www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

L'escroquerie européenne

Partagez
yohann

Date de naissance : 13/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 30/07/2012
Passion : la lecture/le débat

L'escroquerie européenne

Message par yohann le Sam 6 Oct 2012 - 11:08

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: L'escroquerie européenne

Message par gemini le Sam 6 Oct 2012 - 11:44

19 minutes de réquisitoire qui confirment ce que nous savons tous. L'euro et l'usine à gaz qui le maintient sont une vaste escroquerie. Il n'y a que les peuples d’Europe qui souffrent de cette gabegie. Les pourris qui règnent dans les hémicycles ont une vie dorée dont ils ne veulent pas se séparer. Jusqu'à quand devrons-nous supporter cela? Il est temps que le peuple se réveille et nomme des représentants honnêtes.

***************************************************************************************
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Message par ducky le Sam 6 Oct 2012 - 12:40

A quand le sursaut du peuple, pour virer de nos vies ces " fossoyeurs "???????

***************************************************************************************
Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

bruniquel

Message par bruniquel le Sam 6 Oct 2012 - 12:46

Bien que mes propos sur ce sujet fassent l'objet d'ironie de la part de certains, je redis que vu la situation il est fort possible que normal 1er n'aille pas au bout de son mandat, hypothèse qui commence pourtant à être évoquée plus officiellement.
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Sam 6 Oct 2012 - 19:27

bruniquel a écrit:Bien que mes propos sur ce sujet fassent l'objet d'ironie de la part de certains, je redis que vu la situation il est fort possible que normal 1er n'aille pas au bout de son mandat, hypothèse qui commence pourtant à être évoquée plus officiellement.

Tu veux faire un attentat??? Yellow Gun Bon je viens avec toi pancarte+1

Va avoir la frousse de sa vie notre mimolette Laughing

Non, allez, plus sérieusement, explique-moi

bruniquel

Message par bruniquel le Dim 7 Oct 2012 - 11:40

Vu les compétences des socialos et Normal 1er qui entre deux diarrhées se demande ce qu'il fout là, il est fort possible d'atteindre sous peu un bordel social sans nom avec le peuple dans la rue et qu'il se retrouve dans une situation un peu comme celle de de Gaulle en 69.

Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Dim 7 Oct 2012 - 11:48

bruniquel a écrit:Vu les compétences des socialos et Normal 1er qui entre deux diarrhées se demande ce qu'il fout là, il est fort possible d'atteindre sous peu un bordel social sans nom avec le peuple dans la rue et qu'il se retrouve dans une situation un peu comme celle de de Gaulle en 69.

Beaucoup de gens pensent qu'il ne fera pas les 5 ans. J'en fais partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.

bruniquel

Message par bruniquel le Dim 7 Oct 2012 - 17:02

Cesar14 a écrit:
bruniquel a écrit:Vu les compétences des socialos et Normal 1er qui entre deux diarrhées se demande ce qu'il fout là, il est fort possible d'atteindre sous peu un bordel social sans nom avec le peuple dans la rue et qu'il se retrouve dans une situation un peu comme celle de de Gaulle en 69.

Pourtant quand j'ai évoqué ici à plusieurs reprises cette hypothèse, on m'a pris pour une truffe. Je ne parle pas de toi bien entendu.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Dim 7 Oct 2012 - 17:55

bruniquel a écrit:
Cesar14 a écrit:

Pourtant quand j'ai évoqué ici à plusieurs reprises cette hypothèse, on m'a pris pour une truffe. Je ne parle pas de toi bien entendu.

T'inquiète Bruniquel, dans les coulisses du Net, pas mal de personnes partagent ce point de vue.
Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, tout dépendra des événements.
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Dim 7 Oct 2012 - 18:50

Je pense que Flamby et le PS sont prêts à toutes les compromissions et tous les mensonges pour rester au pouvoir.

Marine sinon rien
losyale

Message par losyale le Lun 8 Oct 2012 - 15:13

Bonjour,

On ne peut pas comparer De Gaulle avec Hollande!!

Il y a un grand homme, prêt à tout pour le bien de la France, ne mâchant pas ses mots, qui s'est battu pour l'avenir et la liberté, et un parvenu prêt à donner la France...

bruniquel

Message par bruniquel le Lun 8 Oct 2012 - 16:20

Je ne compare pas de Gaulle que je déteste autant que Hollande, je comparais la situation à une période donnée.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 8 Oct 2012 - 17:37

losyale a écrit:

Bonjour,

Il y a un grand homme, prêt à tout pour le bien de la France, ne mâchant pas ses mots, qui s'est battu pour l'avenir et la liberté, et un parvenu prêt à donner la France...

De Gaulle a eu une bien curieuse façon de considérer l'avenir et la liberté en ce qui concerne les Français d'Algérie et les Harkis. Et il a donné un grand morceau de la France au FLN.

blanche@partisansmarine.com
losyale

Message par losyale le Lun 8 Oct 2012 - 19:09

Blanche d'Issy a écrit:
losyale a écrit:

Bonjour,

De Gaulle a eu une bien curieuse façon de considérer l'avenir et la liberté en ce qui concerne les Français d'Algérie et les Harkis. Et il a donné un grand morceau de la France au FLN.

Bonjour Blanche, Bonjour Bruniquel

Je n’étais pas né pour le conflit de l'Algérie, et le peu de connaissance que je peux avoir sur ce maintien de l'ordre, je l'ai appris dans les livres.

Mais je suis d'accord avec l'Algérie, il s'est planté, pour autant il reste un grand homme, si on regarde sa carrière, et on tient compte de 1939, certains pensent qu'il était planqué en Angleterre, mais il a été aussi colonel, et en première ligne avec ses chars.

Et à ce titre il mérite un grand respect.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 8 Oct 2012 - 19:55

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a été un grand homme politique. Juste une petite rectification sur les termes " maintien de l'ordre "...Il s'agissait d'une guerre. Pas " d'événements " ou de " maintien de l'ordre ". J'y tiens beaucoup. Cool

blanche@partisansmarine.com
losyale

Message par losyale le Lun 8 Oct 2012 - 20:19

Blanche d'Issy a écrit:Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a été un grand homme politique. Juste une petite rectification sur les termes " maintien de l'ordre "...Il s'agissait d'une guerre. Pas " d'événements " ou de " maintien de l'ordre ". J'y tiens beaucoup. Cool

Bonjour Blanche,

J'ai l'impression que le terme " maintien de l'ordre " te gêne, mais pourtant l'Algérie était française, donc pas de guerre??? la guérilla, ça j'en suis sûr!!! J'aimerais bien un qu'un jour on m'explique....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 7:43