www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Mercredi 29 à 20h50 sur direct 8 - émission sur l'au-delà

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Mercredi 29 à 20h50 sur direct 8 - émission sur l'au-delà

Message par Plume de guerre le Mar 28 Aoû 2012 - 23:18

Le document s'intitule "Les dossiers secrets du paranormal" et a pour thème "Mediums et revenants : les morts peuvent-ils nous parler ?"

Edit du 11/09 : voici la vidéo en streaming ici :

http://www.direct8.fr/video/cjRmbFJF/les-dossiers-secrets-du-paranormal-mediums-et-revenants-les-morts-peuvent-ils-nous-parler

Je vous la recommande !

***************************************************************************************
Force et honneur.
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Re: Mercredi 29 à 20h50 sur direct 8 - émission sur l'au-delà

Message par verveine le Mar 11 Sep 2012 - 10:47

coucou Plume ,tiens ce sera le support de ma tite méditation du jour bisou

en ce qui me concerne je préfère l'eau d'ici (quoi que vu sa qualité ça craint Rolling Eyes ) mais l'eau-de-là serait elle meilleure ? that is the question :mrgreen:

pour faire plus clair , je me dis que la vraie Vie , c'est l'instant Présent à côté duquel nous passons sans jamais le vivre en plénitude ! nous donnons souvent un poids lourd au passé (qui n'existe plus) et est souvent plus source de souffrance que de bien naitre/être et projetons dans un futur subjectif, qui n'existe que dans notre mental, notre énergie ! et quid du Présent ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans l'eau-de-là claire fontaine
je me suis penchée toute émue
une saute de vent soudaine
jeta mon moral dans les nues
affolée je vis un cygne
qui me dit de me détourner
de ce que je pris pour un signe
n'était qu'une illusion voilée
le je de l'égo s'écroula
libérant le moment du temps
et dame Vie me présenta
un cadeau ...amoureusement

lalalala

vala c'était ma séquence pouêt pouêtise

:bonjour:

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Sep 2012 - 15:45

Séquence rafraîchissante ! Very Happy
quant à l'au delà je pense que cette préoccupation est au combien d'actualité et je conçois que l'on soit de plus en plus attiré par ce concept !
affraid
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Message par Chouchou le Mar 11 Sep 2012 - 20:27

Je vais regarder. Ça m'intéresse toutes ces questions...
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 11 Sep 2012 - 22:08

@Chouchou a écrit:Je vais regarder. Ça m'intéresse toutes ces questions...
C'est passé. Il s'agit du 29 aout est pas du 29 septembre.

Je ne sais pas si on peut trouver un streaming....

Si je l'ai trouvée !!!

C'est ici :

http://www.direct8.fr/video/cjRmbFJF/les-dossiers-secrets-du-paranormal-mediums-et-revenants-les-morts-peuvent-ils-nous-parler

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Sep 2012 - 10:30

Je viens de visionner le documentaire, c'est presque tentant non ?
Mais la question que je me pose, en fait il y en a plusieurs
Tout le monde vit cela, les bons et les mauvais ? il n'y aurait donc pas de justice même dans l'eau delà ?
et chacun pourrait décider de revenir ou pas ? sauf que s'il n'y a pas de médecin dans les parages le retour est plus compliqué si on a vraiment décidé de revenir !
et quand on ne revient pas est-ce à dire que c'est parce-qu'on pense que personne ici-bas n'en vaut la peine ? Crying or Very sad

En tout cas documentaire est très étrange, rassurant d'un certain côté mais dérangeant de l'autre surtout si on accepte l'idée que bons ou mauvais sur terre vivront tous la même expérience ensuite....
et flippant car on verrait son cerceuil, on se verrait sous terre et entrain de se consummer si on a choisi la crémation ? Sad Sad
Merci pour cet éclairage sur notre condition humaine !
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mer 12 Sep 2012 - 19:22

Mais non ce n'est pas flippant, on doit apprendre à ne pas s'attacher plus que de raison à notre enveloppe, car ce n'est qu'une enveloppe. On a bien du plaisir à retrouver notre liberté là-haut, après avoir été "enfermé" sur terre.

Et non, ce n'est pas injuste. La justice n'existe pas à échelle humaine mais chaque individu est "suivi" de près par la justice divine. C'est la réincarnation qui permet l'accomplissement de cette justice. Celui qui a volé ne sera peut être jamais jugé sur terre mais il reviendra dans la peau d'un pauvre ou sera volé à son tour. C'est ainsi qu'il faut comprendre "celui qui tuera par l'épée périra par l'épée".

J'ai eu la chance d'être "initié" à l'interprétation du karma et j'ai eu plusieurs confirmations évidentes que cet au delà existe.

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Sep 2012 - 10:17

@Plume de guerre a écrit:Mais non ce n'est pas flippant, on doit apprendre à ne pas s'attacher plus que de raison à notre enveloppe, car ce n'est qu'une enveloppe. On a bien du plaisir à retrouver notre liberté là-haut, après avoir été "enfermé" sur terre.

Et non, ce n'est pas injuste. La justice n'existe pas à échelle humaine mais chaque individu est "suivi" de près par la justice divine. C'est la réincarnation qui permet l'accomplissement de cette justice. Celui qui a volé ne sera peut être jamais jugé sur terre mais il reviendra dans la peau d'un pauvre ou sera volé à son tour. C'est ainsi qu'il faut comprendre "celui qui tuera par l'épée périra par l'épée".

J'ai eu la chance d'être "initié" à l'interprétation du karma et j'ai eu plusieurs confirmations évidentes que cet au delà existe.

Si je poursuis le raisonnement, très intéressant, est-ce à dire que les pauvres sur la terre actuellement étaient déjà des voleurs dans une autre vie ?
est-ce que cette réincarnation est infinie ? je veux dire sur combien et depuis combien de siècles se répétent-elles ? quand cela a-t-il commencé et quand cela va-t-il s'achever ? je ne peux pas croire que cela se limite à notre siècle !
Un vrai casse-tête non ?
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Jeu 13 Sep 2012 - 10:58

NOSTALGIE a écrit:
@Plume de guerre a écrit:Mais non ce n'est pas flippant, on doit apprendre à ne pas s'attacher plus que de raison à notre enveloppe, car ce n'est qu'une enveloppe. On a bien du plaisir à retrouver notre liberté là-haut, après avoir été "enfermé" sur terre.

Si je poursuis le raisonnement, très intéressant, est-ce à dire que les pauvres sur la terre actuellement étaient déjà des voleurs dans une autre vie ?
est-ce que cette réincarnation est infinie ? je veux dire sur combien et depuis combien de siècles se répétent-elles ? quand cela a-t-il commencé et quand cela va-t-il s'achever ? je ne peux pas croire que cela se limite à notre siècle !
Un vrai casse-tête non ?
LOL, c'est exactement ce que je me suis dit. Tiens je devais pas être très clean dans ma vie antèrieure Laughing
Baliverne......
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Jeu 13 Sep 2012 - 11:03

Un truc qui m'arrivait assez souvent quand j'étais nettement plus jeune, et devenu beaucoup plus rare en vieillissant, c'est une impression d'avoir déjà vécu la même situation que celle vécue sur le moment, comme une espèce de réminiscence.

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 13 Sep 2012 - 19:35

Le divin, c'est l'infini. Pour ce qui est du nombre de réincarnations, il s'agit bien d'un nombre fini mais qui dépend de notre rapidité d'évolution.

La planète Terre se situe sur un très bas niveau d'évolution. C'est un tout petit monde avant lequel une multitude ont déjà existé et après lequel une multitude existera. le plus évolué des humains est un être inférieur par rapport aux autres plans. Plus on est évolué et plus ont est incarné dans une forme de vie fluidique, légère.

Non, un pauvre n'a pas forcément été voleur mais un voleur sera plus éprouvé que les autres. La pauvreté est une épreuve mais la richesse l'est tout autant et la grande fortune est un cadeau empoisonné. En effet, celui qui est riche mais qui garde tout pour lui sera sévèrement jugé. Le modèle social de réussite terrestre est un modèle presque satanique par rapport au programme divin qu'il nous est demandé de suivre. C'est ce que signifie "les premiers seront les derniers et vice-versa".

Sur Terre, notre mémoire est verrouillée pour que nous ne soyons pas troublés par nos vies précédentes. Chaque incarnation est l'occasion de travailler un but en particulier. Qu'on le connaisse ou non (grâce à l'étude astrologique*), notre destin se révélera à un moment donné, et nous sommes mis à l'épreuve à ce moment-là. Celui qui s'est mal occupé des ses enfants aura du mal à en avoir. Celui qui a été trop dépendant des autres se verra obligé de s'en détacher. D'une manière générale, le chemin à suivre est la justesse, le juste milieu comme ont dit, et le non-attachement. Le plaisir de posséder peut fort bien cohabiter avec le plaisir de donner. L'amour ne doit pas se fondre en folie. Le non-attachement est aussi valable avec les autres.

*Quand je parle d'astrologie, je parle de la "vraie" astrologie et pas de la caricature immonde que l'on trouve dans la presse poubelle.

Force et honneur.
Elegans

Date de naissance : 21/02/1991
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie

Message par Elegans le Ven 14 Sep 2012 - 17:27

@Orion a écrit:

Un truc qui m'arrivait assez souvent quand j'étais nettement plus jeune, et devenu beaucoup plus rare en vieillissant, c'est une impression d'avoir déjà vécu la même situation que celle vécue sur le moment, comme une espèce de réminiscence.

Ça m'arrive souvent, j'avoue ! :mrgreen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Patriotisme rime avec humanité. Je suis patriote parce que je suis homme et humain." — Gandhi

"L'Europe est le cancer de la France, espérons que la rémission arrive avant qu'il ne soit trop tard." — Pomcaramel
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 14 Sep 2012 - 19:17

@Elegans a écrit:
@Orion a écrit:

Sauf que là, il s'agit apparemment d'une impression et rien de plus. On peut reconnaître l'existence d'un autre monde mais garder la tête froide et ne pas interpréter tout comme des signes.

Force et honneur.
Elegans

Date de naissance : 21/02/1991
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie

Message par Elegans le Ven 14 Sep 2012 - 19:23

@Plume de guerre a écrit:
@Elegans a écrit:
@Orion a écrit:

Sauf que là, il s'agit apparemment d'une impression et rien de plus. On peut reconnaître l'existence d'un autre monde mais garder la tête froide et ne pas interpréter tout comme des signes.

Oui, une impression. Mais je vois difficilement comment on peut feindre d'ignorer l'Autre Monde si on sait qu'il existe. L'objectivisme et l'Humain sont deux notions malheureusement pas conciliables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Patriotisme rime avec humanité. Je suis patriote parce que je suis homme et humain." — Gandhi

"L'Europe est le cancer de la France, espérons que la rémission arrive avant qu'il ne soit trop tard." — Pomcaramel
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 14 Sep 2012 - 20:08

Pour compléter mon propos globalement, je tiens à préciser que ce que j'ai dit ici est une synthèse de ce qui a été enregistré à l'échelle mondiale concernant l'au-delà et les mécanismes célestes.

Un peu comme pour les témoignages des gens ayant vécu l'expérience de mort imminente qui concordent, les explications des médiums concordent également.

Tout ceci n'est pas tellement nouveau même si cela reste très récent à l'échelle planétaire. C'est Allan Kardec, de son vrai nom Hippolyte Léon Denizard Rivail, qui a théorisé l'existence de l'au-delà, dans son livre Le livre des esprits, paru pour la première fois en 1857.

Il s'intéressa au esprits - dans le sens de "revenant" - et découvrit une réalité nouvelle, inimaginable, par le moyen de l'écriture automatique. Son livre est donc écrit par des entités qui nous sont supérieures, par la plume de Kardec.

Son courant d'études sera appelé spiritisme et il est mondialement reconnu comme en étant le fondateur. Mais le mot spiritisme nous évoque l'image hyper-restrictive des tables tournantes, elle-même inévitablement liée à d’innombrables numéros de charlatans. Le contenu du livre dépasse de très loin cette image péjorative et apporte un éclaircissement inestimable sur le monde et se montre surtout d'une cohérence remarquable, je dirais même scientifique. J'ajoute que l'ensemble s'imbrique fort bien avec les concepts chrétiens - hormis le fait que l’Église catholique romaine refuse le principe de réincarnation, pourtant illustrée par la résurrection de Jésus - d'une part et les mécanismes de l'astrologie d'autre part. Trop cohérent pour être inventé, en somme. Il va de soi que les expériences propres à chacun aident beaucoup à valider personnellement ces thèses mais l'émission télévisée dont traite ce sujet initialement est déjà un bel étalage de pièces à conviction.

Voici le livre du grand Léon, qui est en réédition permanente :

Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi de nombreux livres de médiums qui racontent leur expériences (je ne note ici que ceux que j'ai lus) :

Sans oublier le fameux livre dont il est question dans le documentaire, mais que je n'ai pas lu :

Force et honneur.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Ven 14 Sep 2012 - 20:10

Et que pensez vous du cas de Baba Vanga??
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 14 Sep 2012 - 20:14

@pomcaramel a écrit:Et que pensez vous du cas de Baba Vanga??
Je m'y suis intéressé il y a un moment, mais j'ai oublié ce qu'elle a dit. Je me souviens d'avoir lu des choses assez troublantes.

Ça me donne envie de me pencher dessus à nouveau. Cool

Force et honneur.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 14 Sep 2012 - 20:30

Ah oui, ça y est, ça m'est revenu en relisant quelques articles. Cool

Je suis assez prudent avec les prédictions. Il y a toujours une grande part de "plantage".

Les seules prédictions intéressantes sont celles que l'on peut vérifier. Fonctionnons en scientifique. En tout cas, c'est ma façon de procéder.

Je m'intéresse de près à la prophétie de Saint Malachie et sa liste des 111 papes dont Benoît XVI serait le dernier.

Il a quand même donné au 110ème pape le surnom "de labore solis" qui signifie éclipse de Soleil alors que Jean Paul II est né lors d'une éclipse de Soleil et qu'il est aussi mort lors d'une éclipse solaire. Pour Benoît XVI (le 111ème et dernier de la liste), il l'a surnommé "La gloire de l'olivier" mais on ne sait pas encore pourquoi.

Après lui, un faux Pape qu'il a appelé Pierre II le romain, prendra la tête de l’Église et la mènera à sa perte. Ce dernier connaîtra la destruction de Rome.

Voilà pour moi une prophétie à surveiller de près, compte tenu de sa proximité temporelle.

Force et honneur.
superfrench3

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO

Mercredi29 à 20h50 sur direct 8-émission sur l'au-delà

Message par superfrench3 le Dim 16 Sep 2012 - 10:10

Cela tend a prouver une chose:-Que nous serons "jugés" a notre mort sur ce que nous avons fait de notre vie,bonne et mauvaises actions qui ont émaillés notre existence terrestre.
Sinon,pourquoi notre vie défilerais-t'elle sous nos yeux?en provoquant du bien être ou de la honte?
Je crois bien entendu a une "vie" après la mort,au "paradis"encore faut-il le mériter.
Mais si il y a une "vie" après,et que le film de notre vie défile sous nos yeux,prouvant nos actions,bonnes ou mauvaises,se peut que ce soit pour nous "classer".
Paradis,purgatoire ou l'enfer.
En tout cas,pour moi le paradis,veut dire,me retrouver dans le bien être,entourés des personnes qui ont été chères a mon coeur,entourés d'amour qui vous réchauffe.
C'est une pensée très réconfortante,même si je dois très certainement passer par le purgatoire,car n'étant pas non plus sans tâche.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 16 Sep 2012 - 11:47

Selon la théorie composée par les sources que j'ai citées et qui s'articulent en un ensemble cohérent, il n'y a pas d'enfer tel qu'on l'entend. Il s'agit plutôt d'une phase transitoire entre deux incarnations durant laquelle notre tourment n'est autre que nos propres regrets vis à vis de ce qu'on a fait ou pas fait. Des visions horribles peuvent se joindre à ce tourment pour marquer durablement l'esprit fautif, et de sorte à ce qu'il rejette lui-même l'objet de sa faute. Il s'agit plutôt d'un moment de réflexion plus ou moins pénible. Les gens qui sont très éloignés de la spiritualité et qui par exemple s'attachent aux choses matérielles, vont mettre un certain temps avant de rejoindre "les cieux". Ils continuent d'agir comme lorsqu'ils étaient vivants.

Le cas des suicidés est particulièrement triste car non seulement ils découvrent que leur souffrance ne s'arrête pas avec la mort mais qu'ils sont encore plus effondrés de voir la peine de leurs proches d'une part et l'étendue de leur erreur sur leur propre personne d'autre part. Ils peuvent errer pendant des années dans des plans dits inférieurs, c'est à dire dans un "climat" très oppressant et froid jusqu'à ce que leur ange décide que son "quart d'heure" d'isolement a assez duré.

La haut, des cours nous sont donnés et nous avons accès à une connaissance incroyablement riche. Seulement voilà, le but du jeu est de mettre en application sur Terre ce qu'on a appris là-haut alors même que notre mémoire est occultée. C'est là que ça se gâte. Une bonne nouvelle cependant : chaque niveau atteint est acquis définitivement. On ne peut donc que se rapprocher de la lumière mais ça prend juste le temps qu'il faut. Quelle importance puisque la ligne de temps ne connait ni début ni fin. On peut d'ailleurs se balader librement dans le temps, hormis sur Terre où l'on est obligé d'avancer que dans un seul sens, c'est vous dire à quelle point l'âme se sent libérée après la mort.

Ça a un petit côté amusant, ça fait un peu jeu de société... Il m'arrive d'en sourire aussi. Et pourtant, c'est ainsi.

Force et honneur.
N.A.I.P.E.F.N.L

Date de naissance : 19/11/1970
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

Message par N.A.I.P.E.F.N.L le Dim 16 Sep 2012 - 12:22

bonjour a tous,

En se qui me concerne :je n'entend aucune voix.
2eme: aucun contact avec des mort
3eme:tout a commencer ICI...

chacun réagi différement a la dite "vie sur terre".

j'aurais bien une autre théorie(plutot pratique:) a vous exposer...une prochaine fois bisous

(sa se remplie sur wilkiki =p.e.s :?

bisous a tous,que votre journée vous éblouisse de joie et de PAIX intérieur

franck.S :mrgreen:

les enfants du Marais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 16 Sep 2012 - 19:08

Et en langue française, ça donne quoi ? Suspect

Force et honneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 6:41