www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Charlie Hebdo

Partagez

pastis75

Re: Charlie Hebdo

Message par pastis75 le Mer 19 Sep 2012 - 13:19

Je comprends l'angle de défense mais répondre à la violence par la violence engendre la violence. C'est se jeter dans une bataille sans merci où la haine l'emportera et c'est pas ce qu'on veut, ni vous ni moi.
C'est pas les caricatures, je m'en fous bien au contraire, je pense que le blasephème est un principe fondamental de la liberté d'expression mais balancer ça maintenant, dans le contexte, c'est irresponsable. C'est pas une affaire de liberté de la presse, c'est de l'irresponsabilité. Ils seront responsables si des incidents surviennent en France. Responsables moraux mais pas coupables évidemment.
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Mer 19 Sep 2012 - 13:23

atlantis973 a écrit:J'en fais pas une question de droit ou pas de droit. Les violences sont à condamner en premier lieu et il me semble l'avoir déjà fait.
Mais celui qui titre "ils vont vraiment être choqués" sera clairement responsable des incidents, s'il doit y'en avoir.
Et la liberté d'expression, ça va 2 minutes. S'ils avaient fait la même avec des cathos, je la vois d'avance ta défense de la liberté d'expression.

Aurais tu dis la même chose s'ils caricaturaient Jésus, le Pape, le Saint Esprit, ma voisine, Hollande?

Ce sont tes copains pourtant, des gens de gauche...
Tu vois, ils sont dans leur rôle quand l'état ne n'est plus. Celui de rappeler que le blasphème, la caricature, sont tolérés en France, y compris sur nous même. C'est ainsi qu'il faut ASSUMER.

Le fait qu'on puisse caricaturer mahomet ne me dérange pas plus que celles sur Jésus ou Marine, ou la gauche, ou la droite, ou le quidam moyen.
Pourquoi? Parce que Français, je défendrai toujours la critique, même dans le désaccord, j'accepterai l'image même si elle me paraît démesurée, incomprise, etc... c'est ca la tolérance dans un pays de liberté.

Sinon... on est sous une dictature (à minima de la pensée).

Tolérance et liberté d'expression qu'il serait bon de rappeler aux musulmans (surtout les intégristes). Tolérance qu'il serait bon de rappeler également à toute bienpensance religieuse et politique.

Ce qui m'offense, c'est que l'état puisse prendre tout ceci au sérieux, preuve que la peur l'emporte sous l'influence de fous furieux. Ce qui m'offense, ce sont les têtes bobos qui pensent que dans un sens aucun droit à la critique n'est valable, mais dans l'autre sens, on peut lacher toutes les insultes. Humour donc à sens unique!!!

Maintenant, c'est tellement le bordel et Hollande continue à creuser la tombe de notre pays (et des Français), que si personne n'ose l'ouvrir de manière frontale (et peu importe la délicatesse), qui le fera?

On devrait courber la tête devant les intégristes? Retirer les caricatures? Dénoncer Charlie Hebdo? Dénoncer le fameux film? Ma réponse : NON , jamais! Plutôt crever.

Je retiens néanmoins que les fous que tu défends sont capables de tuer pour quelques dessins ou un film grotesque!!!! L'ambassadeur américain pour ne citer que lui.

Dernier avis : La gauche, première à défendre à tout prix tout musulman, à en confondre droit du culte et obstination par idéologie, est en train de récolter ce qu'elle a semé depuis de nombreuses années. Leurs beaux discours sur la tolérance, l'islam, les intégristes, les pauvres des quartiers qu'il faut comprendre, pardonner, ... Et bien, vous avez tout pouvoir maintenant, aucune barrière pour contrer vos décisions, aucun contre pouvoir, aucune excuse pour ne pas réussir, alors... allez-y, rétablissez l'ordre, le droit, le respect, la sécurité, redressez le pays!!! Allez-y, on vous regarde à l'oeuvre. On attend des résultats maintenant.
On ne peut avoir meilleure situation pour gouverner puisque tout est à gauche. Donc... bilan dans 5 ans. Je pense déjà savoir. Mais je permets le doute et la réussite à ce gouvernement. (On y croit..........).

Dans 5 ans : Vive Eurabia!!

Voilà!
mely

Date de naissance : 22/10/1984
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Message par mely le Mer 19 Sep 2012 - 13:25

Ah Atlantis, t'as toujours pas répondu à mes questions,

Mais dit moi, qui va faire preuve de violence dans la protestation ? les musulmans modérés ? ou les musulmans non modérés ?
Donc si on suit ton principe il ne faut pas heurté les pauvres extrémistes, car ils répondront (encore et toujours) avec extrémisme ? Ben dis donc leur propagande de la peur à marcher, ils ne l'auraient pas copié sur Hitler celle-là par hasard ?

Mais cette image fait chier qui à part eux ? Peut-être le fait qu'ils soient plus nombreux que ce que tu veux bien nous faire croire te fait peur aussi?

Je sais je sais encore beaucoup de questions qui resteront sans réponse de ta part.

***************************************************************************************
Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Molière.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 16:13

@mely a écrit: Tu ne dis jamais le contraire et tu ne le dénonces jamais,
mais tu n'as pas répondu à ma question, c'était pas le moment non plus à cette époque ?
et ton "ils en seront directement responsable, n'est t-il pas derésponsabilisants pour les extrémistes?
n'est tu pas leurs amis pour défendre leur soi-disant droit de nous imposer de nous taire ?

Pour Charlie Hebdo, HIP HIP HIP HOURRA
France :aplaudissement: France :aplaudissement: France :aplaudissement:

Tu applaudis un torchon qui traite Marine et ses électeurs, dont tu fais parti, de merde ? Marrant, et curieux, à la fois.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 16:15

atlantis973 a écrit:Je comprends l'angle de défense mais répondre à la violence par la violence engendre la violence. C'est se jeter dans une bataille sans merci où la haine l'emportera et c'est pas ce qu'on veut, ni vous ni moi.
C'est pas les caricatures, je m'en fous bien au contraire, je pense que le blasephème est un principe fondamental de la liberté d'expression mais balancer ça maintenant, dans le contexte, c'est irresponsable. C'est pas une affaire de liberté de la presse, c'est de l'irresponsabilité. Ils seront responsables si des incidents surviennent en France. Responsables moraux mais pas coupables évidemment.

Non mais en ce moment c'est l'obsession islamophobe, sur tous les sujets. Même la mort de Delarue commence à dériver sur l'Islam. Et pendant ce temps, derrière, les mondialistes continuent leurs petites affaires. Tu vois, tu peux dormir tranquille avec ton parti, c'est pas demain la veille que le FN va les faire tomber. Rolling Eyes

mely

Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Message par mely le Mer 19 Sep 2012 - 16:28

UnGarsDeLaMarine a écrit:

Tu applaudis un torchon qui traite Marine et ses électeurs, dont tu fais parti, de merde ? Marrant, et curieux, à la fois.

j'applaudis la liberté d'expression, et qu'est ce que tu crois, que Marine élue va l'interdire parce qu'elle sera caricaturer et insulter ? Qu'elle va imposer une censure des médias ? Je la sais plus intelligente que ça, c'est pas le cas de tous le monde.

Molière.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 16:32

@mely a écrit:

j'applaudis la liberté d'expression, et qu'est ce que tu crois, que Marine élue va l'interdire parce qu'elle sera caricaturer et insulter ? Qu'elle va imposer une censure des médias ? Je la sais plus intelligente que ça, c'est pas le cas de tous le monde.

Non pourquoi, j'ai dit ça ?
Je remarquais simplement que tu applaudis un torchon qui nous insulte. Bizarre non ? Quand quelqu'un m'insulte, je ne lui dis pas qu'il est super génial avec le sourire. Ca me paraît logique. boite

mely

Message par mely le Mer 19 Sep 2012 - 16:37

Non pourquoi, j'ai dit ça ?
Je remarquais simplement que tu applaudis un torchon qui nous insulte. Bizarre non ? Quand quelqu'un m'insulte, je ne lui dis pas qu'il est super génial avec le sourire. Ca me paraît logique. boite

oui j'applaudis ce torchon qui nous insulte car au moins il est réglo celui là, il n'y a pas 2 poids 2 mesures, ils insultent tout le monde :)
et avec le sourire tous ça Laughing
Quand à toi tu as pas l'impression d'être souvent du côté de la gauche, de défendre plus que de raisons la moindre de leurs paroles, Marrant et curieux à la fois.

Molière.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 16:42

@mely a écrit:
Quand à toi tu as pas l'impression d'être souvent du côté de la gauche, de défendre plus que de raisons la moindre de leurs paroles, Marrant et curieux à la fois.

Ah oui où ça ? Explique moi donc, qu'on rigole un peu.

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 19 Sep 2012 - 16:56

Malgré les interdictions, il semble se confirmer sur la toile que plusieurs manifs sont prévues samedi. J'ai hâte de voir la méthode des socialos gérer leurs barbus en djellaba et les racailles s'y rattachant qui sont une chance pour la France....
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 17:01

@bruniquel a écrit:Malgré les interdictions, il semble se confirmer sur la toile que plusieurs manifs sont prévues samedi.

C'est pour ça que cette couille molle d'Ayrault n'aurait jamais du interdire la manif prévue. Parce que là ils n'attendaient que ça : contester l'autorité, plus violemment, et en provoquant un tollé. Tout es imbriqué, chacun travaille pour l'autre. Rien n'est innocent.

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 19 Sep 2012 - 17:03

Plutôt une excellente nouvelle avec a la clef des voix en plus pour Marine
mely

Message par mely le Mer 19 Sep 2012 - 17:05

- "Pourtant Atlantis a raison. Le peuple a voté en masse, à 80 %, pour des candidats qui sont TOUS, et je dis bien, TOUS, favorable au vote des étrangers. Sarkozy a toujours été pour aussi, même s'il a prétendu que non pour se la jouer droite décomplexée."

- "atlantis973 a écrit:
Tu as raison sur leur action, d'autant qu'il ne se basent que sur un postulat physique, ce qui fait que moi, j'en croiserai 5 en France, je suis à l'hosto, alors que je suis 1000 fois français et fier de l'être.
Ils se comportent comme ceux dont ils dénoncent les agissements.

Ce sont des idiots utiles. Le système en place adore ce genre de gus, pour parasiter le mouvement national."

- "atlantis973 a écrit:
Le problème est qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, du mal qu'ils font à leur religion et à leur communauté. Ils voudraient créer des sentiments islamophobes qu'ils s'y prendraient pas autrement.
Va maintenant expliquer que plus de 80% des musulmans condamnent les violences commises tout en dénonçant le caractère insultant du film quand sur M6, BFM et autres, on te diffuse des vidéos où 3 excités gueulent "Mort aux USA", "Mort aux mécréants" ou que sais-je.
C'est à pleurer de bêtise..

Quand tu sais qui tiens les médias, tu comprends le pourquoi du comment."

-"Orion a écrit:
atlantis973 a écrit:
Halal de quoi ? Si c'est pour parler étiquettage, j'ai déjà dit que j'y étais favorable.

Que tu y sois favorable c'est très bien, c'est ce que nous voulons aussi, mais au jour d'aujourd'hui les faits sont là : la viande du repas de NOEL servie aux enfants est halal dans une majorité de cantines.
Cherchez l'erreur

Fais pas ta pénible, c'est ce qu'on appelle le dialogue des religions.

-Je disais simplement qu'en s'opposant à la proposition de Collard, les députés UMPS font bien leur boulot envers la demande de leurs électeurs, qui sont contre la préférence nationale. S'ils étaient pour la PN, ils auraient voté FN. Or ils ont voté UMPS, ce qui veut dire qu'ils sont contre.

- Zabou18 a écrit:
Il y a un moment où il faut réfléchir:
si Gilbert Collard était vraiment un opportuniste, il n'aurait pas rejoint le RBM.
L'opportuniste aime la facilité et ne s'engage pas sur des chemins semés d'embûches.

SOUPIR

Non mais je ne parlais pas uniquement de l'opportunisme. Il est là pour nuire au FN de l'intérieur. Et s'il n'adhère pas au FN, c'est parce que c'est incompatible avec leur charte maçonnique. Mais ça personne ne le dit, et presque Marine en est gênée.

- Je me tue à expliquer à certains fanatiques partisans de cette théorie, que la masse qui a voté Hollande est bien de souche, et non pas immigrée. Et ils ne veulent pas me croire.

- Collard est franc-maçon, donc de fait il ne pense pas au sauvetage de la Nation, car les FM, surtout de gauche, sont contre le principe de Nation.
Collard est "au FN " pour d'autres raisons, mais je ne dirai rien de plus, car Jupiter va sinon encore me tomber dessus.

- Tout ce laxisme est en fait une très bonne chose. (Il faut bien y trouver quelque chose de positif).
Ca poussera les agressés à devenir de plus en plus violents envers leurs agresseurs quand ils se défendent, et de moins en moins hésiteront à leur casser quelque chose, voir les crever dans un cas de légitime défense. Les citoyens débarrasseront eux-même le plancher de tous ces déchets sociaux.

- Mais les Français n'en veulent pas du projet de Marine et du FN.
Après qu'ils continuent à dénoncer et parler, c'est normal, ils sont l'opposition, et c'est pour ça qu'on les soutient. Sauf qu'un référendum dans les mois à venir est inutile. Les cons vont encore dire un petit NON, avant d'aller redormir après avoir pété un bon coup. Et ça va freiner les mondialistes dans leurs projets ? Laisse moi rire

- Je ne signerai pas, car j'estime que la volonté du peuple doit être faite.
Le peuple a approuvé à 80 % le projet européen, il est donc normal que le traité passe. C'est logique, et démocratique.

-Je réitère, les Français sont des cons.

-.....

Molière.
mely

Message par mely le Mer 19 Sep 2012 - 17:09

@mely a écrit:

fais pas ta victime de propos diffamatoires, tu es constamment d'accord avec Atlantis et sa vision gauchiste, mais rigolons-en Siffle

Molière.

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 19 Sep 2012 - 17:09

confused
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 17:09

Oui et en quoi c'est défendre la gauche et son idéologie ?
Je ne fais qu'un constat sur l'état de ce pays, et il est incontestable, même s'il fait mal à voir.
Et ici en l’occurrence c'est toi qui défends un torchon de gauche, pas moi. Wink

MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 17:11

@mely a écrit:
@mely a écrit:

fais pas ta victime de propos diffamatoires, tu es constamment d'accord avec Atlantis et sa vision gauchiste, mais rigolons-en Siffle

Si j'étais d'accord avec sa vision gauchiste, je ne serais surement pas au FN.
Je suis d'accord avec Atlantis quand il dit des choses sensées. Et je n'ai pas peur de dire, dans ce cas précis, que je suis d'accord avec lui, même si c'est un gaucho. Mais je sais que l'honnêteté aujourd'hui est devenu un défaut. Même là où l'on pensait l'inverse, comme quoi ...

mely

Message par mely le Mer 19 Sep 2012 - 17:11

je ne défends pas la politique de gauche confond pas, je défends le droit de caricaturer Mahomet, mais tu le sais très bien

Molière.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 17:13

@mely a écrit:je ne défends pas la politique de gauche confond pas,

Où est-ce que je t'ai accusé de ça ? C'est plutôt toi qui vient de m'en accuser. Rolling Eyes

mely

Message par mely le Mer 19 Sep 2012 - 17:14

Commence par être honnête avec ton parti avant de l'être avec les opposants. Et évite de remettre en doute mes intentions, je suis honnêtes aussi je dis ce que je pense.

Molière.
mely

Message par mely le Mer 19 Sep 2012 - 17:16

Où est-ce que je t'ai accusé de ça ? C'est plutôt toi qui vient de m'en accuser. Rolling Eyes

explique moi donc ca "Tu applaudis un torchon qui traite Marine et ses électeurs, dont tu fais parti, de merde ? Marrant, et curieux, à la fois."

Molière.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 17:19

@mely a écrit:Commence par être honnête avec ton parti avant de l'être avec les opposants. Et évite de remettre en doute mes intentions, je suis honnêtes aussi je dis ce que je pense.

Je n'adhère pas à un parti d'une manière fanatique et aveugle, donc il est normal que je dise ce que j'en pense, même en négatif. L'adhésion sectaire à un parti ne m'intéresse pas.

@mely a écrit:

explique moi donc ca "Tu applaudis un torchon qui traite Marine et ses électeurs, dont tu fais parti, de merde ? Marrant, et curieux, à la fois."

Oui, ensenser un torchon qui nous insulte, c'est curieux, car normalement on a une réaction d'hostilité à quelqu'un qui nous insulte. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans ma remarque.

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 19 Sep 2012 - 17:23

UnGarsDeLaMarine a écrit:.

Oui, ensenser un torchon qui nous insulte, c'est curieux, car normalement on a une réaction d'hostilité à quelqu'un qui nous insulte. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans ma remarque.

Pourquoi tu es Musulman ?
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 17:24

@bruniquel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:.

Pourquoi tu es Musulman ?

Je parlais de la caricature qu'ils avaient fait sur Marine et ses électeurs, comparés à des merdes. Tu l'as déjà oublié ? Rolling Eyes

mely

Message par mely le Mer 19 Sep 2012 - 17:24

tu es toujours dans la provocation c'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre chez toi, tes remarques en sont le reflets,
ce n'est pas la première fois que je te le dis et compte sur moi pour te le dire encore et toujours à chaque fois.

Molière.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 17:26

@mely a écrit:tu es toujours dans la provocation c'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre chez toi, tes remarques en sont le reflets,
ce n'est pas la première fois que je te le dis et compte sur moi pour te le dire encore et toujours à chaque fois.

Ca me fait une belle jambe.
Sur un sujet où l'on arrête pas de dire qu'il faut être libre de s'exprimer comme on veut, quitte à ce que ce soit pris comme une provocation, on me reproche ... de m'exprimer d'une manière provocante. Mon Dieu au secours, l'orwellisme touche aussi les frontistes maintenant. Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 2:11