www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le service « Police Secours » délocalisé au Maghreb.

Partagez

CLAUDE67

Date de naissance : 10/10/1968
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Message par CLAUDE67 le Dim 30 Sep 2012 - 20:19

La déclaration du porte-parole de la DRCPN (Direction des ressources et des compétences de la Police Nationale) ce lundi est passée inaperçue dans les médias grand public, et pourtant, elle a eu l’effet d’une véritable bombe dans les postes de Police.

Ainsi, c’est à 8h30 que plus de 45000 policiers étaient réunis dans leurs commissariats respectifs pour entendre la nouvelle : l’ensemble des services Police Secours dans plus de 9 régions allaient être délocalisés en Tunisie et au Maroc.

Une entreprise leader dans les call-centers

La Police a annoncé son partenaire principal au Maghreb, Al-Malek Telemarketing lt. Cette start-up existant depuis les années 90 en Tunisie et au Maroc est la première entreprise de call-centers au Maghreb et offre ses services à des dizaines de grands groupes européens dont Bouygues Telecom ou Hewlett-Packard. Le directeur de la société s’est félicité de ce nouveau partenariat et a garanti « un service professionnel, rapide et fiable » aux citoyens français. En effet ce seront désormais 150 agents spécialement recrutés par l’entreprise qui assureront la liaison entre les appels d’urgence du « 17 » et les forces de Police sur le terrain. Parmi ces nouveaux employés, beaucoup sont « d’anciens rebelles, héros du Printemps Arabe, lors duquel ils se sont formés à la communication radio et à la tactique militaire », et pourraient même, selon le directeur « enseigner des stratégies d’interpellation de style oriental aux policiers français ».

La DRCPN a , dans son discours, expliqué que cette décision découlait principalement des « restrictions budgétaires » imposées par le gouvernement. Cependant, les deux principaux syndicats policiers ont d’ores et déjà manifesté leur mécontentement quant à cette décision, et disent vouloir « engager des discussions avec les sphères décideuses de la Police Nationale pour trouver une solution plus viable pour nos collègues et nos concitoyens » ; a annoncé le porte-parole du second syndicat des membres des forces de l’ordre. Selon lui, la sous-traitance des services Police Secours par Al-Malek Telemarketing lt. poserait de graves problèmes, notamment à cause de « la distance entre les opérateurs radio et les forces d’intervention ; le manque d’expérience et de connaissance du terrain des opérateurs » sans évoquer bien sûr la suppression des emplois ainsi remplacés. Sur ce dernier point, la DRCPN s’est voulue rassurante : « les anciens opérateurs radio de Police Secours se verront proposer un emploi chez notre partenaire pour un salaire mensuel équivalent à 200€ », précisant de surcroît que « les fonctionnaires ainsi mutés auront un statut exclusif de fonctionnaire d’Etat en fonction à l’étranger ».

La décision devrait être confirmée dans la semaine par le ministère de l’intérieur, qui a déjà officieusement annoncé que celle-ci s’appliquera certainement à toutes les régions de France d’ici la fin de l’année.

http://www.legorafi.fr/2012/09/01/le-se ... u-maghreb/

On s'enfonce de plus en plus !

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Re: Le service « Police Secours » délocalisé au Maghreb.

Message par sylvestre le Dim 30 Sep 2012 - 20:22

On s'enfonce...
En mode " survie ", restez vivants jusqu'au crash final.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Dim 30 Sep 2012 - 20:42

NON !!! c'est une plaisanterie !!!! Déjà que nous n'arrivons pas toujours à nous faire comprendre avec des services comme bouygues ou les ex-renseignements (pour citer des exemples - personne qui ne connaissent pas la France , les villes, qui parlent avec un accent ), mais alors là, en cas de problème grave, il faudra mieux compter sur nous-mêmes !!! Pauvre France
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Sep 2012 - 20:56

Mon Dieu : faut que ça se sache!!! A DIRE DE PARTOUT!!!
pierre

Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Message par pierre le Dim 30 Sep 2012 - 21:25

Moi je propose de délocaliser le Président au Maroc. Red Gun Yellow Gun Red Gun Yellow Gun Red Gun Yellow Gun Red Gun Yellow Gun Red Gun Yellow Gun Red Gun Yellow Gun
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Lun 1 Oct 2012 - 11:15

Jamais entendu parler et pourtant j'ai de la famille dans la police.
L'article étant du 1er septembre, le ministère devant l'annoncer dans la semaine...
Je vous laisse juges.
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Lun 1 Oct 2012 - 13:21

C'est un hoax.

Tous les articles de Le Gorafi sont des faux.

Je verrouille.

***************************************************************************************

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 2:09