www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Pourquoi je suis ici?

Partagez
Quebec-Patrie

Date de naissance : 07/02/1961
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France

Pourquoi je suis ici?

Message par Quebec-Patrie le Mar 25 Sep 2012 - 9:26

Je suis québécois, je ne connaissais pas la politique française l'année dernière, je savais peu de chose et je ne connaissais pas la véritable situation de la France.
J'en savais un peu instinctivement en lisant les journaux et en glanant à gauche et à droite des éléments de société pouvant me permettre de garder un contact émotif avec ma Patrie, le Québec reste et sera toujours ma nation mais la France reste et sera toujours ma Patrie.
J'avais entendu parler de Marine Le Pen à cause de son père perçu ici (à tort) comme un extrémiste de droite. Je suis allé voir le site du FN et j'ai écouté le projet de société du FN pour la France par Marine, je fût conquis immédiatement, il y a des choses que je ne suis pas d'accord mais j'adhérerais à ce projet à cent pour cent.
Je suis ensuite allé voir les projets de l'opposition UMP et PS, ?, de la merde.
Je vous le dit tout net, c'est de la merde politiquement correcte mais ça reste de la merde. Plus je me renseignait sur l'état actuel de la France plus la colère montait en moi, la colère et la peur.

Je me suis dit, ils veulent tuer la France, ma Patrie, la terre de mes ancêtres.
Ils veulent tout prendre, tout voler, tout contrôler et des traitres les aident.

Voilà ce que je pense de cette UE.

Le fédéralisme européen considère que le capital humain est sans importance, qu'il ne compte pas en terme de profit et qu'il est simplement un produit renouvelable.
Comme l'eau l'est en hydro-électricité, qu'une différence de potentiel de force de travail, pour eux les peuples ne sont que des tribus arriérées pouvant être exploité à loisir par cette troïka des plus rapaces.
Les états d'âme des nations ne compte pas, la Patrie ne compte plus, seul les dictats économiques comptent.

La situation est sérieuse, la France a troqué sa souveraineté nationale en échange d'une devise calquée sur le mark allemand, on m'aurait dit ça en 1990 et j'aurais pensé que le messager est un débile profond.
Les autres ne sont rien ou nous ne sommes pas disait le Duc d'Anjou, le futur Henri III. (La République)
Il avait raison, Charles IX (Hollande) symbolisait la mollesse et l'incompétence, il était dirigé par sa mère (Les Banques) toute conquise au Guise (Attali) et à la Sainte Ligue l'UE (L'empire des Habsbourg).
La nouvelle Saint-Barthélémy se nomme maintenant traité budgétaire européen.
La persécution des huguenots s'appelle maintenant austérité budgétaire.
Henri IV a réussit à redonner à la France sa souveraineté perdu sous Henri III malgré qu'il avait fait alliance avec le béarnais pour la France et pour sa Patrie.
Hollande n'est pas Henri III, Henri III aimait la France lui.
Ce fût une période de grand changement en France, une révolution.
L'UE n'est rien ou la France n'est pas.
La liberté, la vraie, celle qui permet de choisir et d'en assumer les conséquences a toujours et sera toujours l'ultime espoir du peuple de France et par extension des peuples qui détestent la soumission et l'esclavagisme économique imposé par n'importe quel fédéralisme dogmatique et corrompu.

Le temps des tergiversations est maintenant révolu, il est temps de passer à l'action, vous avez la passion de votre Patrie, vous devez l'exprimer haut et fort, vous devrez faire des choix déchirants, l'image social que vous projetez et la réalité de ce que vous êtes vraiment, des patriotes.

Je suis un patriote français, je suis québécois, je ne suis jamais allé en France mais je donnerais ma vie pour ma Patrie et ma Patrie reste la France que j'aime de grand amour comme vous tous.

Vous n'êtes pas seul, vous ne l'avez jamais été

Résistance!

pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Pourquoi je suis ici?

Message par pomcaramel le Mar 25 Sep 2012 - 10:18

:aplaudissement: :aplaudissement:
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Sep 2012 - 10:19

Merci pour ton bel exposé et ton soutien . bisou
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 25 Sep 2012 - 12:35

Very Happy :aplaudissement:

Merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.
Merci à notre cousin du Québec.
Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir que cela change.

***************************************************************************************
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Mar 25 Sep 2012 - 15:48

Merci, que du plaisir à te lire :aplaudissement:

***************************************************************************************

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:08