www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

institut pour la justice

Partagez
coco33

Date de naissance : 13/12/1965
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : la france

institut pour la justice

Message par coco33 le Jeu 18 Oct 2012 - 20:42

cliquez sur ce lien :

http://petitions.institutpourlajustice.com/referendum/video2.php?utm_source=mail101012_nd_video2&utm_medium=mail101012_lien&utm_campaign=referendum
Invité
Invité

Re: institut pour la justice

Message par Invité le Ven 19 Oct 2012 - 8:25

@coco33 a écrit:
cliquez sur ce lien :

http://petitions.institutpourlajustice.com/referendum/video2.php?utm_source=mail101012_nd_video2&utm_medium=mail101012_lien&utm_campaign=referendum

Je lis leurs publications et je signe leurs pétitions, mais est-ce bien utile ?
Parfois je me dis que la gangrène est allée trop loin ! Crying or Very sad Crying or Very sad

bruniquel

Message par bruniquel le Ven 19 Oct 2012 - 9:32

NOSTALGIE a écrit:
@coco33 a écrit:
cliquez sur ce lien :

Je lis leurs publications et je signe leurs pétitions, mais est-ce bien utile ?
Parfois je me dis que la gangrène est allée trop loin ! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai comme un doute sur leur sens réel comme sur leurs actions. Il y a beaucoup de déclarations d'intentions ......
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Ven 19 Oct 2012 - 17:15

@bruniquel a écrit:J'ai comme un doute sur leur sens réel comme sur leurs actions. Il y a beaucoup de déclarations d'intentions ......
Beaucoup de mots oui, je suis bien d'accord.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Oct 2012 - 18:01

@Plume de guerre a écrit:
@bruniquel a écrit:J'ai comme un doute sur leur sens réel comme sur leurs actions. Il y a beaucoup de déclarations d'intentions ......
Beaucoup de mots oui, je suis bien d'accord.

Ben oui ! Surprised il y a d'abord les mots, ensuite les phrases, ensuite les paragraphes, et les textes tout entiers et ainsi de suite et petit à petit les idées font leur chemin...
Ces gens-là dénoncent, ils veulent éveiller ou réveiller les esprits, c'est à nous de faire changer les choses ! Siffle
Au RBM aussi on dénonce et on parle beaucoup, mais seul il ne peut rien, c'est sur nous que le RBM compte pour faire bouger les lignes, et si on ne déclare jamais rien, si on ne dénonce pas, comment faire ? Sad
Tout est bon à prendre pour défendre notre point de vue Wink
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 19 Oct 2012 - 18:37

Ça fait un moment que ce mouvement récolte les pétitions et les chèques des généreux donateurs sans grand résultat.

***************************************************************************************
Force et honneur.

bruniquel

Message par bruniquel le Sam 20 Oct 2012 - 9:22

Je vais même plus loin: ça ressemblerait à une officine plus ou moins gouvernementale que ca ne m'étonnerait pas vraiment.

Le but ? Calmer les esprits et faire croire au peuple, sous des allures officielles, que les problèmes sont pris en considération.. .
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Sam 20 Oct 2012 - 12:41

Non, je pense pas que ce soit le cas, pour ce qui est de dénoncer, ils sont assez forts, leur " vidéo du policier " a été vue par des millions d'internautes et les infos qu'ils balancent auraient plus tendance à ré-informer le peuple sur des vérités très dérangeantes pour le gouvernement.

Non, c'est pour les résultats que je suis très perplexe.

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Oct 2012 - 7:38

Oui c'est un peu comme lors des élections, bien que l'on instruise nos compatriotes sur les dangers qui nous menacent, avec meetings, émissions de télé, débats, tracts, pétitions (nous en avons eu aussi je crois) etc... je ne vois pas beaucoup les résultats qui prouveraient que tout cela a servi a grand chose, nous avons à chaque élection les mêmes partis qui gouvernent ! Siffle

Est-ce que cela signifie pour autant qu'il faut cesser de "prêcher" pour notre paroisse?
Je ne le pense pas Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 14:44