www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Un Jésus gay fâche religieux et membres d'Aube dorée.

Partagez
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un Jésus gay fâche religieux et membres d'Aube dorée.

Message par MARINICE le Mar 16 Oct 2012 - 21:06

Tiens pour une fois que ce ne sont pas les musulmans qui foutent la merde parce qu'on touche à leur idole ... Siffle

Une pièce sur Jésus Christ a provoqué des tensions entre protestataires orthodoxes, néo-nazis et militants pour la liberté d'expression en Grèce.

Suite :
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-J-sus-homosexuel-f-che-les-n-o-nazis-17109580

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Un Jésus gay fâche religieux et membres d'Aube dorée.

Message par CoqGaulois le Mer 17 Oct 2012 - 14:21

Oui c'est exact. Par contre je n'ai pas vu d'appel au meurtre ni de violences, tout juste les comédiens enfermés momentanément dans le théatre et le public bloqué à l'extérieur si j'ai bien compris. Pas d'intifada ou de condamnation à mort par fatwa, pas d'émeutes et d'appels à la haine et à la violence. Je ne pense pas que la comparaison soit en faveur de l'Islam!
Le terme de " commandos " fait sourire car habillés en noir ils ont intimidé des vendeurs à la sauvette étrangers... Ce député de la gauche radicale devrait visiter nos banlieues, il reverrait son approche de la violence et de la haine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La définition d'une nuit de terreur est à géométrie variable: pas de blessés, de dégats matériels, juste des " provocations ", dans nos banlieues ça s'appelle une nuit normale presque tranquille! Siffle

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
vercingétorix

Date de naissance : 26/07/1965
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier

Message par vercingétorix le Mer 17 Oct 2012 - 14:27

Il y en a qui aiment provoquer pour rien quand même! clown Et on va encore dire que c'est au nom de la liberté de l'art! boite

gaulois,lève toi, fier et droit!
Bruno Lemaire

Date de naissance : 13/01/1945
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire

Message par Bruno Lemaire le Mer 31 Oct 2012 - 10:00

vercingétorix a écrit:Il y en a qui aiment provoquer pour rien quand même! clown Et on va encore dire que c'est au nom de la liberté de l'art! boite

Je ne vois pas le lien possible entre nazis, neo-nazis et le Christ.
Les nazis étaient tout sauf chrétiens.

En revanche, tenter de salir le Christ, qui, hélas en a vu bien d'autres depuis 2 000 ans, est d'une rare connerie.

A propos, je signale à ceux qui l'ignoreraient qu'il n'y a pas d'idole dans le Christianisme, il n'y a qu'un Dieu, en trois personnes.

Ceux qui pensent que sous prétexte de l'art - souvent très mauvais - on peut tout dire, écrire ou oser cherchent en fait tous les moyens pour que l'on parle d'eux. Je me contenterai, pour ma part, de prier pour eux.

Cordialement

B.L.

Je défendrai de la même façon ceux qui, par bêtise ou par provocation, s'en prendraient à des personnages que d'autres religions estiment "sacrés". a moins bien sûr que ces attaques reposent sur des faits duments identifiés et verifiés historiquement et scientifiquement par des "experts" de tout bord, même si l'on sait bien qu'il est souvent assez facile de rrécrire l'histoire, comme celle du 17 octobre 1961, à Paris, ou celle du 5 juillet 1962, en Algérie.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 31 Oct 2012 - 15:11

UnGarsDeLaMarine a écrit:Tiens pour une fois que ce ne sont pas les musulmans qui foutent la merde parce qu'on touche à leur idole ... Siffle

Une pièce sur Jésus Christ a provoqué des tensions entre protestataires orthodoxes, néo-nazis et militants pour la liberté d'expression en Grèce.

Suite :
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-J-sus-homosexuel-f-che-les-n-o-nazis-17109580

Qu'est-ce qu'ils en savent ? Jésus était peut-être homosexuel ? Dieu ne nous a-t-il pas fait à son image ? Laughing
Non mais franchement on s'en fout quoi ! :mrgreen:
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 31 Oct 2012 - 21:17

J'ai renommé le sujet. Il est en effet déplorable d'enfermer les membres d'Aube dorée dans la caricature qu'en font les médias.

Le mot néo-nazi a un poids. Tachons de l'utiliser avec prudence, à plus forte raison que nous subissons les mêmes foudres de cette même presse, et même s'ils s'amusent à jouer avec des références un peu douteuses. Ce sont des excités mais ce ne sont pas des fans du IIIème Reich, ils combattent pour la liberté de la Grèce, à leur manière.

Force et honneur.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 15 Avr 2016 - 22:29

Ces américains décérébrés n'arrêteront pas de nous étonner avec leurs créations scandaleuses, au nom de la liberté d'expression. Je me rappelle qu'il y a quelques années, à New York, un soi-disant artiste avait sculpté un Christ sur la Croix . . . avec de la merde ! Et tous les journaleux de bas-étages défendaient cet "artiste" d'arrache-pied au nom de la liberté. Triste époque que la notre où la décence appartient au passé.

Chez nous, en France, c'est pas bien mieux. Entre les saloperies produites par Charlie-Hebdo et un torchon comme le journal Libération, qui cherche à assassiner tout ce qui ne lui convient pas, le manque d'intelligence est révélateur de bien des choses. Mais où ont-ils pu extirper les sources d'une telle ânerie, affirmant que Jésus était homosexuel ? Et si on foutait le feu à Libé ?!? (humour) je plaisante bien sûr.

Enfin, ce ne sera certainement pas la dernière fois que des ignorants du type nietzchéens prétendront que Jésus était "gay". Bande de salopards, vous avez de la chance que dans notre religion, nous ne prononçons pas de "fatwa". Ce genre d'exhibitionnisme, où plutôt de diffamation, est une grave injure envers tous les chrétiens. Faut-il être con et ignorant pour oser blasphémer contre Jésus-Christ qui, dans son enseignement, n'a pas cessé de montrer le pouvoir de la "chasteté", en incitant à la continence de la chair. Combien de fois faut-il répéter qu'être célibataire ne veut en rien dire homo ? Vraiment, il faut en avoir une imagination déroutante pour déduire que Jésus était gay.

A propos les frustrés, à force d'étudier le Coran on ne lit plus la Bible ? Dommage, car il y est dit que dans la ville de Sodome, où on s'adonnait à l'enfilade joyeuse, Dieu alerté de cette pratique coquine au péché énorme, décida de régler la question en détruisant la ville et ses habitants. Non mais, vous imaginez un peu Jésus pratiquer ce genre de déchéance au nez et à la barbe de son Père bien-aimé ?!? Oui, vraiment, il faut posséder le Q.I d'une huître périmée pour croire une ineptie pareille !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 8:59