www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Lu sur Poste de Veille : Pourquoi les musulmans sont-ils si impuissants ?

Partagez
avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

Lu sur Poste de Veille : Pourquoi les musulmans sont-ils si impuissants ?

Message par jean le Ven 13 Juil 2012 - 12:34


L’auteur de cet article, le Dr Farrukh Saleem, est un journaliste indépendant à Islamabad et le directeur pour le Pakistan du Center for Research and Security Studies fondé en 2007.

Les musulmans représentent un cinquième de l’humanité, vous êtes-vous jamais demandé pourquoi ils sont si impuissants ?

Voici pourquoi : Les 57 pays de l’OCI (Organisation de la conférence islamique) tous ensemble ont à peine 500 universités : soit une pour 3 millions de musulmans. Les USA ont 5 758 universités, soit une pour 57 000 Américains, l’Inde en a 8 407 . En 2004, l’université de Shanghai a établi un classement des meilleures universités dans le monde, mais aucune université des pays de l’OCI n’apparaissait parmi les tops 500.

Les données de l’ONU sur le développement humain donnent les statistiques suivantes : taux d’alphabétisation de 90% dans le monde chrétien, 15% des pays chrétiens ayant un taux de 100%. Les pays à majorité musulmane, flagrant contraste, ont un taux de 40% d’alphabétisés et il n’existe aucun pays de l’OCI avec un taux de 100%. Environ 98% d’alphabétisés des pays chrétiens ont terminé l’école primaire, contre à peine 50% dans le monde musulman. 40% des alphabétisés du monde chrétien vont à l’université contre 2% dans le monde de l’islam.

Les pays musulmans ont 230 scientifiques par million de musulmans. Les USA ont 4 000 scientifiques par million et le Japon en a 5 000 par million. Dans tout le monde arabe, le nombre total des chercheurs s’élève à 35 000 et il n’y a que 50 techniciens par million d’Arabes (contre 1 000 techniciens par million dans le monde chrétien). Par ailleurs, le monde de l’islam dépense 0.2% de son BIP en Recherche et développement, contre 5% dans le monde chrétien.

Voici un autre indicateur : au Pakistan, par exemple, il y a 23 journaux quotidiens pour 1 000 Pakistanais contre 360 à Singapour. Au Royaume-Uni, il y a 2 000 livres publiés par million d’habitants, contre 20 en Egypte.

Voici encore un autre indicateur : le Pakistan exporte 1% de toutes ses exportations en produits de haute technologie, et l’Arabie Saoudite, le Koweït, le Maroc ou l’Algérie sont à 0.3%, tandis que Singapour est à 58%.

Pourquoi les musulmans sont-ils impuissants ? C’est parce que nous ne produisons pas de savoir, nous ne diffusons pas le savoir et nous n’appliquons pas le savoir. Or le futur appartient aux sociétés basées sur le savoir.

Le PIB annuel de l’ensemble des 57 pays de l’OCI est à peine de 2 milliards de dollars. L’Amérique à elle seule produit des biens et services pour 12 milliards, la Chine 8 milliards, le Japon 3.8 et l’Allemagne 2.4 (sur la base des parités en pouvoir d’achat).

Les pays de la rente pétrolière, les EAU, l’Arabie Saoudite, le Koweït et le Qatar tous ensemble produisent des biens et services (principalement du pétrole) pour seulement 500 millions de dollars, mais l’Espagne seule produit plus d’un milliard de dollars, la Pologne catholique 489 millions et la Thaïlande bouddhiste pour 545 millions de dollars. Le PIB des pays de l’islam, en pourcentage du PIB mondial, est en train de décliner rapidement.

Alors, pourquoi les musulmans sont-ils si impuissants ? Réponse : carence en éducation. Tout ce que nous savons faire, c’est prier Allah à longueur du temps et blâmer le reste du monde pour nos multiples échecs.


http://www.defrancisation.com/pourquoi-les-musulmans-sont-ils-si-impuissants/



:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
"Bon ceci confirme l'impression ressentie par les gens de bon sens, ni plus ni moins !"
"L'obscurantisme est encore à l'oeuvre dans cette religion !"

cf les prières de rue et autres revendications !


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: Lu sur Poste de Veille : Pourquoi les musulmans sont-ils si impuissants ?

Message par chantalful le Ven 13 Juil 2012 - 13:04

Pourquoi les musulmans sont-ils impuissants ? C’est parce que nous ne produisons pas de savoir, nous ne diffusons pas le savoir et nous n’appliquons pas le savoir. Or le futur appartient aux sociétés basées sur le savoir.
L homme, moins il est instruit plus il est malléable, influencable.Le coran et la charia seraient en perdition comme le catholicisme, a l heure ou nous sommes entrain d étudier l univers et son big bang les croyances sont remises en question?Quel avenir pour ces peuples et ces princes du pétrole sans le pétrole qui n est plus l avenir?

    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:11