www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Sionisme = Criminel de guerre

Partagez

ths2554

Re: Sionisme = Criminel de guerre

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 16:18

@FR-libre80 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Petit résumé rapide biographique de ce Guy Millière, histoire de situer le contexte, et le personnage :

Guy Millière (né en 1950 à Marseille) est un universitaire, géopolitologue et écrivain français. Il adopte dans ses écrits des positions atlantistes, libérales, néoconservatrices et sionistes. Titulaire de trois doctorats de troisième cycle, Guy Millière a été visiting Professor à la California State University, Long Beach ; il est senior advisor au Gatestone Institute à New York, et enseigne aussi à l’université Paris-8 où il est rattaché à l’UFR « culture et communication ».

Guy Millière appartient à différents think-tanks néo-conservateurs, libéraux et pro-américains. Il est éditorialiste à la Metula News Agency et à Israël Magazine. Il publie une chronique dans le journal Les 4 Vérités et sur le site francophone d'informations Dreuz.info.

Voilà, ne me remerciez pas.
Ce qui a en plus tendance à confirmer ce que j'avais déjà dit sur le site islamo-obsédé et radicalement anti-FN, Dreuz Info.

si mes souvenirs sont bon dans mes cours de Catéchisme Jésus de Nazareth est né à Bethléem en Palestine... enfin je pense... j'en est parlé à ma grand mère hier qui m'a dit exactement la même chose et elle a 94 ans... alors ???

Personnellement j'ai appris " Béthléhem en Judée " mais peu importe c'est la même région - enfin la Judée fait partie de la Palestine.
La Palestine est une région géographique qui était à l'origine habitée par les Juifs. Au IIème siècle après JC, après une révolte, l'Empereur Hadrien décide d'imposer cette dénomination pour la région afin d'effacer toute référence juive.

Le terme Palestine a recouvert des réalités géographiques et historiques diverses au cours de l'Histoire, mais je persiste et signe : la notion de Palestine comme terre d'un peuple avec ne serait-ce qu'un semblant d'organisation sociale (villes, édifices religieux, traditions, gouvernement, écrits ou autres), cette notion n'existe nulle part dans l'Histoire avant 1967. L'idée du " peuple palestinien chassé de la terre de ses ancêtres par Israël " est une falsification de l'Histoire.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 31 Oct 2012 - 16:23

@ths2554 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
@ths2554 a écrit:
Précision pour ceux qui se poseraient des questions : je ne suis ni juif, ni prosioniste, ni antisioniste. Simplement je n'aime pas que l'on travestisse la vérité historique au nom du pétrole.

Ce n'est pas moi que vous allez leurrer en tout cas. J'ai bien compris le truc.

Quel truc ?

Vous êtes venus faire votre petite propagande pro-juive. Je précise "juive" et non israélienne ni sioniste car ça dépasse le simple conflit israélo-palestinien. Mais bon c'est pas comme si nous n'étions pas au courant de ce "forcing" depuis quelques temps au FN.

@FR-libre80 a écrit:

si mes souvenirs sont bon dans mes cours de Catéchisme Jésus de Nazareth est né à Bethléem en Palestine... enfin je pense... j'en est parlé à ma grand mère hier qui m'a dit exactement la même chose et elle a 94 ans... alors ???

Oui mais bientôt ils vont même nous dire que les Philistins, qui ont donné leur nom à la Palestine, n'ont jamais existé non plus.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Mer 31 Oct 2012 - 16:32

"L'idée du " peuple palestinien chassé de la terre de ses ancêtres par Israël " est une falsification de l'Histoire"

Moi je ne sais pas grand chose sur ce point sauf qu'il existe un traité de L'ONU..

et cette image est assez parlante tout de même....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 31 Oct 2012 - 16:35

Oui mais il vous a dit que c'est un empereur antisémite qui n'aimait pas les juifs (déjà à l'époque le grand méchant loup antisémite existait c'est fou) a baptisé la terre "Palestine" au pif, pour s'amuser et emmerder le peuple élu. Voilà la vraie Histoire.

***************************************************************************************

ths2554

Date de naissance : 19/08/1966
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 16:48

UnGarsDeLaMarine a écrit:Oui mais il vous a dit que c'est un empereur antisémite qui n'aimait pas les juifs (déjà à l'époque le grand méchant loup antisémite existait c'est fou) a baptisé la terre "Palestine" au pif, pour s'amuser et emmerder le peuple élu. Voilà la vraie Histoire.

Ca s'appelle de l'incantation et du procès d'intention, et ça ressemble aux pseudo-arguments des adversaires du FN.

Hadrien n'a évidemment pas pris le terme Palestine au hasard et je ne l'ai pas prétendu, et je n'ai pas dit non plus qu'il était antisémite. Il a choisi de faire disparaître le terme de Judée au profit de Palestine (qui existait déjà), afin de faire disparaître totalement la présence juive. C'était sa répression de la révolte de Bar Kokhba.

Et je ne fais pas de propagande pro-juive. Je suis avant tout français et chrétien.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 31 Oct 2012 - 16:50

@ths2554 a écrit: au profit de Palestine (qui existait déjà),

Et à votre avis pourquoi ce nom existait déjà à l'époque, s'il n'y avait aucun peuple reconnu comme tel, sur place ?
En arabe la Palestine s'appelle "Philistine". Renseignez-vous sur les Phillistins.

ths2554

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 16:55

@FR-libre80 a écrit:"L'idée du " peuple palestinien chassé de la terre de ses ancêtres par Israël " est une falsification de l'Histoire"

Moi je ne sais pas grand chose sur ce point sauf qu'il existe un traité de L'ONU..

et cette image est assez parlante tout de même....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette carte est un faux grossier.

En 1946 la Palestine n'existait pas en tant qu'entité politique même embryonnaire.
En 1947 l'Etat d'Israël n'existait pas.

Sur la 3ème carte, les territoires en vert sont Jordanien (Cisjordanie) et Egyptien (Gaza). Evidemment puisque la notion politique de Palestine n'existait toujours pas.
Enfin sur la 4ème carte, les territoires "verts" sont en réalité beaucoup plus étendus qu'ils n'apparaissent.

Il faut comprendre que la réalité est bien moins simple qu'il n'y paraît.

ths2554

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 17:02

Et à votre avis pourquoi ce nom existait déjà à l'époque, s'il n'y avait aucun peuple reconnu comme tel, sur place ?
En arabe la Palestine s'appelle "Philistine". Renseignez-vous sur les Phillistins.

Bon sang mais c'est bien sûr ! Tous les historiens et archéologues pensent que les Philistins (dont dérive effectivement probablement le nom Palestine) ont disparu il y a 3000 ans, mais là vous les surclassez tous ! Non seulement en 200 après JC ils existaient toujours, mais ils sont les ancêtres des actuels !
Bravo pour vos recherches ! Heu vous citerez vos sources quand même...

Beati pauperes spiritu...
FR-libre80

Message par FR-libre80 le Mer 31 Oct 2012 - 17:19

"Cette carte est un faux grossier.

En 1946 la Palestine n'existait pas en tant qu'entité politique même embryonnaire.

Sur la 3ème carte, les territoires en vert sont Jordanien (Cisjordanie) et Egyptien (Gaza). Evidemment puisque la notion politique de Palestine n'existait toujours pas.
Enfin sur la 4ème carte, les territoires "verts" sont en réalité beaucoup plus étendus qu'ils n'apparaissent.

Il faut comprendre que la réalité est bien moins simple qu'il n'y paraît."

Peut-on avoir vos sources SVP...
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 31 Oct 2012 - 17:26

@ths2554 a écrit:

Bon sang mais c'est bien sûr ! Tous les historiens et archéologues pensent que les Philistins (dont dérive effectivement probablement le nom Palestine) ont disparu il y a 3000 ans, mais là vous les surclassez tous ! Non seulement en 200 après JC ils existaient toujours, mais ils sont les ancêtres des actuels !
Bravo pour vos recherches ! Heu vous citerez vos sources quand même...

Beati pauperes spiritu...

La Palestine fut alors un logement vacant entre temps que les juifs ont trouvé comme ça au hasard ?

C'est dingue de remonter aussi loin dans l'Histoire de l'Humanité, et constater les même conneries, avec toujours les même. Je me demande à l'époque comment ils avaient fait en sorte de s'établir avec leur légitimité revendiquée, et les causes réelles de la déstruction par les Romains.

ths2554

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 18:48

@FR-libre80 a écrit:"Cette carte est un faux grossier.

Il faut comprendre que la réalité est bien moins simple qu'il n'y paraît."

Peut-on avoir vos sources SVP...

Pour la 1ère et la 3ème carte : c'est évident : la Palestine n'a jamais été une entité politique. La carte entretient à dessein l'ambigüité en laissant croire qu'il y avait un état alors qu'il n'y avait ni état, ni même communauté culturelle.
Pour la seconde : on ne peut pas parler d'Israël en 1947 puisqu'Israël a été fondé en 1948.
Pour la dernière : ci-après une carte représentant les vraies frontières.

http://www.slate.fr/story/43969/palestinepedia-palestine-israel

Cette carte est éminemment tendancieuse.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 31 Oct 2012 - 19:07

Source: WIKIPEDIA
Charnière entre la vallée du Nil et la « terre entre les fleuves » (Mésopotamie), cette région a été habitée depuis des millénaires et a connu la présence de nombreuses dominations d’empires et de brassage de peuples. Chronologiquement, il connut la domination des : Cananéens, Hébreux/Juifs, Assyriens, Perses, Grecs, Romains, Byzantins, Arabes, Croisés, Ottomans et Britanniques.

Quelques étapes importantes[modifier]
La période cananéenne va du début du IIIe millénaire av. J.-C. à la fin du XIIIe siècle av. J.-C.
La période israélite va du début du XIIe siècle av. J.-C. à 587 av. J.-C. (prise de Jérusalem et destruction du Premier Temple de Jérusalem par Nabuchodonosor II).
La période babylonienne puis perse achéménide, avec la province perse de Judée Yehoud Medinata, va de 587 av. J.-C. à 333 av. J.-C. et débute par la déportation des Juifs vers Babylone.
La période hellénistique à partir de 333 av. J.-C., puis de la Judée hasmonéenne indépendante qui va de -140 à 36 av. J.-C.
La période romaine suivie de la période byzantine (dès 324), va de 63 av. J.-C. à 638, marquée par la naissance du christianisme, par la destruction du second Temple de Jérusalem et par la perte de souveraineté des Juifs en Judée.
La première période musulmane va de 638 à 1099.
La période des Croisades va de 1099 à 1291.
La période ottomane va de 1291 à 1917, y compris la parenthèse napoléonienne.
La période britannique (mandat dès 1920) va de 1917 à 1948.
La période contemporaine est marquée par la création de l’État d’Israël en 1948, l’occupation de la Cisjordanie par la Transjordanie et de la Bande de Gaza par l’Égypte (de 1948 à 1967), puis par Israël depuis 1967. Voir plus généralement le conflit israélo-palestinien.
Le 31 octobre 2011, l'état de Palestine est acceptée à l'UNESCO. Ce fait ralentit, selon Israël, le processus de paix. Quant aux États-Unis, ils suspendent leur contribution au budget de l'organisation, la privant ainsi de 22 % de son budget annuel.

On peut quand même immaginer qu'aux vues des dernières indéxations de la Palestine, c'était bien une population arabe qui occupait les lieux. Faut quand même arrèter de nous prendre pour des buses.
Alors oui, l'état paléstinien n'existait pas, mais la paléstine n'était pas un terrain vague et était bien peuplée majoritairement d'arabes.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 31 Oct 2012 - 19:11

@pomcaramel a écrit:
Alors oui, l'état paléstinien n'existait pas, mais la paléstine n'était pas un terrain vague et était bien peuplée majoritairement d'arabes.

On pourrait dire ça pour la moitié des pays du monde, et même surtout juste autour du point de ce conflit. C'est absurde.
Non, mais le seul peuple qui est emmerdé, c'est celui qui se trouvait là où il ne fallait pas, sur le chemin de "THE" peuple.

ths2554

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 19:37

La Palestine n'était pas un terrain vague mais n'était pas peuplée majoritairement d'arabes. Les arabes ont toujours été une minorité.

Maintenant -allez, je vais vous étonner- je suis parfaitement d'accord pour regarder et critiquer la façon dont Israël a reconquis ce territoire, je ne serais pas étonné qu'il y ait des choses à dire. Mais je voulais juste tordre le cou à quelques légendes.

Au passage quand même :

Israël est un état de droit, le seul de la région. Il assure la prospérité de ses nationaux, avec un chômage ridicule. Il tient en respect ses voisins dont la volonté affirmée est de le détruire. J'aimerais que l'on puisse dire la même chose de mon pays.
FR-libre80

Message par FR-libre80 le Mer 31 Oct 2012 - 20:30

"http://www.slate.fr/story/43969/palestinepedia-palestine-israel"

Premier réflexe :

qui écrit l'article :

Kristell Bernaud

Journaliste indépendante, basée à Jérusalem. Elle travaille pour Arte info, Canal +, M6, TV5 Monde, TSR, RTBF.

Ah ! déjà cela m'annonce la couleur grâce principalement à Pierre Carles il vous expliquera mieux comme..... visionnez ses vidéos...

J'ai pas tout lu la propagande mais cela m'a pas vraiment convaincu que la Palestine n'existait pas avant 1967 ?

MARINICE

Message par MARINICE le Mer 31 Oct 2012 - 20:43

@FR-libre80 a écrit:

Premier réflexe :

qui écrit l'article :

pancarte+1

ths2554

Message par ths2554 le Mer 31 Oct 2012 - 21:31

@FR-libre80 a écrit:"http://www.slate.fr/story/43969/palestinepedia-palestine-israel"

Premier réflexe :

qui écrit l'article :

Kristell Bernaud

Journaliste indépendante, basée à Jérusalem. Elle travaille pour Arte info, Canal +, M6, TV5 Monde, TSR, RTBF.

Ah ! déjà cela m'annonce la couleur grâce principalement à Pierre Carles il vous expliquera mieux comme..... visionnez ses vidéos...

J'ai pas tout lu la propagande mais cela m'a pas vraiment convaincu que la Palestine n'existait pas avant 1967 ?

Peut-être mais je n'ai mis cette référence que pour la carte, je n'ai même pas regardé l'article.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 31 Oct 2012 - 22:04

@ths2554 a écrit:La Palestine n'était pas un terrain vague mais n'était pas peuplée majoritairement d'arabes. Les arabes ont toujours été une minorité.

Exact tu as raison, je viens d'étudier vite fait.

Intégrée dans l’empire Ottoman, la Palestine connaît au XVIe siècle un bon développement économique, au contraire de l’Égypte. Les cités et lieux de cultes sont rénovés, toutes les communautés voient leurs populations croître. Les Ottomans autorisent les juifs à se réinstaller en Palestine, fuyant les persécutions (notamment d'Espagne).
( trop bon, trop con)
1854 : Selon le compte-rendu publié par Karl Marx, envoyé spécial du New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de la Palestine et Jérusalem comportait 8000 juifs, 3500 chrétiens et 3000 musulmans
(je savais pas qu'il était démographe)
1881 : L'assassinat du tsar Alexandre II marque le début de la première vague d’immigration juive. Des Juifs venus de Russie, de Roumanie, et du Yémen, viennent s’installer en Palestine. Le baron Edmond de Rothschild se met à acheter de la terre en Palestine et finance le premier établissement "sioniste" à Rishon LeZion (Le Premier à Sion). Arrivée des premiers émigrants juifs sionistes, les Amants de Sion. Eliézer Ben Yehoudah, le père de l'hébreu moderne, arrive à Jaffa en septembre 1881.
1910 : À Jerusalem sur une population totale de 73 700 personnes, 47 400 sont juifs, 9 800 musulmans, 16 500 chrétiens. (En 1860, sur 18 000 personnes on comptait 8 000 juifs, 6 000 musulmans et 4 000 chrétiens)
L'immaigration juive change grandement le rapport de force. Merci le sionisme.

1883 : le baron Edmond de Rothschild en Palestine favorise l'implantation de colonies juives Les idées de Theodor Herzl se concrétisent. Bien qu'en public il prétende que l'arrivée des Juifs n'apporterait que des bienfaits matériels, il est conscient du problème que pose la présence de la population Arabe en Palestine, mais il se garde d'en parler16.

1890 : Début de la deuxième vague d’immigration juive en provenance de Russie.

1903 : Le 6e Congrès sioniste, adopte le principe d’une installation en Palestine.
En 1921 : De passage à Jérusalem, le jeune secrétaire d’État britannique aux Colonies, Winston Churchill, reçoit une délégation islamo-chrétienne qui lui déclare : « Si les sionistes n’étaient venus en Palestine que comme des hôtes, ou si les choses en étaient restées à ce qu’elles étaient avant la guerre, il n’y aurait pas de problème Juifs et de non-Juifs. Mais c’est l’idée d’une Palestine transformée en un Foyer national juif que les Arabes rejettent et combattent ».
Les mouvements palestiniens refusant de cautionner la construction d’un « Foyer national juif », ils rejettent toute participation aux institutions politiques du mandat britannique, à l’exception de la gestion des affaires religieuses.

1915 : En pleine guerre, le Royaume-Uni, la France et la Russie planifient dans le plus grand secret le partage du Proche-Orient et définissent les contours de leurs zones d’influence. Ils pensent que la Palestine est un cas particulier, du fait de l’enjeu symbolique que constituent les lieux saints, et doit bénéficier d’un statut international. 1916 : L’accord Sykes-Picot redéfinit la nouvelle carte géo-politique du Moyen-Orient. La Palestine est définie comme zone internationale, comprenant Saint-Jean-d’Acre, Haïffa et Jérusalem

jean

L’Oligarchie et le sionisme, 2ème partie : la déroute de la mondialisation

Message par jean le Ven 11 Avr 2014 - 21:10

L’Oligarchie et le sionisme, 2ème partie : la déroute de la mondialisation

Quelles intentions animent l’oligarchie mondialiste, alors que ses promoteurs multiplient les appels publics à une troisième guerre mondiale ? Dans cette deuxième enquête documentaire sur « l’oligarchie et le sionisme », la réalisatrice Béatrice Pignède met en évidence les liens entre le mouvement sioniste et le système financier global et démasque les alliances incestueuses tissées depuis la Seconde Guerre mondiale par des élites en pleine déliquescence. Elle détache un à un les wagons de ce train fou qui a érigé l’argent en idole, et qui cherche à entraîner l’humanité dans sa chute inéluctable.

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:59