www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Interview au Times de Jean-Marie Le Pen

Partagez

mado8

Re: Interview au Times de Jean-Marie Le Pen

Message par mado8 le Mar 10 Juil 2012 - 15:16

J'ai entendu Collard aujourd'hui sur une chaine de télé, je ne sais plus laquelle, je retrouve ici son interview:

10 juillet 2012 - 14H01

FN: Gilbert Collard multiplie les jeux de mots et égratigne Jean-Marie Le Pen
Gilbert Collard, élu député avec le soutien du Front national, s'est risqué sur France Info à de nombreux jeux de mots, confirmant par ailleurs que ses relations avec Jean-Marie Le Pen étaient mauvaises.
Gilbert Collard, élu député avec le soutien du Front national, s'est risqué sur France Info à de nombreux jeux de mots, confirmant par ailleurs que ses relations avec Jean-Marie Le Pen étaient mauvaises.

AFP - Gilbert Collard, élu député avec le soutien du Front national, s'est risqué sur France Info à de nombreux jeux de mots, confirmant par ailleurs que ses relations avec Jean-Marie Le Pen étaient mauvaises.

"On n'a pas de rapport", a-t-il reconnu, en parlant de Jean-Marie Le Pen. Le député du Gard s'est déclaré au passage "époustouflé" que le président d'honneur du FN ait qualifié sa fille, Marine, de "petite bourgeoise", dans une interview au quotidien britannique The Times vendredi.

"Je ne comprends pas pourquoi Jean-Marie Le Pen a pu dire cela... Marine (Le Pen) ne mérite pas ce qualificatif. Elle est moins bourgeoise que (Jean-Luc) Mélenchon", a-t-il estimé.

Gilbert Collard s'est inscrit également en faux contre Jean-Marie Le Pen, qui dans cette même interview au Times, a évoqué "tous ces courageux et dynamiques militants qui se sont fait remarquer parce qu'ils avaient le crâne rasé" et "ont été écartés" par sa fille.

"Les Yul Brynner du Front, c'est une excellente nouvelle qu'ils ne soient plus là. Marine (Le Pen) a très bien fait de faire en sorte que les crânes rasés ne soient plus là", a-t-il ajouté, alors que des militants au crâne rasé étaient présents lors du défilé du FN à Paris le 1er mai dernier.

Quant à la conférence sociale qui se tient lundi et mardi, Gilbert Collard n'y voit que de la "blablalogie". "La dialoguite est un peu une maladie de gauche", a-t-il dit.

Le député, qui ne se "sent pas d'extrême droite", a égratigné au passage Jean-Marc Ayrault, le "premier sinistre, le Premier ministre, pardon"...

Quant à "certains" journalistes, "sous prétextent qu'ils informent, ils n'ont pas à faire les putes d'audience. C'est insupportable", a-t-il dénoncé en qualifiant de "marchandisation de l'horreur" la diffusion des échanges de Mohamed Merah avec les forces du Raid.

http://www.20minutes.fr/politique/968997-fn-gilbert-collard-egratigne-jean-marie-pen

Chacun pense ce qu'il veut, et ici, il faut penser comme certains sinon, carrément , ils vous insultent et veulent vous virer, mais je vous signale que ce forum est celui des partisans de Marine, pas de JMLP.
Maintenant, je peux vous dire que bon nombre d'internautes ont quitté ce forum à cause de ce comportement de certains, alors si c'est ce que vous souhaitez, vous n'êtes pas prêts d'arriver au pouvoir, et vous ne servirez à rien.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 10 Juil 2012 - 15:57

mado8 a écrit:

Chacun pense ce qu'il veut, et ici, il faut penser comme certains sinon, carrément , ils vous insultent et veulent vous virer, mais je vous signale que ce forum est celui des partisans de Marine, pas de JMLP.
Maintenant, je peux vous dire que bon nombre d'internautes ont quitté ce forum à cause de ce comportement de certains, alors si c'est ce que vous souhaitez, vous n'êtes pas prêts d'arriver au pouvoir, et vous ne servirez à rien.

Ce qui est assez intéressant, c'est de constater que ce sont les nouveaux électeurs FN qui crachent sur le parti et sur ses valeurs....
Mr Collard que vous le vouliez ou non, refuse de prendre sa carte....donc sa légitimité Siffle

Quant à ces suppositions que bons nombres d'internautes ont quitté le forum, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit pour ces raisons...Je pense que la haine de l'Islam qui règne sur ce forum qui ressemble de plus en plus à du racisme primaire fait beaucoup plus de mal....
Je vous invite à écouter l'entretien du mois de juin de Soral(partie 1), cela vous éclairera peut-être....
Je le trouve un peu dur sur Marine, ce que je regrette ( son islamophilie prend un peu le dessus sur son patriotisme selon moi), mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, c'est plutôt la ligne sociale en confontration avec la ligne éthnique....
PS: en ce qui me concerne je n'appelle au boycott de personne et il est vrai que certains sont un peu en manque de retenue sur ce point...

Je rajouterai:
Arriver au pouvoir, nous le souhaitons tous, mais ni dans la soumisiion, ni dans le deshonneur!!
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Mar 10 Juil 2012 - 16:47

popeye a écrit:Absolument d'accord avec vous Mado8.
Le FN ne peut se permettre d'avoir une direction à deux têtes, ce qui sème le trouble et entraîne l'inefficacité.
Alors sans rien renier des origines, il est temps d'avancer, à moins que le parti ne soit qu'à l'usage exclusif de JMLP et non pas pour l'avenir de la France et des patriotes.
Tout ceci est d'un ridicule sans nom!

Et il n'est pas question de cracher sur JMLP qui a d'immenses qualités, mais de constater qu'il y a deux courants de pensée, que le parti de Marine a une autre vision plus moderne des choses, et là, il faut que JMLP respecte ce qu'est le nouveau FN avec Marine sans faire de petites phrases qui peuvent anéantir tout son travail avec ses nouveaux membres comme Florian, Collard et autres.
Comme le dit Florian, le FN avec Marine va évoluer, se moderniser, et il va rassembler bien plus d'électeurs de droite comme de gauche d'ici 2017.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 10 Juil 2012 - 18:43

Déjà un premier point : je ne peux laisser écrire ici que " JMLP est un danger pour le FN ". C'est même un scandale de le penser et de l'avouer. Ce genre de phrase fait beaucoup de mal au sein du Mouvement, donc je ne l'accepterai plus à l'avenir.
Jean-Marie Le Pen est notre Président d'Honneur et il est un homme au-delà de tout qui a monté le Mouvement pendant presque 40 ans, de 0.4% à plus de 18%.
Nous lui devons énormément.

Nous sommes aussi et avant tout des légalistes. Marine est notre Présidente et à ce titre, nous sommes et devons être toutes et tous derrière et avec elle. Elle a pris le FN et lui impute une force, une visibilité, un avenir, des résultats plus que probants et prometteurs. Marine, c'est l'espoir que le FN arrivera sous peu au pouvoir.
Je vous rappelle que Marine c'est 6500000 électeurs ! C'est grâce à Marine que nous en sommes là, au début de la conquête du pouvoir.
Que Marine donne de nouvelles impulsions au FN, c'est naturel et normal, en fonction de l'actualité et des événements politiques en cours et à venir.

Hors de question de voir ici des commentaires pour donner du grain à moudre à nos opposants et merci de ne pas vous déchirer.

L'histoire, c'est Jean-Marie. L'avenir, c'est Marine.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Juil 2012 - 21:49

Jupiter a écrit:
L'histoire, c'est Jean-Marie. L'avenir, c'est Marine.

Ca c'est dit, et ça résume très bien la situation. :aplaudissement:
Ne nous laissons pas aller comme la presse à tortiller les phrases de JMLP, il n'y a évidemment là pas d'attaque envers Marine, il n'est pas idiot enfin! C'est une phrase lancée qui n'a d'importance que celle qu'on lui donne. Nous avons tous fait le choix du rassemblement autour du patriotisme, ne laissons pas ce genre de détail nous diviser. L'heure est bien plus grave. Notre cohésion, c'est ce qui fait et qui fera notre force. Notre chef ne s'est pas exprimée sur ce point, pour moi, le sujet est donc clos.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 10 Juil 2012 - 21:49

mado8 a écrit:N'allez pas chercher midi à 14h, JMLP est un danger pour le FN, même si c'est lui qui l'a créé, il a toujours tout fait pour qu'il n'arrive jamais au pouvoir et pour qu'il soit diabolisé !! Et là, il continue, alors si MARINE n'est pas capable de le faire taire, c'est cuit pour 2017.
La question n'est pas la division entre nous, mais la fuite de nos électeurs.
MARINE était à 25% au début de la campagne de 2012, elle a perdu des points suite à quelques phrases de JMLP et son fameux voyage au bal de Vienne, qu'elle aurait dû éviter, connaissant le pouvoir de nuisance des médias.
Oui les médias ont un grand pouvoir de nuisance qu'il faut savoir prendre en compte et tout faire pour éviter de lui prêter le flanc, c'est ça la politique.

Il ne faut pas croire que les Français ont revoté UMPS uniquement à cause des médias. Ils ont voté massivement UMPS car la majorité des Français veulent rester dans ce système.

Jordan a écrit:mado8 blablabla.. ! pendant ce temps qu'on discute, il y a la crise, le problème de l'immigration, l'insécurité etc.. .

mado8 Vous blablaté trop ! lol

Jean Marie LE PEN c'est lui qui a réussi a faire des 0,4 % de sa création du FN a le faire monter a 20% en 2002 !! il na pas attendu sa fille pour cela !!

Les pourcentages ne veulent rien dire, il faut voir le nombre de voix. Sa fille a fait plus que lui, elle a fait un score historique pour le FN. Wink

caro a écrit:On n'est plus en période électorale pour le moment, ses propos n'auront que peu de retombée je pense. Les gens oublieront vite et une fois les élections passées, combien s'intéressent à la politique? Si ça se trouve la plupart des gens n'ont même pas entendu parler de cette histoire.

La seule crainte que j'ai c'est que dans 5 ans il aura presque 90 ans si Dieu lui prête vie jusque là, et j'espère qu'il ne va pas encore se laisser aller encore plus. Siffle

mado8 a écrit:
FR-libre80 a écrit:"N'allez pas chercher midi à 14h, JMLP est un danger pour le FN"

Et ici les modés où est l'argumentation !

Sur quoi se base Mado8 pour écrire une ânerie ou une provocation pareille ?

Collard vient de dire bien pire que ça dans les médias !! Et je ne fais que répondre au topic.
Je ne crache pas sur JMLP, je dis comme Florian Philippot, qu'il y a deux courants de pensée au FN, que c'est celui de Marine qui a été élue à 68% et que les autres doivent la respecter, y compris JMLP au lieu de nuire à son succès.

Le fait d'insulter ceux qui ne pensent pas comme vous c'est la pire preuve de bêtise et contre la bêtise on ne peut rien, alors pour la nième fois, vous !!! lâchez moi, fichez-moi la paix .

Les deux courants ne sont pas incompatibles, mais s'équilibrent l'un l'autre. Il ne faut pas non plus que Marine vire trop dans le consensuel, c'est le risque avec la montée du succès : plus on approche du pouvoir, et plus on est tenté de concilier avec un maximum de mentalités.

pomcaramel a écrit:
mado8 a écrit:

Ce qui est assez intéressant, c'est de constater que ce sont les nouveaux électeurs FN qui crachent sur le parti et sur ses valeurs....
Mr Collard que vous le vouliez ou non, refuse de prendre sa carte....donc sa légitimité Siffle

Quant à ces suppositions que bons nombres d'internautes ont quitté le forum, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit pour ces raisons...Je pense que la haine de l'Islam qui règne sur ce forum qui ressemble de plus en plus à du racisme primaire fait beaucoup plus de mal....
Je vous invite à écouter l'entretien du mois de juin de Soral(partie 1), cela vous éclairera peut-être....
Je le trouve un peu dur sur Marine, ce que je regrette ( son islamophilie prend un peu le dessus sur son patriotisme selon moi), mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, c'est plutôt la ligne sociale en confontration avec la ligne éthnique....
PS: en ce qui me concerne je n'appelle au boycott de personne et il est vrai que certains sont un peu en manque de retenue sur ce point...

Je rajouterai:
Arriver au pouvoir, nous le souhaitons tous, mais ni dans la soumisiion, ni dans le deshonneur!!

Complètement d'accord sur tout. Cool

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mar 10 Juil 2012 - 22:08

Là je suis d'accord , il faut pas que l'histoire entrave l'avenir car Marine c'est la classe ! cheers On a besoin d'elle ! sunny
Marine a toutes les qualités indispensables pour réussir , elle a le talent , le charisme que la plupart de ses adversaires n'ont pas ...et ils le savent bien ! mouais
JML devrait sans doute éviter les interviews , ne serait-ce que pour pas donner du grain à moudre aux journaleux en manque de faits divers ! Mad
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Mar 10 Juil 2012 - 22:27

"Arriver au pouvoir, nous le souhaitons tous, mais ni dans la soumission, ni dans le déshonneur!!"

Absolument d'accord !! et pour cause !!.
Je saisis la nuance que signifie UnGarsDeLaMarine par cette phrase que j'approuve totalement :
"Il ne faut pas non plus que Marine vire trop dans le consensuel, c'est le risque avec la montée du succès : plus on approche du pouvoir, et plus on est tenté de concilier avec un maximum de mentalités. "

Je ne dirais pas que les deux courants sont compatibles mais qu'ils ont des valeurs en commun: le patriotisme, l'amour de la France et c'est là l'essentiel, aucun autre parti n'a ces valeurs là, même si Jean Marc Ayrault a osé marteler qu'il est patriote, lors de son discours d'ouverture à l'Assemblée, ça sonne vraiment faux, et il n'y a pas plus traitre à la Nation que ces gens là !!. Ils s'attribuent ainsi des valeurs qu'ils n'ont pas, quel culot !!, et ils ne trompent personne !!.

Vive Marine, vive la France !!. joie cheers cheers sunny
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 11 Juil 2012 - 9:37

Je pense qu'il joue de plus en plus contre son camp

Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 11 Juil 2012 - 9:52

gemini a écrit:Je pense qu'il joue de plus en plus contre son camp

STOP ! Jean-Marie Le Pen n'a jamais été contre " son camp ".
Ce n'est pas maintenant qu'il va commencer.

Merci de ne pas lui prêter d'idées farfelues qu'il n'a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 11 Juil 2012 - 10:03

Jupiter a écrit:

STOP ! Jean-Marie Le Pen n'a jamais été contre "son camp".

Aurais-je commis un crime de lèse-majesté ? Un avis, une critique, un sentiment doivent être semble-t-il dans le droit fil.

Jupiter

Message par Jupiter le Mer 11 Juil 2012 - 10:25

gemini a écrit:
Jupiter a écrit:

STOP ! Jean-Marie Le Pen n'a jamais été contre "son camp".

Aurais-je commis un crime de lèse-majesté ? Un avis, une critique, un sentiment doivent être semble-t-il dans le droit fil.

Non, pas de "crime de lèse-majesté", bien évidemment.
Je faisais référence à ce que j'écrivais dans un post précédent "Hors de question de voir ici des commentaires pour donner du grain à moudre à nos opposants et merci de ne pas vous déchirer."

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 11 Juil 2012 - 11:08

mado8 a écrit:
freddyphoto a écrit:
"Si ses déclarations sont vraies, je les trouve particulièrement méprisantes envers sa fille.
Je l'ai trouvé très mou dans ses commentaires à la présidentielle et pour l'élection de Marion Le Pen.
Il a beaucoup nui au FN par ses écarts de langage.
Il me fatigue......................."

Franchement déçu, des commentaires

Nous nous battons pour la France, pour notre avenir dans ce pays en perdition, et non pas par adoration pour JMLP même s'il a des qualités uniques et que bon nombre de nos guignols du gouvernement UMP comme PS ne lui arrivent pas à la cheville !!.
Mais pourquoi devrions nous pratiquer la langue de bois ici ? !!.
On veut gagner le pouvoir oui ou non ? !!!

staretz a écrit:JMLP est un homme de la IVème République, il est un anachronisme politique. bien qu'il se soit retiré du jeu politique, il constitue le socle originel du FN, qu'il personnifie connotativement. Les journalistes s'en donnent à coeur joie, tant sur la "rentabilité médiatique" du personnage, tant sur leur message idéologiqueh et corporatiste.
Les déclarations de JMLP sont de valeurs sémantiques et littérales, et historiques (comme toujours), et je n'y vois là aucun mépris mais le commentaire d'un homme au discours délicieusement surrané, maître du verbe. L'anachronisme ici, joue en sa défaveur...et il va de soi que les médias se ruent sur cette aubaine, hélas attendue.

Je comprends très bien ses propos qui ne sont pas méprisants pour sa fille, ceux qui ont connu la guerre et des périodes beaucoup plus difficile ont toujours du mal accepter l'approche des choses plus modérées de ceux qui ne les ont pas connu.
Ce n'est pas parce qu'un père dit que sa fille n'a pas vécu les mêmes difficultés de vie que lui qu'il est méprisant ou irrespectueux, c'est la réalité et JMLP aime a dire les choses telles qu'elles sont et non pas telles que les gens aiment en entendre parler. C'est sûr qu'il lui manque une certaine forme de diplomatie mais il est aussi bon d'entendre la voix de la raison sans détours ni concessions même si ça ne plait pas à tout le monde et que les VRP de la langue de bois poussent des cris d'orfraie.
Je comprends que vu le niveau atteint de langue de bois aujourd'hui en politique par le monde politico médiatique et au final par virus intellectuels implantés par voies médiatiques chez l'ensemble des électeurs il soit préférable que JMLP évite de prendre la parole.
Parler de l'époque où le FN était mieux représenté vu la proportionnelle est une façon de rappeler au délà de la joie de la ré-entrée au parlement du FN que tout cela n'est que miettes pour mieux entretenir la dictature actuelle de l'UMPS. Il veut peut être rappeler que nous sommes lésés et qu'il ne faut pas prendre ça comme une victoire de la démocratie.
Seulement deux députés c'est une véritable escroquerie qui ne peut contenter que les mendiants de miettes de démocratie et doit choquer l'ensemble des démocrates de tous bords de ce pays. Hors nous ne les entendons pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout, la démocratie est-elle morte en France? La question se pose!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 11 Juil 2012 - 11:25

Tes propos, Coq Gaulois, résument bien mon sentiment. Quant à la démocratie, nul doute qu'elle n'est plus qu'un mot...
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

JMLP contre MLP

Message par dysneylandresort le Mer 11 Juil 2012 - 17:10

Serait-il jaloux ou envieux du succès de sa fille?

Lui, il a toujours opéré pour devenir Président et quand la sauce prenait, il se dépêchait de tout saboter par des dires incongrus: on aurait dit que la Présidence lui faisait peur?
A vrai dire, il aurait pu être élu Président, et après?
Après, il faut du répondant, des hommes qui tiennent les institutions, de l'argent et des industriels derrière, des journaux et des TV, s'il n'y a pas tout cela, la réaction aurait fini en pétard mouillé et dans son for intérieur, il le savait très bien!
S'il avait été élu, il n'aurait pas tenu six mois avec la puissance de la Franc-Maçonnerie, le PC et ses affidés, les merdias aux ordres et les magnas de la presse!
Il aurait été blackboulé et c'en aurait été fini de son aura!

Marine, elle, prépare le terrain et essaie de se constituer des alliés ou des élus à tous les échelons pour tenir le poste avec une grande consistance, elle aura du mal avec les merdias qui ne viendront à elle qu'en tout dernier lieu ou pas du tout, il faudra créer d'autres journaux ou d'autres radios et TV favorables!

Donc, JMLP, il est has been!..il devrait se contenter du silence radio pour ne pas faire d' interférences et regarder la montée du FN avec plaisir!

boite

boite
vero77

Date de naissance : 25/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique

Message par vero77 le Mer 11 Juil 2012 - 17:39

J'ai lu vos commentaires avec grand interet avant de poster mon point de vue
C'est vrai que j'etais assez agacée à la lecture de cet article Mad
On ne peut pas nier l'oeuvre de JMLP mais je pense qu'il pourrait se passer de ce genre de petits dérapages. Après, il est sûr que les journalistes ont dû en rajouter pour que cela semble pire que ca ne l'est en realité ...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 11 Juil 2012 - 18:22

dysneylandresort a écrit:Serait-il jaloux ou envieux du succès de sa fille?

Lui, il a toujours opéré pour devenir Président et quand la sauce prenait, il se dépêchait de tout saboter par des dires incongrus: on aurait dit que la Présidence lui faisait peur?
A vrai dire, il aurait pu être élu Président, et après?
Après, il faut du répondant, des hommes qui tiennent les institutions, de l'argent et des industriels derrière, des journaux et des TV, s'il n'y a pas tout cela, la réaction aurait fini en pétard mouillé et dans son for intérieur, il le savait très bien!
S'il avait été élu, il n'aurait pas tenu six mois avec la puissance de la Franc-Maçonnerie, le PC et ses affidés, les merdias aux ordres et les magnas de la presse!
Il aurait été blackboulé et c'en aurait été fini de son aura!

Marine, elle, prépare le terrain et essaie de se constituer des alliés ou des élus à tous les échelons pour tenir le poste avec une grande consistance, elle aura du mal avec les merdias qui ne viendront à elle qu'en tout dernier lieu ou pas du tout, il faudra créer d'autres journaux ou d'autres radios et TV favorables!

Donc, JMLP, il est has been!..il devrait se contenter du silence radio pour ne pas faire d' interférences et regarder la montée du FN avec plaisir!

boite

boite

affraid Là je trouve que tu vas un peu trop loin! JMLP n'est certainement pas " jaloux de sa fille " d'une part, c'est un homme qui a de grandes valeurs morales, et un PERE! Sans doute ne l'es-tu pas....

Quant à être " has been "...si tous les has been avaient la même lucidité sur le monde actuel! Mieux: il avait prédit ce qui se passe!

Alors ne pas aimer sa personnalité, en voir les côtés négatifs est une chose, mais proférer de telles inepties insultantes! Red Gun
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 11 Juil 2012 - 20:01

J'approuve totalement la réaction et la réponse de Blanche.

Papounet

Date de naissance : 01/09/1949
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique

Message par Papounet le Mer 11 Juil 2012 - 20:22

De toute manière, critiquer JMLP est une offense à son courage et à sa clairvoyance.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 11 Juil 2012 - 21:03

J'aimerais rajouter, selon moi, le père et la fille sont complémentaires sur une autre chose : le père a assuré une ligne " modérée " au parti, au mouvement, et a su concilier diverses tendances au sein du mouvement pour qu'il reste démocratique, républicain et tout ce qu'il faut pour pouvoir participer à la vie démocratique. Marine a prolongé tout cela à un niveau plus public et institutionnel en favorisant la dé-diabolisation.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 11 Juil 2012 - 21:05

UnGarsDeLaMarine a écrit:J'aimerais rajouter, selon moi, le père est la fille sont complémentaires sur une autre chose : le père a assuré une ligne " modérée " au parti, au mouvement, et a su concilier diverses tendances au sein du mouvement pour qu'il reste démocratique, républicain et tout ce qu'il faut pour pouvoir participer à la vie démocratique. Marine a prolongé tout cela à un niveau plus public et institutionnel en favorisant la dé-diabolisation.

pancarte+1

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juil 2012 - 22:18

UnGarsDeLaMarine a écrit:J'aimerais rajouter, selon moi, le père est la fille sont complémentaires sur une autre chose : le père a assuré une ligne " modérée " au parti, au mouvement, et a su concilier diverses tendances au sein du mouvement pour qu'il reste démocratique, républicain et tout ce qu'il faut pour pouvoir participer à la vie démocratique. Marine a prolongé tout cela à un niveau plus public et institutionnel en favorisant la dé-diabolisation.

:aplaudissement:
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Le chef a toujours raison?

Message par dysneylandresort le Ven 13 Juil 2012 - 15:51

Pratiquer le culte du Chef, c'est bien!
Mais cela a ses limites!
Ce qu'on veut, c'est voir des gens de bonne capacité à gouverner au pouvoir et vite avant que la France ne se déglingue complètement, ça devient urgent,alors les petites réflexions piquantes, je les exècre!!

Elles consomment des énergies inutilement! Et font le bonheeur des merdias de l'opposition toujours à l'affût du grain de sable qui ferait bloquer la machine!

boite
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 13 Juil 2012 - 16:10

Cool Aucun culte du chef chez moi. Juste du respect...et de la loyauté! En revanche, ce que j'exècre, ce sont les grandes gueules qui bavent derrière leur écran mais qu'on ne voit pas aux premières lignes de la bataille contre nos ennemis.

Que ceux qui se sentent morveux se mouchent.
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Ven 13 Juil 2012 - 19:17

Blanche d'Issy a écrit: Cool Aucun culte du chef chez moi. Juste du respect...et de la loyauté! En revanche, ce que j'exècre, ce sont les grandes gueules qui bavent derrière leur écran mais qu'on ne voit pas aux premières lignes de la bataille contre nos ennemis.

Que ceux qui se sentent morveux se mouchent.
Vos ennemis ??? Shocked
Qui sont vos ennemis "Blanche d'Issy" ?

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 13 Juil 2012 - 19:47

Les envahisseurs de mon pays. C'est une guerre non déclarée, mais avérée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:56