www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Opération massive contre les immigrés clandestins en Grèce

Partagez
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Opération massive contre les immigrés clandestins en Grèce

Message par Cesar14 le Mar 7 Aoû 2012 - 12:06

ATHENES (Sipa) — La Grèce a arrêté 6.000 immigrés clandestins au cours du week-end à Athènes, dans le cadre d'une opération massive de reconduite à la frontière, a indiqué lundi la police grecque.

Baptisée du nom du dieu grec de l'hospitalité, Zeus Xénios, l'opération a valu à environ 1.600 migrants d'être envoyés en centre de rétention, en attendant leur expulsion. Les autres n'ont été que brièvement détenus.

Le ministre de la Protection du citoyen, Nikos Dendias, a assuré lundi que cette opération allait se poursuivre, estimant que l'entrée des clandestins sur le territoire grec avait poussé le pays "au bord du gouffre".

M. Dendias a comparé l'afflux de migrants, estimé à 100.000 arrivées par an, à une "invasion". "Ce qui se passe aujourd'hui est la plus grande invasion jamais vécue. Depuis l'invasion des Doriens il y a environ 3.000 ans, le pays n'a jamais reçu un tel flot de migrants", a-t-il déclaré sur SKAI TV.

Les partis de gauche ont dénoncé l'opération, tandis que le Haut commissariat de l'ONU aux réfugiés (HCR) a dit s'inquiéter du fait que les demandeurs d'asile et les migrants venus de pays en guerre puissent se voir refuser l'asile.(Source)

Le pays est ruiné, les salaires et retraites sont baissés, ils ne peuvent pas en plus accueillir et nourrir la misère du monde.
Ils ont raison et j’espère qu'on fera la même chose quand ça sera notre tour et il viendra (notre tour).

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
polosunshine

Date de naissance : 26/06/1939
Cancer Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : en principe je garde la tête froide

Re: Opération massive contre les immigrés clandestins en Grèce

Message par polosunshine le Mar 7 Aoû 2012 - 15:42

Cesar14 a écrit:

ATHENES (Sipa) — La Grèce a arrêté 6.000 immigrés clandestins au cours du week-end à Athènes, dans le cadre d'une opération massive de reconduite à la frontière, a indiqué lundi la police grecque.

Baptisée du nom du dieu grec de l'hospitalité, Zeus Xénios, l'opération a valu à environ 1.600 migrants d'être envoyés en centre de rétention, en attendant leur expulsion. Les autres n'ont été que brièvement détenus.

Le ministre de la Protection du citoyen, Nikos Dendias, a assuré lundi que cette opération allait se poursuivre, estimant que l'entrée des clandestins sur le territoire grec avait poussé le pays "au bord du gouffre".

M. Dendias a comparé l'afflux de migrants, estimé à 100.000 arrivées par an, à une "invasion". "Ce qui se passe aujourd'hui est la plus grande invasion jamais vécue. Depuis l'invasion des Doriens il y a environ 3.000 ans, le pays n'a jamais reçu un tel flot de migrants", a-t-il déclaré sur SKAI TV.

Les partis de gauche ont dénoncé l'opération, tandis que le Haut commissariat de l'ONU aux réfugiés (HCR) a dit s'inquiéter du fait que les demandeurs d'asile et les migrants venus de pays en guerre puissent se voir refuser l'asile.(Source)

Le pays est ruiné, les salaires et retraites sont baissés, ils ne peuvent pas en plus accueillir et nourrir la misère du monde.
Ils ont raison et j’espère qu'on fera la même chose quand ça sera notre tour et il viendra (notre tour).

Rolling Eyes
6.000 arrêtés

Shocked
1.600 en voie d'expulsion

Surprised
100.000 par an

Attente
Ce n'est demain la veille qu'ils verront le bout du tunnel.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 7 Aoû 2012 - 19:06

C'est clair qu'il y a encore du boulot!! Laughing Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2012 - 19:05

Au moins c'est déjà ça, ce sera peut-être le début d'un réveil des Grecs.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:29

Mouais...... ben moi je pense que c'est le même enfumage qu'on a eu avec les Roms. Tant que le gouvernement ne sera pas changé, je n'y croirai pas.

***************************************************************************************
Force et honneur.
yohann

Date de naissance : 13/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 30/07/2012
Passion : la lecture/le débat

Enfin!

Message par yohann le Lun 13 Aoû 2012 - 18:34

Enfin le gouvernement grec comprend la nécessité de lutter contre l'immigration clandestine. Mais c'est vrai que 1600 clandestins expulsés ce n'est pas un exploit. Il faudrait que l'on en parle dans les médias pour faire comprendre aux français la réalité sur l'immigration. Mais vu les journalistes que l'on a, c'est pas gagné.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 13 Aoû 2012 - 19:05

Si la Grèce se bouge c'est parce que ceux ont été élus prennent le taureau par les cornes. Ce n'est pas demain que l'on verra ça chez nous.

mely

Date de naissance : 22/10/1984
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Message par mely le Lun 13 Aoû 2012 - 19:18

gemini a écrit:Si la Grèce se bouge c'est parce que ceux ont été élus prennent le taureau par les cornes. Ce n'est pas demain que l'on verra ça chez nous.

moi je dirais que si la Grèce se bouge c'est parce qu'ils sont arrivés à la faillite du pays et les français ne se bougeront pas avant d'en arriver là. Wink

Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Molière.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 13 Aoû 2012 - 19:25

mely a écrit:
gemini a écrit:Si la Grèce se bouge c'est parce que ceux ont été élus prennent le taureau par les cornes. Ce n'est pas demain que l'on verra ça chez nous.

moi je dirais que si la Grèce se bouge c'est parce qu'ils sont arrivés à la faillite du pays et les français ne se bougeront pas avant d'en arriver là. Wink

Je parlais des dernier arrivant, les nouveaux venus doivent secouer la poussière du parlement Grec. Ils sont suffisamment nombreux pour obliger le gouvernement à agir. Personnellement j'espère que les choses changeront avant qu'il y ait des affrontements en France. Nous sommes en train de vivre une libanisation du pays, avec bien sur l'aval de tous les bobos de gauche, sans oublier ceux de droite.

Elegans

Date de naissance : 21/02/1991
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie

Message par Elegans le Lun 13 Aoû 2012 - 19:30

mely a écrit:

Ce serait vraiment regrettable d'autant plus que nous connaissons déjà notre triste avenir sans rien faire contre... Gemini, je crois qu'il faut que les Français se cassent violemment la gueule pour qu'ils comprennent ! En plus, cette situation occasionne de vives moqueries auprès des pays non-européens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Patriotisme rime avec humanité. Je suis patriote parce que je suis homme et humain." — Gandhi

"L'Europe est le cancer de la France, espérons que la rémission arrive avant qu'il ne soit trop tard." — Pomcaramel
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Lun 13 Aoû 2012 - 19:31

gemini a écrit:
mely a écrit:

Je parlais des dernier arrivant, les nouveaux venus doivent secouer la poussière du parlement Grec. Ils sont suffisamment nombreux pour obliger le gouvernement à agir. Personnellement j'espère que les choses changeront avant qu'il y ait des affrontements en France. Nous sommes en train de vivre une libanisation du pays, avec bien sur l'aval de tous les bobos de gauche, sans oublier ceux de droite.

pancarte+1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:28