qu'ils sont fidèles à son père et à Bruno Gollnish...Le FN a changé de style, il faut qu'ils l'admettent!
Jordan

Message par Jordan le Mar 10 Juil 2012 - 10:31

mado8 blablabla.. ! pendant ce temps qu'on discute, il y a la crise, le problème de l'immigration, l'insécurité etc.. .

mado8 Vous blablaté trop ! lol

Jean Marie LE PEN c'est lui qui a réussi a faire des 0,4 % de sa création du FN a le faire monter a 20% en 2002 !! il na pas attendu sa fille pour cela !!

"Jimmy Guieu"
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 10 Juil 2012 - 10:36

Cool JORDAN: on est ici pour " blablater ", justement! Mais si toi, tu as la solution immédiate aux problèmes de la France, ne te gêne pas, agis au lieu de venir traîner sur un forum où on blablate trop! C'est la deuxième fois ce matin que tu t'en prends aux forumeurs! Si tu es de mauvaise humeur, va courir!
Jordan

Message par Jordan le Mar 10 Juil 2012 - 10:40

Blanche d'Issy a écrit: Cool JORDAN: on est ici pour " blablater ", justement! Mais si toi, tu as la solution immédiate aux problèmes de la France, ne te gêne pas, agis au lieu de venir traîner sur un forum où on blablate trop! C'est la deuxième fois ce matin que tu t'en prends aux forumeurs! Si tu es de mauvaise humeur, va courir!

Je m'en prend juste aux personnes qui crache sur Jean Marie LEPEN au lieu de le respecter, les médias ont bien réussi leurs coup en nous divisant !.

Toujours les médias diabolise ce pauvres Jean Marie, vous le savez bien est pourtant vous craché sur lui aussi ! c'est a croire que ce forum est anti LE PEN !

"Jimmy Guieu"
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 10 Juil 2012 - 10:56

Cool Que je sache, ici, tout en ayant des divergences d'opinion sur certains points, nous ne sommes pas divisés, et quelques actions communes passées l'ont bien prouvé! Toi, en revanche, tu as une attitude pas très correcte vis à vis des adhérents! Alors je te demande un peu de respect, pour tous!
Jordan

Message par Jordan le Mar 10 Juil 2012 - 11:00

C'est la meilleur j'essaye d'affiché mon point de vue et cela dérange ?

Vous êtes pas très démocrate a ce que je vois !

J'ai juste dit que cet histoire est faite pour nous divisé. Puis, de toute façon MARINE est bien d'un milieu Bourgeois point barre.

Cela me choque pas ce qu'à dit Jean Marie LE PEN, il ne faut pas nié les faits!

"Jimmy Guieu"
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Juil 2012 - 11:11

On n'est plus en période électorale pour le moment, ses propos n'auront que peu de retombée je pense. Les gens oublieront vite et une fois les élections passées, combien s'intéressent à la politique? Si ça se trouve la plupart des gens n'ont même pas entendu parler de cette histoire.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 10 Juil 2012 - 11:14

Cool De toute façon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal d'être née dans un milieu bourgeois! Ce n'est pas une tare! Et monter cette affaire en épingle, et y donner écho, c'est se disperser, à mon avis! Il y a des problèmes plus graves.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Juil 2012 - 11:15

Blanche d'Issy a écrit: Cool De toute façon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal d'être née dans un milieu bourgeois! Ce n'est pas une tare! Et monter cette affaire en épingle, et y donner écho, c'est se disperser, à mon avis! Il y a des problèmes plus graves.

Tout à fait d'accord! pancarte+1
Jordan

Message par Jordan le Mar 10 Juil 2012 - 11:20

Blanche d'Issy a écrit: Cool De toute façon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal d'être née dans un milieu bourgeois! Ce n'est pas une tare! Et monter cette affaire en épingle, et y donner écho, c'est se disperser, à mon avis! Il y a des problèmes plus graves.

Je suis toute a fait d'accord avec toi !

"Jimmy Guieu"
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 10 Juil 2012 - 11:23

Cool Mais moi aussi, je le suis! Mais sur le fond, pas sur la forme... Wink
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Mar 10 Juil 2012 - 12:33

"N'allez pas chercher midi à 14h, JMLP est un danger pour le FN"

Et ici les modés où est l'argumentation !

Sur quoi se base Mado8 pour écrire une ânerie ou une provocation pareille ?

mado8

Message par mado8 le Mar 10 Juil 2012 - 13:45

FR-libre80 a écrit:"N'allez pas chercher midi à 14h, JMLP est un danger pour le FN"

Et ici les modés où est l'argumentation !

Sur quoi se base Mado8 pour écrire une ânerie ou une provocation pareille ?

Collard vient de dire bien pire que ça dans les médias !! Et je ne fais que répondre au topic.
Je ne crache pas sur JMLP, je dis comme Florian Philippot, qu'il y a deux courants de pensée au FN, que c'est celui de Marine qui a été élue à 68% et que les autres doivent la respecter, y compris JMLP au lieu de nuire à son succès.

Le fait d'insulter ceux qui ne pensent pas comme vous c'est la pire preuve de bêtise et contre la bêtise on ne peut rien, alors pour la nième fois, vous !!! lâchez moi, fichez-moi la paix .
Jordan

Message par Jordan le Mar 10 Juil 2012 - 13:57

Le danger n'es pas le créateur du FN qui en 2002 a fait 20% !

Marine quant a elle na pas fait mieux avec ces 17% a la présidentielle 2012 !

Le danger c'est l'UMPS plutôt ! Ceux qui pensent que Jean Marie LE PEN est un danger sont des collabos du système. Virons du FN tous ceux qui critiquent son ancien chef ! Un peu de ménage ferait du bien pour avancer.

"Jimmy Guieu"
mado8

Message par mado8 le Mar 10 Juil 2012 - 14:44

Jordan a écrit:Le danger n'es pas le créateur du FN qui en 2002 a fait 20% !

Marine quant a elle na pas fait mieux avec ces 17% a la présidentielle 2012 !

Le danger c'est l'UMPS plutôt ! ceux qui pensent que Jean Marie LE PEN est un danger son des collabos du système. Virons du FN tous ceux qui critique son ancien chef ! un peu de ménage ferait du bien pour avancer.

Oui , pour gagner il faut faire le ménage au FN, et pour cela je remercie Marine !! surtout qu'elle continue si elle veut gagner.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 10 Juil 2012 - 14:46

Au lieu de cracher sur l'honorable JM Le Pen, vous feriez mieux de vous offusquer contre la pensée unique et le "novlang"...
En ne rentrant pas dans ce jeu de la dictature de la pensée et du politiquement correct, il reste fidèle à lui même; Et si la majorité des Français est trop conne pour s'en rendre compte, qu'il en soit ainsi!!
Ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même.
Mais assigner cet échec à Jean-Marie c'est quand même un peu gros!!
L'honneur, mes amis!! L'honneur!!
mado8

Message par mado8 le Mar 10 Juil 2012 - 15:16

J'ai entendu Collard aujourd'hui sur une chaine de télé, je ne sais plus laquelle, je retrouve ici son interview:

10 juillet 2012 - 14H01

FN: Gilbert Collard multiplie les jeux de mots et égratigne Jean-Marie Le Pen
Gilbert Collard, élu député avec le soutien du Front national, s'est risqué sur France Info à de nombreux jeux de mots, confirmant par ailleurs que ses relations avec Jean-Marie Le Pen étaient mauvaises.
Gilbert Collard, élu député avec le soutien du Front national, s'est risqué sur France Info à de nombreux jeux de mots, confirmant par ailleurs que ses relations avec Jean-Marie Le Pen étaient mauvaises.

AFP - Gilbert Collard, élu député avec le soutien du Front national, s'est risqué sur France Info à de nombreux jeux de mots, confirmant par ailleurs que ses relations avec Jean-Marie Le Pen étaient mauvaises.

"On n'a pas de rapport", a-t-il reconnu, en parlant de Jean-Marie Le Pen. Le député du Gard s'est déclaré au passage "époustouflé" que le président d'honneur du FN ait qualifié sa fille, Marine, de "petite bourgeoise", dans une interview au quotidien britannique The Times vendredi.

"Je ne comprends pas pourquoi Jean-Marie Le Pen a pu dire cela... Marine (Le Pen) ne mérite pas ce qualificatif. Elle est moins bourgeoise que (Jean-Luc) Mélenchon", a-t-il estimé.

Gilbert Collard s'est inscrit également en faux contre Jean-Marie Le Pen, qui dans cette même interview au Times, a évoqué "tous ces courageux et dynamiques militants qui se sont fait remarquer parce qu'ils avaient le crâne rasé" et "ont été écartés" par sa fille.

"Les Yul Brynner du Front, c'est une excellente nouvelle qu'ils ne soient plus là. Marine (Le Pen) a très bien fait de faire en sorte que les crânes rasés ne soient plus là", a-t-il ajouté, alors que des militants au crâne rasé étaient présents lors du défilé du FN à Paris le 1er mai dernier.

Quant à la conférence sociale qui se tient lundi et mardi, Gilbert Collard n'y voit que de la "blablalogie". "La dialoguite est un peu une maladie de gauche", a-t-il dit.

Le député, qui ne se "sent pas d'extrême droite", a égratigné au passage Jean-Marc Ayrault, le "premier sinistre, le Premier ministre, pardon"...

Quant à "certains" journalistes, "sous prétextent qu'ils informent, ils n'ont pas à faire les putes d'audience. C'est insupportable", a-t-il dénoncé en qualifiant de "marchandisation de l'horreur" la diffusion des échanges de Mohamed Merah avec les forces du Raid.

http://www.20minutes.fr/politique/968997-fn-gilbert-collard-egratigne-jean-marie-pen

Chacun pense ce qu'il veut, et ici, il faut penser comme certains sinon, carrément , ils vous insultent et veulent vous virer, mais je vous signale que ce forum est celui des partisans de Marine, pas de JMLP.
Maintenant, je peux vous dire que bon nombre d'internautes ont quitté ce forum à cause de ce comportement de certains, alors si c'est ce que vous souhaitez, vous n'êtes pas prêts d'arriver au pouvoir, et vous ne servirez à rien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 5:27