www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Dans l'Etat hébreu, la possibilité d'une attaque d'Israël sur l'Iran fait la "une" de la presse

Partagez

mely

Re: Dans l'Etat hébreu, la possibilité d'une attaque d'Israël sur l'Iran fait la "une" de la presse

Message par mely le Lun 17 Sep 2012 - 19:51

atlantis973 a écrit:J'avais lu une interview d'un expert qui expliquait que l'Iran n'a aucun intérêt à entrer en guerre et qu'il se ferait écraser par la coalition occidentale qui cette fois-ci ne commettra pas l'erreur de 1991 quand ils ont laissé Saddam Hussein au pouvoir alors qu'ils pouvaient tout à fait le capturer. En clair, le régime de Mollah n'a aucune chance si Israel attaque.
Quant à la bombe, je suis un poil sceptique en sachant que c'est une information qui vient d'Israel qui n'en serait à sa première en matière de propagande de Calimero de la Terre entière.
Quoiqu'il en soit, un conflit semble inévitable. La question est de savoir quand et à quelle portée.

Non au sujet de la bombe c'est un général de l'Iran qui l'a confirmé et a menacé directement l'Israël sous les caméras.
pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Re: Dans l'Etat hébreu, la possibilité d'une attaque d'Israël sur l'Iran fait la "une" de la presse

Message par pastis75 le Lun 17 Sep 2012 - 19:52

Si c'est un général iranien, je ne dis plus rien. C'est même bien pire, la guerre nous pend au nez. Mais personne n'en parle, c'est bien le plus inquiétant.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Lun 17 Sep 2012 - 20:00

L'Iran n'est pas moins légitime qu'Israel pour détenir la bombe.
Le développement de la bombe est une disuasion comme elle l'est pour toute les nations.
Donc il faut arrêter le délire avec le gentil Israêl vs le méchant Iran.
D'ailleurs l'Iran n'ayant pas la bombe, ça donne une bonne raison à Israêl pour l'attaquer.CQFD.
mely

Date de naissance : 22/10/1984
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Message par mely le Lun 17 Sep 2012 - 20:07

@pomcaramel a écrit:L'Iran n'est pas moins légitime qu'Israel pour détenir la bombe.
Le développement de la bombe est une disuasion comme elle l'est pour toute les nations.
Donc il faut arrêter le délire avec le gentil Israêl vs le méchant Iran.
D'ailleurs l'Iran n'ayant pas la bombe, ça donne une bonne raison à Israêl pour l'attaquer.CQFD.
L'Iran la termine cette bombe,
Israël se prépare mais ils sont pas bêtes, c'est le premier qui frappera qui aura la mauvaise étiquette et l'autre l'alliance.
Ils s'en foutent tous de leur peuple, ça fera des martyrs, la question est : est-ce que l'Iran sera assez con pour taper le premier?, et la communauté musulmanes va réagir comment dans tous les lieux où elles se trouvent ? (cf l'histoire de la vidéo), le danger est mondiale.

***************************************************************************************
Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Molière.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Lun 17 Sep 2012 - 20:09

Les Iraniens ont plusieurs fois répéter qu'Israêl était un cancer...Ce qui n'est pas faux quand on regarde l'évolution du territoir ces 60 dernières années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ces territoirs n'ont pas été indexé dans l'amour et le partge comme on peut s'en douter, ou même le lire sur wiki.
Personnellement je ne me placerai jamais du coté des opresseurs et des voleurs de terre, shoa ou pas.
mely

Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Message par mely le Lun 17 Sep 2012 - 20:12

Je m'en fous d'Israël, je m'en fous de l'Iran, le problème c'est les répercussions que cela va avoir sur la France. Quand au territoire, regarde pas les 60 dernières années, c'est minimiser le conflits, tu peux remonter quelques siècles auparavant et quelques milliard de morts de tous côtés confondus.

***************************************************************************************

Molière.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Lun 17 Sep 2012 - 20:16

Bien sûr que le risque est mondial...Mais faut arrêter de croire que si il y a conflit ce sera la faute de l'Iran. Non, ce sera la résponsabilité d'Israêl.
Après tout le Pakistan a la bombe et ne l'a pas balancé sur Israel a ce que je sache.
mely

Message par mely le Lun 17 Sep 2012 - 20:21

@pomcaramel a écrit:Bien sûr que le risque est mondial...Mais faut arrêter de croire que si il y a conflit ce sera la faute de l'Iran. Non, ce sera la résponsabilité d'Israêl.
Après tout le Pakistan a la bombe et ne l'a pas balancé sur Israel a ce que je sache.

je te rejoins à moitié, je ne dit pas que l'origine du conflit vient de l'Iran, mais on n'a pas assez de repères historiques pour en trouver la source non plus. Et mon Dieu (si je peux me permettre), qu'est ce qu'ils sont rancuniers ces 2 là.
Quand à ces bombes, des 2 côtés, le tic tac est lancé, ça sera le premier qui perdra.

Molière.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 17 Sep 2012 - 20:36

@pomcaramel a écrit:Bien sûr que le risque est mondial...Mais faut arrêter de croire que si il y a conflit ce sera la faute de l'Iran. Non, ce sera la résponsabilité d'Israêl.

Oh t'inquiète, ils trouveront bien un moyen de faire croire aux abrutis que l'Iran a tiré le premier. Ils ont bien fait croire aux abrutis que l'Iraq avait envahi gratuitement le Koweit en 1990. Et ça passera comme une lettre à la poste encore une fois. Les gens sont tenus en terreur totale sur l'antisémitisme.
Alors que contrairement aux deux pays qui passent leur temps à lancer des accusations contre lui, l'Iran est une Nation qui n'a jamais lancé une guerre de lui-même en tirant le premier.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Jeu 4 Oct 2012 - 7:10

Nucléaire iranien : si elles n'agissent pas, les puissances occidentales ne pourront bientôt plus rien contre la République islamique

Publié le 30 août dernier, un nouveau rapport de l’AIEA met en exergue le refus de Téhéran de coopérer avec les inspecteurs dépêchés par cette organisation qui, en ce domaine, représente la communauté internationale. Parmi les sites dont l’AIEA s’est vu refuser le plein accès, mentionnons la base militaire de Parchin, près de Téhéran. Le régime est soupçonné d’y avoir mené des tests d’explosion applicables au nucléaire (le site est en cours de "nettoyage"). L’accès aux scientifiques les plus investis dans ce programme ainsi qu’aux informations nécessaires pour dissiper les vastes zones d’ombre est aussi difficile, voire impossible. De surcroît, le rapport de l’AIEA souligne le doublement de la capacité d’enrichissement de l’uranium sur le site de Fordow, près de Qoms. Téhéran dispose d’une quantité encore accrue d’uranium enrichi à 20%. Dès lors, le passage à 90% – c’est le seuil nécessaire pour réaliser une arme nucléaire – est à portée de Téhéran.

...

Aussi et surtout, le temps commence à faire défaut, le programme nucléaire iranien s’approchant dangereusement d’une "zone d’immunité". L’expression ne désigne pas tant les seuils technologiques en passe d’être franchis que la capacité de Téhéran à préserver ses installations contre une campagne de bombardements aériens et de frappes de missiles. C’est le site de Fordow – creusé dans une montagne, sous 90 mètres de granite – qui est ici en question (Fordow se trouve à proximité de la ville religieuse-chiite de Qoms). Bientôt, des installations cruciales pourraient être totalement à l’abri des vues et coups des puissances occidentales, conférant ainsi à Téhéran une sorte d’invulnérabilité. Il sera alors trop tard, si l’on veut s’en tenir à une stratégie aérospatiale, pour arrêter à moindres risques cette machine infernale.
(Source)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Oct 2012 - 7:37

Une troisième guerre mondiale nous amènerait au chaos mondial, et cela les dirigeants le savent, je vous rappelle qu'une guerre nucléaire ne laisserait pas grand monde debout ! Sad Sad

Si elle avait du avoir lieu elle se serait déjà produite, à mon avis....en tout cas je l'espère et je veux croire en la raison des gouvernements.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 4 Oct 2012 - 8:39

Nucléaire iranien : si elles n'agissent pas, les puissances occidentales ne pourront bientôt plus rien contre la République islamique.

Ca me fait bien rire ce genre de phrase. "Ne pourront plus rien contre la république islamique". Ah oui ? Mais au fait pourquoi "devons nous faire quelque chose contre elle" ? Depuis que les merdias martèlent sans cesse que l'Iran va détruire le monde avec son arme nucléaire, on finit par croire que l'Iran a cette habitude là. Mais qui est-ce que l'Iran a attaqué ? Quel pays a été attaqué par l'Iran ? L'Iran a envoyé son armée contre qui ? Quand ? De la part des Etats-Unis et d'Israel qui eux, sont des pays bélligérants, et qui n'en finissent plus de lancer des guerres ?
Encore l'inversion de la réalité sauce orwellienne.

NOSTALGIE a écrit:Une troisième guerre mondiale nous amènerait au chaos mondial, et cela les dirigeants le savent, je vous rappelle qu'une guerre nucléaire ne laisserait pas grand monde debout ! Sad Sad

Si elle avait du avoir lieu elle se serait déjà produite, à mon avis....en tout cas je l'espère et je veux croire en la raison des gouvernements.

Oui ça fait plus de 5 ans qu'ils menacent d'attaquer l'Iran ... Rolling Eyes

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 4 Oct 2012 - 17:57

Je trouve franchement idiot de la part des Iraniens comme des Israëliens de crier " au loup " sans arrêt.
Ni les uns ni les autres ne vont se lancer dans une guerre préventive vu que leurs intérêts vitaux ne sont pas menacés.
1967 c'était une autre histoire car les divisions blindées arabes étaient en route pour envahir le territoire convoité.
Là il n'y a que deux excités qui essayent de sauver leurs gouvernements en agitant une menace à laquelle personne de sérieux ne croit ...
et moi je suis sérieux .....en général.
Pour la troisième guerre mondiale il faudra attendre que la Chine se croit plus forte militairement que les USA et ce n'est pas demain la veille.

Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:55