www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Attaque d'Israël sur le Hamas : point de départ d'un massacre ?

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Attaque d'Israël sur le Hamas : point de départ d'un massacre ?

Message par Plume de guerre le Mer 14 Nov - 20:16

Israël déglingue le leader palestinien. Les sionistes ont-ils pour projet de débuter une troisième guerre mondiale pour les fêtes de Noël ?

http://www.lefigaro.fr/international/2012/11/14/01003-20121114LIVWWW00658-israel-hamas-gaza.php

***************************************************************************************
Force et honneur.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: Attaque d'Israël sur le Hamas : point de départ d'un massacre ?

Message par Zabou18 le Mer 14 Nov - 20:19

Cela sent vraiment mauvais.

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 14 Nov - 20:24

Ils ont attendu le résultat des élections aux US pour foutre le bordel.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 14 Nov - 21:05

Que ceux qui balancent à l'aveuglette des roquettes en reçoivent plein la gueule en retour ne me gêne pas trop ..... Siffle

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 14 Nov - 21:19

@Clavier56 a écrit:Que ceux qui balancent à l'aveuglette des roquettes en reçoivent plein la gueule en retour ne me gêne pas trop ..... Siffle
Entre ça, la Syrie et l'Iran, on pourrait bien être concerné plus vite qu'on ne l'imagine.

Force et honneur.
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Jeu 15 Nov - 0:19

Je suis toujours surpris quand je suis sur des plate-formes de débat françaises, de voir l'importance que prend Israël et le sionisme dans le débat ... Je ne sais pas pourquoi ce trait de caractère est si marqué en France. Au delà de ça, je suis assez bien du même avis que clavier 56.
Je pense qu'il y aura un pic de violence suite à cet événement mais sans plus ... Israël a les reins solides et si en face ils avaient pu frapper fort, ils l'auraient déjà fait, je pense.

« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 15 Nov - 8:12

Les israéliens avaient averti le Hamas de représailles. Comme toujours les barbus passent outre. Ils ont eu une réponse, mais est-ce une escalade ?

ths2554

Date de naissance : 19/08/1966
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Message par ths2554 le Jeu 15 Nov - 10:21

Depuis le début de l'année, les barbus du Hamas ont envoyé près de 1000 roquettes sur Israël, toujours sur des objectifs civils. Depuis quelques jours ça s'était intensifié. Les Ïsraéliens ont dit basta. Vous remarquerez qu'on ne parle pas de civils palestiniens tués, alors même que les islamistes, n'écoutant que leur courage, installent leurs batteries de tir dans des habitations.

Depuis une semaine les habitants du Sud Israël vivent dans des caves, les écoles et les commerces sont fermés. Si pareille chose arrivait en France je trouverais inadmissible que le gouvernement ne fasse rien.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 15 Nov - 10:23

Ca fait quelques temps que je vous lis THS, et j'ai évité de vous répondre car ça allait encore provoquer une esbrouffe, mais je tiens à vous dire que votre propagande pro-israélienne, sioniste, sur quasiment tous les sujets depuis le début de votre participation à ce forum, devient un peu grosse. sunny

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

bruniquel

Message par bruniquel le Jeu 15 Nov - 10:39

@ths2554 a écrit:Depuis le début de l'année, les barbus du Hamas ont envoyé près de 1000 roquettes sur Israël, toujours sur des objectifs civils. Depuis quelques jours ça s'était intensifié. Les Ïsraéliens ont dit basta. Vous remarquerez qu'on ne parle pas de civils palestiniens tués, alors même que
les islamistes, n'écoutant que leur courage, installent leurs batteries de tir dans des habitations.

Depuis une semaine les habitants du Sud Israël vivent dans des caves, les écoles et les commerces sont fermés. Si pareille chose arrivait en France je trouverais inadmissible que le gouvernement ne fasse rien.

mai oui c'est cela... Vert

ths2554

Message par ths2554 le Jeu 15 Nov - 11:15

Amusant.

Je ne fais pas de propagande pro-israélienne sioniste, et je ne le fais pas sur tous les sujets.

D'abord je considère qu'en tant que français non-juif, je n'ai pas à être sioniste ou antisioniste : être sioniste c'est l'affaire des Juifs, être antisioniste c'est l'affaire des ennemis des Juifs, et je ne suis ni l'un ni l'autre.

Ensuite je réagis face à un double discours car il y a beaucoup de désinformation sur la question. Je ne verse pas dans la parano des Juifs qui voient des antisémites partout, mais il est clair que l'Europe se pose en alliée des pays arabes, et que comme telle elle biaise systématiquement les informations.

Le Hamas ne cherche ni à défendre les Palestiniens ni à créer un Etat palestinien, il veut d'abord et avant tout détruire Israël et tuer les Juifs. Juste dommage qu'on oublie de le dire. Pourquoi devrais-je défendre ou même comprendre une attitude de haine raciale ?

Par ailleurs je réagis ici car je trouve exagérée l'attitude de certains ici qui voient partout la " pieuvre sioniste ".

Enfin, UGDLM, vous n'étiez pas né que je collais des affiches et faisais le Service d'Ordre dans les meetings de Jean-Marie, avec mes copains du FNJ, en me faisant au passage traiter de nazi. Je n'ai donc pas de leçon à recevoir de vous.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 15 Nov - 11:20

Oui, il serait agréable qu'on laisse les personnes exprimer leurs idées sans systématiquement les cataloguer dans des " pro-ceci " ou " pro-cela "...Ici, c'est un forum où on discute, où on (se) pose des questions. Y aurait-il des défenseurs de l'orthodoxie à tout prix qui brigueraient un poste au Polit-Bureau? Rolling Eyes

blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 15 Nov - 11:38

pancarte+1

bruniquel

Message par bruniquel le Jeu 15 Nov - 11:42

@ths2554 a écrit:
Le Hamas ne cherche ni à défendre les Palestiniens ni à créer un Etat palestinien, il veut d'abord et avant tout détruire Israël et tuer les Juifs. Juste dommage qu'on oublie de le dire. Pourquoi devrais-je défendre ou même comprendre une attitude de haine raciale ?

Il faut dans ce cas aussi se poser les questions relatives à la création en 1987 et à ses actions face à la pression incessante depuis 67 que met Israël dans les territoires occupés.
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Jeu 15 Nov - 12:53

Je suis du même avis que THS, surtout quand il parle de la paranoïa de certains ici à voir une pieuvre sioniste partout ...

« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine

ths2554

Message par ths2554 le Jeu 15 Nov - 14:03

@bruniquel :

Je suis le premier à dire qu'il faut poser des questions : qu'est-ce que le " peuple palestinien ", quelle est sa place dans la région, qu'en est-il d'Israël et des territoires conquis en 1967, etc...

Mais de grâce, pas le Hamas !
Le Hamas est une émanation des Frères Musulmans. Il en est la déclinaison palestinienne. L'objectif des Frères Musulmans, dont l'existence remonte à bien avant 1948, est l'éradication des Juifs de la surface de la planète et l'instauration d'un califat mondial. Discuter avec ces gens c'est discuter avec Merah.

bruniquel

Message par bruniquel le Jeu 15 Nov - 14:37

Je recommence alors. Le Hamas à l'origine est mouvement palestinien né en 67 et qui est issu de frères musulmans. Certes ils prônent la destruction d’Israël.

La question était, pour être très clair, si Israël n’avait pas déconné en bravant entre autre les résolutions de l'Onu, et en agissant en electron libre depuis des années, la situation n'en serait peut être pas là dans cette région et le Hamas quant à lui, n'aurait peut-être pas eu une légitimité et un soutien au regard d'une partie monde arabe.

Tavalieu

Date de naissance : 26/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 09/11/2012
Passion : Politique, Histoire, Arts

Message par Tavalieu le Jeu 15 Nov - 14:40

Pour moi, la condamnation doit être immédiate de la part de la France.

Il y a à peine quelques jours, le Premier Ministre israëlien était chez nous (avec une attitude, je suis d'accord avec Hollande, honteuse!) en nous déclarant que " oui nous contacterons les Palestiniens pour relancer le processus de paix ".

Nous devons revenir à la ligne d'antan: la création de l'état d'Israël est une erreur des Etats-Unis et du Royaume-Uni qui ont créé un foyer de tension supplémentaire.

Certes, la Palestine est un " pays " parcouru de fortes tensions extrêmistes mais le fait que la Palestine héberge un terroriste présumé qu'il faut déclencher une guerre sinon nous serions déjà en guerre avec la totalité des pays du monde.

pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Jeu 15 Nov - 16:25

@Der Aasfresser a écrit:Je suis du même avis que THS, surtout quand il parle de la paranoïa de certains ici à voir une pieuvre sioniste partout ...

Ce n'est pas de la paranoïa, ce sont des faits et des statistiques.
Pour les statistiques, je rappelle que la communauté juive en France représente 1 % de la population, or ils sont combien au gouvernement, à la télévision (les enfants de la télé Laughing, il ya même un jeu maintenant qui s'appelle cherchez le goy ), dans le domaine de la culture et à la tête de la finance.

Pour les faits, il suffit de regarder la présence de nos élus au diner du CRIF.

Sorti de cela, en quoi la France a plus d'intéret à être pro-israël, que pro-arabe.
C'est qui qui detient des réserves en énergies et matières fossiles???

ths2554

Message par ths2554 le Jeu 15 Nov - 16:30

@pomcaramel a écrit:
@Der Aasfresser a écrit:Je suis du même avis que THS, surtout quand il parle de la paranoïa de certains ici à voir une pieuvre sioniste partout ...

Pour les statistiques, je rappelle que la communauté juive en France représente 1 % de la population, or ils sont combien au gouvernement, à la télévision (les enfants de la télé Laughing, il ya même un jeu maintenant qui s'appelle cherchez le goy ), dans le domaine de la culture et à la tête de la finance.

Sorti de cela, en quoi la France a plus d'intéret à être pro-israël, que pro-arabe.

Moi je veux bien, c'est vrai que la présence des Juifs à certains leviers est nettement supérieure à leur proportion dans la population, mais s'ils avaient tant de pouvoir et d'influence que ça, pourquoi tous les médias tapent-ils à bras raccourcis sur Israël ?
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Jeu 15 Nov - 16:31

@ths2554 a écrit:
@pomcaramel a écrit:

Moi je veux bien, c'est vrai que la présence des Juifs à certains leviers est nettement supérieure à leur proportion dans la population, mais s'ils avaient tant de pouvoir et d'influence que ça, pourquoi tous les médias tapent-ils à bras raccourcis sur Israël ?
Arrête de regarder Russia today Laughing
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 15 Nov - 19:26

Comment ça voir la pieuvre sioniste partout ?
Non je la vois là où elle est : soutien d'Israël. Le soutien à l'Etat d'Israël est par définition du sionisme. Je ne vois pas où est le complotisme là-dedans. Faut assumer. Cool

ths2554

Message par ths2554 le Jeu 15 Nov - 20:07

UnGarsDeLaMarine a écrit:Comment ça voir la pieuvre sioniste partout ?
Non je la vois là où elle est : soutien d'Israël. Le soutien à l'Etat d'Israël est par définition du sionisme. Je ne vois pas où est le complotisme là-dedans. Faut assumer. Cool

Sauf que le France et l'Europe ne soutiennent pas Israël.
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 15 Nov - 20:37

@ths2554 a écrit:

??

Je parle de vous en fait.
Vous avez des positions clairement pro-israéliennes, donc sionistes.

ths2554

Message par ths2554 le Jeu 15 Nov - 21:44

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@ths2554 a écrit:

??

Je parle de vous en fait.
Vous avez des positions clairement pro-israéliennes, donc sionistes.

Non.

Il est certain que si je devais choisir entre Israël et les pays arabes, je chosirais Israël. C'est un état de droit, le seul de la région. Il assure la prospérité de ses nationaux et se fait respecter de ses ennemis, par la force si nécessaire. Il est à la pointe de la lutte contre la barbarie islamiste. Je serais fier qu'on puisse en dire autant de mon pays.

Mais je suis français avant tout. Israël n'est ma patrie ni de coeur ni d'adoption. Tant qu'ils ne nuisent pas aux intérêts de la France je n'ai rien contre eux, c'est tout.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 2:50