www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Une nouvelle guerre de religion a éclaté... Cette fois, à l'échelle planétaire !

Partagez
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Une nouvelle guerre de religion a éclaté... Cette fois, à l'échelle planétaire !

Message par francoise le Mar 31 Juil 2012 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle planétaire.
Les Islamistes massacrent les chrétiens en Égypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigeria, un peu partout.

Malraux avait dit : « Le XXIème siècle sera religieux ou il ne sera pas ».

On a bien l'impression que ce siècle qui commence va voir le déchaînement sans pitié d'un Islam renaissant, voulant dominer le monde et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant lesquels elle a régné sur la planète.

Cette haine du chrétien dépasse de beaucoup tous les problèmes de la foi. En s'attaquant aux églises, aux prêtres, aux religieuses, aux fidèles, les islamistes veulent abattre la civilisation occidentale, la démocratie, le capitalisme, ce qu'ils appellent le « néo-colonialisme », la parité hommes-femmes, les Droits de l'Homme, le progrès tel que nous le concevons.

Le XXème siècle a été marqué par l'affrontement Est-Ouest, le bloc communiste contre les pays « libres ». Marx, Lénine et Staline se sont effondrés d'eux-mêmes sous les incohérences, bien souvent monstrueuses, de leur idéologie. Mais ils ont aussitôt été remplacés par Allah et son Prophète.

Le Coran a pris la place du Communisme, le drapeau vert de l'Islam celle du drapeau rouge, les imams prédicateurs des mosquées celle des commissaires politiques. Le XXIème siècle sera une guerre sans merci car les foules immenses du Tiers-monde islamisé (et des banlieues de nos grandes métropoles) sont autrement plus dangereuses que ne l'ont jamais été les chars du Pacte de Varsovie.

Nous pleurons, avec nos larmes de crocodile habituelles, les coptes massacrés à Alexandrie et les chrétiens assassinés à Bagdad. Mais nous restons les bras ballants.

Il faut bien dire qu'on voit mal ce que nous pourrions faire. Ce n'est plus guère le temps des croisades et nos dernières expériences en Afghanistan ou en Irak (où nous commençons à regretter la belle époque de Saddam Hussein qui savait, lui, au moins, faire respecter la laïcité baasiste) n'ont pas été très concluantes, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est bien loin le temps où Napoléon III pouvait envoyer un corps expéditionnaire protéger les maronites du Liban que massacraient les Druzes.

Mais au moins restons lucides et surtout arrêtons de ressortir une fois de plus la fameuse « repentance » qui nous sert désormais pour maquiller toutes nos lâchetés.

Hier, un imbécile de service nous a longuement expliqué à la télévision que si les islamistes égyptiens massacraient les coptes c' était parce que ces chrétiens de la vallée du Nil étaient « les représentants de l'Occident », les ambassadeurs de la culture européenne », les symboles vivants du capitalisme, du néocolonialisme, du dollar et du coca-cola. En un mot, les ultimes survivants de l'époque coloniale. Autant dire, à l' en croire, que les Islamistes avaient parfaitement raison de vouloir éliminer ces survivances d'un passé détesté.

L'imbécile était, en plus, un inculte*. Les coptes sont les descendants du peuple des pharaons. « Copte » veut dire « égyptien ». Ils étaient sur les bords du Nil bien avant la conquête arabe et musulmane. S'ils sont plus nombreux au sud, entre Assiout et Assouan, c'est précisément parce qu' ils ont fui les cavaliers conquérants venus d'Arabie. Ils avaient leurs églises bien avant que nous ne construisions nos cathédrales.

On peut d'ailleurs dire exactement la même chose de tous les chrétiens d'Orient qu'ils soient catholiques (de rite d'Antioche, de rite syriaque comme les maronites libanais, de rite byzantin, de rite arménien, de rite d'Alexandrie) ou « non chalcédoniens » comme les coptes, ou orthodoxes (ayant leur patriarcat soit à Istanbul, soit à Alexandrie, soit à Jérusalem, soit à Damas). Tous sont « chez eux » dans ces pays-là depuis des millénaires, certains parlant encore l'araméen, la langue du Christ. En faire des ambassadeurs de l'Occident, des représentants du capitalisme colonial est évidemment une absurdité.

Même si, en effet, ils sont « de culture chrétienne ». Ils l'étaient avant nous. Nous ne pouvons rien faire pour les protéger, mais au moins ne les trahissons pas en reprenant à notre compte les accusations odieuses de leurs assassins. Nous pouvons les accueillir, comme nous nous devons d'accueillir tous ceux qui sont persécutés. Beaucoup ont déjà fui leur pays.

Mais, en tous les cas, ne continuons pas à nous boucher les yeux, à parler de «l'amitié islamo-chrétienne », d'un « Islam à l'occidentale», de « la cohabitation harmonieuse des trois monothéismes ».

Soyons intransigeants avec les règles de notre laïcité , mais ne nous laissons entraîner ni vers la stigmatisation ni vers la discrimination (surtout si elle devait être « positive », comme le souhaitent certains), car ce serait, évidemment, faire le jeu des fanatiques

Aujourd'hui, la grande mode est d'évoquer, d'invoquer à tout bout de champ "les années les plus sombres de notre histoire". C'est souvent absurde et parfois odieux. Mais s'il y a une leçon qu'il ne faut jamais oublier c'est bien celle de Munich, Churchill avait dit : « Ils ont préféré le déshonneur à la guerre et ils auront les deux ».

Il ne faut jamais tenter de pactiser avec ceux qui vous ont déclaré la guerre.
http://chretienslibres.over-blog.com/pages/une-nouvelle-guerre-de-religion-a-eclate-cette-fois-a-l-echelle-planetaire-8086929.html

Déclaration de Thierry Desjardins
Journaliste et Reporter.
Directeur général adjoint du Figaro
Officier de la Légion d'Honneur.
Auteur d'un nombre considérable d'ouvrages politiques.
Lauréat de l'Académie française.
Prix Albert Londres 1975. Prix Louis Pauwels 2000.

***************************************************************************************
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Une nouvelle guerre de religion a éclaté... Cette fois, à l'échelle planétaire !

Message par pomcaramel le Mar 31 Juil 2012 - 13:15

Un peu facile tout ça.

Si l'Islam c'est renforcé à ce point c'est que les Américains et maintenant son cleps, la France, font sans cesse de l'ingérence dans ces pays et s'évertuent à nous mener au choc de civilisation.
La culture Française n'a rien à voir avec la culture américaine, du moins n'avait.

La France aurait pu rester indépendante, comme avant les années 70, une grande puissance libre, si nos dirigeants n'avaient pas sans cesse lècher le cul des Ricains qui eux même lèchent le cul de qui on sait.

Et je comprends les islamistes, d'un certain point de vue, qui en ont marre de se faire piller leurs richesses et sont systématiquement victimes d'ingérence dans leur pays, et victimes de déstabilisation par la guerre.
Comme par hasard, tout les pays qui tombent sont ceux ou la laïcité était le modèle de société..et qui bien sûr ne se soumettaient pas à l'Empire.

A semer le vent, on récolte la tempète....

Pour moi, ce sont d'abord eux les victimes, n'en déplaise à certain.

Le seul malheur, c'est que je ne me reconnais dans aucun des deux camps! Et le jour où le chaos viendra, je ne me batterai ni pour l'un, ni pour l'autre. Je mourrai en femme libre, soumise ni à un empire, ni à un dieu..

francoise

Re: Une nouvelle guerre de religion a éclaté... Cette fois, à l'échelle planétaire !

Message par francoise le Mar 31 Juil 2012 - 13:57

Autrement dit, ils peuvent continuer à tuer du chrétien et du juif partout où ils s'installent, cela ne vous dérange aucunement !

Si les frontistes commencent à faire de l'angélisme UMPS, je crains le pire !

***************************************************************************************
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 31 Juil 2012 - 19:26

"Si les frontistes commencent à faire de l'angélisme UMPS, je crains le pire !"

Je ne fais absolument pas d'angélisme UMPS étant donné que l'UMP et le PS ont choisi leur camp, celui de l'Empire.
francoise

Message par francoise le Mar 31 Juil 2012 - 19:45

Cet article parle de guerre de religions et vous répondez "empire" ?! en niant totalement le contenu explicite de l'article en entête.
Là, cela devient catastrophique si même ici dans un forum du front national, on joue les carpes angéliques.

1.Soit vous êtes pour que les musulmans imposent leurs charia partout dans le monde !
2.Soit vous êtes pour la défense de notre identité !

Vous ne pouvez pas être assis les fesses entre deux chaises ou évitez de vous prononcez, pensant qu'il existerait, hypothétiquement, une solution intermédiaire. Il n'y aura pas de solution intermédiaire, partout dans le monde le constat est le même.

nénuphar

Date de naissance : 10/02/1948
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie

Message par nénuphar le Mar 31 Juil 2012 - 19:49

@francoise a écrit:Cet article parle de guerre de religions et vous répondez "empire" ?! en niant totalement le contenu explicite de l'article en entête.
Là, cela devient catastrophique si même ici dans un forum du front national, on joue les carpes angéliques.

1.Soit vous êtes pour que les musulmans imposent leurs charia partout dans le monde !
2.Soit vous êtes pour la défense de notre identité !

Vous ne pouvez pas être assis les fesses entre deux chaises ou évitez de vous prononcez, pensant qu'il existerait, hypothétiquement, une solution intermédiaire. Il n'y aura pas de solution intermédiaire, partout dans le monde le constat est le même.

pancarte+1 idem pour moi, et même à me demander si je ne me suis pas trompé de forum ? scratch scratch scratch
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mar 31 Juil 2012 - 19:51

Rien que le fait d'être frontiste, n'est pas de l'angélisme.
Chacun a le droit d'avoir sa personnalité.
nénuphar

Message par nénuphar le Mar 31 Juil 2012 - 20:30

Ouais !!! et ben on est pas dans la mouise si on commence nous , du FN, a dire qi'ils sont victimes, on peux dire que j'en ai entendu mais alors là c'est le ponpon !!! Je vais aller lire quelques lignes de Christine Tassin, histoire de me remonter le morale... et, bonne nuit, qu'elle vous porte conseil.
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Mar 31 Juil 2012 - 21:43

AVERTISSEMENT :

On s'égare concernant les frontistes, il ne s'agit pas de faire de l'angélisme, mais de ne pas faire de l'islam une obsession de tous les instants ! Je connaîs, à titre personnel, des musulmans qui déplorent cet islam radical que nous combattons et qu'ils combattent avec nous, alors ne mettez pas tout le monde dans le même panier !

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 31 Juil 2012 - 21:56

Je soutiens sans faille l'équipe de modération et j'en ai par-dessus la tête que des mots comme "angélisme" et autres soient prononcés ici à l'encontre des gens du FN qui mènent le même combat que tous, sous prétexte qu'ils ne sombrent pas dans la paranoïa !
Je ne supporte plus cette obsession qui n'arrête pas d'envahir les pages de ce Forum.
Il suffit !
Qu'il y ait des soucis avec l'Islam, sa propagation, son invasion et son radicalisme, c'est une certitude. Que nous sommes les premiers à combattre.
Que nous en fassions le thème principal de ce Forum et que cela tourne à l'obsession anti-musulmane, c'est non.
Comme je l'ai lu parfois ici, je n'accepte pas que certain(e)s doutent de notre implication, de la force de nos idées et de nos convictions.
Il n'y a aucun angélisme ni lâcheté chez nous. Ni aucune obsession ou paranoïa.
Si certain(e)s se sentent mal à l'aise avec les positions de ce Forum (qui reprennent celles du FN), ils peuvent toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

J'espère que c'est clair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francoise

Message par francoise le Mar 31 Juil 2012 - 22:26

Les musulmans qui déplorent cet Islam radical sont déjà de notre côté au FN, ceux qui n'ont pas rejoins et ne rejoindront pas notre bord (celui de la France), sont des musulmans qui ne prennent jamais position contre l'Islam radical et donc, qui cautionnent l'évolution vers plus de charia, plus de voile, plus de halal, plus d'interdits pour les autres religions et moins de liberté d'expression pour les non-musulmans.

L'Islam dont il est question dans cette conversation est l'Islam radical et je pense qu'au FN, les choses ont été milles fois dites et correspondent parfaitement à cette analyse.

Le FN ne gagnera aucune élection et perdra même des électeurs en faisant peser sur les sympathisants de Marine et, puérilement sur la modération d'un forum, un souffle d'interdits où une liste de sujets tabous digne de la pensée unique la plus vile.

Forum pour lequel nous avons tous contribué (je me souviens des nuits blanches à passer des mails ou des coups de fils matinaux aux élus pour les parrainages).

Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 31 Juil 2012 - 22:39

Ce n'est pas la peine d'écrire en plus gros, en gras et en couleurs.
Nous savons lire.
Le Forum restera sur les positions que j'ai décrites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Mar 31 Juil 2012 - 22:42

@Jupiter a écrit:Ce n'est pas la peine d'écrire en plus gros, en gras et en couleurs.
Nous savons lire.

pancarte+1 Very Happy

Albert Einstein
francoise

Message par francoise le Mer 1 Aoû 2012 - 1:03

@Jupiter a écrit:Ce n'est pas la peine d'écrire en plus gros, en gras et en couleurs.
Nous savons lire.

JUPITER c'est une position indéfendable et même suicidaire, qui correspond à peine à 20% des frontistes qui pensent, de façon illusoire, que créer des tabous et des interdits suffit à régler des problèmes réels.
80% des électeurs du front national sont des gens qui ont eu une expérience malheureuse avec la "diversité" et qui pourtant font des efforts surhumains pour s'y adapter.

L'ISLAM radical affaiblit de jour en jour nos démocraties, c'est avec les lois européennes les deux sources de perte d'identité les plus importantes que nous ayons contre nous au quotidien.

Je ne sais pas de quoi vous allez discuter ici quand un prochain Mérah va tuer de sang froid des enfants en leurs tirant à bout portant dessus sous prétexte qu'ils sont juifs !
De la météo ?
En pratiquant de la sorte, vous ne solutionnerez strictement rien du tout, et vous allez même dégouter un maximum d'électeurs qui n'auront même plus le plaisir de venir épancher leurs âmes meurtries, ici, (même si tous n'ont pas exactement les mêmes expériences de vie) entre amis frontistes et compagnons de route, nous nous comprenions mutuellement. Si vous souhaitez remplacer cette bouée de salut, cet espace convivial, par un forum godillot, vous allez en décevoir un grand maximum et cela ne servira pas le parti, soyez-en sûrs.

Jupiter

Message par Jupiter le Mer 1 Aoû 2012 - 1:14

Parfait Françoise.
Vous voulez foutre le bordel ici ??
Allez-y, vous avez carte blanche.
Allez-y de votre obsession et soyez heureuse, je ne dirais plus rien.
Mais plus rien du tout, vous ne me verrez plus.
Et lâchez-vous...Vous n'attendez que ça.
Quant au devenir du Forum, quel dommage...Vous réussirez à le planter.
Tant pis, vous serez arrivée à vos fins.
Personne ne vous dira rien, remplissez tous les sujets avec vos articles copiés depuis bivouac-id ou d'ailleurs, peu importe.
Ca va devenir le Forum anti-islam et uniquement ça.
Sans moi.

Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mer 1 Aoû 2012 - 8:09

@Jupiter a écrit:
Ca va devenir le Forum anti-islam et uniquement ça.
Sans moi.

Idem.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 1 Aoû 2012 - 9:01

@pomcaramel a écrit:Un peu facile tout ça.

Si l'Islam c'est renforcé à ce point c'est que les Américains et maintenant son cleps, la France, font sans cesse de l'ingérence dans ces pays et s'évertuent à nous mener au choc de civilisation.
La culture Française n'a rien à voir avec la culture américaine, du moins n'avait.

La France aurait pu rester indépendante, comme avant les années 70, une grande puissance libre, si nos dirigeants n'avaient pas sans cesse lècher le cul des Ricains qui eux même lèchent le cul de qui on sait.

Et je comprends les islamistes, d'un certain point de vue, qui en ont marre de se faire piller leurs richesses et sont systématiquement victimes d'ingérence dans leur pays, et victimes de déstabilisation par la guerre.
Comme par hasard, tout les pays qui tombent sont ceux ou la laïcité était le modèle de société..et qui bien sûr ne se soumettaient pas à l'Empire.

Le seul malheur, c'est que je ne me reconnais dans aucun des deux camps! Et le jour où le chaos viendra, je ne me batterai ni pour l'un, ni pour l'autre. Je mourrai en femme libre, soumise ni à un empire, ni à un dieu..

Bravo. Wink

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
nénuphar

Message par nénuphar le Mer 1 Aoû 2012 - 9:09

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@pomcaramel a écrit:Un peu facile tout ça.

Bravo. Wink

Et voilà le genre de discours avec ces aprobateurs qui fait que je me pose la question de mon devenir sur ce forum... paroles insuportables !!!
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 1 Aoû 2012 - 9:13

@nénuphar a écrit:
Et voilà le genre de discours avec ces aprobateurs qui fait que je me pose la question de mon devenir sur ce forum... paroles insuportables !!!

Qu'est-ce que c'est que ces manières de se casser d'un forum car il y a des avis qui déplaisent ? Si tout le monde faisait pareil, tous les forums fermeraient.

nénuphar

Message par nénuphar le Mer 1 Aoû 2012 - 9:17

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@nénuphar a écrit:

Qu'est-ce que c'est que ces manières de se casser d'un forum car il y a des avis qui déplaisent ? Si tout le monde faisait pareil, tous les forums fermeraient.

Je ne me casse pas encore comme tu le dis si bien, mais il y a des avis notamment anti sémites qui me restent en travers la gorge et cela de plusieurs personnes...
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 1 Aoû 2012 - 9:34

@nénuphar a écrit:

Je ne me casse pas encore comme tu le dis si bien, mais il y a des avis notamment anti sémites qui me restent en travers la gorge et cela de plusieurs personnes...

Ca y est le mot est lâché, sortez les violons. Rolling Eyes

Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Mer 1 Aoû 2012 - 9:38

Donc ne pas faire de l'islam une obsession de tous les instants revient à être antisémite ?

Albert Einstein
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mer 1 Aoû 2012 - 9:39

Je suis athée donc de ce fait j'essaye d'avoir un regard objéctif sans parti pris.
Nénuphar est touché par les propos anti-sioniste mais pas par les propos anti-islam.
Si dire la vérité objéctive sur la géo-politique mondiale se résume à être taxé d'antisémite, alors soit, qu'il en soit ainsi. Mais ce n'est pas cela qui changera quoi que ce soit à la réalité des faits.
J'éstime que la France devrait rester neutre, comme le souligne d'ailleurs le Fn et cela commence par ne pas faire d'ingérence chez les autres.

N'y aurait-il pas comme un paradoxe à favoriser l'islam radical en France et dans le moyen-orient, sachant que beaucoup de nos politiques sont des sionistes??
Quel est l'intéret de charger l'arme avec laquelle on va nous tirer dessus?
Et surtout que va y gagner une Française athée de descendance chrétienne comme moi??

jean

Message par jean le Mer 1 Aoû 2012 - 9:42

L'esprit scientifique voilà ce qui devrait animer une société et un forum eclairé et éclarant :
compilation des faits,
observation des faits,
pose des hypothèses,
recherche d'un cohérence et des facteurs explicatifs du pphénomène étudié .

Les thémes touchant à l'islam se révèlent délicats car emprunt de tabous.

"Nul ne doit critiquer cette pratique"
Cette première assertion devrait aiguiser et aiguilonner l'esprit scientifique de chaque forumeur et citoyen.

Et bien non, nous restons la plupart du temps prostrés dans des croyances et habitudes de penser.

Les médias, les discours lénifiants des hommes pourritiques et les interdits des divers cultes sont là aussi pour nous empécher de penser par nous même et d'exprimer un avis détaché et éclairé sur tel ou tel sujet.

Maintenir le peuple dans l'ignorance, malgrés les moyens de communication fabuleux à notre dispotition (TV, Radio, Internet, téléphone ...) voilà la réalité dans laquelle nous vivons tous !

Pourquoi alors se chamailler sur tel ou tel contenus de post ?

La réalité et que nous sommes baillonnés, l'exemple des élections 2012 en est une preuve flagrante, Le traité de Lisbonne une autre !

La ligne de front est la liberté de parole et de penser, les islamistes et les politiques l'ont bien compris qui s'associent pour nous 'clouer le bec' jours après jours.

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 1 Aoû 2012 - 9:42

@pomcaramel a écrit:Je suis athée donc de ce fait j'essaye d'avoir un regard objéctif sans parti pris.
Nénuphar est touché par les propos anti-sioniste mais pas par les propos anti-islam.
Si dire la vérité objéctive sur la géo-politique mondiale se résume à être taxé d'antisémite, alors soit, qu'il en soit ainsi. Mais ce n'est pas cela qui changera quoi que ce soit à la réalité des faits.
J'éstime que la France devrait rester neutre, comme le souligne d'ailleurs le Fn et cela commence par ne pas faire d'ingérence chez les autres.

N'y aurait-il pas comme un paradoxe à favoriser l'islam radical en France et dans le moyen-orient, sachant que beaucoup de nos politiques sont des sionistes??
Quel est l'intéret de charger l'arme avec laquelle on va nous tirer dessus?

Même l'Abbé Pierre disait "si on dit qu'un juif chante mal, on est traité d'antisémite".

Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:58