www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Espagne

Partagez

scorn75

Date de naissance : 28/11/1972
Sagittaire Date d'inscription : 31/07/2012
Passion : sport

Espagne

Message par scorn75 le Ven 31 Aoû 2012 - 15:20

Salut a tous mes compatriotes, j'avais réservé en Espagne un camping avec toutes ma petite famille et là en arrivant après 12h de route un camping en plaine ville BLANES costa brava je me suis pris la tête avec eux pour un remboursement car vu le bordel qu'il y avait dans ce taudis j'ai préféré repartir dans notre pays comme quoi lorsque l'on voit à la TV tout ce qui ce passe faut y croire alors ce camping à déconseiller en plus entouré d'immeubles insalubres et de personnes non fréquentables.
Sinon quand je vois ce que nous promet notre nouveau président et son équipe ça me dit qu'il faut que l'on soit encore plus solidaire comme certaines communautés, non ?
Papounet

Date de naissance : 01/09/1949
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique

Re: Espagne

Message par Papounet le Ven 31 Aoû 2012 - 16:00

Sujet initialement posté dans la rubrique "Présentation" et déplacé dans "Union Européenne".

scorn75, merci de faire attention au choix de la rubrique avant de poster.

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:29