www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Dire la vérité aux Français!

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Dire la vérité aux Français!

Message par Jupiter le Jeu 6 Sep 2012 - 12:29

Dire la vérité aux Français!

« Pourquoi ne font-ils pas un référendum ? Parce qu’ils savent très bien que les Français vont dire non ! » : Marine Le Pen, invitée mardi sur BFM-TV, a assuré que le Mouvement national mènerait une campagne active pour exiger que nos compatriotes soient consultés sur le traité budgétaire et que bien évidemment Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard voteraient contre le traité qui sera soumis au Parlement début octobre. Au-delà, Marine a évoqué une action de « grande ampleur » avec « toute une série de supports » pour que les Français « puissent exprimer leur désaccord avec la cure d’austérité qu’on est en train de leur préparer ». Elle a prédit également, comme le vice-président du FN chargé de la stratégie et de la communication, Florian Philippot, de bons scores aux élections municipales de 2014, où la conquête de quelques communes est envisageable. Si l’UMP, déboussolée par ses défaites, tiraillée entre des tendances diverses et en pleine guerre des chefs ne peut incarner un recours face au socialo-mondialisme, des voix s’élèvent «à droite » pour construire une alternative au Système.

Certes, a relevé pour sa part le vice-président du Front National, Louis Aliot « Publiquement (les dirigeants de l’UMP) ne veulent pas d’accord (avec la droite nationale). Mais leur base pousse et il y a une réelle fracture entre les dirigeants de l’UMP et les sympathisants. Si l’UMP a choisi d’être l’aile droite du PS, nous, nous continuerons à nous adresser à leurs électeurs ». Invité de Radio Courtoisie lundi, l’ex UMP et président de Debout la République, le député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan, a plaidé pour un « dialogue » avec le FN. «Je crois qu’un jour ou l’autre, il y aura besoin de dialogue, bien évidemment, mais chacun devra faire peut-être un pas. Il n’y aura pas un Front national qui fera tout, ce n’est pas possible, on le sait bien (…) Il faut construire plusieurs piliers à la maison et il faudra négocier la maison. »

Les nationaux ont toujours été persuadés de la nécessité d’offrir un débouché politique le plus large possible aux idées défendues par le camp patriotique. Si la politique, au sens noble du terme, ne saurait accepter la compromission avec son idéal notions nous en novembre dernier, elle est en revanche aussi l’art du compromis. C’est au nom du « compromis nationaliste » que Jean-Marie Le Pen a œuvré à ses débuts à la tête du FN à réunir les différentes sensibilités de l’opposition nationale. Puis, a proposé plus largement à tous nos compatriotes de « gauche » comme de « droite », de rejoindre le Mouvement national et de le soutenir dans les urnes.

Et ce au nom de ce même principe intangible, réaffirmé par la présidente du FN à l’occasion du Rassemblement Bleu Marine initié pour les élections législatives de juin, qui veut que ce qui nous rassemble nous Français attachés à la pérennité de notre pays, doit être plus fort que ce qui nous divise. C’est pourquoi le FN a toujours tendu la main à tous ceux qui entendaient œuvrer à nos côtés au redressement de notre nation. Une main qui a été rarement saisie dans le passé par les personnalités politiques faisant profession de patriotisme…

Il ya pourtant urgence à construire cette « maison » des opposants au déclin, alors que cent jours après son arrivée au pouvoir, François Hollande et sa majorité sont déjà taxés d’impuissance face à la crise. Si l’on en croit la dernière étude BVA-Avanquest-Challenges réalisée les 30 et 31 août seulement 30% des personnes interrogées affirment « être plutôt plus confiants concernant la situation économique », en recul de 13 points ( !) par rapport à fin juillet.

Même impuissance gouvernementale devant l’explosion de la violence qu’une énième réunion d’un « comité interministériel » ce jeudi pour apporter des « réponses globales » à la criminalité marseillaise sur fond de trafics de drogue(s) ne saurait dissimuler – voir nos articles [url=http://www.gollnisch.com/2012/08/31/larmee-comme-dernier-recours/ et http://www.gollnisch.com/2012/09/03/a-marseille-comme-ailleurs-les-fruits-amers-de-la-subversion-juridique/]http://www.gollnisch.com/2012/08/31/larmee-comme-dernier-recours/ et http://www.gollnisch.com/2012/09/03/a-marseille-comme-ailleurs-les-fruits-amers-de-la-subversion-juridique/[/url] .

Manuel Valls (Intérieur), Christiane Taubira (Justice), François Lamy (Ville), Arnaud Montebourg (Redressement productif), Marie-Arlette Carlotti (Lutte contre l’exclusion) et Vincent Peillon (Education) sont donc invités à plancher sur le «problème extrêmement grave qui touche l’économie souterraine, des quartiers entiers où se sont installées des bandes », a expliqué dimanche le Premier ministre. Jean-Marc Ayrault a affirmé que le gouvernement ne doit pas rester « inactif » car « l’autorité de l’Etat doit être respectée partout ».

Dans les faits et le blog de Bruno Gollnisch l’a déjà relevé, nous baignons en pleine hypocrisie puisque ce gouvernement comme le précédent est convaincu que lutter vraiment sans concessions contre les points de vente de la drogue dans les banlieues, menacerait à court terme la « paix civile »…et comme il n’entend pas mener cette guerre là…

Si les règlements de compte entre voyous auxquels nous assistons actuellement pour le contrôle du trafic de drogue à Marseille sont médiatisés par la force des choses, il convient de noter aussi que les cités apparemment les plus calmes sont aussi parfois celles où le trafic est le plus juteux, au nom du principe que le désordre n’est pas bon pour « le commerce »…

Pour les mêmes raisons sociales et économiques, un pays comme le Maroc, premier producteur de la résine de cannabis consommée en Europe malgré les froncements de sourcils de l’UE, ne se donne pas vraiment les moyens d’en finir avec cette « agriculture » là qui fait vivre toute la région du Rif et engraisse beaucoup de monde.

C’est (aussi) pour ses raisons inavouables que les dirigeants de l’UMPS sont très majoritairement opposés à une légalisation du cannabis qui, paradoxalement, rendrait certainement de nombreuses cités encore plus incontrôlables…

http://www.gollnisch.com/2012/09/06/dire-la-verite-aux-francais-2/


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Dire la vérité aux Français!

Message par gemini le Jeu 6 Sep 2012 - 14:28

Personne n'aura le courage de dire aux Français que l'économie souterraine a pris le dessus. Il existe un état dans l'état et les forces de police sont dépassées parce que les moyens ne leur sont pas donnés pour agir vraiment. Il y a un semblant d'action parce que certains petits truands veulent leur part de gâteau. De nombreux morts ont été constatés à la suite d'attaques. le plus souvent avec des armes de guerre. En France la racaille dispose entre 4000 et 15000 armes et munitions de guerre (1° catégorie). Le citoyen normal a les plus grandes difficulté pour pouvoir acquérir une arme et des munitions de 4° catégorie. Ce qui veut dire qu'en cas de problème, les gens normaux seront en première ligne et paieront les pots cassés. Oui, mais voilà les Français ont élus des incapables prônant la mixité sociale et le fameux vivre ensemble. La priorité est faite aux gens de l'extérieur qui eux, ont vraiment besoin d'aide. Ce sont les minorités visibles et invisibles qui ont la préférence des gouvernants UMPS. Le citoyen n'est là que pour payer des impôts et subir la discrimination positive.


***************************************************************************************
avatar
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Date d'inscription : 18/02/2012

Re: Dire la vérité aux Français!

Message par Orion le Jeu 6 Sep 2012 - 15:46

Oui on nage vraiment en pleine hypocrisie, voire en plein délire. Oser dire maintenant que " l'Etat doit se faire respecter partout " après avoir laissé prospérer l'économie souterraine depuis plus de 30 ans Rolling Eyes

Bref, comme d'habitude ils brassent du vent, il font semblant avec des pseudo-réunions, au cours desquelles il n'en ressort que des paroles et des gesticulations improductives, uniquement destinées à rendormir le troupeau.


***************************************************************************************



L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
avatar
Invité
Invité

Re: Dire la vérité aux Français!

Message par Invité le Jeu 6 Sep 2012 - 15:56

On est pas en " Hollande " (même si on a le nom,) pour voir leurs moulinets de bras " à vent "!!!
Qu'ils se bougent un peu, pour redonner de l'autorité aux forces de l'ordre, aux instits et professeurs, etc...
Là, enfin, on pourra dire: c'est en bonne voix!
Et pour inciter l'ordre, que l'on ne paye QUE LES MÉRITANTS, pas les profiteurs de tous genres depuis leur 16/18 ans? Ou gosses qui ne font pas leurs études : PAS D ALLOC!!!
Et les chômeurs de tous temps qui devraient travailler par se nourrir (dans les champs, la main d'oeuvre est recherchée)), alors qu'ils arrondissent leur fin des mois, avec des trafics en tout genre: EXPULSION DE LA FAMILLE COMPLÈTE: car le CHANGEMENT C EST MAINTENANT !!!
La France se mérite, seuls les plus vaillants qui font des efforts resteront: les autres, glands (pas de chênes) mais de naissance: DEHORS!!! Siffle Siffle Siffle

scorn75

Age : 44
Date de naissance : 28/11/1972
Sagittaire Date d'inscription : 31/07/2012
Passion : sport

COLERE

Message par scorn75 le Sam 29 Sep 2012 - 17:02

Et pourquoi pas, nous aussi, nous ne nous rassemblons pas comme les Marseillais? Pas de problème pour eux: propre loi, propre justice, nous aussi il faut que l'on ait le courage de bouger car je pense que le changement - et pour une fois il a raison leur président, le changement c'est maintenant! Fixer un jour, une heure, et descendre dans les rues comme tout le monde, montrer notre ras le ... NON? Qu'est-ce que vous en pensez?

Contenu sponsorisé

Re: Dire la vérité aux Français!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 18:22