www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

COURRIER À M. DELANOË POUR UNE SOIRÉE BOUDDHISTE

Partagez
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Sam 7 Juil 2012 - 13:54

source : http://vigilanceliberte.canalblog.com/archives/2011/07/14/21606254.html

Le 24 août prochain la mairie de Paris organise une soirée spéciale ramadan aux frais du contribuable parisien. Cf lien : http://www.viafrance.com/evenements/soiree-musicale-a-l-occasion-du-ramadan-698169.aspx

A cette occasion il m'est apparu judicieux de demander à M. Delanoë de faire de même pour les Bouddhistes au nom du principe d'égalité si cher à son coeur. Bien sûr, les Parisiens devraient encore mettre la main au porte-monnaie, toujours au nom du principe d'égalité, mais comme ils aiment ça, ça ne devrait pas être un problème...

Mon cher Bertrand,

Je viens de voir ton invitation pour la soirée du ramadan que tu organises le 24 août prochain aux frais de ces crétins de Parisiens et je suis absolument ravie que nous fêtions ensemble cette fête religieuse qu’est le ramadan au nom du vivre ensemble et du multiculturalisme. Je dois te dire que cette délicate attention me va droit au cœur, moi qui ne rate jamais une occasion de diner à l’œil, de surcroit dans les ors de la République, tu penses bien que je ne vais pas rater ça. En plus je déteste la laïcité qui prétend empêcher les religions de s’exprimer pleinement dans la sphère publique. C’est vrai, quoi de plus sympathique que ces longs voiles noirs si délicieusement fantomatiques ou ces ravissants petits tapis de sol qui égaient la grisaille de nos trottoirs et qui ont l’avantage de surcroit d’effacer toutes traces des déjections canines, offrant ainsi l’économie d’un nettoyage à grands frais par la ville de Paris.

Cette initiative allègrement anti-laïque est une riche idée et sera l’occasion de dépenser beaucoup d’argent, ce qui est toujours très agréable quand ce n’est pas le sien, tu ne me contrediras pas sur ce point depuis le temps que tu en fais l’expérience. De toute façon les bobos parisiens ont beaucoup trop de fric et ils adorent le multiculturalisme donc ils t’adorent et du coup ils en redemandent. C’est chouette ça non ?!

J’entends d’ici les quelques mauvais coucheurs qui vont nécessairement y aller de leurs railleries : ces salauds de gauchistes jettent notre argent par les fenêtres ! La gauche caviar se trémousse en costume rose à l’Hôtel de Ville… Des voix encore vont certainement dénoncer les pendus homosexuels en Iran et l’obligation de les tuer dans le coran, ce que les gens peuvent-être rabat-joie tout de même… on leur offre une fête payée avec leur argent et ils pinaillent pour des broutilles, des histoires de pendus...

Toi, tu es à mille lieux de toutes ces mesquineries. Tu dépenses allègrement 230 000 euros qui ne t’appartiennent pas pour organiser un concert de SOS Racistes dénonçant quelque chose qui n’existe que dans l’imagination de quelques associations en manque de subventions et qui ont les dents étrangement longues mais c’est pour mieux manger ces salauds de Français. Bien fait pour eux !!!

Moi non plus je ne les aime pas les Français, tout comme toi. Ce sont des mécréants moisis qui ne savent rien de la finesse de l’islam, qui se délectent de charcutailles et de produits du terroir, des rustres quoi. Alors que les Tunisiens… ça c’est autre chose ! A propos, sais-tu ce qui est advenu des corps des femmes qui ont été balancées par-dessus bord lors du trajet depuis Lampedusa et qui sont mortes noyées ?

Remarque on s’en fout à vrai dire, ce n’était que des femelles, mieux vaut préserver les mâles avec leurs beaux muscles saillants sous le soleil méditerranéen… ça c’est bon. Les femmes ça ne sert à rien, tout le monde sait cela, d’où l’intérêt de les bâcher d’ailleurs. Rassure-moi, j’espère qu’à ta soirée elles seront bâchées au moins ?

Je profite de cette lumineuse idée que tu as eue pour te suggérer de renouveler l’expérience dès février prochain en fêtant le Losar, c'est à dire le nouvel an des bouddhistes tibétains. Je verrais bien une bamboula géante avec des momos végétariens, des bols chantants qui résonneraient dans les salons, des moulins à prières installés à l’entrée que chacun pourrait faire tourner, des encens, de la tsampa à volonté, des chansons de Yungchen Lhamo et des yaks en liberté sur le parvis pour l’ambiance olfactive. Qu’en penses-tu ?

Bien sûr, tes amis tunisiens seraient également invités s’ils le souhaitent et s’ils n’ont rien contre le fait de ne pas manger hallal exceptionnellement mais au moins ils feraient preuve d’autant d’ouverture que les mécréants se gavant de hallal à ta sauterie du 24. Et puis ça montrerait au monde l’esprit égalitaire de la mairie de Paris, si chère au cœur de SOS Racistes.

Et puis je pense que les Parisiens seraient enchantés qu’une fois de plus on les entube leur offre une occasion de dépenser un argent qui sinon risquerait d’être bêtement utilisé pour nourrir et loger les SDF qui crèvent dans la rue et qui nous emmerdent avec leur poux et leurs morpions.

J’attends ta réponse avec impatience.

Gros bisous à toi et salue Ben Ali de ma part.

PS : comme il est précisé dans ton invitation que la soirée est ouverte à toutes les religions et toutes les cultures je me permettrai d’apporter quelques saucissons que je partagerai bien volontiers avec les autres convives afin de leur faire découvrir ma culture gauloise. Ah oui j’oubliais… étant donné que je ne suis pas encore convertie à l’islam, est-il possible tout de même de venir sans niqab ?

Je vous invite vivement à écrire vous aussi à Bertrand pour lui dire tout le bien que vous pensez de son initiative : http://www.paris.fr/contac​ts/Portal.lut?page_id=5722​&document_type_id=12&docum​ent_id=10737&portlet_id=12​354

http://vigilanceliberte.canalblog.com/archives/2011/07/14/21606254.html

aliénord'aquitaine

Re: COURRIER À M. DELANOË POUR UNE SOIRÉE BOUDDHISTE

Message par aliénord'aquitaine le Sam 7 Juil 2012 - 16:38

aliénord'aquitaine a écrit:source : http://vigilanceliberte.canalblog.com/archives/2011/07/14/21606254.html

Le 24 août prochain la mairie de Paris organise une soirée spéciale ramadan aux frais du contribuable parisien. Cf lien : http://www.viafrance.com/evenements/soiree-musicale-a-l-occasion-du-ramadan-698169.aspx

A cette occasion il m'est apparu judicieux de demander à M. Delanoë de faire de même pour les Bouddhistes au nom du principe d'égalité si cher à son coeur. Bien sûr, les Parisiens devraient encore mettre la main au porte-monnaie, toujours au nom du principe d'égalité, mais comme ils aiment ça, ça ne devrait pas être un problème...

Mon cher Bertrand,

Je viens de voir ton invitation pour la soirée du ramadan que tu organises le 24 août prochain aux frais de ces crétins de Parisiens et je suis absolument ravie que nous fêtions ensemble cette fête religieuse qu’est le ramadan au nom du vivre ensemble et du multiculturalisme. Je dois te dire que cette délicate attention me va droit au cœur, moi qui ne rate jamais une occasion de diner à l’œil, de surcroit dans les ors de la République, tu penses bien que je ne vais pas rater ça. En plus je déteste la laïcité qui prétend empêcher les religions de s’exprimer pleinement dans la sphère publique. C’est vrai, quoi de plus sympathique que ces longs voiles noirs si délicieusement fantomatiques ou ces ravissants petits tapis de sol qui égaient la grisaille de nos trottoirs et qui ont l’avantage de surcroit d’effacer toutes traces des déjections canines, offrant ainsi l’économie d’un nettoyage à grands frais par la ville de Paris.

Cette initiative allègrement anti-laïque est une riche idée et sera l’occasion de dépenser beaucoup d’argent, ce qui est toujours très agréable quand ce n’est pas le sien, tu ne me contrediras pas sur ce point depuis le temps que tu en fais l’expérience. De toute façon les bobos parisiens ont beaucoup trop de fric et ils adorent le multiculturalisme donc ils t’adorent et du coup ils en redemandent. C’est chouette ça non ?!

J’entends d’ici les quelques mauvais coucheurs qui vont nécessairement y aller de leurs railleries : ces salauds de gauchistes jettent notre argent par les fenêtres ! La gauche caviar se trémousse en costume rose à l’Hôtel de Ville… Des voix encore vont certainement dénoncer les pendus homosexuels en Iran et l’obligation de les tuer dans le coran, ce que les gens peuvent-être rabat-joie tout de même… on leur offre une fête payée avec leur argent et ils pinaillent pour des broutilles, des histoires de pendus...

Toi, tu es à mille lieux de toutes ces mesquineries. Tu dépenses allègrement 230 000 euros qui ne t’appartiennent pas pour organiser un concert de SOS Racistes dénonçant quelque chose qui n’existe que dans l’imagination de quelques associations en manque de subventions et qui ont les dents étrangement longues mais c’est pour mieux manger ces salauds de Français. Bien fait pour eux !!!

Moi non plus je ne les aime pas les Français, tout comme toi. Ce sont des mécréants moisis qui ne savent rien de la finesse de l’islam, qui se délectent de charcutailles et de produits du terroir, des rustres quoi. Alors que les Tunisiens… ça c’est autre chose ! A propos, sais-tu ce qui est advenu des corps des femmes qui ont été balancées par-dessus bord lors du trajet depuis Lampedusa et qui sont mortes noyées ?

Remarque on s’en fout à vrai dire, ce n’était que des femelles, mieux vaut préserver les mâles avec leurs beaux muscles saillants sous le soleil méditerranéen… ça c’est bon. Les femmes ça ne sert à rien, tout le monde sait cela, d’où l’intérêt de les bâcher d’ailleurs. Rassure-moi, j’espère qu’à ta soirée elles seront bâchées au moins ?

Je profite de cette lumineuse idée que tu as eue pour te suggérer de renouveler l’expérience dès février prochain en fêtant le Losar, c'est à dire le nouvel an des bouddhistes tibétains. Je verrais bien une bamboula géante avec des momos végétariens, des bols chantants qui résonneraient dans les salons, des moulins à prières installés à l’entrée que chacun pourrait faire tourner, des encens, de la tsampa à volonté, des chansons de Yungchen Lhamo et des yaks en liberté sur le parvis pour l’ambiance olfactive. Qu’en penses-tu ?

Bien sûr, tes amis tunisiens seraient également invités s’ils le souhaitent et s’ils n’ont rien contre le fait de ne pas manger hallal exceptionnellement mais au moins ils feraient preuve d’autant d’ouverture que les mécréants se gavant de hallal à ta sauterie du 24. Et puis ça montrerait au monde l’esprit égalitaire de la mairie de Paris, si chère au cœur de SOS Racistes.

Et puis je pense que les Parisiens seraient enchantés qu’une fois de plus on les entube leur offre une occasion de dépenser un argent qui sinon risquerait d’être bêtement utilisé pour nourrir et loger les SDF qui crèvent dans la rue et qui nous emmerdent avec leur poux et leurs morpions.

J’attends ta réponse avec impatience.

Gros bisous à toi et salue Ben Ali de ma part.

PS : comme il est précisé dans ton invitation que la soirée est ouverte à toutes les religions et toutes les cultures je me permettrai d’apporter quelques saucissons que je partagerai bien volontiers avec les autres convives afin de leur faire découvrir ma culture gauloise. Ah oui j’oubliais… étant donné que je ne suis pas encore convertie à l’islam, est-il possible tout de même de venir sans niqab ?

Je vous invite vivement à écrire vous aussi à Bertrand pour lui dire tout le bien que vous pensez de son initiative : http://www.paris.fr/contac​ts/Portal.lut?page_id=5722​&document_type_id=12&docum​ent_id=10737&portlet_id=12​354

http://vigilanceliberte.canalblog.com/archives/2011/07/14/21606254.html

Moi qui pensais vous annoncer un scoop ......... c'était l'année dernière !!!!!!!
Mille excuses à tous et toutes !!!!!! J'espère néanmoins que cela ne se reproduira pas cette année ..... Malheureusement, avec le gouvernement que nous avons, c'est plus que probable crie
Nours

Date de naissance : 02/05/1966
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

Message par Nours le Dim 8 Juil 2012 - 12:31

Siffle
Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil 2012 - 12:41

En tout cas année dernière ou pas j'ai adorrrrrrrrrrrééééééééé
J'aurais rêvé de l'écrire moi-même cette missive à Notre Dame de Paris, et en ce qui concerne les femmes, on est d'accord que, lui c'est plutôt les hommes son truc !
dans le même registre on a aussi la Gay Pride, qui est à mon avis un bel exemple de notre belle civilisation, mais je me demande si L'Islam ne punit pas sévèrement ce genre de tendance ? (que je ne remets pas en question entendons-nous bien, chacun fait ce qu'il veut, mais chez lui, si cela ne vous dérange pas !)
Il faudrait qu'il fasse gaffe Notre Dame de Paris, avec tous ses nouveaux amis qu'il ne s'en trouve pas un dans le tas à qui il viendrait des idées de purification !
aliénord'aquitaine

Message par aliénord'aquitaine le Dim 8 Juil 2012 - 17:00

NOSTALGIE a écrit:En tout cas année dernière ou pas j'ai adorrrrrrrrrrrééééééééé
J'aurais rêvé de l'écrire moi-même cette missive à Notre Dame de Paris, et en ce qui concerne les femmes, on est d'accord que, lui c'est plutôt les hommes son truc !
dans le même registre on a aussi la Gay Pride, qui est à mon avis un bel exemple de notre belle civilisation, mais je me demande si L'Islam ne punit pas sévèrement ce genre de tendance ? (que je ne remets pas en question entendons-nous bien, chacun fait ce qu'il veut, mais chez lui, si cela ne vous dérange pas !)
Il faudrait qu'il fasse gaffe Notre Dame de Paris, avec tous ses nouveaux amis qu'il ne s'en trouve pas un dans le tas à qui il viendrait des idées de purification !

Voila la réponse à ta question (et cette fois-ci c'est d'actualité !! la fête du Ramadan aura lieu le 21 juillet prochain) :

CHER BERTRAND, J’ESPÈRE QUE TU INVITERAS À TA SOIRÉE RAMADAN QUELQUES MANIFESTANTS DE LA GAY PRIDE

Posted on 5 juillet 2012 by Caroline Alamachère - Article du nº 258

Mon Cher Bertrand,

Je t’avais interpellé l’an dernier pour solliciter une soirée bouddhiste (1) afin que les Musulmans ne soient pas les seuls à bénéficier des festivités somptuaires payées avec les impôts des citoyens parisiens. Partant du principe que " qui ne dit mot consent ", j’avais considéré ton silence comme une approbation et me réjouissais d’avance de la surprise que tu n’allais pas manquer de préparer.

Or mon choc est grand de voir que tel n’est pas le cas et que cette année encore les festivités islamiques ont toutes tes faveurs. En effet, le 21 juillet prochain pour le ramadan, l’un des cinq piliers de l’islam, tu as prévu 300 invitations réservées notamment aux agents de la Ville afin d’assister à la soirée « D’ambre et de Lumière » dans le plus pur esprit du fantasme orientaliste, avec des interprètes triés sur le moucharabieh et qui interprèteront des musiques arabo-berbères et turques, joueront du oud et du bouzouq, des instruments que les Français ne vont pas tarder à introduire dans leurs grands orchestres en lieu et place des violons, pianos et autres contrebasses tellement odieusement franchouillards.

Malgré ma déception je n’exclus pas de venir mais j’aurais d’abord besoin d’informations pratiques. Tout d’abord je souhaiterais savoir si les 120 imams algériens nationalistes seront également présents pour des conversions-minutes et s’il sera possible de garer son dromadaire au parking de la mairie, car récemment je me suis offert l’un des fameux dromadaires de la Sarthe si réputés dans la région depuis des siècles (2).

J’aimerais aussi savoir si le financement avec les deniers publics de cette soirée a un quelconque rapport avec la récente remise en question de la gratuité de la carte de transport des personnes âgées et handicapées les plus démunies, qui jusqu’à présent était offerte par la Ville de Paris. D’autant que dans le même temps les étrangers hors-la-loi se voient, eux, exonérés du ridicule forfait leur permettant de bénéficier d’une prise en charge médicale déjà totalement gratuite, grâce aux cotisations ponctionnées entre autres sur les personnes âgées françaises sus citées, qui elles, a contrario, n’ont pas les moyens de se soigner correctement.

Est-il aussi prévu un repas pour les clochards toujours plus nombreux dans les rues de Paris ou te contenteras-tu d’en multiplier le nombre faute d’argent par ailleurs dispendieusement alloué à cette fête islamiste, communautariste et anti-laïque ?

A propos d’argent, j’attends que tu me fasses connaître le coût de la gay-pride de cette année dont tu trouveras, ci-jointes, quelques photos qui ne manqueront pas de t’interpeller j’en suis sûre. Et d’ailleurs, pourquoi n’inviterais-tu pas ces charmants garçons à ta soirée pour y ajouter un peu de convivialité et de piment ? Je ne doute pas un instant que les islamistes et les gays puissent cohabiter, n’est-ce pas mon cher Bertrand ?

Caroline Alamachère

PS : Je te rappelle tout de même ce poussiéreux article 2 de la loi de 1905 sur la laïcité : « La République ne reconnait, ne salarie et ne subventionne aucun culte ».

(1) http://ripostelaique.com/merci-a-delanoe-pour-la-soiree-speciale-ramadan-quil-organise-le-24-aout-prochain.html

(2) http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/agenda/sarthe-un-hippodrome-organise-une-course-de-dromadaires-21-06-2012-1746946.php

Vous pouvez vous aussi écrire à Bertrand Delanoë pour le féliciter de sa soirée : http://www.paris.fr/contacts/Portal.lut?page_id=5722&document_type_id=12&document_id=10737&portlet_id=12354

http://ripostelaique.com/cher-bertrand-jespere-que-tu-inviteras-a-ta-soiree-ramadan-quelques-manifestants-de-la-gay-pride.html
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Juil 2012 - 10:35

Merci pour ce moment de " bonheur ", je ne connais pas cette personne mais je l'apprécie déjà beaucoup, le ton, les mots utilisés, l'ironie grinçante, tout me plaît.
Je viens par ailleurs de poser une question au maire par mail, j'attends la réponse avec impatience !!!
Je vous tiens au courant.
aliénord'aquitaine

Message par aliénord'aquitaine le Sam 14 Juil 2012 - 13:22

NOSTALGIE a écrit:Merci pour ce moment de " bonheur ", je ne connais pas cette personne mais je l'apprécie déjà beaucoup, le ton, les mots utilisés, l'ironie grinçante, tout me plaît.
Je viens par ailleurs de poser une question au maire par mail, j'attends la réponse avec impatience !!!
Je vous tiens au courant.

Moi aussi, j'ai écrit à B. Delanoë et j'attends la réponse ... Affaire à suivre !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 7:09