www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Plan de soutien à la filière automobile : Montebourg complétement à l'Ouest

Partagez
avatar
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Age : 48
Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Plan de soutien à la filière automobile : Montebourg complétement à l'Ouest

Message par Zabou18 le Mer 18 Juil 2012 - 15:09

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Les prémices du plan de soutien à la filière automobile démontrent de la part du ministre du Redressement productif une totale déconnexion avec les réalités et une incapacité à tirer la moindre leçon de cette catastrophe.

Ce plan d’aide, qui sera dévoilé le 25 Juillet, aura comme axe principal « le soutien massif aux véhicules innovants et propres ». Il faut reconnaître que c’est un peu léger pour gérer l’urgence de la situation que traversent les 8000 salariés de Peugeot.

L’hybride et l’électrique comme fer de lance du redressement de l’industrie automobile française, c’est le cautère sur la jambe de bois : inadapté, dérisoire, inefficace.

Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, constate qu’aucune critique de la mondialisation, de l’Europe ultralibérale et leurs dégâts infligés à l’industrie française, n’est faite.

Rien sur le sort immédiat des salariés du constructeur français, et toujours aucune prise de conscience quant à la nécessité d’un patriotisme économique : Montebourg a déjà tourné la page PSA, il continue d’écrire celle d’une France fataliste, soumise et ruinée.

Il est reproché à Peugeot de ne pas s’être assez développé à l’international : autrement dit, le constructeur aurait dû installer ses sites dans les pays à bas coût de production et délocaliser…

Les salariés PSA pourront se rassurer en se disant qu’avec une politique économique et industrielle aussi couarde et déconnectée, ils auront bientôt d’autres compagnons de galère.
avatar
Invité
Invité

Re: Plan de soutien à la filière automobile : Montebourg complétement à l'Ouest

Message par Invité le Mer 18 Juil 2012 - 19:46

Sans remise en cause du système dans ses grands principe ils ne peuvent que brasser de l'air... Même si c'est plus le même style que l'excité d'avant le" résultat sera le même les salariés perdront leur emploi.

La C3 est trop chère à produire en France ? Mais comment fait Toyota avec sa yaris qu'il vend mois cher (moteur et équipement équivalent) de plusieurs centaines d'euros.
Réorganiser l'usine pour être plus compétitif on peut comprendre, mais fermer... cartonrouge

    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 6:00