www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Sionisme = Criminel de guerre

Partagez
Quebec-Patrie

Date de naissance : 07/02/1961
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France

Sionisme = Criminel de guerre

Message par Quebec-Patrie le Sam 6 Oct 2012 - 2:21

J'ai hésité avant de poster ce sujet, mais voilà, je fais comme Marine, j'aime crier la vérité parce qu'elle est facile à défendre et inattaquable.

L'état d'Israël utilise des bombes au phosphore contre les populations civiles captives dans les territoires occupés, ces atrocités, sont perpétrées en complète illégalité selon les conventions de Genève auquelles Israël et les USA adhèrent.
Les USA ayant utilisé les mêmes bombes illégales pendant la guerre du Golf.
Je vous rappelle que les populations palestiniennes sont captives, elles ne peuvent s'échapper du territoire occupé. Les sionistes coupables de crimes contre l'humanité utilisent aussi des détonations extrêmement puissantes en pleine nuit pour terroriser les populations civiles sans défense autre que les pierres.
Les bombes au phosphore infligent des blessures et des brûlures au second et au troisième degrés, dans la vidéo ci-dessous vous pourrez voir l'effet du phosphore (1h08m00) sur une petite fille innocente de 6-7 ans, elle venait aussi de perdre sa soeur et sa mère dans l'attaque terroriste sioniste.

J'aimerais que vous compreniez que les Juifs n'ont rien à voir avec ces crimes de guerre et ces atrocités dignes du plus pur fascisme hitlérien. Il faut blâmer les sionistes au gouvernement israélien pour cet inhumanité.

Israël et les USA sont dans le détroit d'Ormuz, présent avec une armada importante de navires, la Chine et la Russie ont dit hier qu'ils utiliseraient des armes nucléaires si Israël en utilisait contre l'Iran.
Si vous avez suivi le dernier discours du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, à l'ONU, vous verriez qu'Israël est prêt à l'offensive contre l'Iran, la Corée du Nord appuiera l'Iran totalement si Israël et les USA attaquent.
Belle auge pour de tel porc, les porcs étant les fous furieux qui aimeraient la guerre même si cette guerre devait devenir mondiale.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Sionisme = Criminel de guerre

Message par Blanche d'Issy le Sam 6 Oct 2012 - 8:45

Cool Crier la vérité, c'est bien, mais la vérité n'a pas qu'un visage et ce film, le ton de l'article, ressemblent fort à de la propagande...On peut aussi se rappeler les films montrant la population palestinienne manifestant sa joie lors des attentats du 11 Septembre...on peut aussi se rappeler ces mères palestiniennes déclarant à quel point elles étaient fières d'avoir des enfants martyrs, des terroristes qui avaient fait exploser des bombes parmi la population civile israëlienne...on peut se rappeler ces enfants palestiniens, d'un âge à rester à la maison, surtout en cas de danger, et qui venaient provoquer les soldats...

Alors la vérité...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

bruniquel

Message par bruniquel le Sam 6 Oct 2012 - 8:58

On peut aussi dire que l'état d'Israël et ses dirigeants se comportent en électrons libres au mépris de toutes les instances internationales..

Les territoires occupés ne sont ni plus ni moins un camp de concentration des populations qu'ils alliènent chaque jour un peu plus au mépris là aussi des résolutions internationales.

On ne peut donc condamner ces populations et leurs droits du sol qu'elles revendiquent depuis des dizaines d'années, quand elles tentent tant bien que mal de se révolter.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 6 Oct 2012 - 9:06

Oui, je suis beaucoup plus d'accord avec cette façon de présenter les choses...

***************************************************************************************

ths2554

Date de naissance : 19/08/1966
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Message par ths2554 le Mar 30 Oct 2012 - 21:36

Les palestiniens sont coutumiers de films de propagande.
N'oublions pas non plus que les palestiniens sont en fait des Jordaniens et des Egyptiens, et qu'avant 1967 on ne parlait pas de "peuple palestinien".
Je ne suis pas juif. Mais si, en tant que français, j'apprenais :
- qu'existe à ma porte un mouvement terroriste qui réclame, non son indépendance, mais la destruction pure et simple de mon pays, et qui tire régulièrement des roquettes et des missiles sur des objectifs civils,
- qu'un pays voisin annonce urbi et orbi sa volonté de détruire mon pays, et qu'il risque d'obtenir bientôt l'arme nucléaire,
- Que l'Europe a engagé depuis bientôt 40 ans une politique de collaboration étroite avec les pays qui sont mes ennemis déclarés, et qu'elle ne prendra donc probablement pas ma défense,
- Que les USA d'Obama sont...les USA d'Obama,
Alors je n'admettrais pas que mon pays ne prenne pas de mesures de défense.

Le conflit Israélo-Palestinien n'est pas simple. Mais il l'est d'autant moins que la plupart des informations qui nous parviennent sont, d'un côté comme de l'autre, déformées voire tronquées.
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Mar 30 Oct 2012 - 22:36

"N'oublions pas non plus que les palestiniens sont en fait des Jordaniens et des Egyptiens, et qu'avant 1967 on ne parlait pas de "peuple palestinien""

J'ai déjà entendu du ça ???? scratch

Je ne suis pas expert pouvez vous citez vos sources (SVP)

ths2554

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 1:19

@FR-libre80 a écrit:"N'oublions pas non plus que les palestiniens sont en fait des Jordaniens et des Egyptiens, et qu'avant 1967 on ne parlait pas de "peuple palestinien""

J'ai déjà entendu du ça ???? scratch

Je ne suis pas expert pouvez vous citez vos sources (SVP)

je vous conseille la lecture du livre de Guy Millière "Comment le peuple palestinien fut inventé", présentation rapide ici :

http://www.dailymotion.com/video/xmmiys_comment-le-peuple-palestinien-fut-invente-guy-milliere_news

Interview détaillée :

http://www.dailymotion.com/video/xlvpam_comment-le-peuple-palestinien-fut-invente-par-guy-milliere_news

Une bonne analyse qui pose des questions que l'on n'entend pas souvent en Europe :

http://www.dailymotion.com/video/xe47jj_la-palestine-arabe-est-elle-un-myth_news
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 31 Oct 2012 - 9:37

Petit résumé rapide biographique de ce Guy Millière, histoire de situer le contexte, et le personnage :

Guy Millière (né en 1950 à Marseille) est un universitaire, géopolitologue et écrivain français. Il adopte dans ses écrits des positions atlantistes, libérales, néoconservatrices et sionistes. Titulaire de trois doctorats de troisième cycle, Guy Millière a été visiting Professor à la California State University, Long Beach ; il est senior advisor au Gatestone Institute à New York, et enseigne aussi à l’université Paris-8 où il est rattaché à l’UFR « culture et communication ».

Guy Millière appartient à différents think-tanks néo-conservateurs, libéraux et pro-américains. Il est éditorialiste à la Metula News Agency et à Israël Magazine. Il publie une chronique dans le journal Les 4 Vérités et sur le site francophone d'informations Dreuz.info.

Voilà, ne me remerciez pas.
Ce qui a en plus tendance à confirmer ce que j'avais déjà dit sur le site islamo-obsédé et radicalement anti-FN, Dreuz Info.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 31 Oct 2012 - 11:43

Il ne faudrait pas non plus oublier que bien avant que le soi-disant peuple élu (....) débarque sans prévenir sur ce qui ce qui est aujourd'hui Israël, il y vaut sur ce même sol bien avant eux des des occupants...

ths2554

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 11:52

Excusez-moi Gars, mais j'ai un peu de mal à saisir quels sont vos aruments pour ou contre ce que j'ai dit.

Le professeur Millière est effectivement néo-conservateur, pro-israélien, libéral et pro-américain.

Pour autant, cela décrédibilise-t-il ce qu'il affirme ? Si vous n'êtes pas d'accord merci de présenter des arguments.

Je le lis régulièrement, et si je suis loin d'être systématiquement d'accord avec lui, je ne puis que reconnaître la rigueur de ses analyses.

Quant au site "islamo-obsédé et radicalement anti-FN", Dreuz info, j'y participe depuis quelques mois, j'y ai trouvé des intervenants "radicalement anti-fn", mais ce n'est nullement la ligne éditoriale du site, qui fait du Front une critique argumentée et non diabolisante.

Pour info j'ai découvert ce site en mars ou avril dernier, alors que je cherchais à me documenter sur la pantalonnade du fameux bal de Vienne. Et je suis tombé sur deux éditoriaux sur ce sujet d'un des rédacteurs en chef de Dreuz, Jean-Patrick Grumberg, qui disaient en substance, pour le premier "Marine le Pen va danser avec les nazis", et le second deux jours plus tard "Bal de Marine Le Pen : et si j'étais tombé dans un piège ?"

http://www.dreuz.info/2012/02/bal-de-marine-le-pen-et-si-j%e2%80%99etais-tombe-dans-un-piege/

Je me suis dit : "tiens, il y a donc encore des journalistes honnêtes ?"

J'ai lu, j'ai apprécié...et j'y suis resté.

C'est aussi un des rares sites à avoir hautement dénoncé le scandale de 6,5 millions d'électeurs représentés par 2 députés.

http://www.dreuz.info/2012/06/la-france-cette-democratie-que-le-monde-entier-nous-envie/

Evidemment je m'y suis aussi accroché assez sévèrement avec des intervenants qui restent sur les vieux clichés "après les arabes ils s'occuperont des juifs" et autres bêtises, mais je n'y fais aucunement mystère de ma préférence, j'écris régulièrement des comms sur le mode "et au fait, qui est le seul parti avoir dénoncé avant tout le monde ce que vous déplorez aujourd'hui ?", je termine souvent mes interventions par des phrases du genre "le vote FN est la seule solution sensée", et jamais au grand jamais je n'ai été censuré.

Et je pense qu'il devrait y avoir plus de partisans du FN (on est déjà quelques-uns) à intervenir sur ce site.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 31 Oct 2012 - 11:53

@bruniquel a écrit:Il ne faudrait pas non plus oublier que bien avant que le soi-disant peuple élu (....) débarque sans prévenir sur ce qui ce qui est aujourd'hui Israël, il y vaut sur ce même sol bien avant eux des des occupants...

Les juifs ont droit au négationnisme. C'est connu qu'ils bénéficient toujours d'une dispense pour ceux qui est imposé aux autres.

ths2554

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 11:59

@bruniquel a écrit:Il ne faudrait pas non plus oublier que bien avant que le soi-disant peuple élu (....) débarque sans prévenir sur ce qui ce qui est aujourd'hui Israël, il y vaut sur ce même sol bien avant eux des des occupants...

C'est justement faux. Il y a toujours eu une présence juive sur ce territoire, et la présence arabe s'est limitée à quelques bédouins, jusqu'à ce qu'en réaction à l'accroissement de colonies juives au début du XXème siècle, des arabes viennent à leur tour s'implanter.

Précision pour ceux qui se poseraient des questions : je ne suis ni juif, ni prosioniste, ni antisioniste. Simplement je n'aime pas que l'on travestisse la vérité historique au nom du pétrole.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 31 Oct 2012 - 12:04

@ths2554 a écrit:
Le professeur Millière est effectivement néo-conservateur, pro-israélien, libéral et pro-américain.

Pour autant, cela décrédibilise-t-il ce qu'il affirme ?

Oui, bien évidement. C'est un larbin des mondialistes, donc un menteur. Ca va avec.

Quant au site "islamo-obsédé et radicalement anti-FN", Dreuz info, j'y participe depuis quelques mois, j'y ai trouvé des intervenants "radicalement anti-fn", mais ce n'est nullement la ligne éditoriale du site, qui fait du Front une critique argumentée et non diabolisante.

Il y avait avant une fan de Dreuz ici, une certaine Françoise.
Je lui avais démontré que le patron de Dreuz était violemment anti-FN, et avait balancé des saloperies sur Jean-Marie Le Pen. Maintenant que le vent tourne, il retourne sa veste. C'est typique et prévisible, de la nature de ces gens.
Dommage je n'arrive plus à trouver le lien où je l'avais dit.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 31 Oct 2012 - 12:04

@ths2554 a écrit:Excusez-moi Gars, mais j'ai un peu de mal à saisir quels sont vos aruments pour ou contre ce que j'ai dit.

Pour autant, cela décrédibilise-t-il ce qu'il affirme ? Si vous n'êtes pas d'accord merci de présenter des arguments.

Je le lis régulièrement, et si je suis loin d'être systématiquement d'accord avec lui, je ne puis que reconnaître la rigueur de ses analyses.

Pour info j'ai découvert ce site en mars ou avril dernier, alors que je cherchais à me documenter sur la pantalonnade du fameux bal de Vienne. Et je suis tombé sur deux éditoriaux sur ce sujet d'un des rédacteurs en chef de Dreuz, Jean-Patrick Grumberg, qui disaient en substance, pour le premier "Marine le Pen va danser avec les nazis", et le second deux jours plus tard "Bal de Marine Le Pen : et si j'étais tombé dans un piège ?"

http://www.dreuz.info/2012/02/bal-de-marine-le-pen-et-si-j%e2%80%99etais-tombe-dans-un-piege/

Je me suis dit : "tiens, il y a donc encore des journalistes honnêtes ?"

J'ai lu, j'ai apprécié...et j'y suis resté.

C'est aussi un des rares sites à avoir hautement dénoncé le scandale de 6,5 millions d'électeurs représentés par 2 députés.

http://www.dreuz.info/2012/06/la-france-cette-democratie-que-le-monde-entier-nous-envie/

Evidemment je m'y suis aussi accroché assez sévèrement avec des intervenants qui restent sur les vieux clichés "après les arabes ils s'occuperont des juifs" et autres bêtises, mais je n'y fais aucunement mystère de ma préférence, j'écris régulièrement des comms sur le mode "et au fait, qui est le seul parti avoir dénoncé avant tout le monde ce que vous déplorez aujourd'hui ?", je termine souvent mes interventions par des phrases du genre "le vote FN est la seule solution sensée", et jamais au grand jamais je n'ai été censuré.

Et je pense qu'il devrait y avoir plus de partisans du FN (on est déjà quelques-uns) à intervenir sur ce site.

pancarte+1 Ouf!

MARINICE

Message par MARINICE le Mer 31 Oct 2012 - 12:05

@ths2554 a écrit:
Précision pour ceux qui se poseraient des questions : je ne suis ni juif, ni prosioniste, ni antisioniste. Simplement je n'aime pas que l'on travestisse la vérité historique au nom du pétrole.

Ce n'est pas moi que vous allez leurrer en tout cas. J'ai bien compris le truc.

MARINICE

Message par MARINICE le Mer 31 Oct 2012 - 12:05

@Blanche d'Issy a écrit:

pancarte+1 Ouf!

S'il te plaît Blanche, peux-tu m'aider à retrouver le lien que je montrais à Françoise sur le détenteur de Dreuz Info qui insulte Jean-Marie Le Pen ?
Merci.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 31 Oct 2012 - 12:07

Shocked hou la! Je vais chercher.....

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 31 Oct 2012 - 12:11

@ths2554 a écrit:

C'est justement faux. Il y a toujours eu une présence juive sur ce territoire, et la présence arabe s'est limitée à quelques bédouins, jusqu'à ce qu'en réaction à l'accroissement de colonies juives au début du XXème siècle, des arabes viennent à leur tour s'implanter.

Je précise donc mon propos qui voulait dire: depuis l'antiquité et je ne travesti rien du tout.

ths2554

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 12:15

@bruniquel a écrit:
@ths2554 a écrit:

Je précise donc mon propos qui voulait dire: depuis l'antiquité et je ne travesti rien du tout.

Excusez-moi je ne vous ai pas accusé de travestir la vérité, je parlais de ceux qui prônent la religion officielle d'un "peuple palestinien chassé de sa terre".

ths2554

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 12:15

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@ths2554 a écrit:

Ce n'est pas moi que vous allez leurrer en tout cas. J'ai bien compris le truc.

Quel truc ?

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 31 Oct 2012 - 12:19

@ths2554 a écrit:
@bruniquel a écrit:
@ths2554 a écrit:

Excusez-moi je ne vous ai pas accusé de travestir la vérité, je parlais de ceux qui prônent la religion officielle d'un "peuple palestinien chassé de sa terre".

Pas de soucis
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 31 Oct 2012 - 14:45

@Quebec-Patrie a écrit:L'état d'Israël utilise des bombes au phosphore contre les populations civiles captives dans les territoires occupés....., ]

Je ne suis pas un agent d'Israël seulement un peu au courant de ce qui s'est passé là bas....
Tu racontes n'importe quoi .... boite
fin de message
inutile de polémiquer avec moi...

Seule la victoire est jolie ......!
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Mer 31 Oct 2012 - 15:41

UnGarsDeLaMarine a écrit:Petit résumé rapide biographique de ce Guy Millière, histoire de situer le contexte, et le personnage :

Guy Millière (né en 1950 à Marseille) est un universitaire, géopolitologue et écrivain français. Il adopte dans ses écrits des positions atlantistes, libérales, néoconservatrices et sionistes. Titulaire de trois doctorats de troisième cycle, Guy Millière a été visiting Professor à la California State University, Long Beach ; il est senior advisor au Gatestone Institute à New York, et enseigne aussi à l’université Paris-8 où il est rattaché à l’UFR « culture et communication ».

Guy Millière appartient à différents think-tanks néo-conservateurs, libéraux et pro-américains. Il est éditorialiste à la Metula News Agency et à Israël Magazine. Il publie une chronique dans le journal Les 4 Vérités et sur le site francophone d'informations Dreuz.info.

Ce qui a en plus tendance à confirmer ce que j'avais déjà dit sur le site islamo-obsédé et radicalement anti-FN, Dreuz Info.

si mes souvenirs sont bon dans mes cours de Catéchisme Jésus de Nazareth est né à Bethléem en Palestine... enfin je pense... j'en est parlé à ma grand mère hier qui m'a dit exactement la même chose et elle a 94 ans... alors ???
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mer 31 Oct 2012 - 15:49

UnGarsDeLaMarine a écrit:Petit résumé rapide biographique de ce Guy Millière, histoire de situer le contexte, et le personnage :

Source :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Milli%C3%A8re

ths2554

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 16:18

@FR-libre80 a écrit:

si mes souvenirs sont bon dans mes cours de Catéchisme Jésus de Nazareth est né à Bethléem en Palestine... enfin je pense... j'en est parlé à ma grand mère hier qui m'a dit exactement la même chose et elle a 94 ans... alors ???

Personnellement j'ai appris " Béthléhem en Judée " mais peu importe c'est la même région - enfin la Judée fait partie de la Palestine.
La Palestine est une région géographique qui était à l'origine habitée par les Juifs. Au IIème siècle après JC, après une révolte, l'Empereur Hadrien décide d'imposer cette dénomination pour la région afin d'effacer toute référence juive.

Le terme Palestine a recouvert des réalités géographiques et historiques diverses au cours de l'Histoire, mais je persiste et signe : la notion de Palestine comme terre d'un peuple avec ne serait-ce qu'un semblant d'organisation sociale (villes, édifices religieux, traditions, gouvernement, écrits ou autres), cette notion n'existe nulle part dans l'Histoire avant 1967. L'idée du " peuple palestinien chassé de la terre de ses ancêtres par Israël " est une falsification de l'Histoire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:57