www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 : Election du Président du FN

Partagez

julien

Re: Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 : Election du Président du FN

Message par julien le Sam 15 Jan 2011 - 21:49

2011 est la première victoire de Marine.
2012 verra sa deuxième !

Amen !
julien

Date de naissance : 13/04/1979
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la politique
Humeur : conseiller municipale et delegue municipal aux elections senatorials 2014

Re: Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 : Election du Président du FN

Message par julien le Dim 16 Jan 2011 - 10:10

Proclamation en direct sur www.publicsenat.fr dans quelques minutes .www.publicsenat.fr

je rajoute qu a 15h discourt der notre nouvelle Présidente Marine LePen

***************************************************************************************
Julien

Vive la France , Vive le Front National , Vive Marine

« Chaque fois qu’à coulé le sang français, j’ai senti mes cheveux se dresser sur ma tête »
Jeanne d’Arc
Larsen

Date de naissance : 20/09/1968
Vierge Date d'inscription : 09/01/2011

Message par Larsen le Dim 16 Jan 2011 - 12:07

Félicitations Marine !!!

Vous êtes une source d’espérance immense pour nous tous, et pour un nombre grandissant de français !
Je veux aussi rendre hommage à M Gollnisch qui a fait un discours remarquable après l’énoncé des résultats.
Le Front National est décidément composé d’ Hommes et de Femmes aux valeurs nobles, qui n’ont de leçons de Démocratie à recevoir de personne.

TOUS ENSEMBLE, nous devons lutter pour faire triompher la RÉSISTANCE NATIONALE !

MARINE 2012 !!!

***************************************************************************************
MARINE VITE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phil

Date de naissance : 19/09/1967
Vierge Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : fonctionnaire Etat

Message par Phil le Dim 16 Jan 2011 - 13:18

Bravo et félicitations à Marine pour cette brillante élection !
Bravo à Bruno et à notre mouvement pour ce grand moment de démocratie interne
maintenant unité, unité , et tous ensemble partons à la conquête du peuple français qui attend des réponses fortes et crédibles à tous ses prolèmes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 13:02