www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Wafa Sultan parle de l'islam

Partagez
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Wafa Sultan parle de l'islam

Message par gemini le Dim 11 Nov 2012 - 8:52

Je tiens à saluer le courage de cette femme. Elle dit à haute voix ce que les bien pensants ne tolèrent pas en sourdine.
Les paroles prononcées font qu'il est possible que cette vidéo ne soit rapidement censurée. Cela vaut la peine de prendre cinq minutes pour regarder

***************************************************************************************
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: Wafa Sultan parle de l'islam

Message par Zabou18 le Dim 11 Nov 2012 - 9:40

Quel courage!!! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
superfrench3

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO

Une Femme parle de l'islam

Message par superfrench3 le Dim 11 Nov 2012 - 10:47

Je met le "F" de femme en parlant de cette dame,car vraiment,elle le mérite.
Je l'avais déjà entendu lors d'une autre intervention télévisé.
Elle a beaucoup de courage et est éminemment respectable.
Quand je pense a ces centaines,que dis-je,ces milliers de traîtres,de collabos qui en France comme dans toute l'Europe nous livrent pieds et poings liés avec un cynisme sans égal,sauf peut-être,la lâcheté,nous livrent a cet engeance,ces rebuts de l'inhumanité qu'on nous force a subir et qui gangrennent notre beau pays avec une satisfaction non dissimulé.
C'est écoeurant.
Combien de temps pourront nous encore tenir?
MAIS LA VRAIE QUESTION EST: DEVRIONS-NOUS ENCORE ESSAYER DE TENIR?
ET POURQUOI?
L'ETRE HUMAIN ESSAIE DE TENIR(PEU IMPORTE LA SITUATION OU LE CONTEXTE)QUAND IL A L'ESPOIR DE POUVOIR SORTIR DU TUNNEL.
Mais dans le cas présent,quel est l'espoir qui nous permettent de "tenir"?
On est a gauche toute, pour plus de quatre ans encore,et nous sortions de 10 ans d'une droite qui a les mêmes prioritées,les même projets pour la France et ses habitants:le MULTICULTURALISME A OUTRANCE ET PEU IMPORTE LES CONSEQUENCES DE CE PROJET DE SAVANT FOU.
Pour ma part,étant pourtant d'un naturel plutôt porté a l'optimisme,je ne voie pas du tout comment sortir de ce guêpier.De cette toile d'araignée si savamment tissée.
Il faudrait une prise de conscience au niveau national et que des élus non corrompus relaient cet élan,mais je rêve,je crois, tout éveillé,car ce sursaut,si sursaut il devait y avoir,aurait déjà dû se produire.
Au lieu de ça,un nouveau palier a été franchis,et on gravis,nos tous,les marches de cet escalier qui nous mènent en haut,tout en haut du précipice.
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Dim 11 Nov 2012 - 11:27

elle a un sacré courage .. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

respect pour vous Madame

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Dim 11 Nov 2012 - 11:58

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Dim 11 Nov 2012 - 13:17

Cette vidéo ne sera pas censurée car elle est assez connue. Elle circule sur internet en plusieurs exemplaires.

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Nov 2012 - 13:45

Belle leçon de courage, souhaitons qu'elle reste en vie assez longtemps Sad pour continuer à propager la bonne parole,
et encore un fois je l'ai dit à plusieurs reprises avant de voir cette vidéo, simplement en constatant les faits, en les vivant, en y étant confrontée, il n'y a qu'un seul islam, et il n'est pas religion de paix et de tolérance....
quant aux occidentaux qui veulent lui faire dire le contraire ils ne sont pas parmi nos rangs,
elle ne nous connaît donc pas ? Surprised

pancarte+1 pancarte+1
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 11 Nov 2012 - 14:26

NOSTALGIE a écrit:Belle leçon de courage, souhaitons qu'elle reste en vie assez longtemps Sad
Ne t'inquiète pas, elle vit aux USA, elle est protégée. C'est une Iranienne qui a émigré.

Force et honneur.
papillonbleu

Date de naissance : 21/11/1966
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Message par papillonbleu le Dim 11 Nov 2012 - 16:43

Chapeau bas Madame .
Plume de guerre,jespère vraiment qu'elle est protégée car ses propos doivent donner à certains des envie de *********

aller aller les journaleux,qui aura le courage de passer cette vidéo à heure de grande écoute ???

Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race.
Il représente un instinct de conservation collectif qui,en cas de péril national,
se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle.
G.LeBon.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Dim 11 Nov 2012 - 16:49

@Plume de guerre a écrit:
NOSTALGIE a écrit:Belle leçon de courage, souhaitons qu'elle reste en vie assez longtemps Sad
Ne t'inquiète pas, elle vit aux USA, elle est protégée. C'est une Iranienne qui a émigré.

Syrienne, pas Iranienne.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 11 Nov 2012 - 17:59

@Plume de guerre a écrit:Cette vidéo ne sera pas censurée car elle est assez connue. Elle circule sur internet en plusieurs exemplaires.

Et surtout elle ne sera pas censurée par les américains car ils ne connaissent pas le même politiquement correct que nous, critiquer l'Islam est loin d'être un crime raciste aux USA et finalement très politiquement correct. Là bas c'est Israël qu'il ne faut pas critiquer... Very Happy

En tout cas BRAVO pour son courageux témoignage car elle prend des risques même aux Etats-Unis! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 11 Nov 2012 - 18:18

UnGarsDeLaMarine a écrit:Syrienne, pas Iranienne.
Oui, tiens c'est curieux j'avais retenu qu'elle était Iranienne. Wikipédia nous indique qu'elle est Syrienne, effectivement.

Force et honneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:39