www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Requête de seccession en Norvège de la part des musulmans

Partagez

maryvette

Date de naissance : 02/06/1976
Gémeaux Date d'inscription : 04/08/2012
Passion : photo

Requête de seccession en Norvège de la part des musulmans

Message par maryvette le Sam 18 Aoû 2012 - 21:03

Dormez braves gens, l’islam avance : des musulmans réclament un État islamique autonome à Oslo

Un groupe de musulmans norvégiens menace d’une attaque terroriste s’ils n’obtiennent pas l’Etat islamique qu’ils réclament sur une partie d’Oslo qui ressemble à Saint Denis en banlieue parisienne.

Ils ont écrit la lettre suivante à des politiciens et des médias norvégiens :

Nous ne voulons pas faire partie de la société norvégienne. Nous croyons qu’il n’est pas nécessaire de quitter la Norvège, où nous sommes nés et avons grandi. Et la terre d’Allah appartient à tout le monde. Nous vous ordonnons à nous remettre le quartier de Grønland (l’équivalent de la goutte d’or, mais à Oslo), nous pouvons le gouverner totalement, avec nos propres ministres, les gardes-frontières, police et système judiciaire régis par la charia et d’interdire tout le vice que vous représentez et qui est contraire aux lois d’Allah.

L’Agence de sécurité de la police a ouvert une enquête, a déclaré Siv Alsen, du service des communications de l’Agence, à VG Nett. (1)

Vous pensez que ça n’arrive qu’aux autres ? Regardez de plus près : Mireille Valette a enquêté pour le site suisse les observateurs.ch (2) sur la mosquée « intégrée » et « tolérante » d’Annemasse, en France. Elle arrive à la conclusion inquiétante que les musulmans « intégrés » brillent surtout pour le :

Refus de discours clair sur les préceptes enseignés, refus de condamner quel que groupe radical que ce soit : les mosquées de la tolérance… inquiètent aussi.

Interrogé par la journaliste sur sa position au sujet du niqab, tout ce qu’elle obtiendra fait froid dans le dos :

Personnellement, je suis opposé au port du niqab, répond Hamid Zeddoug, mais l’une des quatre écoles de l’islam sunnite l’autorise. Je ne peux moi l’interdire. Et l’interdire, c’est une atteinte à la liberté. Nous tentons d’amener les gens à l’islam du juste milieu. Laissez les musulmans dompter leurs extrémistes !

Mais le plus effrayant est sans doute cette remarque fait par Adelaziz Benjelloun, l’ex-président du centre, au sujet du terrorisme :

Ce sont les Etats-Unis qui ont fabriqué les extrémistes ! Ce sont eux qui ont fabriqué Ben Laden. Mourir en tuant, ce sont les Américains qui l’on créé.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg et source citée pour www.Dreuz.info

http://www.republiquedebananes.com/en-manchette/norvege-des-musulmans-reclament-un-etat-islamique-autonome-a-oslo.html

http://www.lesobservateurs.ch/culture/mosquee-dannemasse-des-musulmans-integres-peuvent-ils-se-distancier-des-musulmans-extremistes

http://www.postedeveille.ca/2012/08/norvege-des-musulmans-reclament-un-etat-islamique-autonome-a-oslo.html

http://www.rights.no/publisher/publisher.asp?id=45&tekstid=5766

http://www.document.no/2012/08/norge-ut-av-gronland/

bruniquel

Re: Requête de seccession en Norvège de la part des musulmans

Message par bruniquel le Sam 18 Aoû 2012 - 21:12

C'est la même chose ici avec de surcroît la bienveillance des associations de gaucho de tout poils, légitimées par Tonton depuis 81 et confortées depuis par tous les gouvernements successifs.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Sam 18 Aoû 2012 - 21:59

Pas mal. Balaise même. drunken

Ils avancent à découvert, persuadés d'avoir le champ libre. Leur précipitation va les mener droit dans le mur (ou plutôt dans la tombe) alors que le temps joue pour eux. C'est une grave erreur stratégique de leur part qu'ils vont payer très cher, mais alors très cher. Mais pas tout de suite.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Sam 18 Aoû 2012 - 23:07

Ce serait très ennuyeux si celà s'avérait être un fake.....
Oser publier une telle connerie de la part d'immigrés c'est commencer à provoquer une prise de conscience même chez les ....plus inconscients du danger que représente cette forme d'islam revendicatif à l'extrême!
On dirait qu'ils recherchent une St Barthélemy ..car c'est ce qui finira par arriver s'ils continuent !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

maryvette

Date de naissance : 02/06/1976
Gémeaux Date d'inscription : 04/08/2012
Passion : photo

Message par maryvette le Sam 18 Aoû 2012 - 23:13

En 2008, Ivan Rioufol écrivait déjà un papier prémonitoire sur le devenir de nos pays:

kosovo indépendant: l'échec de l'Europe, première seccession musulmane
Il n’y a aucune raison de se réjouir de l’indépendance du Kosovo, autoproclamée dimanche par le parlement kosovar. Cette issue, qui devrait être avalisée ces prochaines heures par les principaux pays de l’Union (dont la France), est une victoire pour le nationalisme albanais et une défaite pour la Serbie, ce "seul pays qui s’insurgeait contre l’islamisation de l’Europe et l’instauration d’un état de pacotille tel que le Kosovo, dont il n’est pas difficile de voir que, comme l’Albanie ou la Moldavie, il ne sera viable que dans une dimension mafieuse", comme le note l’écrivain Richard Millet dans "Désenchantement de la littérature" (Gallimard, 2007).

Le Kosovo, vieille province serbe (orthodoxe) devenue majoritairement musulmane, ouvre la voie à d’autres possibles processus de sécession, à Chypre, en Macédoine, en Bosnie-Herzégovine et ailleurs en Europe.

Il appartient aux historiens de revenir sur la manière dont la Serbie, farouche opposant au nazisme, aura été disqualifiée par l’Europe et les Etats-Unis dans sa prétention à vouloir garder son territoire, haut lieu de la défaite des Serbes contre les Ottomans en 1389 (la bataille du Champ des Merles) et dont les multiples lieux de culte témoignent de son passé chrétien. Les chercheurs auront à se prononcer sur l’envergure des épurations ethniques reprochées aux Serbes et sur la réalité de celles du camp adverse.

Mais se dévoilent dès à présent l’hypocrisie et les limites du discours multiculturaliste porté par l’Europe, avec les encouragements des Américains soucieux d’équilibrer leur guerre contre le terrorisme islamique (hier, les drapeaux américains flottaient à Pristina). Tandis que Belgrade était bombardée par l’Otan en 1999, le ministre français de l’époque, Alain Richard, assurait: "Nous avons vocation partout en Europe à avoir des états multiethniques qui tolèrent les minorités". Or, c’est bien un Kosovo épuré des Serbes que l’Union s’apprête à reconnaître, au nom de l’apaisement. Pas de quoi applaudir à cette reculade.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2008/02/kosovo-independant-la-victoire.html
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Dim 19 Aoû 2012 - 22:21

Bonsoir Françoise. Cool
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Dim 19 Aoû 2012 - 22:22

:mrgreen:

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Dim 19 Aoû 2012 - 22:30

@Zabou18 a écrit:Bonsoir Françoise. Cool

Laughing

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Papounet

Date de naissance : 01/09/1949
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique

Message par Papounet le Dim 19 Aoû 2012 - 23:00

:mrgreen:
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Aoû 2012 - 9:46

@Plume de guerre a écrit:Pas mal. Balaise même. drunken

Ils avancent à découvert, persuadés d'avoir le champ libre. Leur précipitation va les mener droit dans le mur (ou plutôt dans la tombe) alors que le temps joue pour eux. C'est une grave erreur stratégique de leur part qu'ils vont payer très cher, mais alors très cher. Mais pas tout de suite.

J'espère être encore en vie pour voir "ça" ! bond
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Lun 20 Aoû 2012 - 18:13

NOSTALGIE a écrit:

Je ne suis pas certain que la gravité de la situation et de ses conséquences probables nous incitent à se réjouir. On est tous perdant dans une guerre. Mon propos était sérieux.

Force et honneur.
pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Message par pastis75 le Lun 20 Aoû 2012 - 18:30

Mouais, ça sent quand même le gros fake. Dreuz est quand même un site peu réputé pour sa neutralité religieuse et puis ça paraît un poil gros.
Mais bon comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Aoû 2012 - 18:56

@Plume de guerre a écrit:
NOSTALGIE a écrit:

Je ne suis pas certain que la gravité de la situation et de ses conséquences probables nous incitent à se réjouir. On est tous perdant dans une guerre. Mon propos était sérieux.

Je te trouve bien vieux pour 24 ans ! tout d'un coup, mais j'ai vu que ton humeur était massacrante, ceci explique cela ! tu as toute la vie devant toi, pour t'apercevoir que tu ne peux pas changer les hommes !
et la guerre est la seule alternative que les hommes ont trouvé pour en finir avec les problèmes qu'ils sont incapables de régler autrement,
et ce n'est pas demain que cela va changer, mais je n'ai que 60 ans bientôt et peu d'expérience....
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 20 Aoû 2012 - 18:57

Il y a des chances que ce soit effectivement un fake.
A surveiller quand même.
C'est vrai que la neutralité de Dreuz est connue... Laughing

Maryvette, c'est le second prénom après Françoise ? Il y en a beaucoup comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 20 Aoû 2012 - 21:18

atlantis973 a écrit:Mouais, ça sent quand même le gros fake. Dreuz est quand même un site peu réputé pour sa neutralité religieuse et puis ça paraît un poil gros.
Mais bon comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe...

Mais non voyons un site tenu par un juif sioniste qui crache sur les Le Pen et dit que les méchants musulmans vont tuer tous les enfants chrétiens (un peu ce dont étaient accusés les juifs eux-même dans le passé), c'est tout à fait crédible voyons. Siffle

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 21 Aoû 2012 - 18:31

NOSTALGIE a écrit:Je te trouve bien vieux pour 24 ans ! tout d'un coup, mais j'ai vu que ton humeur était massacrante, ceci explique cela ! tu as toute la vie devant toi, pour t'apercevoir que tu ne peux pas changer les hommes !
et la guerre est la seule alternative que les hommes ont trouvé pour en finir avec les problèmes qu'ils sont incapables de régler autrement
C'est justement parce que je le sais que je m'attends à de tristes événements. Être vieux ou jeune n'a pas grand chose à y voir.

Force et honneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:12