www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Partagez

roserose

Age : 46
Date de naissance : 06/05/1971
Taureau Date d'inscription : 13/09/2012
Passion : politique

l'ambassadeur américain en Libye

Message par roserose le Jeu 13 Sep 2012 - 1:35

bonsoir je suis nouvelles sur ce forum. J ai trouvé ce lien.
est ce vrai ou de l'intox ? merci.

http://allainjules.com/2012/09/12/libye-danse-macabre-avec-le-corps-d e-chris-stevens-ambassadeur-americain-tue-a-benghazi-photos/
avatar
Cesar14

Age : 50
Date de naissance : 19/04/1967
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par Cesar14 le Jeu 13 Sep 2012 - 7:51

Un sujet équivalent a été ouvert ici (à fusionner ?)

MOYEN-ORIENT - Des manifestants armés ont attaqué en début de soirée le consulat des Etats-Unis à Benghazi, protestant contre un film offensant l'islam selon eux...

L'ambassadeur américain en Libye, Christopher Stevens, et trois autres membres de l'ambassade ont été tués mardi soir dans une attaque à la roquette du consulat américain à Benghazi par des hommes armés, a indiqué un responsable libyen ce mercredi.

Un employé américain de l'ambassade n'a pas confirmé cette information. «Nous n'avons aucune information à ce sujet», a-t-il déclaré. Il a précisé que l'ambassade pouvait seulement confirmer le décès d'une personne. Selon le responsable libyen joint par Reuters à Benghazi, l'ambassadeur américain et les trois autres membres du personnel ont été tués par des tirs de roquettes alors qu'ils étaient en chemin vers un lieu plus sûr, fuyant l'attaque du consulat américain à Benghazi par des manifestants qui a fait un mort. Il a précisé qu'ils se trouvaient alors dans leur voiture. Selon lui, l'ambassade américaine a envoyé un avion militaire pour ramener dans un premier temps les corps à Tripoli avant de les rapatrier aux Etats-Unis.

Selon les autorités libyennes, les assaillants protestaient contre le même film dénoncé par des milliers d'Egyptiens, en majorité des salafistes, qui avaient manifesté mardi -jour anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis- devant l'ambassade américaine au Caire, avant d'arracher le drapeau américain pour le remplacer par un étendard islamique. Des manifestants armés se sont attaqués en début de soirée au consulat et des roquettes ont été tirées sur le bâtiment, selon des sources officielles libyennes.

Engagement américain pour la tolérance religieuse

Selon le Wall Street Journal, le film à l'origine des violences s'intitule Innocence of Muslims (L'Innocence des musulmans) et a été réalisé par un Israélo-Américain, Sam Bacile, promoteur immobilier de 54 ans. Après la manfistation du Caire, il a déclaré au quotidien américain: «L'islam est un cancer.» Le long métrage a reçu le soutien du controversé pasteur américain Terry Jones, qui avait créé la polémique en brûlant des exemplaires du Coran en avril.


Confirmant dans un communiqué la mort d'un agent du département d'Etat, la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a déclaré que «certains ont essayé de justifier ce comportement brutal en le présentant comme une réponse à des éléments incendiaires diffusés sur Internet». «Les Etats-Unis déplorent toute volonté délibérée de dénigrer les croyances religieuses d'autrui. Notre engagement en faveur de la tolérance religieuse remonte aux origines mêmes de notre nation», a ajouté Hillary Clinton.

«Indignation» du CGN

Elle a souligné: «Mais que les choses soient claires: rien ne saurait jamais justifier des actes de cette nature.» Elle a par ailleurs indiqué s'être entretenue avec le président de l'Assemblée nationale libyenne Mohamed al-Megaryef, des moyens de mieux protéger les Américains travaillant en Libye. Ce dernier a présenté des excuses aux Etats-Unis. «Nous présentons nos excuses aux Etats-Unis, au peuple américain et au monde entier pour ce qui s'est passé», a-t-il déclaré.

Le Congrès général national (CGN) libyen, la plus haute autorité politique du pays, a lui exprimé dans un communiqué son «indignation» et «sa condamnation dans les termes les plus forts» de l'attaque «criminelle» qui a conduit «à la mort et la blessure d'un certain nombre de personnes». Le CGN a annoncé l'«ouverture immédiate d'une enquête» et a indiqué que le président du Congrès, Youssed al-Megaryef a appelé à une réunion d'urgence avec le gouvernement d'Abdelrahim al-Kib. Selon le porte-parole de la Haute commission de sécurité du ministère de l'Intérieur, Abdelmonoem al-Horr, des roquettes RPG ont été tirées sur le consulat.

Condamnations de Barack Obama

Barack Obama a de son côté condamné l'attaque, qui a coûté la vie à l'ambassadeur et aux trois diplomates en Libye, rapporte Associated Press. Le président américain a par ailleurs indiqué que «toutes les ressources necéssaires seront engagées, pour permettre la sécurité du personnel américian présent en Libye et pour renforcer la sécurité de nos diplomates partout sur la planète».

A Paris, Laurent Fabius a demandé l'arrestation des coupables, tandis que François Hollande, dans un communiqué de l'Elysée, condamnait avec «la plus grande fermeté l’attaque, en demandant aux autorités Libyennes de faire toute la lumière sur ces crimes odieux et inacceptables». Le secrétaire général de l'Otan, Anders Fogh Rasmussen, a également condamné l'attaque. «Je condamne fermement cette attaque contre la mission américaine à Benghazi. Une telle violence ne peut en aucun cas se justifier», a-t-il déclaré. Il a salué «la condamnation de cet acte par le président libyen, les condoléances qu'il a présentées et la promesse de son gouvernement d'une totale coopération» pour retrouver les coupables.

Benghazi, fief des islamistes radicaux



Des témoins ont indiqué à l'AFP que des manifestants ont arraché le drapeau américain et ont mis le feu au consulat, ajoutant que des affrontements ont eu lieu entre des forces de sécurité et des hommes armés et que les routes menant au bâtiment ont été fermées. «Des dizaines de manifestants ont attaqué le consulat et y ont mis le feu», a déclaré à l'AFP Omar, un habitant de Benghazi. Un autre témoin a indiqué des salafistes se trouvaient parmi les assaillants, faisant état d'actes de pillage et de vandalisme.

Considérée comme fief des islamistes radicaux, Benghazi, deuxième ville du pays et bastion de la révolution libyenne, a connu une vague de violences ces derniers mois, avec des attaques contre des Occidentaux et des assassinats d'officiers de l'armée ou de la sécurité. Les autorités libyennes, déjà dépassées par la recrudescence des violences et la prolifération d'armes depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en octobre dernier, se sont trouvées depuis quelques semaines face à une montée en puissance de la mouvance salafiste.

La destruction de mausolées musulmans dans l'ouest du pays par des groupes d'islamistes extrémistes a révélé ces dernières semaines au grand jour la puissance de cette mouvance, jusque-là discrète, et connue pour avoir comme bastion l'Est libyen. Le ministre de l'Intérieur Fawzi Abdelali avait alors expliqué qu'il ne voulait pas risquer une confrontation avec les groupes extrémistes nombreux et bien armés.
(Source)


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
avatar
pomcaramel

Age : 40
Date de naissance : 31/07/1977
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par pomcaramel le Jeu 13 Sep 2012 - 8:20




“Vous soutenez les dictateurs !”

“Vous n’avez pas honte, les Libyens veulent et ont droit à la démocratie”

C’est ce qu’on me reprochait alors qu’en réalité ce n’était pas le cas, pendant le conflit libyen.

Ce que je soutenais, c’était la souveraineté de ce pays, et mon combat contre l’extrémisme. Nous y sommes enfin arrivé. Que diront mes détracteurs maintenant, avec la nouvelle barbarie qui ressemble étrangement à la mise à mort du frère Guide Mouammar Kadhafi ? Regardez cette danse macabre des renégats, avec le corps de l’ambassadeur.

L'interviewé a tout dit...
On a viré un soi-disant dictateur qui je le rapelle était un socialiste insoumis à l'Empire et a la tête d'un régime laîc ayant apporté le plus haut niveau de vie des pays d'Afrique à ces concitoyens, pour qu'ensuite des barbares d'islamistes radicaux le remplacent et sèment la terreur religieuse.
Que les Américains ne viennent pas pleurer, qui sème le vent récolte la tempête, bien que dans ce cas là, ce soit l'inverse.

bruniquel

Date d'inscription : 24/11/2011

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par bruniquel le Jeu 13 Sep 2012 - 8:29

Les américains récoltent la merde qu'ils ont semé. Ne faisons pas comme l'UMPS en voulant s'ériger sur ce qui est bon pour les affaires des autres avec une pensée unique égalitaire à l'encontre de pays musulmans qui n'ont rien en commun avec nous à part l'immigration que nous subissons ! La France est en décrépitude et il est plus qu'urgent de s’occuper de nos affaires intérieures.
avatar
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Date d'inscription : 18/02/2012

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par Orion le Jeu 13 Sep 2012 - 10:26



Bonjour et bienvenue roserose,

Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster sur le forum :

http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription


***************************************************************************************



L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
avatar
krys3d

Age : 57
Date de naissance : 26/03/1960
Localisation : 84
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté
Humeur : bonne

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par krys3d le Ven 14 Sep 2012 - 0:34

Je lis l'article du Parisien
parisien

Je suis sans voix, tout le monde baisse son froc et est prêt à livrer l'auteur du film
mais dites moi que je rêve !!!
Il me semble bien que dans nos nations laïques et démocratiques tout le monde avais le droit de s'exprimer et de dire ce que bon lui semble !
avatar
mely

Age : 33
Date de naissance : 22/10/1984
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par mely le Ven 14 Sep 2012 - 8:37

@krys3d a écrit:Je lis l'article du Parisien
parisien

Je suis sans voix, tout le monde baisse son froc et est prêt à livrer l'auteur du film
mais dites moi que je rêve !!!
Il me semble bien que dans nos nations laïques et démocratiques tout le monde avais le droit de s'exprimer et de dire ce que bon lui semble !

je me faisais la réflexion hier aux infos avec ma mère, dans un monde de soi disant "droit de s'exprimer", il y a des tabous, sur 2 religions principalement auxquelles on a pas le droit de faire de l'humour, ou d'exposer son opinion. Par contre lorsqu'il s'agit de la religion bouddhiste ou chrétienne on a le droit de tout dire et de tout faire.


***************************************************************************************
Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Molière.
avatar
pomcaramel

Age : 40
Date de naissance : 31/07/1977
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par pomcaramel le Ven 14 Sep 2012 - 12:03

@mely a écrit:
je me faisais la réflexion hier aux infos avec ma mère, dans un monde de soi disant "droit de s'exprimer", il y a des tabous, sur 2 religions principalement auxquelles on a pas le droit de faire de l'humour, ou d'exposer son opinion. Par contre lorsqu'il s'agit de la religion bouddhiste ou chrétienne on a le droit de tout dire et de tout faire.
Exemple d'actualité: le monde s'offusque de la condamnation des pussy-riots( chiennasses)qui ont pourtant blasphèmé directement dans l'enceinte d'une église orthodoxe. La question est Quelle aurait été l'offusquation du monde médiatique si un blasphème avait été fait dans une mosquée ou une synagogue? Je doute que le vent aurait tourné dans cette direction.
avatar
BUENO65

Age : 54
Date de naissance : 27/09/1963
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par BUENO65 le Ven 14 Sep 2012 - 18:55

@pomcaramel a écrit:


“Vous soutenez les dictateurs !”

“Vous n’avez pas honte, les Libyens veulent et ont droit à la démocratie”

C’est ce qu’on me reprochait alors qu’en réalité ce n’était pas le cas, pendant le conflit libyen.

Ce que je soutenais, c’était la souveraineté de ce pays, et mon combat contre l’extrémisme. Nous y sommes enfin arrivé. Que diront mes détracteurs maintenant, avec la nouvelle barbarie qui ressemble étrangement à la mise à mort du frère Guide Mouammar Kadhafi ? Regardez cette danse macabre des renégats, avec le corps de l’ambassadeur.

L'interviewé a tout dit...
On a viré un soi-disant dictateur qui je le rapelle était un socialiste insoumis à l'Empire et a la tête d'un régime laîc ayant apporté le plus haut niveau de vie des pays d'Afrique à ces concitoyens, pour qu'ensuite des barbares d'islamistes radicaux le remplacent et sèment la terreur religieuse.
Que les Américains ne viennent pas pleurer, qui sème le vent récolte la tempête, bien que dans ce cas là, ce soit l'inverse.


Je soutiens integralement tes ecrits ! les Ricains & leurs caniches ont contribués a liberer un " Monstre " ! gaffe a ne pas faire la meme connerie en syrie ! Siffle
avatar
Invité
Invité

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par Invité le Ven 14 Sep 2012 - 19:49

Comment les musulmans cherchent-ils à contredire un film les montrant comme des personnes sanguinaires ? En tuant.


...

Les musulmans sont tellement tolérants et pacifiques qu'ils sont capables d'organiser des massacres pour un simple dessin mouais
(J'en profite pour ajouter que comme d'habitude, SOS Racisme est incapable de publier un communiqué sur les attaques envers les occidentaux)

marcfr80

Age : 27
Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par marcfr80 le Ven 14 Sep 2012 - 21:41

Lemsn a écrit:Comment les musulmans cherchent-ils à contredire un film les montrant comme des personnes sanguinaires ? En tuant.


...

Les musulmans sont tellement tolérants et pacifiques qu'ils sont capables d'organiser des massacres pour un simple dessin mouais
(J'en profite pour ajouter que comme d'habitude, SOS Racisme est incapable de publier un communiqué sur les attaques envers les occidentaux)

Ils sont momentanément indisponibles pour cause de prise de fonction d'un parti politique qui nous dirige depuis peu !!
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par MARINICE le Ven 14 Sep 2012 - 22:16

Lemsn a écrit:Comment les musulmans cherchent-ils à contredire un film les montrant comme des personnes sanguinaires ? En tuant.


...

Les musulmans sont les idiots-utiles des juifs.

Ce film me fait penser au scandale international que les élites mondialistes ont fait sur le film de Mel Gibson : " La passion du Christ ". Double vitesse ?


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
pastis75

Age : 25
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par pastis75 le Ven 14 Sep 2012 - 23:05

@pomcaramel a écrit:
@mely a écrit:
je me faisais la réflexion hier aux infos avec ma mère, dans un monde de soi disant "droit de s'exprimer", il y a des tabous, sur 2 religions principalement auxquelles on a pas le droit de faire de l'humour, ou d'exposer son opinion. Par contre lorsqu'il s'agit de la religion bouddhiste ou chrétienne on a le droit de tout dire et de tout faire.
Exemple d'actualité: le monde s'offusque de la condamnation des pussy-riots( chiennasses)qui ont pourtant blasphèmé directement dans l'enceinte d'une église orthodoxe. La question est Quelle aurait été l'offusquation du monde médiatique si un blasphème avait été fait dans une mosquée ou une synagogue? Je doute que le vent aurait tourné dans cette direction.

Le blasphème est un droit reconnu qui est même je pense la garantie d'un régime démocratique. Peu m'importe que les Pussy Riots ait poussé leur cri dans une église, dans une synagogue ou dans un cabinet de chiottes, le truc est que là, on doit encore subir les révoltes de gens embrigadés jusqu'à la moelle par le cancer de l'être humain qui s'appelle RELIGION.
Parce qu'il faut arrêter de déconner, c'est partout et toujours pareil, peu importe la religion en question. UGDLM l'a rappelé, le coup de la Passion du Christ, qu'est-ce qu'ils nous ont emmerdé avec.
Et l'année dernière, entre le piss christ et la pièce de théâtre, où on a quand même eu à ce farcir des excités catholiques du même acabit que ceux qu'on a là qui hurlent qu'on les insulte en agissant comme dans le film.
Et pire encore, des films blasphèmatoire contre l'islam, y'en a un bon paquet sur internet, faut qu'ils se renseignent un peu, ils ont de quoi déclarer la guerre au monde entier.
Je parie que c'est un coup d'Al Qaïda.
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par Jupiter le Sam 15 Sep 2012 - 7:46

Non.
Ce n'est pas qu'un coup d'Ai Qaida, même s'ils sont bien sur presents dans cette histoire.
Il s'agit bien avant tout d'un choc de civilisations.
Le pretexte en est ce film idiot et ridicule tinsultant et debile) mis en place par un abruti notoire.
Qu'il y ait une reaction musulmane, je le comprends mais si ce film avait ete blasfematoire envers les Chretiens, ceux-ci auraient evidemment reagi mais jamais comme cela se passe dans de nombreux pays musulmans actuellement.
Il y aurait des manifestations, des defiles, des protestations la plupart du temps pacifiques et non-violentes.
Les musulmans reagissent comme les chretiens auraient reagi il y a 500 ans et même davantage.
Depuis, les chretiens ont appris la tolerance et le respect qui sont intrinsequement dans leur Foi. Pas les musulmans.
Ne pas oublier que l'Islam est une religion de conquete !
Je ne crois pas non plus que les religions soient des "cancers qui rongent". La religion fait partie de l'humain et depuis que l'homme est homme, la religion existe.
Certaines ont evolue tout en respectant leurs fondamentaux, d'autres pas du tout.
C'est la que la bat blesse.
Les civilisations se sont construites autour des religions qui les ont structurees et c'est ici que se trouve le point d'achoppement : C'est bien une guerre de civilisation a laquelle nous assistons.
Ne soyez pas aveugles ni naifs : nous sommes en guerre. Les premices ont déjà debute.
Ce qui est terrible, c'est que nous avons une cinquieme colonne en notre sein, coupables que nous sommes de l'avoir acceptee sans assimilation complete.
Que l'on ne se meprenne pas sur mes propos : je ne vise pas les musulmans dans leur globalite dont une partie nous a prouve sa fidelite depuis plus de 60 ans et qui continuera a le faire encore.
Mon propos vise surtout nous gouvernants depuis des decennies et nos soi-disants "zelites" qui ont mis en place cette destruction programme de notre peuple et de ses fondements.
Au lieu de s'en preoccupper et de s'en premunir, de quoi nous rabat-on les oreilles ?

Du mariage homo...

Pauvre France, pauvres francais...


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cesar14

Age : 50
Date de naissance : 19/04/1967
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par Cesar14 le Sam 15 Sep 2012 - 8:00

Bravo Jupiter, tu as tout dit. :aplaudissement:


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
avatar
Invité
Invité

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par Invité le Sam 15 Sep 2012 - 9:47

@krys3d a écrit:Je lis l'article du Parisien
parisien

Je suis sans voix, tout le monde baisse son froc et est prêt à livrer l'auteur du film
mais dites moi que je rêve !!!
Il me semble bien que dans nos nations laïques et démocratiques tout le monde avais le droit de s'exprimer et de dire ce que bon lui semble !

Il te semble mal , pour l'instant il n'ya qu"aux USA où tout le monde a le droit de s'exprimer sur tout et n'importe quoi . Droit qui risque d'être remis en question du train où ça va .
Au passage ce film en anglais circulait depuis longtemps et personne n'en avait fait état .....tout d'un coup le 11 setembre on se réfère à lui pour tuer l'ambassadeur , ceux qui ont concocté ce film savaient ce qu'ils faisaient et les autres ont retourné la situation à leur avantage ....pour moi ils sont aussi c....et ne valent pas plus chers les uns que les autres .Et le dindon de la triste farce est pour l'instant les américains .
De plus les islamistes pour parfaire ma réponse qui essaient d'introduire le non droit au blasphème depuis longtemps finiront par trouver une oreille favorable .
avatar
BUENO65

Age : 54
Date de naissance : 27/09/1963
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par BUENO65 le Sam 15 Sep 2012 - 19:10

UnGarsDeLaMarine a écrit:
Lemsn a écrit:Comment les musulmans cherchent-ils à contredire un film les montrant comme des personnes sanguinaires ? En tuant.


...

Les musulmans sont les idiots-utiles des juifs.

Ce film me fait penser au scandale international que les élites mondialistes ont fait sur le film de Mel Gibson : " La passion du Christ ". Double vitesse ?

Pourtant , il etait bon ce film ! bon un peu barbant a suivre ( en Arammen ) mais excellent , ça depend pour qui evidemment Siffle
avatar
Cesar14

Age : 50
Date de naissance : 19/04/1967
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par Cesar14 le Dim 16 Sep 2012 - 8:58

Depuis mercredi, de nombreuses capitales arabes connaissent des émeutes dirigées vers les ambassades étrangères qui y sont installées. Les représentations américaines sont particulièrement visées, mais d'autres pays occidentaux écopent aussi.

Mais le calme relatif d'aujourd'hui pourrait n'être passager. Al-Qaïda a demandé aux musulmans de partout sur la planète de continuer à attaquer les ambassades et les autres symboles des États-Unis à l'étranger, a rapporté l'AFP. Le groupe a aussi expliqué que l'assaut meurtrier contre le consulat américain en Libye avait été motivé par la mort du no 2 du réseau, Abou Yahya al-Libi, tué en juin dans une attaque américaine au Pakistan. Cet événement se serait ajouté à la diffusion du film «L'innocence des musulmans» pour mettre le feu aux poudres.
la suite ici


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
avatar
Cesar14

Age : 50
Date de naissance : 19/04/1967
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Une vidéo montre l'extraction de l'ambassadeur américain du consulat de Benghazi

Message par Cesar14 le Mar 18 Sep 2012 - 9:01

Une vidéo amateur montre des Libyens qui tentent de porter secours à l'ambassadeur américain Christopher Stevens dans une pièce enfumée du consulat des Etats-Unis à Benghazi, attaqué et incendié mardi dernier par des manifestants. L'ambassadeur Christopher Stevens, 52 ans, et trois autres Américains ont péri ce soir-là dans la grande ville de l'Est libyen. La vidéo, diffusée sur internet et dont Reuters s'est procuré une copie à Benghazi, confirme la version de la mort par asphyxie de l'ambassadeur dans l'incendie du bâtiment.


Les images jettent également un jour nouveau sur les conditions de sa mort montrant que certaines personnes qui avaient pris d'assaut la mission américaine ont tenté de le sauver. Sur la vidéo, on voit des jeunes crier à d'autres manifestants qu'ils ont découvert un étranger couché sur le sol.
"Il y a quelqu'un à l'intérieur (...) C'est un étranger, c'est un étranger. Sortez-le !", crie un homme qui appelle à l'aide. "Sortez-le ! Sortez-le !", dit un autre.
"L'homme est en vie. Sortez-le, les gars. Sortez-le !", lance un troisième. "Il est vivant! Il est vivant! Dieu est le plus grand !", scande alors la foule.
"Poussez-vous... Est-qu'il y a un médecin ici? Il nous faut une voiture, vite !", entend-on.

La vidéo montre l'ambassadeur gisant à terre dans une salle remplie de fumée. Quelques minutes plus tard, il est sorti du bâtiment par une fenêtre et déposé sur le sol en tommettes d'une cour. Un jeune homme pose une main sur le cou du diplomate pour voir s'il respire encore. En signe de reconnaissance, un manifestant embrasse un homme qui a aidé à sortir l'ambassadeur de l'immeuble. Quelques secondes après avoir trouvé Christopher Stevens vivant, un jeune homme à l'arrière-plan crie: "Prenez-le dans ma voiture, emportez-le dans ma voiture !"

Selon Fahd Al-Bakouch, le jeune activiste qui a réalisé la vidéo, l'ambassadeur "remuait les lèvres, ses yeux bougeaient, son corps était noirci par la fumée." Un médecin qui était de garde cette nuit-là aux urgences du centre médical de Benghazi a confirmé que des civils avaient amené l'ambassadeur vers 1 heure du matin. Malgré les efforts prodigués pendant trois quarts d'heure pour le ranimer, l'ambassadeur est finalement déclaré mort.

Selon Fahd Al Bakouch, l'attaque du consulat s'est produite peu après que des gardes libyens ont refusé l'accès de la mission aux manifestants. Selon lui, la violence a éclaté quand des coups de feu ont été tirés de la mission pour effrayer la foule. Les éléments les plus radicaux parmi les manifestants ont alors commencé à lancer des cocktails Molotov et à tirer au lance-roquettes. Peu après, une centaine de personnes, la plupart des islamistes, sont entrées dans le consulat, ne rencontrant qu'une faible résistance de la part des gardiens.

Al-Qaida dans la péninsule arabique (AQPA) a déclaré dans un communiqué que cette attaque avait été en partie motivée par la mort d'Abou Yahia al Libi, dirigeant libyen d'Al-Qaida au Pakistan, tué en juin dernier par un drone américain. Un porte-parole du président américain Barack Obama avait ensuite déclaré ne disposer d'aucune preuve permettant de confirmer la préméditation de l'attaque, une thèse évoquée par des fonctionnaires américains.
Lien


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
avatar
Invité
Invité

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par Invité le Mar 18 Sep 2012 - 11:38

UnGarsDeLaMarine a écrit:
Lemsn a écrit:Comment les musulmans cherchent-ils à contredire un film les montrant comme des personnes sanguinaires ? En tuant.


...

Les musulmans sont les idiots-utiles des juifs.


Ah UGDLM il y'a des fois ou j'ai envi de te Yellow Gun
et d'autres fois de bisou
comme au théâtre de guignol les acteurs sont en scène et les manipulateurs sont en coulisse ....
avatar
Invité
Invité

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par Invité le Mar 18 Sep 2012 - 17:21

Des millions de musulmans qui manifestent, boycottent, insultent, discriminent, menacent, cassent, détruisent, tuent et appellent à tuer pour un extrait de vidéo créé par un nombre très restreint d'individus :aplaudissement:

Pour les musulmans qui désapprouvent ces actions, la meilleure chose à faire est... d'approuver ces manifestations également :aplaudissement:

Épique :aplaudissement:

Que ce soient des juifs ou non qui ont réalisé la vidéo, les musulmans sont en train d'agir en toute conscience et de leur propre (et mauvaise) volonté.

Dans les futurs livres d'histoire, on pourra peut-être lire "la 3ème Guerre Mondiale a été déclenchée par une vidéo de 14 minutes".
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par MARINICE le Mar 18 Sep 2012 - 21:05

Lemsn a écrit:Des millions de musulmans qui manifestent,

Comment le sais-tu ? Car les médias te le disent.
Il y a un milliard de musulmans sur Terre, et je suis persuadé que plus de 80 % d'entre eux ont continué leur vie comme tous les jours sans manifester, ni boycotter quoi que ce soit.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
mely

Age : 33
Date de naissance : 22/10/1984
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par mely le Mar 18 Sep 2012 - 21:08

UnGarsDeLaMarine a écrit:
Lemsn a écrit:Des millions de musulmans qui manifestent,

Comment le sais-tu ? Car les médias te le disent.
Il y a un milliard de musulmans sur Terre, et je suis persuadé que plus de 80 % d'entre eux ont continué leur vie comme tous les jours sans manifester, ni boycotter quoi que ce soit.
20% de participation c'est déjà 20% de trop Siffle


***************************************************************************************
Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Molière.
avatar
pastis75

Age : 25
Date de naissance : 05/09/1992
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par pastis75 le Mar 18 Sep 2012 - 21:19

Le problème est qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, du mal qu'ils font à leur religion et à leur communauté. Ils voudraient créer des sentiments islamophobes qu'ils s'y prendraient pas autrement.
Va maintenant expliquer que plus de 80% des musulmans condamnent les violences commises tout en dénonçant le caractère insultant du film quand sur M6, BFM et autres, on te diffuse des vidéos où 3 excités gueulent "Mort aux USA", "Mort aux mécréants" ou que sais-je.
C'est à pleurer de bêtise..
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par MARINICE le Mar 18 Sep 2012 - 21:22

atlantis973 a écrit:Le problème est qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, du mal qu'ils font à leur religion et à leur communauté. Ils voudraient créer des sentiments islamophobes qu'ils s'y prendraient pas autrement.
Va maintenant expliquer que plus de 80% des musulmans condamnent les violences commises tout en dénonçant le caractère insultant du film quand sur M6, BFM et autres, on te diffuse des vidéos où 3 excités gueulent "Mort aux USA", "Mort aux mécréants" ou que sais-je.
C'est à pleurer de bêtise..

Quand tu sais qui tiens les médias, tu comprends le pourquoi du comment.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Contenu sponsorisé

Re: L'ambassadeur américain tué dans une attaque en Libye

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:40