www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


La lettre du FN du 14 septembre 2012

Partagez
avatar
Cesar14

Age : 50
Date de naissance : 19/04/1967
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

La lettre du FN du 14 septembre 2012

Message par Cesar14 le Sam 15 Sep 2012, 08:06

VALLS, TAUBIRA... COMMENT ILS VONT ORGANISER VOTRE INSÉCURITÉ

L’été a focalisé notre attention sur la politique économique et sociale du gouvernement et les désastres industriels qui menacent la France. De ce fait, l’occasion ne nous a pas été donnée d’étudier en profondeur ces sujets fondamentaux que sont l’immigration et l’insécurité et les réponses qu’entendent y donner les socialistes.
Valls et Taubira, l’Intérieur et la Justice. Deux ministères régaliens et dont l’efficacité est donc primordiale.
Valls, c’est celui qui ne peut pas nier l’ampleur de l’immigration, puisqu’alors maire d’Evry, il voulait plus de « blancs, de white, de blancos » pour ses plans com’. Le constat, il l’a fait, il sait. Maintenant qu’il est ministre de l’Intérieur, il applique les dogmes socialistes à la lettre et la réalité vécue par l’ancien élu local est oubliée. Si d’aucun le comparaît à Sarkozy dans son style, c’est bien dans les actes que nous leur trouvons une ressemblance : ça parade devant les caméras, mais ça décampe face aux faits.
Les quelques démantèlements de camps Roms ne sont que de la poudre aux yeux. On déplace juste les problèmes pour persuader d’une volonté réelle d’agir, mais au final rien n’est résolu. Au contraire, pendant ce temps Valls continue d’amplifier les appels d’air à une immigration massive, en maintenant et en facilitant l’accès à l’Aide Médicale d’Etat pour les clandestins, en persistant à vouloir lever les mesures de restrictions à l’accès au travail pour ces populations, quand nous nous acharnons à exiger la priorité nationale, dans ce pays où vivent plus de 5 millions de chômeurs.
Taubira, lors de l’annonce de la composition du gouvernement Ayrault, c’était l’une des plus mauvaises surprises. Marine Le Pen l’avait aussitôt désignée comme « le modèle même de la défense du communautarisme, le symbole du sectarisme, et l'égérie de l'indépendantisme ».
Pour l’instant elle ne nous a pas déçus, elle est l’incarnation du gaucho-laxisme. Non, Christiane Taubira ne chassera pas les délinquants et les criminels, elle ira à leur chevet, s’assurera de leur confort, de leur réinsertion. Leurs victimes ? Pas à l’ordre du jour ! La circulaire diffusée aux magistrats est éloquente. N’incarcérez plus, ne condamnez plus, ne punissez plus : comprenez, libérez ! Voilà les directives de la Garde des Sceaux. Affligeant et inquiétant. La dernière trouvaille, c’est le début ce jour même, après les Jeux Olympiques et les Jeux Paralympiques…des Jeux Pénitentiaires. Décidément, la prison ça n’est plus ce que c’était.
Un événement a été particulièrement symbolique de la déconnexion commune des deux ministres. Deux jours après une fusillade dans une discothèque de Lille par le multirécidiviste Fayçal Mokhtari, Manuel Valls promettait de lutter contre la prolifération d’armes de guerre sur le territoire français, sans jamais évoquer la maîtrise de nos frontières. Taubira, elle, n’était pas aux côtés des familles des victimes, mais assistait à un concert avec les prisonniers du centre pénitentiaire de Sequedin, à quelques kilomètres.
Les cinq années à venir vont connaître l’aggravation d’une situation qui avait déjà été rendue critique par les années Sarkozy. La liberté des criminels plutôt que votre liberté, leur sécurité avant la vôtre, leur confort avant votre sérénité : c’est ce qu’ils vont vous faire subir, c’est ce contre quoi nous vous promettons de lutter.



Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.

    La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017, 20:15