www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

TVA

Partagez
avatar
yohann

Age : 20
Date de naissance : 13/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 30/07/2012
Passion : la lecture/le débat
Humeur : joyeuse

TVA

Message par yohann le Mar 6 Nov 2012 - 19:50

Après l'annulation de la TVA sociale par la gauche pendant les grandes vacances voilà l'augmentation de la TVA sans baisse des charges salariales mais pour une augmentation du crédit impôt pour les entreprises. Cette hausse sera effective en 2014. Bravo la gauche! Nous supprimer une augmentation de la TVA pour nous la remettre après. Comme le TSCG ou les socialistes l'avaient critiqué avant de le voter et en le présentant comme indispensable. Voilà sans doute la vision du social pour la gauche. C'est une erreur d'analyse. Nous ne sommes pas dans un système à l'allemande où le modèle est l'exportation mais fonctionne principalement grâce à la consommation. Donc tuer le client va faire chuter l'économie française. De plus ce système est encore moins bon que la TVA " sociale ". En effet cette TVA permettait au moins de faire une différence entre les produits français et étrangers, ce qui n'est plus le cas. J'espère vraiment que cette annonce va convaincre les Français que l'UMP et le PS c'est la même politique et donc les mêmes résultats.

marcfr80

Age : 27
Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Re: TVA

Message par marcfr80 le Mar 6 Nov 2012 - 22:15

La crème de la crème, c'est que Sarko avait pensé un tout petit pet aux travailleurs en faisant les heures sup défiscalisées + dans la TVA sociale + une baisse des charges salariales. Avec la gauche vous payez des impôts sur les heures sup, vous payez plein de nouvelles taxes, et en prime la TVA augmente, pour un résultat qui risque de friser le ridicule car il dépense toujours plus que ce qui rentre.
D'un côté, je me dis que la France et nous avec, nous sommes morts, et de l'autre je rigole, mais alors je rigole, déjà des conneries qu'ils nous sortent, mais encore plus de la tronche des travailleurs qui ont voté Hollande,
et la star internationale Méchancon, avec son petit air de révolutionnaire, lui qui s'est allié à la gauche pour éliminer le salaud de Sarko Laughing Laughing Laughing Il l'a dans le cul lulu car en plus de s'être vendu à un autre parti, il l'a fait pour élire un parti qui met en place en pire les idées de celui qu'il a voulu sortir.
Encore une petite semaine pour cumuler quelques bons délires du genre et on sort un film, pour le titre " la grande vadrouille ", mais au sens auquel on pense tous boite

Eddy de Dunkerque

Date d'inscription : 01/11/2011

Re: TVA

Message par Eddy de Dunkerque le Mar 6 Nov 2012 - 22:45

Et oui, Hollande est encore pire que Sarko Sad
avatar
temperance1

Age : 49
Date de naissance : 13/06/1968
Gémeaux Date d'inscription : 09/09/2012
Passion : Lire

Réponse

Message par temperance1 le Mer 7 Nov 2012 - 8:46

Voilà pour les chiffres:
-De 19,6 elle passe à 20.
-De 7 ele passe à 10.
-De 5,5 elle passe à 5.

malone44

Age : 54
Date de naissance : 31/05/1963
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Re: TVA

Message par malone44 le Mer 7 Nov 2012 - 9:13

Et bien, ils ne se mouchent pas du coude, les Robins des bois de pacotille, les socialo ne sont vraiment pas pour l'amour de leur peuple puisque chaque jour qui passe rend le peuple plus pauvre ou moins riche. Il l'avait bien dit, Mollande, qu'il n'aimait pas les riches! C'était une façon de faire comprendre qu'avec lui nous serons moins argentés... Peut-être va-t-il enfin aimer son peuple maintenant qu'il est plumé.

Contenu sponsorisé

Re: TVA

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:41