www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Lutter contre l’islam, une cause déjà perdue...

Partagez
avatar
Invité
Invité

Lutter contre l’islam, une cause déjà perdue...

Message par Invité le Ven 20 Mai - 10:12

Ces dernières années ont été marquées par l’apparition de groupuscules affichant clairement leur volonté de lutter contre l’islam et les manifestations de sa présence sur le sol français (alimentation halal, hijab, construction de mosquées…). Cette opposition n’est pas nouvelle et si l’on se réfère à la Sira on constate que depuis le premier verset révélé au Prophète Mohamed (salalahou ‘aleyhi wa salam) des hommes et des femmes se sont opposés violemment au message Coranique.

En vain, l’islam a continué de se propager et ce à travers le monde.

Lutter contre l’islam, c’est un peu comme vouloir éteindre le soleil avec un verre d’eau, c’est à la fois stupide et impossible. Les raisons sont diverses, en voici quelques unes. D’un point de vue démographique pas besoin d’être sociologue et démographe pour comprendre que le taux de croissance de la population musulmane est plus important que celui des non-musulmans, une récente étude du cabinet Pew Forum indique qu’en 2030 les musulmans représenteront plus de 10 % de la population française.

Par ailleurs, toutes religions confondues, on assiste en France à un retour du fait religieux. De plus en plus de nos compatriotes dits « français de souche » embrassent l’islam et choisissent de devenir musulman. Les musulmans dits d’origine retrouvent eux aussi une pratique plus assidue de l’islam.

Un autre aspect à prendre en compte est l’ascension économique et sociale de la communauté musulmane. Les musulmans sont aujourd’hui présents dans toutes les catégories socio-professionnelles et il suffit de faire le tour des hôpitaux, des SSII, des collèges, de la grande distribution… pour se rendre compte qu’ils sont aujourd’hui indispensables et font partie intégrante de la société française.

En d’autres termes, ce que nous pouvons conseiller à tous ces gens qui ont un problème avec les musulmans et leur religion est d’intégrer le fait que l’islam est devenue une religion nationale et que les musulmans sont et resteront en France. Il serait plus intéressant pour eux et pour notre pays qu’ils consacrent leur énergie à produire du bien, soutenir les plus démunis, lutter contre la précarité, pour la conservation du patrimoine… plutôt que de lutter contre une religion qui quoi qu’ils fassent ne s’éteindra pas.

Source : http://www.ajib.fr/2011/05/identitaires-republique/

Dire qu'ils seront 10% en 2030, c'est se foutre de nous car, toutes origines confondues, ces chiffres que l'on ne nous donnera jamais car affolants, pourraient être bien plus proches des 20 à 25% aujourd'hui en 2011, soit entre 13 et 16 millions...!!!

Ils étaient déjà 5 millions il y a 30 ans, soit 10% à l'époque, et l'on veut nous faire croire qu'ils ne seront que 10% en 2030 en sachant qu'ils en arrivent plus de 200.000 chaque année, sans compter les regroupements familiaux, les clandestins et les naissances...!!!

Honte à cette caste qui depuis plus de 35 ans a livré notre pays à des populations qui n'ont qu'un seul but avoué : supplanter en s'imposant par leur nombre partout où cela leur est possible en Europe...!!!

Le Grand Charles avait raison et sa prédiction concernant Colombey les deux mosquées n'a jamais été aussi proche de se réaliser...!!!

ahele

Age : 64
Date de naissance : 20/12/1953
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Re: Lutter contre l’islam, une cause déjà perdue...

Message par ahele le Ven 20 Mai - 23:32

ils nous colonisent petit à petit !!! pour l'instant premiers signes de colonisation par les violences :
agressions en groupe, drapeaux français brûlés, voitures ou biens détruits, dénie d'être français paroles, télé, écrits, chansons dans le RAP, vociférations en pleine rue en arabe et en français contre la France (style nique la France), propos tenus de mort contre les blancs, sifflements dans les stades contre la Marseillaise.....de plus, leur religion s'étend à vitesse grand V et par le biais de celle-ci, ils imposent de plus en plus leurs règles, usages, coutumes et bafouent les lois telles que bloquer les rues pour prier et l'on constate que les gouvernements ne font rien !!!
il est temps d'appeler le peuple français à se réveiller et vite car encore 5/6 ans à ce rythme ils seront chez eux, ils profitent des aides sociales et ils ont souvent des familles nombreuses et, dans peu de temps ils seront plus nombreux que nous !!! ils sont déjà présents dans toutes les catégories socio professionnelles : oui même pour la présentation de films dans le cinéma à Cannes, à force de dire qu'il faut les intégrer, les aider, subvenir à leurs besoins, ne pas être racistes envers eux, les défendre à tout bout de champ, l'inverse s'est déjà produit, ce sont les français qui ont besoin à présent de tout ça, mais bizarrement cela ne marche pas dans ce sens là les politologues, journalistes, politiques ont baissé les bras depuis longtemps et ont abandonné leur pays !! dans l'avenir la 1ère religion sera l'islam, les français ne seront plus chez eux et la langue ne sera plus le français mais l'arabe très peu pour moi , s'il faut en arriver là, je préfère une révolution et que le peuple et le pays retrouvent leur liberté, leurs valeurs et à nouveau se sentent chez eux car ne nous y trompons pas : les immigrés ou français fils d'immigrés nés sur notre sol le proclament déjà (noirs et arabes confondus) : "nous allons coloniser ce pays, nous sommes plus nombreux que vous, nous vous tuerons tous chiens de blancs" affraid affraid affraid voilà à présent les propos que l'on entend de plus en plus : tous les élites les riches de notre pays fuiront si cela tourne mal, le peuple lui restera sur son sol et subira, se révoltera et on verra une guerre civile pourquoi ?? parce que les gouvernements "gauche et droite" et le peuple français seront restés impassibles, ignorant ou ne voulant pas voir le danger se profiler et qui sera à plus ou moins brève échéance la fin de leurs libertés !!!! 2012 reste, je le pense sincèrement, le dernier rempart pour inverser l'avenir et montrer à tous ceux qui vivent sur notre sol qu'ici c'est la France, le pays du peuple Français !!! :twisted: :twisted: :twisted: sinon..... lol lol lol MARINE OU C EST FOUTU !!!!
avatar
manu

Age : 46
Date de naissance : 18/09/1971
Localisation : Lyon
Vierge Date d'inscription : 22/05/2011

Re: Lutter contre l’islam, une cause déjà perdue...

Message par manu le Dim 22 Mai - 17:21

A titre informatif parce qu'il ne faudrait pas non plus se leurrer au sujet de l'islam, la chose essentielle dans cette religion qu'il faut bien comprendre, c’est que la guerre contre les infidèles est une affaire perpétuelle, donc qui doit durer, selon les termes mêmes du coran jusqu’à ce que je cite "tout chaos prenne fin et toute religion appartienne à Allah". Il s'agit d'une lutte que les musulmans mènent en vue de la conversion de la France.


***************************************************************************************
http://www.fssp.fr/

ahele

Age : 64
Date de naissance : 20/12/1953
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Re: Lutter contre l’islam, une cause déjà perdue...

Message par ahele le Lun 23 Mai - 0:44

Manu, raison de plus pour en informer les Français !!! et réagir vite pour leur faire comprendre qu'on a compris leur but confused affraid !!!!
avatar
Erg41

Age : 61
Date de naissance : 21/11/1956
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Re: Lutter contre l’islam, une cause déjà perdue...

Message par Erg41 le Lun 23 Mai - 1:41

Ce sera Marine ou la guerre civile


***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."

ahele

Age : 64
Date de naissance : 20/12/1953
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Re: Lutter contre l’islam, une cause déjà perdue...

Message par ahele le Lun 23 Mai - 1:50

encore d'accord avec toi Erg41 décidément... moi je n'ai pas peur d'eux trop de français s'écrasent devant eux et je trouve ça plus qu'horripilant, le peuple doit s'unir et réagir !!! 2012 ou ils verront !!! holà je m'emballe !!!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Re: Lutter contre l’islam, une cause déjà perdue...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 19:55