www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

cabinet fantôme

Partagez
croket

Date de naissance : 15/02/1990
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

cabinet fantôme

Message par croket le Mar 21 Aoû - 17:13

Un cabinet fantôme est un gouvernement virtuel composé avec des membres du parti.
Faites le vôtre Wink

Pour ma part :

Présidente : Marine Le Pen
1er ministre : Florian Philippot
Ministre d’État, ministre de la Défense et des Anciens combattants : Louis Aliot
Ministre d’État, ministre des Affaires étrangères et européennes :Bruno Gollnisch
Ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement : Jean-Luc Bouchereau
Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Libertés : Wallerand de Saint-Just
Ministre de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités territoriales : Steeve Briois
Ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie :Thibault de la Tocnaye
Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé : Sophie Montel
Ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative : Valérie Laupies
Ministre du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de l’État : Bruno Lemaire
Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche : Gilles Lebreton (SIEL)
Ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du territoire : France Jamet
Ministre de la Culture et de la Communication : Paul-Marie Couteaux (SIEL)
Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale : Marie-Christine Arnautu
Ministre de la Ville : Gaël Nofri
Ministre des Sports : Pierre Lartigue (indépendant)
Ministre de la souveraineté nationale : Bertrand Dutheil-de la Rochère
Ministre de l'immigration : Nicolas Bay ou Stéphane Ravier
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: cabinet fantôme

Message par Jupiter le Mar 21 Aoû - 22:15

Je ne peux pas répondre, puisque quand Marine sera élue, je pense que les priorités et les ministères seront différents.
Par contre, je note chez toi qu'il y a ...deux ministres de l'immigration ? Shocked

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
croket

Date de naissance : 15/02/1990
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Message par croket le Mar 21 Aoû - 23:14

C'est rectifié Wink
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 21 Aoû - 23:19

Ca manque cruellement de diversitude. boite

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 18:06