www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Copé rejoint le troupeau des élites qui hurlent contre Marine Le Pen et méprisent les problèmes des Français !

Partagez

MARINICE

Re: Copé rejoint le troupeau des élites qui hurlent contre Marine Le Pen et méprisent les problèmes des Français !

Message par MARINICE le Sam 22 Sep 2012 - 20:45

@pomcaramel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Marine devrait éviter d'entrer dans des polémiques de seconde zone de ce genre, et se concentrer sur l'Europe, l'immigration, et le libéralisme, qui sont les CAUSES REELLES, des problèmes religieux en France.

Marine a seulement répondu à une question de journaliste qui l'a emmené sur ce terrain.
Ce sont les journalistes qui grattent pour faire le buzz et ils ne vont pas s'arrêter là. Elle ne va quand même pas mentir en répondant aux questions qu'on lui pose.
Cela n'empêche pas Marine de parler des vrais sujets.

P;S :J'invite tout le monde à lire l'article du Monde d'où part la polémique. On voit bien que le journaliste fait la question et la réponse.

Je sais bien qu'elle est dans une position délicate, je ne la blâme pas. Mais elle devrait les envoyer chier en répondant plus largement comme : " les problèmes religieux islamiques en France ne pourront être discutés avant de couper l'immigration. On ne répare pas une fuite d'eau sans couper l'eau, sinon il ne faut pas se plaindre d'être éclaboussé". Un truc du genre. Faut pas qu'elle s'emmêle dans ces genres de pièges. Tout ça ils vont lui ressortir aux prochaines échéances et elle va encore faire ses "euhhhhhh" gêné pour répondre.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Copé rejoint le troupeau des élites qui hurlent contre Marine Le Pen et méprisent les problèmes des Français !

Message par MARINICE le Sam 22 Sep 2012 - 20:46

@EXILER18 a écrit:

moi j'ai pas de carte mais c'est 100% Marine dans toutes ces actions

Oui c'est ce qu'on appelle le fanatisme, je ne fonctionne pas comme ça, ça te dépasse ?
Eh bien soit, mais ne lance pas de fausses accusations, ou prouve les.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Sam 22 Sep 2012 - 21:24

@pomcaramel a écrit:

Marine devrait éviter d'entrer dans des polémiques de seconde zone de ce genre, et se concentrer sur l'Europe, l'immigration, et le libéralisme, qui sont les CAUSES REELLES, des problèmes religieux en France.

Marine a seulement répondu à une question de journaliste qui l'a emmené sur ce terrain.
Ce sont les journalistes qui grattent pour faire le buzz et ils ne vont pas s'arrêter là. Elle ne va quand même pas mentir en répondant aux questions qu'on lui pose.
Cela n'empêche pas Marine de parler des vrais sujets.

P;S :J'invite tout le monde à lire l'article du Monde d'où part la polémique. On voit bien que le journaliste fait la question et la réponse.

Je sais bien qu'elle est dans une position délicate, je ne la blâme pas. Mais elle devrait les envoyer chier en répondant plus largement comme : " les problèmes religieux islamiques en France ne pourront être discutés avant de couper l'immigration. On ne répare pas une fuite d'eau sans couper l'eau, sinon il ne faut pas se plaindre d'être éclaboussé". Un truc du genre. Faut pas qu'elle s'emmêle dans ces genres de pièges. Tout ça ils vont lui ressortir aux prochaines échéances et elle va encore faire ses "euhhhhhh" gêné pour répondre.

C'est clair que cette réponse aurait été meilleure...
pierre

Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Message par pierre le Sam 22 Sep 2012 - 21:31

Quelle dérive No No No le sujet c'est Copé et vous en êtes à vous affronter sur les propos de Marine!!!!!!!!!!!!!!! Siffle Siffle Siffle
pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Message par pastis75 le Sam 22 Sep 2012 - 22:40

@pierre a écrit:Quelle dérive No No No le sujet c'est Copé et vous en êtes à vous affronter sur les propos de Marine!!!!!!!!!!!!!!! Siffle Siffle Siffle

Le sujet, c'est Copé sur la proposition de Marine le Pen. On va pas débattre sur Copé, je pense pas qu'il soit suffisamment intéressant Very Happy
pierre

Message par pierre le Sam 22 Sep 2012 - 23:16

Et que penses-tu de la réponse inepte de F Hollande suite à la déclaration de Marine. Sleep
pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Message par pastis75 le Sam 22 Sep 2012 - 23:24

@pierre a écrit:Et que penses-tu de la réponse inepte de F Hollande suite à la déclaration de Marine. Sleep

J'ai rien à en penser, il a pas dit grand chose à part "faut pas diviser" ce sur quoi il a pas totalement tort. C'est vague mais un Président n'a pas à répondre à des querelles politiques.
pierre

Message par pierre le Sam 22 Sep 2012 - 23:26

Ce qu'il s'est empressé de faire tout de même et de façon très imprudente. Siffle
pierre

Message par pierre le Sam 22 Sep 2012 - 23:36

En fait il a encore parlé pour ne rien dire Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr 2018 - 11:50