www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

TSCG

Partagez
avatar
Quebec-Patrie

Age : 57
Date de naissance : 07/02/1961
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

TSCG

Message par Quebec-Patrie le Mer 12 Sep 2012 - 17:48

Regardez les commentaires de Mélanchon sur Twitter concernant le TSCG, de quel droit ce traitre se permet de jouer les vierges offensées, lui un artisan de la perte de la souveraineté française?
Il parle de coup de poignard dans le dos, il parle en connaissance de cause, il est passé maître en la matière, habituellement c'est lui qui en donne, lui qui a ratifié tous les traités européens pour affaiblir la France.

La dette publique au sens de Maastricht s'élevait en effet à 1.717,3 milliards d'euros fin 2011, soit 86% du PIB (produit intérieur brut)

L'article 3 du Traité fixe les principales dispositions ayant trait à la discipline budgétaire :

Il pose le principe de l'équilibre ou de l'excédent des budgets des administrations publiques ;la limite du déficit structurel autorisé est portée de 1 % à 0,5 %.

Deux exceptions à la règle sont posées :

Les circonstances exceptionnelles sur lesquelles le gouvernement n'a pas de prise ;
Les États dont la dette publique est inférieure à 60 % du PIB peuvent avoir un déficit structurel de 1 %.

Il enjoint les États à mettre en place un mécanisme de correction automatique en cas d'écart par rapport à l'« objectif à moyen terme » ou à la « trajectoire d'ajustement ».

La France ayant un déficit de 86% de son PIB tombe automatiquement sur les modalités de l'article 3 et de l'article 4, la règle d'or, ce qui se traduit par une privatisation des services publiques, un remboursement automatique aux banques des intérêts.

Le déficit de la France étant de 6% de son PIB elle devra donc ramener son déficit à 0,5% donc au lieu de 90 milliards de déficit annuel la France devra ramener son déficit à 10 milliards, imaginez un budget annuel -80 milliards.

C'est donc dire que l'Assemblée nationale n'aura pas le droit de voter des crédit supplémentaire selon l'article 3 à cause du mécanisme de correction automatique.

Maintenant l'article 4 Obligation de l'état de réduire la dette envers les banques.

Réduire la dette accumulée de 5% par année soit la dette de la France 86% -5%=
85 milliards de coupure budgétaire supplémentaire jusqu'au seuil de 60% et là vous ne serez plus sous le coup de l'article 4 c'est pas beau ça?

Diminution du budget annuel de 80 milliards et ponction automatique de 85 milliards si je calcule bien le prochain budget de la France si le TSCG est ratifié sera de 165 milliards, j'espère que vous avez fait plusieurs trous dans votre ceinture.


Jean-Luc Mélenchon ! ‏@melenchon2012

Austérité permanente autoritaire, abandon de la souveraineté populaire…pourquoi lutter contre le #TSCG,

Jean-Luc Mélenchon ! ‏@melenchon2012

"La #BCE rachètera les dettes souveraines que si les États se soumettent à la troïka. C'est un coup de poignard dans le dos"[b]

    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 10:47