www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Les jeunes de banlieue en voitures de luxe... (gag)

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Les jeunes de banlieue en voitures de luxe... (gag)

Message par CoqGaulois le Ven 2 Nov 2012 - 14:08

Bon plutôt qu'un long bla-bla je vous laisse apprécier!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

marcfr80

Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Re: Les jeunes de banlieue en voitures de luxe... (gag)

Message par marcfr80 le Ven 2 Nov 2012 - 14:29

Recherche équipement de plongée, prêt a mettre le prix pour la location, après tout, il n'y a que 300 000 euros au fond de l'eau Shocked

Ca me fait bien marrer tout ça, car moi qui ait un véhicule utilitaire répertori" comme luxe, j'ai travaillé pour me le payer, et j'ai payé toutes les taxes pour me le ramener. Là, il va donner des voitures, ou même de l'argent à quoi ? Des jeunes qui n'ont connu que la cité, la délinquance et sûrement pas le travail. Quand on reçoit quelque chose, c'est qu'on le mérite!

Société de tarés, j'ai pas d'autre mots, et dire que certains acceptent ce genre de choses.

bélaid

Date de naissance : 08/05/1964
Taureau Date d'inscription : 30/10/2012
Passion : vie

ahurissant

Message par bélaid le Ven 2 Nov 2012 - 15:12

ça ne ne peut etre qu un gag .. pancarte+1
pierre

Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Message par pierre le Ven 2 Nov 2012 - 17:04

Monsieur le riche, pouvez vous, avec la fortune immense que vous possédez, acheter des territoires en Afrique, affréter des navires, convaincre (à coup d'Euros) les millions de personnes issues des pays d'Afrique à retourner dans leurs pays d'origine.
Vous êtes si riche que 10% de votre fortune suffira certainement à rendre tous ces gens heureux de retourner chez eux pour y vivre en paix. Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Ven 2 Nov 2012 - 17:27

Le pire est bien est que ces "d'jeuns" roulent en voiture de luxe sans exercer la moindre activité professionnelle mouais

Pendant ce temps, nous, on va trimer.

***************************************************************************************

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Message par pastis75 le Ven 2 Nov 2012 - 20:17

Le seul truc, c'est ce que c'est un gag, d'une chaîne youtube pleine de parodies du même genre, et assez marrantes d'ailleurs.
Quant aux bagnoles de luxe, les quelques fois où j'ai eu à me rendre à Nanterre, à Gennevilliers, à la Courneuve, à Saint-Denis ou autres, je n'en ai jamais vu.
A moins que le XVIè soit devenu une zone de non droit...
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Ven 2 Nov 2012 - 20:22

[quote="atlantis973"]Le seul truc, c'est ce que c'est un gag, d'une chaîne youtube pleine de parodies du même genre, et assez marrantes d'ailleurs.
Quant aux bagnoles de luxe, les quelques fois où j'ai eu à me rendre à Nanterre, à Gennevilliers, à la Courneuve, à Saint-Denis ou autres, je n'en ai jamais vu.
A moins que le XVIè soit devenu une zone de non droit...[/quote]

affraid Les filles du Crazy vont devoir se voiler. Laughing

Sinon, je suis d'accord, cette vidéo est un gag, mais bizarre que tu n'es pas vu des BMW cabriolets (nous ne devons pas fréquenter les mêmes banlieues).
pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Message par pastis75 le Ven 2 Nov 2012 - 20:25

Faut croire que non Very Happy

marcfr80

Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Message par marcfr80 le Ven 2 Nov 2012 - 22:52

le problème s'est que sur youtube s'est un gag, mais il me semble bien qu'un groupe de jeunes a fauché des gens en voiture de luxe il n'y a pas si longtemps que sa, il y a même plusieurs affaires.
et il faudra quand même réussir a expliquer a ceux qui travail pourquoi certain arrivent a ce payer de grosses voitures allemande (en général) sans travailler! le sujet reste intact
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Ven 2 Nov 2012 - 23:05

J'ai déplacé et renommé le sujet. Il y a suffisamment de scandales sans qu'on s'en invente d'autres.

J'ai un peu de mal avec "l'humour" de cette vidéo car elle nous renvoie malgré tout à une certaine réalité.

C'est juste un fake un peu naze à mon goût. C'est quoi cette chaîne you tube à 2 balles ?

Force et honneur.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 3 Nov 2012 - 6:59

J'avoue ne pas avoir chercher si c'était une info ou un hoax mais Atlantis contrairement à toi j'ai bien vu des "djeunes" de banlieue en Lamborghini louée, volée ou propriété je ne sais pas mais ils paradaient avec...
Et puis avec les qataris nous ne sommes pas sur la même planète il est question d'un finacement de 25 millions d'euros pour organiser au Castelet le GP de France de F1 l'année prochaine et sur les listes des financiers possibles il y a les Qataris qui assumeraient seuls la totalité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

pearwy

Date de naissance : 02/07/1966
Cancer Date d'inscription : 27/04/2017
Passion : actualité

Message par pearwy le Dim 10 Sep 2017 - 17:42

Oui en effet, moi j'habite cette banlieue et je regarde une réalité qui est assimilable à celle-ci; à ceci près que les mariages se déroulent en voitures, ce que j'appellerais de luxe mais qui sont des grosses berlines de grande marque, bref des véhicules flambant neufs que je ne pourrais jamais m'offrir, alors ces véhicules peuvent-être issus d'emprunt à un pote qui travaille dans un garage, la voiture d'un client qui attend sa révision, ces voitures peuvent souvent être issus de l'argent du trafique de drogue ou de tout autre trafique illicite, mais encore issu d'un travail légal car certains possèdent des entreprises qui apparemment marchent mieux que celles de mes compatriotes. Des entreprises qui d'ailleurs ont un mode fonctionnement collaboratif/collectif familial et collectif de personnes issues de l'immigration, là où se place leur entre aide. Alors que les entreprises de mes compatriotes sont sur le mode individualiste bien que cela soit en train d'évoluer face à cette adversité.
Mais je ferais remarquer qu'il y aussi des changements dans la façon dont s'expriment les gens assez jeunes; ils entrent dans un commerce et disent :"tu me mettra deux croissant et des pains au chocolat frère", ce n'est d'ailleurs pas que dans les commerces qu'ils s'expriment par le tutoiement, car le respect se place peut-être ailleurs vers des sphères que je connais pas. Ces personnes finissent par trouver des emplois et gardent ces modalités d'expression qui vont finir par s'imposer comme une norme. Je dis paix leurs âmes aux anarchistes et ainsi soit-il car ce mouvement qui prônait la révolution dans la douceur et sans religion, se produit sans eux avec la religion une des plus archaïque qui soit. La fameuse phrase: "j'te respecte, alors tu m'respectes..." voudrait signifier "je te parle pour te demander quelque chose que tu me dois, mais je ne te parle pas plus que ça"
Cette video évoque donc pour moi même si ce que je dis est un sophisme, que chez eux le respect doit peut-être être quelque chose qui se place dans la norme de la chose due et surtout que eux sentent ne rien devoir à personne. C'est peut-être ainsi alors qu'ils sortent de prison.
Bien qu'habitant depuis longtemps la banlieue, et bien elle commence à me faire peur cette banlieue car laisse place au laxisme, c'est une grande cour de récréation où tout est permis.
pipilleetjeannot

Date de naissance : 09/07/1944
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées

Message par pipilleetjeannot le Dim 10 Sep 2017 - 19:33

Il en est de même en province à  Angers, 49. nous vivons les mêmes choses ,.violences, insultes, incivilités, dégradations et tout cela de la part de personnes qui semblent venir et vivre sur une autre planète...Grosses voitures de luxes surtout le soir ....les quartiers sont infectés par une racaille qu'après 73 ans nous n'avions jamais connue et qui augmente au fil des années..
Difficile pour nous de chanter "  France DOUCE FRANCE, CHER PAYS DE MON ENFANCE....... France

pearwy

Date de naissance : 02/07/1966
Cancer Date d'inscription : 27/04/2017
Passion : actualité

Message par pearwy le Mar 3 Oct 2017 - 23:17

Oui ça me paraît très bizarre que les gens d'origine étrangère et donc de cette origine soient plus fortunés que nous, français, qu'ils soient d'origine d'afrique du nord ou même de roumanie ou de turquie ou du kurdistan je dois dire. Cela me paraît très étrange que ces familles d'origine étrangères soient bien plus solidaires entre eux que nous français. Oui j'ai eu des témoignages car j'ai posé des questions et j'ai obtenu des réponses: ils sont beaucoup plus solidaires que nous. Nous français on se tire dans les pattes, quand un français voit un autre français sa première envie c'est de le blouser, de l'arnaquer, et surtout de l'envoyer chier, dans nos familles c'est à couteaux tirés, dans ma famille comme dans d'autres c'est comme ça. Oui je connais bien d'autres français isolés, leurs proches ne leur parlent presque pas ou plus du tout, ils ne s'aident pas , ne s'entraident pas, cela veut dire démerde toi tout seul, chacun pour soi. Dans ces familles étrangères ils bossent chez leurs cousins entrepreneurs une fois arrivés en france. Ils et elles viennent pleurer dans les administrations et obtiennent satisfaction, chez les médecins même chose, ils et elles viennent se plaindre pleurer un peu, ils prétextent qu'ils ne savent rien qu'ils sont ignorant de tout qu'ils ne savent pas où aller, qu'elles sont les adresses, et voilà ils obtiennent ce qu'ils veulent et davantage encore.
Nous croyons qu'ils ne possèdent rien? Détrompez vous dans leur pays ils ont souvent des biens fonciers et viennent accroitre leur patrimoine en france du coup; Ah bon vous ne saviez pas? Moi je sais que jamais je ne pourrai être propriétaire, mais eux quelque soit leur âge ils peuvent. Ils possèdent souvent déjà une ou deux maisons médinas dans leur pays qu'ils revendent achètent des biens en france voir même des logement qu'ils louent accroissent leurs revenus, ils réparent leurs maisons avec l'aide de leur famille, amis, cousins, comme ça , ça coute moins cher. En france on ne veut pas faire ça, on se démerde seul.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 23:21