www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

2008 Retour vers le passé, une petite émission intéréssante....

Partagez
avatar
francoise

Age : 74
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

2008 Retour vers le passé, une petite émission intéréssante....

Message par francoise le Sam 14 Juil 2012 - 2:05



Il y avait là Marine Le Pen, Soral (alors au FN), un UMP, deux pro-mondialistes raciaux et une petite jeune fille de 18 ans dans le public : Marion Maréchal Le Pen.
Émission que je viens de revoir à l'instant.

Le politologue d'office s'était trompé : " il y a une usure du FN " !
Par rapport aux élections de cette époque le FN a au moins doublé son électorat. Nous sommes la troisième force politique. Rendez votre diplôme monsieur le farceur.

- L'UMP est dans une impasse politique (mondialisme - ultra libéralisme - droit de l'hommisme - délégation totale de la souveraineté française à l'Europe) et risque d'éclater au niveau de son électorat.

- Le socialisme va perdre ce qui lui reste de crédibilité auprès des Français avec un bilan catastrophique et, dès les 2 premiers mois une politique mensongère par rapport au programme présidentiel initial qui rasait gratis à l'envie (faire payer les riches, embaucher 60.000 enseignants, interdire les licenciements boursiers, créer des banques de dépôts différentes des banques spéculatives, augmenter le pouvoir d'achat, etc...). Le résultat c'est une augmentation massive de la CFG payées par les salariés et les retraités (plus question de faire payer les riches), augmentation de 0,6% du SMIG (de quoi se foutre de la gueule du peuple), réduction des fonctionnaires et cerise sur le gâteau 4000 CDI au pôle emploi pour gérer ce tsunami de licenciements.

- Dans ces conditions, le peuple de France n'aura plus qu'un seul parti crédible : le FN à partir des premières élections qui auront lieu en 2014 !
Pourquoi, parce qu'il est le seul à avoir annoncé chronologiquement les catastrophes économiques que les autres niaient, qu'il est le seul à avoir un programme adapté à cette crise et qu'il est le seul à avoir prédit l'échec du multiculturalisme (preuve à l'appui avec tous ces crimes hideux de Vladimir's " isolés ").


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
avatar
mado8

Age : 66
Date de naissance : 18/07/1951
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Re: 2008 Retour vers le passé, une petite émission intéréssante....

Message par mado8 le Sam 14 Juil 2012 - 7:39

Cette video est un régal.
En la regardant, on se demande comment les Français ont pu encore rater leur chance en 2012.
C'est qu'il y a eu un lavage de cerveau médiatique, et l'espoir totalement illusoire d'une gauche, entretenu par des médias très combatifs, persuasifs, acharnés contre le FN, par des promesses tenues de loin, sans débat, par Hollande pratiquant la politique de l'évitement, en ne montrant que des images d'un "Présidentiable", rentrant bien dans le costume de Président, celui qui va multiplier les pains et assister tout le monde en taxant les riches !!.Mais pas un seul débat qui puisse le mettre en difficulté.
Il n' y a pas eu un seul débat, mais juste une ou deux émissions où ce sont les journalistes dont les questions étaient judicieusement préparées pour l'un et pour l'autre !! évitant toute question gênante et lui permettant de se mettre en valeur, alors que MARINE a été attaquée, décrédibilisée, de façon agressive et malhonnête en permanence.

Nous voyons déjà la déception monter à même pas deux mois des élections passées.
On sent la menace d'une lourde augmentation de la CSG qui va s'amplifier comme en Espagne, en Italie, le spectre de la baisse des salaires, notamment ceux des fonctionnaires, et des retraites !!..
Tandis que l'on facilite la vie des clandestins sur notre sol par l'interdiction de leur mise en garde à vue, et que l'on va accélérer les régularisations, les naturalisations par des mesures plus laxistes, faisant appel d'air pour un futur électorat de gauche qui sera en droit de voter d'ici 2017..

Les pans entiers du peu d'industrie qui nous reste, comme PSA vont s'effondrer, le chômage va exploser, même scénario que les pays en faillite que nous renflouons sans en avoir les moyens !!.
Dans son émission avec Taubira, hier, Bourdin a demandé pourquoi, ce mois dernier le nombre de reconduites à la frontière a chuté !!.Taubira n'a rien répondu d'autre que "posez la question à Meur Valls !!".
Mais là , sur tous les plans la situation va exploser et très rapidement.

Je me demande en toute objectivité si Hollande va faire son mandat car la situation est plus grave que jamais, surtout avec les milliers de licenciements qui vont arriver , il n'y a pas que PSA, et ça va être un vrai séisme social.

les français vont ils accepter de se retrouver au chômage, ou pour les travailleurs, de se voir taxés à mort, pour les retraités de voir leur retraite diminuée, alors que nous accueillons des milliers et des milliers de clandestins qui pillent notre système social, qui haïssent la France, créent un climat d'insécurité, et qui touchent des retraites sans avoir cotisé en France!!.
Nous payons des retraites à des Maghrébins, en particulier des Algériens qui sont rentrés dans leur pays et ne meurent jamais !!!et le gouvernement l'Administration ferment les yeux.
Une secrétaire médicale, bien placée pour voir ce qui se passe me l'a dit : "la France en crève de tout ça !!"
avatar
Naushka

Age : 36
Date de naissance : 01/10/1981
Localisation : Provence
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Re: 2008 Retour vers le passé, une petite émission intéréssante....

Message par Naushka le Mar 17 Juil 2012 - 22:28

oui je l'avais vue cette vidéo il y'a pas longtemps justement, elle est tres bien^^


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: 2008 Retour vers le passé, une petite émission intéréssante....

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:42