www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

LES VIEILLES LUNES DE MADAME TAUBIRA

Partagez
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

LES VIEILLES LUNES DE MADAME TAUBIRA

Message par Zabou18 le Mar 7 Aoû 2012 - 12:14

Communiqué de Wallerand de Saint Just, membre du Bureau Exécutif du FN

Ça y est : après avoir réfléchi quelques semaines, Christiane Taubira nous expose en plein mois d’août et dans Libération, sa pensée de ministre de la justice.

Toutefois, cette pensée se résume à une grande tolérance envers la délinquance, habituelle à tout militant de gauche. Il faut appliquer le précepte de toujours du Syndicat de la magistrature : « soyez pour le délinquant contre la victime ».

Et Mme Taubira nous explique qu’il ne faut plus de centres éducatifs fermés pour les mineurs, plus de prison pour les « courtes peines ». Sa recette pour désengorger les prisons, c’est de ne plus condamner. La compréhension, la pédagogie seront les maîtres mots d’une politique caractérisée par une sorte de fascination envers le délinquant et le criminel.

Notre pays va beaucoup souffrir de la gauche, il va surtout beaucoup souffrir de Mme Taubira. Son ministère est très sensible, la situation sécuritaire est très sensible, la politique du tout-permissif mènera à des situations très angoissantes pour nos concitoyens.

Les français doivent se rassembler autour de Marine Le Pen, seule capable de triompher de la catastrophe annoncée. Ils doivent aussi bien réaliser que l’UMP, MM. Sarkozy, Copé et Fillon, en se révélant inaptes à résister à la gauche, portent une très grande responsabilité dans la survenance de cette catastrophe.

http://fninfos.fr/?p=8594
mely

Date de naissance : 22/10/1984
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Re: LES VIEILLES LUNES DE MADAME TAUBIRA

Message par mely le Mar 7 Aoû 2012 - 12:43

Génial, j'ai le droit pendant 5 ans :
- de voler mon prochain
- détruire les biens publics et privés
- agresser des gens dans la rue
- faire du trafic de stupéfiants
- ...

c'est la fête, et si on fêtait ça en brûlant quelques voitures un pétard à la bouche?
crie

***************************************************************************************
Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Molière.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 7 Aoû 2012 - 12:51

@Zabou18 a écrit:
Toutefois, cette pensée se résume à une grande tolérance envers la délinquance, habituelle à tout militant de gauche. Il faut appliquer le précepte de toujours du Syndicat de la magistrature : « soyez pour le délinquant contre la victime ».

(...)

Les français doivent se rassembler autour de Marine Le Pen, seule capable de triompher de la catastrophe annoncée. Ils doivent aussi bien réaliser que l’UMP, MM. Sarkozy, Copé et Fillon, en se révélant inaptes à résister à la gauche, portent une très grande responsabilité dans la survenance de cette catastrophe.

http://fninfos.fr/?p=8594

Voilà le genre d'erreurs de communication dont je parle souvent.

Nous faire croire que seul le militant "de gauche" a une grande tolérance vis à vis de la délinquance. Encore une fois, il faut se poser la question, si seule la gauche était tolérante vis à vis de la délinquance, comment se fait-il que l'insécurité ait augmenté sous 10 ans d'UMP, aussi ?

Ensuite pour la 2e phrase en gras, l'UMP passerait presque pour irresponsable de ses actes, son seul tort étant de ne pas avoir assez de force pour résister à la gauche. Comme si d'un côté on avait l'horrible gauche qui manigance tout, et de l'autre, la pauvre UMP pleine de volonté de la contrer, mais, comprenons les, ils sont trop faibles physiquement pour résister au gros monstre.

Ce n'est pas du tout comme cela qu'il faut présenter l'UMP, du tout. Autrement nous allons perdre, encore une fois. Faire passer l'UMP pour une sorte de victime de la gauche, c'est du grand n'importe quoi. L'UMP a eu les pleins pouvoirs pour faire ce qu'elle voulait, gauche ou pas, tout ce qui a été fait, a été calculé par l'UMP et voulu. Ils sont donc autant coupables, voir plus que la gauche, dans le désastre national.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mar 7 Aoû 2012 - 12:56

Les coupables l'UMPS à égalité.Point.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 7 Aoû 2012 - 12:58

@Zabou18 a écrit:Les coupables l'UMPS à égalité.Point.

Oui mais ça c'est à dire à chaque fois, sans séparer gauche, et UMP. Nous on parle ici, mais bon, nous ne sommes pas des responsables du FN.
Mais bon, j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment de cette atténuation de l'accusation envers l'UMP, depuis quelques temps.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

bruniquel

Message par bruniquel le Mar 7 Aoû 2012 - 17:01

Cette femme est dangereuse, elle est va conduire le pays au ko en matiere de justice pénale et ce bien avant la fin du quinquennat de son Président normal.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 18:09