www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Et vous vous êtes pour qui Obama ou Romney

Partagez

Invité
Invité

Re: Et vous vous êtes pour qui Obama ou Romney

Message par Invité le Mer 07 Nov 2012, 08:37

@Quebec-Patrie a écrit:Comme choisir entre la peste et le choléra Very Happy

Oui comme nous en France cette année ! :mrgreen:

C'est pour cela que mon enveloppe contenait un papier vierge Laughing
Je ne serai donc pas tenue responsable si la peste ou le choléra s'abat sur notre pays ! Sad
pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Message par pastis75 le Mer 07 Nov 2012, 19:32

Lol, ce qu'on ne me donne pas à lire. Mon camarade républicain (bien que j'ai n'ai rien contre les républicains) nous parle des Black Panthers soit mais néglige ses bureaux de vote rendus inaccessibles dans les quartiers démocrates de Floride, typique.
Pour le reste, je ne cacherai pas et ça n'étonnera personne, que cette élection de Barack Obama me comble. L'Amérique a choisi de poursuivre sur la voie du changement et du progrès. N'oublions pas quand même que c'est l'administration Bush qui a considérablement alourdi et pour longtemps l'endettement des Etats-Unis à grands coups de baisses d'impôts idéologiques.
Que John Mc Cain il y a 4 ans nous expliquait que la crise n'avait rien d'exceptionnel, que l'Amérique en avait vu d'autres et qu'il poursuivrait cette politique qui a été une vraie catastrophe.
Mais tout ça, mes révélations ne surprendront personne, ma préférence pour Barack Obama me fait attendre le jour où un homme de sa trempe viendra en France.

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 07 Nov 2012, 19:40

atlantis973 a écrit: ma préférence pour Barack Obama me fait attendre le jour où un homme de sa trempe viendra en France.

Fait gaffe l'onanisme ça rend sourd...désolé de te faire redescendre à la réalité ce n'est pas demain la veille.

Ici nous te rappelons que seule Marine le Pen est à même de reprendre le pouvoir
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mer 07 Nov 2012, 19:43

Moi je rêve qu'un homme de la trempe de Poutine surtout. C'est autre chose que nos lavettes occidentales.

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 07 Nov 2012, 19:49

Napoléon III a écrit:Moi je rêve qu'un homme de la trempe de Poutine surtout. C'est autre chose que nos lavettes occidentales.

...petit brun un peu dégarni une mèche sur le coté avec une petite moustache ? :mrgreen:
pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Message par pastis75 le Mer 07 Nov 2012, 19:52

@bruniquel a écrit:
atlantis973 a écrit: ma préférence pour Barack Obama me fait attendre le jour où un homme de sa trempe viendra en France.

Fait gaffe l'onanisme ça rend sourd...désolé de te faire redescendre à la réalité ce n'est pas demain la veille.

Ici nous te rappelons que seule Marine le Pen est à même de reprendre le pouvoir

Napoléon III a écrit:Moi je rêve qu'un homme de la trempe de Poutine surtout. C'est autre chose que nos lavettes occidentales.

Chacun son rêve...
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Message par Chouchou le Mer 07 Nov 2012, 20:14

Si j'avais été américaine j'aurai voté pour Romney sans hésiter. D'ailleurs ce soir au JT de M6 ils ont interrogé des touristes français qui étaient à New York. Bien sûr tous pour Obama et bien, j'ai bien rigolé, ces touristes étaient des CPF style banlieue de Bondy partis sans nul doute grâce à des associations à la con financées par notre pognon....

ths2554

Date de naissance : 19/08/1966
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Message par ths2554 le Jeu 08 Nov 2012, 00:37

Obama va finir de mettre les US à genoux, et continuer sa scandaleuse favorisation des extrémistes musulmans partout dans le monde. Encore plus qu'avant et pendant la campagne, il agira à l'égard de ses opposants par l'invective, la calomnie, l'attaque ad hominem, et leur interdira la parole avec les medias qui sont ses partisans à 99%.
Je suis curieux de voir ce que va devenir l'enquête parlementaire sur Benghazi, autrement plus importante qu'une affaire Lewinsky ou même qu'un Watergate. Ce qu'il en adviendra sera un bon test. Des hommes "de cette trempe", on en rencontrait, je pèse mes mots, dans les années 20 au fond des brasseries munichoises.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 08 Nov 2012, 09:10

atlantis973 a écrit:Lol, ce qu'on ne me donne pas à lire.

Mais tout ça, mes révélations ne surprendront personne, ma préférence pour Barack Obama me fait attendre le jour où un homme de sa trempe viendra en France.

Aucun humour à ce que je vois ! Very Happy

Ah si ! j'avais pas lu la fin Embarassed Embarassed
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 08 Nov 2012, 21:32

Pour le peu que cela change, ... mais en effet, tant mieux. Il est un peu plus sincère que Romney, c'est déjà beaucoup. Je me réjoui de sa réelection comme je me suis réjoui de l'élection de Hollande. C'est à dire sans adhésion.

Romney c'est surtout une girouette. Comme Sarkozy. Pendant toute sa carrière Romney a changé d'avis sur les sujets selon l'endroit où il se présentait. Je hais ce genre de personnes. Obama était beaucoup plus régulier dans ses idéaux, et plus sincères, puis il m'apparaît plus sympathique. Quand les deux défendent le même système, faut bien leur trouver quelques différences pour les départager. Puis il me semble qu'Obama ne s'est pas montré aussi docile que certains l'espéraient vis à vis d'Israël. J'espère qu'il va continuer à les titiller.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 10:42